The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilIZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Site10PortailIZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
 

 IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60)

Aller en bas 
+3
co92
physalie
Vanes'60
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lusani
chat ronronneur
lusani


Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 48
Localisation : lacroix saint ouen

IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Empty
MessageSujet: la belle Irora   IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:57

voila 10 jours que Izora est avec nous, et elle a fait d'énormes progrès
elle se laisse caresser et en redemande encore...elle est en confiance totale avec Lucie mais reste encore craintive avec les adultes...on arrive mieux a l'approcher quand Lucie est là....
On tente de la porter dans nos bras mais Izora se laisse attraper que par Lucie... :kisscat:
avec le retour de l'école on est moins présent donc le midi et le soir c'est grande séance de câlins : avec nous le midi mais le soir on existe plus lorsqu'elle voit Lucie rentrer.....c'est une belle histoire qui est en train de se créer entre elles :cat016:

En tout cas elle est très joueuse :so10: , grande dormeuse (sans se cacher de nous maintenant) et est très coquine elle dort sur la table quand on est pas là alors qu'elle sait qu'elle n'a pas le droit d'y monter... :sleepcat:

en attente de passer de bons moments avec elle...elle est vrai caline :cat3: :cat3:
Revenir en haut Aller en bas
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60)   IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:53

Je suis toujours ravie de lire ce genre de bonnes nouvelles !
Je savais qu'entre Izora et Lucie ça serait une grande histoire d'amour et beaucoup de complicité entre elles :kisscat: !
N'oubliez pas de mettre des petites photos de la jolie Izora ici, j'ai hâte de la voir !
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60)   IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 23:37

Super ces nouvelles :cat3:
caresses à la belle
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60)   IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:33

Rhoo que de progrès pour la jolie Izora!! Je suis si contente de lire qu'elle évolue comme ça!!

Merci pour ces super nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
lusani
chat ronronneur
lusani


Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 48
Localisation : lacroix saint ouen

IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60)   IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:20

Izora continue de nous connaitre elle reste encore un peu craintive par moment.....mais la plupart du temps elle se frotte à nous et recherche les caresses :kisscat:
il y a certains endroits de la maison où elle est plus craintive avec nous..

aujourd'hui elle a fait la connaissance de notre hamster (on a préférait attendre qu'elle soit plus à l'aise avec nous....)
elle est bien restée une bonne heure à tourner autour de sa cage en plexiglas à le regarder manger.....bon ensuite je pense qu'elle à compris qu'elle ne pourrait pas l'attraper donc elle a laissé tomber....mais bon pendant la nuit on va les séparer...on ne sait jamais... :so10:
cette semaine elle a fait une très courte excursion dans le jardin....elle était affolée... dés qu'elle a vu la porte ouverte elle est vite rentrée... :cat2: donc on va encore attendre...

cette coquine d' Izora confond la nuit avec le jour ..mademoiselle fait de grande sieste l'après midi même si on est là...et la nuit elle vient jouer dans la chambre de Lucie soit avec ses jouets à elle, soit elle pique les jouets de Lucie ou sinon elle joue avec les pieds de Lucie.....mais bon Lucie veut garder sa porte ouverte pour qu' Izora vienne dormir entre 2 séances de jeux.. :sleepcat:


Mais craquante, mignonne et gentille sont ses 3 qualités principales d'après Lucie :cat016:
moi je rajouterais joueuse et glu après une absence même courte

en tout cas nous sommes très content de notre choix
Izora et Lucie s' entendent très bien
Izora est en confiance avec Lucie et Lucie a fait preuve de patience et de maturité pour s'en occuper
(il est vrai que sur l'annonce d' Izora on la voyait dans les bras de la fille de Vanessa et çà m'avait rassurer )

a bientôt
Sandrine et Lucie

Fichiers joints
IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Attachment20130511_105526.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(488 Ko) Téléchargé 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60)   IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:30

IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Calin_10 à la belle Izora !
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60)   IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:53

Ca fait vraiment plaisir de lire ces nouvelles , surtout pour des chats un peu moins " faciles " de prime abord ...de telles adoptions sont réjouissantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
lusani
chat ronronneur
lusani


Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 48
Localisation : lacroix saint ouen

IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60)   IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:06

hier Izora a été stérilisée....Et oui déjà ...mais après 2 épisodes de chaleur en un mois de temps....on a préféré le faire là...
elle a subi une ovariectomie mais le véto lui a laissé l'utérus car il était trop gonflé donc c'est à surveiller..
l'opération s'est bien passée dès son réveil elle a retrouvé ses marques à la maison.... :cat3: :cat3:

aujourd'hui elle est un plus dans le cosmos....mais on a du retourné voir le véto car cette coquine a réussi à enlever un fil.... Le véto a alors décidé de la bander avec de l'élasto car le carcan pour elle çà va être trop difficile vu qu'elle est encore craintive (difficile pour nous de lui mettre et de lui enlever...et risque que pour elle d'être apeurée par cette collerette..)
c'est le véto qui a suivi Izora à ses débuts chez Vanessa donc elle connait bien notre petite Zaza...

Donc on y retourne dans 10 jours pour lui enlever , le véto lui fera sans doute une petite anesthésie ou lui donnera un calmant ce jour là en fonction de son caractère .....

Beaucoup d'émotions pour cette demoiselle ....qui là est en train de se reposer au calme .... :sleepcat:

ps: chez le véto Lucie a demandé d'enlever l'annonce d'adoption d' Izora qui été mise par l'assos car comme elle m'a dit elle définitivement adoptée par nous...et elle restera toujours avec elle...
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60)   IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:08

Pleins de papouilles à la jolie Izora !
Sa soeur a été adoptée hier à la JA de Chaville ! :cat3:
Revenir en haut Aller en bas
lusani
chat ronronneur
lusani


Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 48
Localisation : lacroix saint ouen

IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60)   IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:59

bravo pour la JA et j'espère que la famille adoptante d' Iloa sera aussi ravie que nous... :cat3: :cat3: :cat3:

Izora a encore réussi à enlever un de ses fil malgré le bandage autour....c compliqué pour l’empêcher.... J'ai voulu lui remettre une autre bande mais c pire elle tire encore plus dessus et elle se sauve dés qu'elle voit la bande..alors on surveille...mais la cicatrice me parait belle ....on l'occupe quand on est là pour pas qu'elle ne s'acharne dessus...en espérant ne pas devoir retourner au véto avant samedi car elle n'aime pas sa caisse de transport et on doit rusé...... :cat1:

Maintenant que ses chaleurs sont finies on rendort des nuits complètes....plus de miaulement rauque et plus de marquage urinaire :kisscat:
Revenir en haut Aller en bas
lusani
chat ronronneur
lusani


Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 48
Localisation : lacroix saint ouen

IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60)   IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:02

voici quelques petites nouvelles d' Izora....

elle s'est bien adaptée chez nous....
malheureusement pour elle nous n'avons pas pu la prendre avec nous en vacances...elle a donc été gardé par la nounou de Lucie ...tout s'est bien passé après 3-4 jours de méfiance elle lui a vite réclamé des caresses et des câlins...

A notre retour nous avons trouvé une Izora beaucoup plus câline et plus du tout méfiante...:cat3: :cat3: même les sorties à l'extérieur sont plus facile à gérer, dés qu'on l'appelle elle rentre aussitôt plus besoin de ruser par des jeux ou par des croquettes ...elle était déjà glu mais là cette petite séparation l' a rendu pot de colle++++:cat016: :cat016: :cat016: ...

je mettrais des photos un peu plus tard car là je n'y arrive pas ...l' ordi rame

Sandrine

ps : je n'ai toujours pas reçu les papiers officiel concernant l'adoption d' Izora avec son numéro de puce à notre nom...
je n'ai pas de réponse concernant le mail que j'ai envoyé a l' assos début juin à propos de la stérilisation d' Izora avec le certificat...je ne sais pas qu'elle est la personne à contacter..si on peut me renseigner merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lusani
chat ronronneur
lusani


Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 48
Localisation : lacroix saint ouen

IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Izora ou notre belle "zaza" (c'est son surnom)   IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:15

IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 20130710
Revenir en haut Aller en bas
lusani
chat ronronneur
lusani


Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 48
Localisation : lacroix saint ouen

IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Empty
MessageSujet: zaza la chasseuse d'inectes...   IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:19

IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Photo_12

:so10: :so10: :so10:
Revenir en haut Aller en bas
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60)   IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:29

Oh la la comme elle a changé !!! C'est une jolie princesse ! :cat016: 

Concernant les papiers, il faudrait voir directement avec Virginie au 06.83.12.57.68, essayez demain vers 19h.
Je suis étonnée qu'elle n'ai pas répondu à votre message, je vais lui faire part de vos nouvelles de ce soir.

Merci encore de nous/me donner des nouvelles, ça me fait toujours très plaisir de voir "mes bibous" grandir dans leur nouvelle famille.

Pleins de caresses à la belle. :kisscat: 

PS : il faut partir plus souvent en vacances pour avoir encore plus de câlins ! lol
Revenir en haut Aller en bas
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60)   IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:33

Super ces nouvelles !! Izora la petite glu :cat3: 
Merci beaucoup pour les photos :-)
Revenir en haut Aller en bas
lusani
chat ronronneur
lusani


Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 48
Localisation : lacroix saint ouen

IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Empty
MessageSujet: petites nouvelles de notre zaza   IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:12

IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 <a href=IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 20130811" />

Izora est bien triste elle ne peut plus se dorée au soleil....
elle miaule en regardant la pluie et en nous regardant....mais comme elle voit qu'on arrive pas arrêter la pluie...elle se fait donc une raison...
elle a retrouvée le chemin de sa litière car elle avait pris l'habitude de sortir pour faire ses besoins...mais dehors il fait trop froid pour mademoiselle zaza..

par contre depuis quelques temps elle n'arrete pas de réclamer à manger...et le sac de croquettes diminue très vite...on nous a dit que c'était normal que les chats faisaient des réserves pour l'hiver...mais je crois qu'elle est gourmande...
:mouarf: 
Sinon elle est vraiment devenue le 2éme enfant de la famille...et elle aime bien que l'on s'occupe d'elle...même si par moment elle aime bien râler ..c'est amusant de la voir pousser des petits cris de râlement (quand il pleut..quand elle veut être tranquille...quand sa gamelle est vide..et j'en passe..)  :cat1: :cat1: 

Par contre elle a attrapé des puces...là c galère..on en est au 2eme traitement..mais çà persiste..je vais peut être essayer de lui mettre un collier antipuce comme elle sort de moins en moins souvent et qu'elle ne grimpe plus aux arbres..je vais aller me renseigner a animalis ...

et voilà pour les nouvelles
à bientôt
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60)   IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:32

De l'avis des vétos les puces sont particulièrement nombreuses et résistantes cette année; les molécules "traditionnelles" ne font pas toujours effet ou durent moins longtemps qu'indiqué.
si la puce n'a pas été vermifugée récemment, vous pouvez lui mettre une pipette de STRONGHOLD (chez votre vétérinaire) qui a le double effet de vermifuge pour les parasites internes (aussi apportés par les puces !) et anti puces.

Et renouveler le cas échéant 3 semaines à 1 mois plus tard, en changeant de molécule le cas échéant.

N'oubliez pas de nettoyer les dodos et d'utiliser un spray dans la maison dans les endroits adorés du chat, les puces adorent y passer l'hiver Wink

Et je confirme, Izora est devenue une bien jolie jeune ado !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60)   IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:56

Je vois que tout se passe bien pour la jolie Izora.
Ca fait toujours plaisir de voir que les adoptants prennent le temps de donner des nouvelles ;-)

Dimanche 10/11 après midi on sera à Animalis Compiègne pour une opé caddie.
Venez nous voir !

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
lusani
chat ronronneur
lusani


Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 48
Localisation : lacroix saint ouen

IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60)   IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:31

c gentil mais on ne pourra pas venir
a la prochaine opération a animalis compiegne je serais contente de passer vous donner des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60)   IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 14:45

Bonjour Sandrine,

J'ai vu avec Virginie concernant le problème de non réception de la carte d'identification d'IZORA.
Cela ne vient donc pas de chez nous mais de l'ICAD qui a beaucoup de retard.
Virginie les a relancé plusieurs fois.
Ca va arriver, mais nous ne pouvons pas vous dire le délai.

J'ai envoyé ce jour votre ticket original de vos dons pour l'asso (encore un grand merci !) afin que Virginie vous envoie un reçu fiscal à envoyer à vos impôts.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lusani
chat ronronneur
lusani


Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 48
Localisation : lacroix saint ouen

IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60)   IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:04

merci Vanessa
coïncidence...on est content on vient de recevoir la carte de l'ICAD ce matin.....même Izora était déjà à nous maintenant c'est officiel..
 :cat3: :cat3: :cat3: 
bravo à tous pour le JA..
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60)   IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:58

Ah enfin !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60)   IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perle, chatonne gris tigré, née fin mars 2013
» ILOA, chatonne noire et blanche, née en mi-janvier 2013
» Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012
» Opoa, chatonne noire, née en janvier 2014
» César, chat tigré brun, né en janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: