The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilDiffusions Leboncoin Site10PortailDiffusions Leboncoin Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Diffusions Leboncoin

Aller en bas 
AuteurMessage
Laetitia
chat ronronneur



Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 35

Diffusions Leboncoin Empty
MessageSujet: Diffusions Leboncoin   Diffusions Leboncoin EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:09

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, ou si le sujet a déjà été traité, mais par curiosité j'ai tapé sur lbc les mots clés "pattoune's gang" dans animaux toute la France et je suis tombée sur les annonces de l'association.

Il y a une chose qui m'a interpellée, lorsqu'on retire les minous adoptés dont les annonces sont encore présentes (ce qui n'est en aucun cas une critique, juste une constatation) il reste 19 chats différents de présents sur le site.

Hors j'ai cru comprendre il y a peu que nous en avions encore une soixantaine sous l'asso?

Pourquoi ne met on pas les autres?

Pourquoi ne sont ils pas tous présents dans les annonces RP et Picardes (par exemple sur le 80 j'ai 9 diffusions à faire actuellement, 2 en plus bientôt je crois ? mais les autres?)

Parce qu'au final, environ 80 annonces pour 19 chats, ça ne laisse qu'un tout petit "éventail" aux éventuels adoptants non ? et ça fait beaucoup de "répétition"

Encore ici il n'y a aucune critique, je suis juste sincèrement curieuse de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusions Leboncoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Communication et échange :: Libre expression-
Sauter vers: