The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilKYO et EXCITING les siamois de Féline Site10PortailKYO et EXCITING les siamois de Féline Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 KYO et EXCITING les siamois de Féline

Aller en bas 
+3
chipette
Rita
Féline
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féline
chat ronronneur
Féline


Messages : 82
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 69
Localisation : Val de Marne

KYO et EXCITING les siamois de Féline Empty
MessageSujet: KYO et EXCITING les siamois de Féline   KYO et EXCITING les siamois de Féline EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:04

Coucou les minettes !

Voici KYO (4 ans) (corysa par crises ; porteur à vie)

KYO et EXCITING les siamois de Féline Kyo10

En train de voler de mon gâteau d'anniversaire :

KYO et EXCITING les siamois de Féline Pillag10

Il va souvent voir Super Véto de Paris ; il connait bien Virginie qui l'a soigné chez moi.

Voici EXCITING (2 ans) (chats de ma fille qui vit avec moi)

KYO et EXCITING les siamois de Féline Exciti10

En train de voler les nouilles :

KYO et EXCITING les siamois de Féline Pillag11

Les deux inséparables :

KYO et EXCITING les siamois de Féline Calins10

Heu.... je vous rassure : ils sont castrés tous les deux Very Happy :

KYO et EXCITING les siamois de Féline Mes_am10

Et non, ce n'est pas une photo issue du KamaSutra KYO et EXCITING les siamois de Féline 11288311


Depuis quelques mois Exciting a une meilleure ligne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

KYO et EXCITING les siamois de Féline Empty
MessageSujet: Re: KYO et EXCITING les siamois de Féline   KYO et EXCITING les siamois de Féline EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:59

Tiens... tiens... tiens... deux énergumènes connus...

Exciting et les nouilles... il en fait du propre dans la cuisine ce minou !

Et Kyo qui aime les fraises du gâteau de Maman... KYO et EXCITING les siamois de Féline 7894210

Revenir en haut Aller en bas
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

KYO et EXCITING les siamois de Féline Empty
MessageSujet: Re: KYO et EXCITING les siamois de Féline   KYO et EXCITING les siamois de Féline EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:41

j'aime a 1000 % ,des petits joyaux et c'est pas roudou qui dira le contraire
zut pour son coryza ,tu n'as pas peur pour celui de ta fille????
Revenir en haut Aller en bas
Féline
chat ronronneur
Féline


Messages : 82
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 69
Localisation : Val de Marne

KYO et EXCITING les siamois de Féline Empty
MessageSujet: Re: KYO et EXCITING les siamois de Féline   KYO et EXCITING les siamois de Féline EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:23

Merci Rita flower

Chipette : merci pour ton message. Il faut savoir (que contrairement à KYO, EXCITING (un Prince à Paris) a reçu tous ses vaccins prévus au calendrier, il est fort et résistant).
J'ai fais un procès contre l'éleveuse de KYO (avec document relié béton : attestations vétos, analyses, photos de mon Kyo en crise) pour qu'au moins l'élevage de Samsara me dédomage pour les soins seulement (à chaque visite de super Véto 12ème arrondissement de Paris = c'est 100 € -mais il est très bien soigné-).

Vous savez quoi ? J'ai perdu le procès et j'ai du verser une somme d'argent à l'éleveuse KYO et EXCITING les siamois de Féline Pleure15 qui avait mal fait les primo-vaccinations .

Je ne crois plus aux procès (tous les vétos m'avaient prévenus : ils avaient raison !!!!)

Bisous bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

KYO et EXCITING les siamois de Féline Empty
MessageSujet: Re: KYO et EXCITING les siamois de Féline   KYO et EXCITING les siamois de Féline EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:20

Ils sont beaux tes 2 amours de siamois: I love you j'aime bien la couleur bleue, çà fait plus doux à porter que le seal, mais ils sont tellement bien ensembles.
Pour ton procès, tu as donc tout perdu et même plus puisqu'il t'a fallu payer ; est-ce parce que le coryza ne faisait pas partie de la liste des 4 maladies (vices rédhibitoires) (réponse en mp si tu le souhaites).
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

KYO et EXCITING les siamois de Féline Empty
MessageSujet: Re: KYO et EXCITING les siamois de Féline   KYO et EXCITING les siamois de Féline EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:40

Ah ah ah !! ils sont trop rigolos ces matous !! J'adore l'expression du visage avec leurs oreilles ! cheers
Zut pour Kyo et sa corryza et triste de voir le verdict du procès...

Mais non, il vole pas des nouilles !! il fait la cuisine geek

C'est tellement beau l'amour entre chat... Les matous d'une amie, 2 burmeses, sont trooooooooooooop mignons ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Féline
chat ronronneur
Féline


Messages : 82
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 69
Localisation : Val de Marne

KYO et EXCITING les siamois de Féline Empty
MessageSujet: Re: KYO et EXCITING les siamois de Féline   KYO et EXCITING les siamois de Féline EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:17

Merci les minettes.

Roudoudou, en réponse à ta question : non, le corysa ne fait pas partie des vices redhibitoires.

Merci Fragola ; j'ai la nette impression qu'ils aiment tous les deux faire la cuisine KYO et EXCITING les siamois de Féline Dyn00410 Ils en connaissent un rayon pour mettre le bazard !

Mais ce sont mes bébés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féline
chat ronronneur
Féline


Messages : 82
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 69
Localisation : Val de Marne

KYO et EXCITING les siamois de Féline Empty
MessageSujet: Re: KYO et EXCITING les siamois de Féline   KYO et EXCITING les siamois de Féline EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:18

KYO et EXCITING les siamois de Féline Dscf5114

KYO aime le melon KYO et EXCITING les siamois de Féline Rire_m12
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
chat ronronneur
Marymandine


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Croix d'hins (33) à temps plein et Poitiers (86)

KYO et EXCITING les siamois de Féline Empty
MessageSujet: Re: KYO et EXCITING les siamois de Féline   KYO et EXCITING les siamois de Féline EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:37

Épatant...Les miens recule rien qu'à l'odeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

KYO et EXCITING les siamois de Féline Empty
MessageSujet: Re: KYO et EXCITING les siamois de Féline   KYO et EXCITING les siamois de Féline EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:48

bon moi j'ai un chien...mais il est IMPOSSIBLE de ne pas lui faire goûter sous peine de " Je me meuuuuuuuuuurs..." ou encore " je suis si triiiiiiiiste " Bref... il sniffe mais sans plus...par contre, celui que tu as dans la main et qui va dans ta bouche il veut...pour ne pas le manger.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

KYO et EXCITING les siamois de Féline Empty
MessageSujet: Re: KYO et EXCITING les siamois de Féline   KYO et EXCITING les siamois de Féline EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:36

mais tu n'as pas peur de la diarrhée avec du melon pour Kio ? I love you
Ressemblance avec ma Lausanne qui était aussi seal : elle avait les oreilles moins écartées, effet de mode féline.
KYO et EXCITING les siamois de Féline Copie_10

Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

KYO et EXCITING les siamois de Féline Empty
MessageSujet: Re: KYO et EXCITING les siamois de Féline   KYO et EXCITING les siamois de Féline EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:47

à
Citation :
chaque visite de super Véto 12ème arrondissement de Paris = c'est 100 € -mais il est très bien soigné-).
affraid et moi qui trouve la mienne trop chère !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

KYO et EXCITING les siamois de Féline Empty
MessageSujet: Re: KYO et EXCITING les siamois de Féline   KYO et EXCITING les siamois de Féline EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:52

chipette a écrit:
à
Citation :
chaque visite de super Véto 12ème arrondissement de Paris = c'est 100 € -mais il est très bien soigné-).
affraid et moi qui trouve la mienne trop chère !

Dans les 100 € il y a peut-être inclus les frais de transport, non ?
Parce que Féline n'habite pas Paris-même et doit compter son déplacement...



Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

KYO et EXCITING les siamois de Féline Empty
MessageSujet: Re: KYO et EXCITING les siamois de Féline   KYO et EXCITING les siamois de Féline EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:20

c'est vrai que moi elle me fait pas les même tarifs, heureusement car avec tous mes chats, je ne m'en sortirais plus sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

KYO et EXCITING les siamois de Féline Empty
MessageSujet: Re: KYO et EXCITING les siamois de Féline   KYO et EXCITING les siamois de Féline EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:32

oui car même si c'est une excellente veto ,cela me parait quand même excessif ,ou alors avec des soins spéciaux , radios ,ou échographie ,etc ,je veux bien le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Féline
chat ronronneur
Féline


Messages : 82
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 69
Localisation : Val de Marne

KYO et EXCITING les siamois de Féline Empty
MessageSujet: Re: KYO et EXCITING les siamois de Féline   KYO et EXCITING les siamois de Féline EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:21

Roudoudou tu avais une merveille ! Quelle était belle Lausanne I love you (pareille que ma première siamoise Twenty qui est hélas décédée d'une tumeur au cerveau, j'étais jeune et maman l'avait faite euthanasier un peu tard....).

Je laisse "grapiller" le melon à KYO quand il me fait un épisode de constipation, çà m'arrange Very Happy Roudoudou.

Rita, non les frais de transports ne sont pas inclus, j'ai gardé plein de factures pour le procès c'est dans un dossier. Les dernières, après le procès, tournent autour des 90 €, pas plus avec piqûres et médoc. Quand j'amène les deux, elle ne me compte pas la consultation d'EXCITING.

J'avoue que je dois beaucoup pour la gentillesse de Virginie qui m'a beaucoup aidée.

Chipette, si si c'est dans les prix de cette clinique "réservée aux chats de Paris 12ème" ; c'est très réputé et les gens viennent de très loin. Les éleveuses viennent aussi (pour ne pas perdre de châtons et que les bébés, comme les mamans, soient soignés avec amour et sans perte. Je sais, c'est comme les humains : la médecine à deux vitesses.)

Mais pour mon amour de Kyo (qui m'a embrassé DANS la bouche à notre premier contact) je donnerai n'importe quoi. Au début, les vétos ne me laissaient peu d'espoir quant au devenir de mon bébé à cause de son corysa trop prononcé.
Donc, avec beaucoup de larmes cachées, je lui cédais TOUT ! Vraiment tout.
Il s'en est sorti pour un temps ; maintenant il a 4 ans !!!!!!!!!!!!!!!! bounce Ce qui fait que maintenant il est mal élevé ! mais chat c'est ma faute Wink Very Happy

P.S. : Il n'a pratiquement plus de flair ; il ne sent plus rien à cause de cette foutue maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

KYO et EXCITING les siamois de Féline Empty
MessageSujet: Re: KYO et EXCITING les siamois de Féline   KYO et EXCITING les siamois de Féline EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:41

Féline a écrit:
Roudoudou tu avais une merveille ! Quelle était belle Lausanne I love you (pareille que ma première siamoise Twenty qui est hélas décédée d'une tumeur au cerveau, j'étais jeune et maman l'avait faite euthanasier un peu tard....).

Je laisse "grapiller" le melon à KYO quand il me fait un épisode de constipation, çà m'arrange Very Happy Roudoudou.

Rita, non les frais de transports ne sont pas inclus, j'ai gardé plein de factures pour le procès c'est dans un dossier. Les dernières, après le procès, tournent autour des 90 €, pas plus avec piqûres et médoc. Quand j'amène les deux, elle ne me compte pas la consultation d'EXCITING.

J'avoue que je dois beaucoup pour la gentillesse de Virginie qui m'a beaucoup aidée.

Chipette, si si c'est dans les prix de cette clinique "réservée aux chats de Paris 12ème" ; c'est très réputé et les gens viennent de très loin. Les éleveuses viennent aussi (pour ne pas perdre de châtons et que les bébés, comme les mamans, soient soignés avec amour et sans perte. Je sais, c'est comme les humains : la médecine à deux vitesses.)

Mais pour mon amour de Kyo (qui m'a embrassé DANS la bouche à notre premier contact) je donnerai n'importe quoi. Au début, les vétos ne me laissaient peu d'espoir quant au devenir de mon bébé à cause de son corysa trop prononcé.
Donc, avec beaucoup de larmes cachées, je lui cédais TOUT ! Vraiment tout.
Il s'en est sorti pour un temps ; maintenant il a 4 ans !!!!!!!!!!!!!!!! bounce Ce qui fait que maintenant il est mal élevé ! mais chat c'est ma faute Wink Very Happy

P.S. : Il n'a pratiquement plus de flair ; il ne sent plus rien à cause de cette foutue maladie.


CENSURE... Very Happy Very Happy Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

KYO et EXCITING les siamois de Féline Empty
MessageSujet: Re: KYO et EXCITING les siamois de Féline   KYO et EXCITING les siamois de Féline EmptyJeu 8 Sep 2011 - 6:05

C'est assez rare qu'un siamois ait un coryza, car ils ont le nez et museau assez long pour que çà irrigue bien. (L'élevage devait être porteur, mais comment savoir à qui on a affaire).

Plus on soigne un chat et plus on est accro et lui aussi, j'ai connu çà avec Tyboy ; je vois que pour toi aussi, c'est passionnel. I love you
Lausanne a eu de gros problèmes pulmonaires à partir de 10 ans, elle a vécu 2 ans avec cette maladie, et malgré une fibroscopie avec lavage alvéolaire des poumons, il y a eu recrudescence. C'est dur de voir un chat se dégrader.

Je suppose que Kyo a été testé négatif sur toutes les coutures.
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Féline
chat ronronneur
Féline


Messages : 82
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 69
Localisation : Val de Marne

KYO et EXCITING les siamois de Féline Empty
MessageSujet: Re: KYO et EXCITING les siamois de Féline   KYO et EXCITING les siamois de Féline EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:07

Oui. J'ai un doute affreux la.... Vu qu'il a mal été vacciné au départ, par l'éleveuse, peut être qu'il n'a pas été testé alors..... Est-ce que ce test est écrit sur le carnet de santé ? Sur le pedigree ? sur une ordonnance seulement ?

On teste même quand ils viennent d'un élevage ? (qui fait encore des concours ?)

Roudoudou tu me fais peur. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

KYO et EXCITING les siamois de Féline Empty
MessageSujet: Re: KYO et EXCITING les siamois de Féline   KYO et EXCITING les siamois de Féline EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:02

Attends ma Féline...
Avant de paniquer, vas voir le carnet de santé, normalement il y a la mention concernant les tests FIV/FELV. Sur le carnet de Paprika cela se trouve dans les dernières pages qui s'intitulent "suivi".

De toutes façons tu peux lui refaire faire le test pour en avoir le coeur net, même s'il est négatif.

Que dit Super Véto ? Il me semblait avoir entendu dire que Laetitia avait un chat qui venait du même élevage ? Elle peut t'aider s'il y avait une nouvelle donne dans les analyses de Kyo.

Zéphyr était négatif quand je l'ai adopté, mais quand il m'a fait son premier coryza chez moi, à peint 8 mois après son adoption, j'ai refait faire le test. Il est bien négatif. Depuis il m'a refait un coryza fin 2009, et jamais plus depuis. Je touche du bois...

Allez, ne paniques pas... Une solution existe sûrement, même si elle est à renouveler régulièrement. Peut-être un nouveau traitement ?



Revenir en haut Aller en bas
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

KYO et EXCITING les siamois de Féline Empty
MessageSujet: Re: KYO et EXCITING les siamois de Féline   KYO et EXCITING les siamois de Féline EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:10

KYO et EXCITING les siamois de Féline Ymf8c610
KYO et EXCITING les siamois de Féline Ymf8c610
Revenir en haut Aller en bas
Féline
chat ronronneur
Féline


Messages : 82
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 69
Localisation : Val de Marne

KYO et EXCITING les siamois de Féline Empty
MessageSujet: Re: KYO et EXCITING les siamois de Féline   KYO et EXCITING les siamois de Féline EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:26

Oui Rita, je vais lui faire le test en même temps que son rappel du (avant le 15/11/2011).

Pour ce qui concerne le carnet, rien n'y figure. Il est né le 21/05/2007, je l'ai acheté sur un coup de coeur dans une exposition.
Il y avait sa maman et une de ses soeurs de la même portée. Je l'ai eu le 24/11/2007. (SAMSARA CASPER, rebatisé KYO)
Son premier calvaire est en date du 05/12/07 sur la rubrique "soins médicaux" du carnet de santé.
(même malade, je ne l'aurais jamais rendu comme un paquet de lessive).

Merci de me rassurer, mais depuis son "achat" il n'est JAMAIS sorti de mon appartement. Shadow, à l'époque était négative.

A part le sacré corysa, je pense qu'il n'a rien d'autre, super véto va vérifier bientôt.

Excuses-moi, je ne connais pas toutes les chattes du forum. Qui est Leaticia ? Embarassed Embarassed

Pfff

Merci Chipette.

Merci les petites chattes KYO et EXCITING les siamois de Féline Coeurs12
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

KYO et EXCITING les siamois de Féline Empty
MessageSujet: Re: KYO et EXCITING les siamois de Féline   KYO et EXCITING les siamois de Féline EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:44

Féline... Laetitia est TA Super Véto (je n'ai pas voulu mettre son nom de famille...). Et j'avais entendu dire qu'elle avait un siamois du même élevage que le tien...

Comme Marie est la Super Véto de Virginie (que je lui ai fait connaître en février 2008...)
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

KYO et EXCITING les siamois de Féline Empty
MessageSujet: Re: KYO et EXCITING les siamois de Féline   KYO et EXCITING les siamois de Féline EmptyVen 9 Sep 2011 - 6:07

D'après ce que je connais dans les élevages sérieux, les parents reproducteurs sont testés....mais ? ce n'est pas obligatoire.
Les chatons ne peuvent pas l'être à la vente, car ils sont encore porteurs de l'immunité de la mère donc ce serait faussé.
Donc, on les teste éventuellement après si une pathologie devient chronique. Je suis étonnée qu'avec l'insistance de ce coryza et déséquilibre digestif, ta véto ne les ait pas faits pour savoir comment soigner.
Il n'est jamais trop tard puisque tu vas le faire en novembre. (test PIF aussi ...à voir ? car c'est un résultat pas facile à analyser.) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Féline
chat ronronneur
Féline


Messages : 82
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 69
Localisation : Val de Marne

KYO et EXCITING les siamois de Féline Empty
MessageSujet: Re: KYO et EXCITING les siamois de Féline   KYO et EXCITING les siamois de Féline EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:24

Merci les petites chattes pour vos conseils (je sens que ma carte bleue va encore fumer).

Rita, merci pour Laeticia (je croyais que c'était une chatte du forum Very Happy ) ; oui elle avait un jeune siamois de la même portée qu'EXCITING ; pas de "l'autre". Maintenant elle ne l'a plus, elle l'a donné à une personne de sa famille. (pas assez présente chez elle, il s'ennuyait).

Merci Roudoudou Wink

Bises les chatmies KYO et EXCITING les siamois de Féline Rose_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KYO et EXCITING les siamois de Féline Empty
MessageSujet: Re: KYO et EXCITING les siamois de Féline   KYO et EXCITING les siamois de Féline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KYO et EXCITING les siamois de Féline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Féline, tigrée - 16 ans
» Féline, chatte tigrée grise, née le 1er février 2001
» Dahlia, chatonne x siamois
» MACHO, matou typé siamois bluetan de 2 ans
» Arès - 10 ans - Croisé Siamois Pelage de Bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: ACCUEIL :: Si vous souhaitez nous montrer vos poilus-
Sauter vers: