The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilLEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Site10PortailLEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Empty
MessageSujet: LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013   LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:52

Prénom : Leïa
Date de naissance (Estimation) : octobre 2013
Identification : 250268731005646
Robe : Noire et blanche
Primo-vaccination : oui
Stérilisation : prévue pour le 22 avril
Test Fiv/Felv : négative

Localisation FA : 78
Adoption hors département (RP) : Région parisienne ou Picardie

Ententes :
Entente Chien : NC
Entente Chat : Ok

Histoire : Leïa a été récupérée dehors avec d'autres chats près d'un camp de Roms

LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Aff_le10

Son évolution: Leïa, n'ayant jamais connu le contact humain, est arrivée très peureuse, elle est restée plusieurs semaines en parc le temps de s'habituer. Mais très rapidement elle a commencé à accepter les caresses et à ronronner! Au bout de quelques jours elle commençait même à réclamer sa dose de caresses quotidiennes. Elle est sortie du parc au bout de 3 semaines.
Elle s'est d'abord planquée et a tout de suite cherché le contact avec mes chats. Elle a commencé par venir me voir la nuit et au fur et à mesure à demander des câlins!!

Son caractère maintenant: Tout d'abord elle est TRES sociable avec les autres chats et je pense que la présence d'un compagnon pourrait être très bénéfique pour elle. En effet, elle a beaucoup beaucoup progressé mais reste timide quand elle est face à un humain debout. Par contre dès que je m'assois/ m'allonge, elle accourt pour se poser sur moi toute ronronnante! Elle dort toutes les nuits à côté de moi. Elle reste juste sensible aux gestes/bruits brusques, donc peut-être éviter de trop jeunes enfants qui pourraient lui faire peur. Je pense qu'elle s'adaptera très vite à un environnement plutôt calme avec un ou plusieurs autres chats. Elle s'entendrait peut-être avec les chiens (sans certitude pour autant!) également car chez le véto elle s'est retrouvée nez à nez avec un gros labrador et un bouvier bernois dans la salle d'attente et n'a pas moufté! Par contre chez le véto c'est une stressée, elle n'aime pas ça, mais bon je la comprends..
Elle est très intelligente, on le voit tout de suite à son regard très vif et je pense que ça cogite beaucoup dans sa petite tête!

En bref, c'est une minette très câline, joueuse et sociable qui aura juste besoin d'un peu de patience pour bien s'adapter.

Et maintenant place aux photos et vidéos!


Dernière édition par Lonobu le Mar 8 Avr 2014 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013   LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:04

Léïa le jour de son arrivée, pas très rassurée!

Petite anecdote rigolote, le petite puce s'est d'abord appelée Kenshin puisque nous pensions que c'était un petit mec.. et puis surpris c'est une nénette!

LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Img_1610
Le lendemain, déjà un peu plus détendue dans son petit cocon:

LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Img_1611

Les premières caresses:

LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 P1040110

LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Img_1710


Dernière édition par Lonobu le Mer 9 Avr 2014 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013   LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:15

Leïa maintenant, trop dure la vie:

[img]LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Photo_10[/img]

Stoppée en plein jeu le temps de la photo:

[img]LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Img_2010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013   LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:20

LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 <a href=LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Leia110" />

LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 <a href=LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Leia210" />

LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 <a href=LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Leia310" />

LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 <a href=LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Leia410" />

Le dodo dans les peluches et couvertures c'est top!
LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Leia510
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013   LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 EmptyDim 13 Avr 2014 - 12:58

Leïa qui s'éclate:






Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013   LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 EmptySam 10 Mai 2014 - 22:05

Ma pupuce toute détendue sur le fauteuil avec ma Nana:

LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 <a href=LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Img_2011" />

LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 <a href=LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Img_2110" />

LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 <a href=LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Img_2111" />

Leïa fait des progrès tous les jours, elle a de moins en moins peur quand on s'approche d'elle en position debout, elle se laisse même caresser quand je me penche vers elle. Elle a juste peur quand on essaye de l’attraper mais ça évoluera avec le temps. Sa stérilisation s'est très bien passée. Elle est toujours aussi joueuse, câline et très curieuse. Elle est vraiment hyper attachante.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
oliviaE83
chat ronronneur



Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 41
Localisation : RUEIL MALMAISON

LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Empty
MessageSujet: FA de transition à Rueil, début difficile mais on avance à petits pas!   LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:13

Quelle bouille!!!!

LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 00610
Revenir en haut Aller en bas
linou
chat pot de colle
linou


Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31
Localisation : Chaville (92)

LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013   LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:45

Dans son étagère :p hâte de la voir en vrai ce week end cette bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013   LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:47

Oooh ma pitchounette qui est toute perturbée d'avoir changé de FA! J'espère qu'elle ne fera pas son associable pendant le week-end :mouahaha: 
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013   LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:13

Leia est actuellement à la maison, très câline et très bavarde, c'est un amour de chatonne.

Leia aimerait être la seule minette ou n'avoir qu'un ou une compagnon/ne, car avoir son humain pour soi c'est quand même plus sympa que de le partager avec plusieurs autres félins!!

Elle est discrète au début, puis donne sa confiance dès qu'on la câline et lui parle, ensuite c'est elle qui nous appelle pour que l'on continue à la cajoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013   LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEÏA, chatonne noire et blanche née en octobre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagherra, chatonne noire, née le 1er octobre 2013
» ECLIPSE, chatonne noire, née ~15/05/2013
» Virgule, chatonne noire née le 21 mai 2011
» ILOA, chatonne noire et blanche, née en mi-janvier 2013
» PEPSI, chatonne noire, née début juillet 2013 (en socia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: