The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang

replacement de chats abandonnés

AccueilPortailS'enregistrerConnexionFAQ
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016

Partagez | 

un truc pour décourager le marquage sur les lits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
co92
Secrétaire de l'association

MessageSujet: un truc pour décourager le marquage sur les lits   Sam 13 Juil 2013 - 0:53

Entendu à la radio, à voir si ca marche : poser une couverture de survie (on s'en procure facilement en magasin de sport) sur le lit découragerait nos charmants compagnons de s'installer sur le lit et y déposer leur "signature".
La texture de la couverture (ca brille et ca fait du bruit, désagréable) gênerait nos amis à 4 pattes.

Si quelqu'un teste ou a déjà testé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Vanes'60
chat bavard

MessageSujet: Re: un truc pour décourager le marquage sur les lits   Sam 13 Juil 2013 - 11:14

Ah oui, si je trouve je teste, car les pipis de chat sur le lit, franchement c'est gonflant !
co92
Secrétaire de l'association

MessageSujet: Re: un truc pour décourager le marquage sur les lits   Sam 13 Juil 2013 - 12:01

Si tu as des copains/copines chez les pompiers ou en hopital, ils en ont ... profite du bal des pompiers pour demander gentiment à un beau pompier pendant un slow langoureux ... éloigne ton mari on sait jamais Wink

Plus sérieusement, il y en a dans les magasins de sport au rayon randonnée ou montagne. Et pas cher.

Moi je vais tester sur un canapé BZ mais je me dis que mes adultes marqueurs étant assez "vicelards", j'aurai intérêt à envelopper le canapé dans plusieurs couvertures ! Au lieu de marquer le dessus, ils seraient capables de passer en dessous et de laisser leur odeur en arrosant le dessous du canapé !!!

http://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Oriana
Modératrice

MessageSujet: Re: un truc pour décourager le marquage sur les lits   Dim 14 Juil 2013 - 14:26

Le coup de la couverture de survie sur le lit j'ai pas testé, car j'ai pas eu le problème.
En revanche j'ai tenté le papier alu dans un autre contexte, pour éviter au chien de grignoter les murs. Et bien ça marche nikel!

La texture et le bruit de l'alu les 4 pattes n'aiment pas ça!

chat habitué

MessageSujet: Re: un truc pour décourager le marquage sur les lits   Dim 14 Juil 2013 - 18:52

Bah moi j'ai une couverture de survie ( Lorsque loïc était à la croix rouge ) mais j'ai pas de chats !!! HUM

MessageSujet: Re: un truc pour décourager le marquage sur les lits   

un truc pour décourager le marquage sur les lits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1