The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilBrocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony Site10PortailBrocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony Empty
MessageSujet: Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony   Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony EmptyJeu 23 Mai 2013 - 6:52

Dimanche 26 mai, je tiens un stand sur la brocante-marché de la création à Antony. Cela se situe rue des Pivoines, du côté de Fresnes.

Je vais y présenter mes créations textiles avec plein de nouveautés. Ce sont surtout des sachets parfumés à la lavande mais dans des formes variées : des petits coussins à poser et des sachets à suspendre et des tissus variés !

Couz, qui réalise les porcelaines peintes pour la boutique de l'asso (famille d'accueil de Féria) , y présentera aussi des créas en bois tourné et de la layette au tricot.

Les bénéfices (j'espère qu'il y en aura !) serviront à acheter les fournitures pour la réalisation des objets de la boutique.

Le côté brocante du stand sera approvisionné avec des objets de mon garage ... pour faire un peu de place !


N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony Empty
MessageSujet: Re: Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony   Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:13

Bah je croyais qu'il y en avait pas ! ? Je comprends plus rien moi.

Bah du coup c'est mort j'ai que Dimanche en jour de repos avant d'attaquer une semaine bien relou, je pourrais pas passer...
bonne journée j'éspère que le temps sera clément... prévoyez de quoi pour la flotte !
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony Empty
MessageSujet: Re: Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony   Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:19

Je fais cette brocante à titre personnel, c'est pour cela que cette annonce n'est pas dans les informations de l'asso.
Ce sont mes filles qui, en acceptant de m'aider, vont me permettre de présenter mes créations. J'espère en vendre quelques unes, pour financer un peu les achats de matière première (tissus, rubans ...). Ce qui me permettra de continuer à aider l'asso.

La partie brocante sera alimentée avec des objets personnels, ce qui permettra de libérer un peu de place dans le garage.

Il y aura aussi qq objets de la boutique (porcelaine peinte, bijoux) et bien évidemment, le montant des ventes sera reversé à l'asso !



Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Paris 13

Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony Empty
MessageSujet: Re: Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony   Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:58

Dommage!!! C'est un week end ou je ne suis pas dispo car je serais bien venue faire un petit coucou et craquer pour des nouveautés de la boutique... mais ce n'est que partie remise je pense qu'il y aura d'autres occasions...

A l'occasion d'une prochaine brocante seriez vous intéressée par des vêtements et quelques paires de chaussures??? Car je viens de faire un peu de rangement dans mon armoire et si vous les voulez pour vendre au profit de l'association, je vous les donnerais bien volontiers

Bonne brocante!!! et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony Empty
MessageSujet: Re: Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony   Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:41

Pour les vêtements, chaussures and co, autant les donner à des organismes collecteurs.

L'asso n'a pas fait de brocante depuis 2 ans, faute de "combattants". Nous n'avons pas assez de bénévoles, que ce soit pour tenir le stand ou pour préparer/monter/démonter/ranger le matériel et pas assez de place non plus pour stocker.

Et pas de chance, les dernières brocantes s'étaient déroulées avec des conditions météo beurk ... (bon de ce côté là, pas de surprise cette année, ce sera encore beurk !!!).


Pour voir les nouveautés, il y aura "séance de rattrapage" le 1er juin à Chaville.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony Empty
MessageSujet: Re: Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony   Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:36

Je ne sais pas combien de personnes ont demandé à la météo de se tenir tranquille ... mais ca a marché !!!
Du vent par paquets (j'ai travaillé l'aérodynamique d'une tonnelle non lestée !), des températures à ne pas mettre un pingouin sur sa banquise (on va penser à vendre des assiettes de soupe maison pour la prochaine fois !) et le soleil qui pointe son nez quand on replie ...

Des ventes moyennes, on sent que les porte monnaies vont à l'essentiel ... beaucoup de compliments pour les créas mais pas transformés en achat compulsif ... 1 coupelle peinte, 5 sachets de lavande, pas très glorieux mais c'était attendu ! J'ai oublié de prendre des tracts de l'asso.

Pas très loin il y avait l'asso de Fresnes avec des vêtements enfants (on était complémentaires, nous on avait plutôt de l'adulte !). Une occasion de discuter PA et d'une famille féline que j'avais voiturée chez leur trésorière (une maman tigrée super câline et 4 petits mecs identiques, rigolos et tigrés ... moi qui adore cette robe !tous les 5 sont en pleine forme, ca m'a fait plaisir d'avoir des news).
D'ailleurs cette brocante accueille de + en + d'assos, ce qui contribue aussi à l'ambiance bon enfant !

Et une rencontre surprenante : une dame qui a lu le papier sur le stand et qui s'écrie "mais je connais le Pattoune's Gang", je clique tous les jours pour aider une minette de votre asso, noire et blanche". Eh oui, elle aide à remplir la cagnotte de Féria sur Aide animaux et a pu discuter avec la famille d'accueil de la puce qui était avec moi. Quand le "on line" rencontre le concret ...

Au final un bilan financier pas aussi important que je l'aurai espéré, une excellente journée de Fête des Mères passée avec mes deux filles, dont mon ainée qui était venue exprès de Genève (je garderai longtemps ce super souvenir, un cadeau plus apprécié qu'un bouquet de fleurs !), plein de rencontres, une ambiance toujours aussi sympa (on commence à bien connaitre les voisins de la rue, un petit garçon est né ce mois ci dans la maison en face, la minette de la maison où on pose notre stand est toujours aussi curieuse, ...).

La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas beaucoup de créas à refaire pour samedi prochain :sifflote: Du coup je vais essayer de compléter avec des montages de bijoux et bijoux de sacs.

La prochaine brocante aura lieu fin septembre début octobre. Si ca vous tente ... (d'ici là je lesterai les pieds de la tonnelle ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony Empty
MessageSujet: Re: Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony   Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:48

C'est super tout ça ! j'ai même pas vu le temps passer de cette Brocante ( QUoi? Co a déjà fait la brocante ?! ) Ah oui on est lundi !! :cat1:

C'est génial tout ça ! je suis contente que Aide animaux marche bien pour eux, pour nous et pour nos poilus. C'est fun !!!

merci Co Wink
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony Empty
MessageSujet: Re: Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony   Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:12

La partie créas
Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony Brocan10

et un zoom sur des nouveautés, à découvrir à Chaville le 1er juin prochain
Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony Brocan12


La partie brocante
Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony Brocan11
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony Empty
MessageSujet: Re: Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony   Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brocante marché de la création dimanche 26 mai à Antony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brocante et marché de la création, dimanche 24 juin 2012 à ANTONY
» Brocante et marché de la création, dimanche 16 octobre
» Cherche une garde sur Antony 92 pour 1 chat
» Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92)
» Pour adopter, marche à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Communication et échange :: Papotage :: Papotage divers-
Sauter vers: