The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilCLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Site10PortailCLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011

Aller en bas 
+9
criboul
amely
ClaireO
miaou75
gulpy
Lonobu
Vanes'60
Muriel B.
alicebyss
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011   CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 EmptyLun 20 Mai 2013 - 7:38

Prénom : Clochette
Date de naissance (Estimation) : Janvier 2011
Identification : 250268500574001
Robe : Tabby et blanche
Stérilisé : Oui
Test Fiv/Felv : Neg
                   
Localisation FA : 75
Adoption hors département (RP) : Oui

Ententes :
Entente Chien : Ok
Entente Chat :

Histoire : Abandonnée sans raison.

Clochette est une minette sympa, elle vivait avec un chien.
Il faudra un peu de temps à Clochette pour qu'elle se sente mieux dans ses pattounes.Clochette est une très jolie minette au caractère bien affirmé.

Bah quoi c'est mon lit!
CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Photo10

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Photo-10

Oui bon j'ai pas toujours bon caractère lol j'suis pas une cloche!
CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Photo-11



_____________________________________________________________

Conditions d'adoption: Placement sous contrat The Pattoune's gang et participation de 180 euros aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, vaccin (TCL), stérilisation, test FIV/FeLV, vermifuge). Un chat n'est pas un jouet mais bien un être vivant. Son espérance de vie peut aller jusqu'à 20 ans et plus.


Dernière édition par alicebyss le Jeu 6 Mar 2014 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011   CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:48


Clochette a t'elle été stérilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011   CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:06

Oui CLOCHETTE est stérilisée.

Dernières infos :
Clochette est une minette sympa, qui a ses têtes.
Caractérielle, elle vivait avec un chien.
Abandonnée sans raison.
Il faudra un peu de temps à Clochette pour qu'elle se sente mieux dans ses pattounes.


Si sa FA pouvait mettre quelques nouvelles photos (en entière) ça serait sympa. C'est pour la diffusion des affiches. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011   CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:36

Alors, la louloute est en transit chez moi, pour l'instant elle s'est réfugiée dans la sdb, en même temps elle a raison il y fait plus frais! :cat3: 

Niveau caractère d'après mon frère:

C'est une minette qui a besoin d'un peu de temps pour s'adapter, elle n'est pas agressive mais a son petit caractère et impose son rythme, elle aime les séances câlins mais elle sait aussi se faire comprendre quand elle a décidé que c'était terminé :smile1: Mais elle en reste une louloute très attachante et très gourmande aussi! Elle a un bon gabarit dirons-nous lol!
Niveau entente chats, mes loulous sont allés lui faire un petit coucou dans sa cachette et il n'y a pas eu de feulement, de même lorsqu'elle est arrivée j'ai posé le sac de transport au milieu de la pièce, ils se sont reniflés et pas de soucis! à voir dans les jours qui viennent mais à priori elle n'a pas l'air agressive avec ses congénères!:cat3:

Voilà voilà, en tout cas elle a une super bouille et elle est contente quand je viens lui gratter la tête :)Mon frère a fait des photos et vidéos qu'il m'enverra dans les prochains jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011   CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:10

Bon alors des nouvelles de Clochette, ça va mieux!! Elle me feule toujours un peu dessus mais elle commence à se détendre, tout à l'heure elle m'a fait des yeux tout ronds et à poser sa petite patte sur ma main, je lui ai gratouillé la tête, au bout d'un moment elle a refeulé mais ça va, rien à voir avec hier! :cat2: La petite minette va aller chez ma maman où elle aura une chambre pour elle toute seule en attendant de trouver une solution sur du long terme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011   CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:25

En direct de mon appartement, clochette est sur le lit avec moi :cat016: Elle me feule toujours un peu dessus quand elle est dans la salle de bain mais ça va de mieux en mieux!

Une petite photo de la belle qui explore l'appartement Smile

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 <a href=CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Img_0010


Dernière édition par Lonobu le Mar 30 Juil 2013 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011   CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 EmptySam 27 Juil 2013 - 17:20

La belle commence à bien se détendre! elle vagabonde dans l'appartement, crachouille sur mes chats mais elle a plus peur d'eux qu'autre chose puisqu'au bout d'un moment elle s'en va se cacher dans la salle de bain et comme les miens ne sont pas agressifs pour un sous ça commence à se tasser Smile
Elle commence à me faire confiance et se laisse caresser :kisscat: elle est même venue s'installer sur moi tout à l'heure, une petite photo:

[img]CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Photo_10[/img]

Elle me fait craquer ^^ Elle va demain chez ma maman et je la récupérai certainement après mes vacances peut-être pour faire FALD.. à discuter avec mon cher et tendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011   CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:47

Changement de programme, la louloute reste quelques jours d eplus chez moi car impossible de la faire rentrer dans le sac de transport dimanche :blase: 

Clochette est une minette adorable, tout à l'heure elle se roulait par terre me demandant des câlins, elle s'est même mise à ronronner! Elle est également très curieuse, elle commence à avoir moins peur de mes chats et du coup elle vient régulièrement dans le salon pendant qu'ils sont là pour les observer avec des petits yeux de chatons c'est adorable. Par contre elle est également très sensible et aura besoin d'une famille patiente et douce, qui prenne le temps de la rassurer. Le moindre geste un peu brusque est perçu comme une agression. On sent qu'elle n'a pas eu un passé facile car même lors des caresses elle peut se sentir agresser.  Ce matin grosse séance de câlins, je lui papouillais le dos, puis le haut de la tête, j'ai un tout petit peu décalé ma main vers le cou et là, elle s'est retournée pour me donner un coup de patte, on sentait qu'elle avait vraiment eu peur, ce n'est pas de la méchanceté. Je suis partie un moment pour la laisser au calme et quand je suis revenue elle m'attendait au milieu de la salle de bain, assise, en me regardant avec des petits yeux tout ronds disant "désolé". Donc voilà la louloute progresse un peu plus tous les jours mais il faut vraiment des adoptants patients car dans le fond elle est adorable et très rigolote et mérite qu'on lui laisse le temps de reprendre confiance! Mon frère a fait le même constat chez lui. En ce qui concerne l'entente chats à voir car ça évolue et elle a l'air plus curieuse qu'autre chose, je pense qu'elle peut s'entendre avec un ou 2 autres chats "cools", à voir.

La "Queen attitude" ça ne s'apprend pas, on l'a ou on ne l'a pas ^_^

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 <a href=CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Img_0011" />

Sur le canap' entrain d'observer Nobu et Hanaé

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 <a href=CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Img_0110" />
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011   CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:08

C'est une sacrée coquine , mais c'est si valorisant quand on arrive à créer une relation privilégiée avec ce genre de minet(te).
Merci Lonobu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011   CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:41

Smile Oui tout à fait Gulpy! C'est vrai qu'en une semaine je me suis déjà beaucoup attachée à elle! Et mon frère aussi était triste de la voir partir la petite mère car elle commençait à être vraiment à l'aise chez lui.

Une petite vidéo de la louloute qui demande des câlins, comme on peut voir à la fin, par moment elle se met à feuler d'un coup on ne sait pas trop pourquoi,surtout qu'elle restait quand-même sur moi, elle est un chouilla paradoxale :mouahaha:  et j'ai à peine bougé pour me relever qu'elle est partie à toute vitesse la pauvre puce,enfin, ça n'a pas duré longtemps, elle est déjà de retour sur le canapé à côté de moi :cat016:  elle fait quand-même de supers câlins Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
miaou75
chat ronronneur
miaou75


Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Paris 16eme

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011   CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:39

Elle est vraiment canon la petite Clochette <3
Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011   CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:41

Des nouvelles photos de la belle qui est de plus en plus à l'aise dans l'appart, elle crachouille toujours sur mes chats mais est vraiment curieuse car elle s'approche d'eux en douce et les observe ^^


Bah quoi? T'as jamais vu un chat dans une baignoire?


CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Img_0110

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Img_0210

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Img_0211

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011   CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:31

Up pour Clochette! Diana va peut-être la prendre en FA mais rien n'est sûr ça dépend si ça se passe bien avec son loulou qui peut stresser fortement en présence d'autres chats, ma mère s'est vraiment proposée en dépannage mais elle est en plein travaux dans sa maison et en plus elle ne peut pas la laisser sortir de la chambre où elle se trouve car elle a une chatière pour ses chats qui sortent. Et de mon côté c'est vraiment just dans mon studio, je suis obligée de la laisser la plupart du temps dans ma petite salle de bain où il n'y a pas de fenêtre.. En plus elle a vraiment besoin de présence pour être rassurée, chez mon frère elle s'est acclimatée au bout de plusieurs mois...Bref si quelqu'un a un peu de place!:cat2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011   CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:33

Lonobu a écrit:
Up pour Clochette! Diana va peut-être la prendre en FA mais rien n'est sûr ça dépend si ça se passe bien avec son loulou qui peut stresser fortement en présence d'autres chats, ma mère s'est vraiment proposée en dépannage mais elle est en plein travaux dans sa maison et en plus elle ne peut pas la laisser sortir de la chambre où elle se trouve car elle a une chatière pour ses chats qui sortent. Et de mon côté c'est vraiment just dans mon studio, je suis obligée de la laisser la plupart du temps dans ma petite salle de bain où il n'y a pas de fenêtre.. En plus elle a vraiment besoin de présence pour être rassurée, chez mon frère elle s'est acclimatée au bout de plusieurs mois...Bref si quelqu'un a un peu de place!:cat2: 
Bah faut déjà voir comment ça se passe chez Diana🐈 
Elle l'attend depuis plusieurs semaines donc ce serait dommage vu qu'en plus elle peut isoler facilement de ne pas lui déposer vite pour tester :smile1:  Si c'est une cata D. nous le dira, elle sera mieux isolée chez D. que dans une petite SdB :complot: 
Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011   CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 8:00

Oui je sais mais j'ai un peu peur de la réaction de son chat il a l'air hyper sensible quand-même donc je prépare le terrain au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011   CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 8:22

Oui elle m'a envoyé des photos c'est de l'install' de luxe Very Happy :cat3: 
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
miaou75
chat ronronneur
miaou75


Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Paris 16eme

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011   CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 9:25

Merci les filles
bon install de luxe faut rien exagérer :cat2: 
mais au moins la petite pourra évoluer au début en toute tranquillité sans que les miens viennent l'embêter :hahaha: 
Suite à prochain épisode....
Revenir en haut Aller en bas
Vanes'60
chat bavard
Vanes'60


Messages : 387
Date d'inscription : 20/01/2013

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011   CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:11

:hi:  UP pour CLOCHETTE !
Revenir en haut Aller en bas
ClaireO
chat errant



Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2014

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011   CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 EmptySam 1 Fév 2014 - 20:15

Bonjour !
Un petit message pour dire que je suis la FA de Clochette qui pour le moment n'a pas trouvé encore le coup de cœur ! Elle l'a frôlé aujourd'hui mais une autre minette de l'association est partie (mandragore).
Niveau caractère elle n'a pas beaucoup changé depuis l'été dernier mais c'est vrai qu'elle a beaucoup changé entre le 5 janvier (quand on la récupérée) et maintenant. N'hésitez pas à poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011   CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 EmptySam 1 Fév 2014 - 20:27

Des photos des photos Smile
(et merci pour les nouvelles Smile Smile Smile )
Revenir en haut Aller en bas
amely
chat errant



Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2014

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011   CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 7:58

Bonjour,

Clochette est identifiée ?

Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011   CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 8:33

Tous nos chats sont identifiés, c'est juste un oubli (rectifié à l'instant) dans le post pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
criboul
chat bavard
criboul


Messages : 300
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Paris 15

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011   CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:14

Clochette CHERCHE UNE NOUVELLE FA sans CHAT.
clochette est jalouse du mari de la FA, l'ambiance à la maison commence a devenir difficile, c'est une minette très exclusive.

Clochette aurai besoin d'une FA très disponible et vivant seule
Revenir en haut Aller en bas
iveysset
chat errant



Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2014

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Question   CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:02

Est ce que Clochette est joueuse ? :so10:
Revenir en haut Aller en bas
off1911
chat pot de colle
off1911


Messages : 265
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Colombes

CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011   CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 EmptyDim 15 Juin 2014 - 8:54

Bonjour Iveysset,

Clochette est capable de jouer si elle se sent bien effectivement ... mais avec l'humain, elle n'apprecie pas ses congénères.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011   CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOLA, minette tigrée grise, née en janvier 2010
» YUNA (PATTOUNE) minette tigrée née en novembre 2011.
» SAKURA, jolie minette noire, née en janvier 2011
» CHOBIT, minette noire angora, née en janvier 2011
» Juliette, minette noire angora, née en janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: