The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilRecherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site Site10PortailRecherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
 

 Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site Empty
MessageSujet: Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site   Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:19

Bonjour,

Je recherche des bénévoles sérieuses, organisées et motivées pour diffuser les annonces des minous sur le site LE BON COIN.

Environ 6 à 8 annonces à diffuser 3 fois par mois.
Temps estimé : 1 heure tous les 10 jours

Pour les chats en Famille d'Accueil sur la région Picardie.

Les diffusions régulières des annonces sont très importantes pour trouver une famille à nos minous en FA.

Merci de me contacter si vous souhaitez nous aider à la diffusion.

Merci pour eux.
:cat015:
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site   Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:55

coucou tu peux me dire ce qu'il y a à faire au juste ?? on nous envoie des éléments (texte, photo etc) et on doit publier sur le BC ? c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site   Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:15

Cc,

1) Je prépare l'annonce et les photos.
2) Je les envoie aux annonceuses par mail.
3) Les annonceuses créées un compte pro sur LBC (à partir d'une procédure de diffusion que j'ai faite).
4) Elles font des copier-coller et diffusent sur LBC.
5) Elles actualisent leurs annonces tous les 10 jours en supprimant l'ancienne annonce et en la diffusant de nouveau (car sur LBC on ne peut pas remonter les annonces, sauf si on paie).

Voilà, tout simple, il suffit juste d'être organisée et méthodique. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site   Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:44

Vanessa, l'association a déjà un compte pro sur leboncoin. La seule difficulté c'est que c'est vrai que j'étais toute seule mais surtout ça ne passe pas forcément...

Si tu as la possibilité de préparer les annonces avant, moi je prends par mail et fais dans le secteur où l'animal est en FA.

tiens moi au jus Smile bise
Revenir en haut Aller en bas
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site   Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:08

En fait, là chaque annonceuse diffuse le chat sur 1 dpt, soit 9 dpts différents : Picardie + RP.
Donc il faut 9 annonceuses pour chaque chat, sur chaque dpt.
Diffuser juste sur le dpt où se trouve le chat n'est pas suffisant (j'en parle en connaissance de cause, car j'ai souvent fait des adoptions sur la RP car les annonces étaient diffusées sur la RP).
Par contre, si toi tu peux, tu peux prendre 1 dpt pour les chats de la Picardie.
Actuellement : Iloa, Haltesse et Horganza (soit 3 annonces tous les 10 jours).

Je recherche actuellement 2 annonceuses pour le dpt 95 + 75.
Si tu veux prendre le 95 (car proche du 60) et que tu peux diffuser 3 fois par mois, c'est cool, tu me fais signe.
Merci. Biz.
Revenir en haut Aller en bas
kolibri
chat errant



Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2013

Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site    Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:10

Coucou Vanessa,
Je peux t'aider si tu le souhaites (ex-alphée LTT2C)
bises
Revenir en haut Aller en bas
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site   Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:31

Coucou, ça me fait plaisir de te retrouver ici !
Merci beaucoup pour ta proposition pr les diffs.
Je vais t'envoyer la procédure de diff (même si tu la connais par coeur !) d'ici demain et je t'attribuerai un dpt.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site   Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:20

BENEVOLES TROUVEES MERCI MERCI MERCI !
JE SUSPENDS MA DEMANDE POUR LE MOMENT.


************************************************** ******
Par contre l'asso THE PATTOUNE'S GANG recherche des FAMILLES D'ACCUEIL pour CHATS sur la Picardie et Région Parisienne, donc si vous avez une tite place, contactez moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site   Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:50

Je recherche à nouveau 1 à 2 personnes pour nous aider à diffuser sur les sites (LE BON COIN et VIVASTREET).

Si vous pouvez nous aider, contactez moi. Merci.


https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200571848532391&set=a.10200571846692345.1073741828.1644282944&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
naru077
chat ronronneur
naru077


Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35
Localisation : guyancourt

Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site   Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:12

bonjour,

Si vous avez toujours besoin d'aide je veux bien me proposer.

nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site   Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:58

Bonjour Nathalie,

Oui on recherche toujours, plus on diffuse, plus les loulous auront possibilité de trouver leur famille adoptive.
Pouvez vous m'envoyer votre mail en mp ou sur l'adresse mail : thepattounesgang@yahoo.fr
(notez en titre : pour Vanessa)

Merci beaucoup pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site Empty
MessageSujet: Re: Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site   Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bénévoles pour diffuser les annonces sur site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit Lu, chaton crème et blanc, poil mi-long, né en juillet 2011
» Recherche association IDF pour chats libres dans un hopital psychiatrique (rescue)
» nouvelle sur le site
» AVIS DE RECHERCHE
» avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: ACCUEIL :: Aider l'association :: Les familles d'accueils-
Sauter vers: