The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilLes chéris de cécile !  Site10PortailLes chéris de cécile !  Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les chéris de cécile !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cecile625
chat ronronneur
cecile625


Messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52
Localisation : Arras - 62

Les chéris de cécile !  Empty
MessageSujet: Les chéris de cécile !    Les chéris de cécile !  EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:21

Voilà donc la binette de mes 9 petits bonheurs... enfin, petits, mais costauds !!!

Calinou, 11 ans, le maître de céans, IRC, le placide des lieux :
Les chéris de cécile !  Calino11

Chaussette, 8 ans, alias Le Neurone ou El Loco, chat allergique (au plastique notamment, c'est pas fantastique) clown
Les chéris de cécile !  Chauss10

Elia, je ne sais pas son âge, sortie de fourrière en Mars, très belle, mais complètement barjot ! jocolor
Les chéris de cécile !  Dscn2613

Snoopy, 5 ans, alias le parpaing d'Amour de ma fille Razz
Les chéris de cécile !  Snoopy10

Chipie, 5 ans, la Pomponnette, juste pour le plaisir des yeux, car rarement approchée Very Happy
Les chéris de cécile !  Dscn1912

Réglisse, 4 ans et demie, ma Noiroufette, ou Mon Boudin Créole, un peu teigne à ses heures pirat
Les chéris de cécile !  Dscn1911

Copain, 4 ou 5 ans, le cerbère du jardin, ou le Copain du Dehors, ex-sauvageon maigrichon devenu une crème en pot de plus de 6kg... Wink
Les chéris de cécile !  Copain10

Minouchette, 2 ans et demie, alias Charleston - légère ataxie - la chérie à son papa ! queen
Les chéris de cécile !  Dscn2928

Nitro, alias Gros Nini, 1 an et 7 kilos, un amour de chat-chien ! I love you
Les chéris de cécile !  Nitro_10



Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Les chéris de cécile !  Empty
MessageSujet: Re: Les chéris de cécile !    Les chéris de cécile !  EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:50

Franchement, vu le format de tes chats, tu pourrais prendre la taille supérieure pour les paniers ... lol!

J'adore ta tribu ...

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
cecile625
chat ronronneur
cecile625


Messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52
Localisation : Arras - 62

Les chéris de cécile !  Empty
MessageSujet: Re: Les chéris de cécile !    Les chéris de cécile !  EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:33

c'est justement ça qui est drôle : c'est le plus gros qui a adopté ce petit panier !!!!! lol!
J'ai beau lui dire qu'il est ridicule et qu'il déborde de partout, rien à faire : c'est une grande histoire d'amour, Nini et son panier !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Les chéris de cécile !  Empty
MessageSujet: Re: Les chéris de cécile !    Les chéris de cécile !  EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:56

Jolie grande famille !
Pauvre Chaussette avec ses allergies... Elia jolie blanche aux yeux vairons... Le gros lynx des neiges qui habite dans le jardin... J'ai un petit faible pour Nitro et son couffin trop petit...

Pour ce qui est du gros matou dans le petit couffin pour faire dodo plié en spirale, j'ai le même type d'exemple à la maison...
Mon Zéphyr, gros minou angora tout blanc a pris en affection une petite corbeille en tissu gris clair...
C'est son dodo préféré...
Lui qui n'est pas très souple du dos car il a 3 vertèbres soudées + becs de perroquets, il se fait tout rond / tout petit pour se loger là-dedans.
Alors qu'il y a 3 autres corbeilles plus grandes, largement à sa taille !

Caresses à tes minous Les chéris de cécile !  74699714


Revenir en haut Aller en bas
Féline
chat ronronneur
Féline


Messages : 82
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 69
Localisation : Val de Marne

Les chéris de cécile !  Empty
MessageSujet: Re: Les chéris de cécile !    Les chéris de cécile !  EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:47

flower Un grand merci Cécile pour la présentation de tes beaux chats Hummmm ; vu le nombre de minous, tu peux te faire une piscine à chats en les mettant dedans et en te glissant dessus après Les chéris de cécile !  Gif_ri16. Tu as fait de très beaux sauvetages : bravo !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

Les chéris de cécile !  Empty
MessageSujet: Re: Les chéris de cécile !    Les chéris de cécile !  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:17

impossible de dire lequel je prefère ,il faut vivre avec je pense pour cela ,je les aime ,calins,bavards et ronronneur ,bref comme les miens
qui adorent aussi les petits coussins Rolling Eyes Rolling Eyes
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cecile625
chat ronronneur
cecile625


Messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52
Localisation : Arras - 62

Les chéris de cécile !  Empty
MessageSujet: Re: Les chéris de cécile !    Les chéris de cécile !  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:06

lol! en effet, Chipette, y'a de la concurrence !!!
Ils sont super tes mimis !!

Mais tu sais, je n'en préfère aucun : ils sont tous différents, avec des caractères très divers, et je les adore tous !!!!

Voilà ceux qui ont partagé un grand ou un petit bout de ma vie, je pense très fort à eux qui m'ont quittée, toujours bien trop tôt, et pour certains dans des circonstances très très injustes (malveillance de voisins.... j'ai déménagé pour préserver mes minous il y a 4 ans... ça n'était plus supportable....), ils me manqueront pour toujours....

Léon, mon premier minou, mon bébé, mon Léontissime, enlevé par mon voisin et déposé sur une rocade... il avait 7 ans :
Les chéris de cécile !  Laon_010

Minette, trouvée abandonnée dans un carton sur un parking avec ses frères et soeurs, qui a partagé ma vie pendant 5 ans, avant d'être empoisonnée...
Les chéris de cécile !  Minett12

Bonnie, petite puce qui s'est réfugiée, dans un était sanitaire lamentable, chez moi, pour mettre bas (un de ses petits avec elle en photo), elle a partagé ma vie durant 4 ans, avant d'être empoisonnée...
Les chéris de cécile !  Bonnie11

Chatouille, chatonne trouvée errante à la sortie de l'école par un élève un jour de fête, a partagé ma vie durant 3 ans, avant de disparaître, un jour de juillet : poursuivie par un chien, elle a pris la tangente, peut être blessée... je ne l'ai jamais retrouvée....
Les chéris de cécile !  Chatou10

Pouss, ma poussinette, qui m'a choisie, faisant le siège de mon jardin durant des mois, et qui a partagé ma vie pendant 10 ans. Elle s'est éteinte dans la douleur à l'automne dernier à cause d'une insuffisance rénale aïgue... ma Poupouss d'amour.....
Les chéris de cécile !  Pouss_10

JE VOUS AIME, MES CHATS !!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Les chéris de cécile !  Empty
MessageSujet: Re: Les chéris de cécile !    Les chéris de cécile !  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:46

Les chéris de cécile !  70749717
Revenir en haut Aller en bas
Féline
chat ronronneur
Féline


Messages : 82
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 69
Localisation : Val de Marne

Les chéris de cécile !  Empty
MessageSujet: Re: Les chéris de cécile !    Les chéris de cécile !  EmptySam 17 Sep 2011 - 17:39

Les chéris de cécile !  Images21 Une pensée spéciale pour tes amours qui ont partagé ta vie ; Léon, Minette, Bonnie, Chatouille, Pouss.
Merci Cécile, ils auront connu une fée ; hélas les gens ne sont pas tous comme toi, empoisonner les chats ! Quelle horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chéris de cécile !  Empty
MessageSujet: Re: Les chéris de cécile !    Les chéris de cécile !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chéris de cécile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: ACCUEIL :: Si vous souhaitez nous montrer vos poilus-
Sauter vers: