The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilTimmy, x birman, né en 2008 Site10PortailTimmy, x birman, né en 2008 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Timmy, x birman, né en 2008

Aller en bas 
+3
LolaB
Jlbl&Spdg
tiniglo
7 participants
AuteurMessage
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Timmy, x birman, né en 2008 Empty
MessageSujet: Timmy, x birman, né en 2008   Timmy, x birman, né en 2008 EmptyLun 20 Oct 2014 - 7:47

Prénom : Timmy
Date de naissance (Estimation) : juillet 2008
Identification : tatoué
Robe :
Primo-vaccination : oui
Stérilisation : oui
Test Fiv/Felv : en cours
                 
Localisation FA : 94
Adoption hors département (RP) : Région parisienne ou Picardie

Ententes :
Entente Chien : ok
Entente Chat : ok

Histoire :
Histoire banale.. Timmy a été l'objet d'un cadeau de mariage lorsqu'il était chaton.. mais lorsque le couple a divorcé, pas question de s'enquiquiner avec le fameux cadeau !! il a été laissé à l'abandon par l'un des "maîtres", seul dans une cuisine sans soins, il se laissait mourir peu à peu. Une personne a eu vent de l'histoire et l'a recueilli en attendant de trouver mieux et vient de nous le confier pour lui trouver LA famille qui le méritera enfin ! Timmy est câlin, il s'entend avec chats et chiens. Il a besoin d'attention et de personnes présentes pour s'en occuper ou d'un petit bout de jardin sécurisé. Contactez-nous à thepattounesgang@yahoo.fr

Timmy, x birman, né en 2008 Timmy10
Timmy, x birman, né en 2008 Timmy110
_____________________________________________________________

Conditions d'adoption: Placement sous contrat The Pattoune's gang et participation de 180 euros aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, vaccination, stérilisation, test FIV/FeLV, vermifuge). Un chat n'est pas un jouet mais bien un être vivant. Son espérance de vie peut aller jusqu'à 20 ans et plus.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Noxy
chat ronronneur
Noxy


Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 38
Localisation : Picardie

Timmy, x birman, né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Timmy, x birman, né en 2008   Timmy, x birman, né en 2008 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:10

Suis n'amoureuse :cat016: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jlbl&Spdg
chat ronronneur



Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2013

Timmy, x birman, né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Timmy, x birman, né en 2008   Timmy, x birman, né en 2008 EmptySam 1 Nov 2014 - 11:14

Le beau Timmy est arrivé chez nous mercredi soir, il est très calme, il a tout de suite voulu explorer l'appart, et a testé tous les canapés malgré l'accueil, disons, modérément ravi de nos deux chattes. Il est tout de suite venu chercher les câlins et dort avec nous la nuit. Il est tellement beau et gentil qu'il a déjà amadoué les deux chipies en à peine deux jours Wink
Il recherche vraiment beaucoup la présence humaine, il est limite pot-de-colle et serait ravi si quelqu'un pouvait être là en permanence pour lui. La présence de congénères ne le dérange pas, mais j'ai l'impression pour l'instant qu'il préfère encore les humains aux chats ^^
Il apprécie beaucoup de prendre l'air sur le balcon, mais sinon, une place sur un canapé confortable à côté d'un humain le ravit.
Revenir en haut Aller en bas
Noxy
chat ronronneur
Noxy


Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 38
Localisation : Picardie

Timmy, x birman, né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Timmy, x birman, né en 2008   Timmy, x birman, né en 2008 EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:45

Arf, suis arrivée un poil trop tard lol. Faites lui un gros calin pour moi et merci d'avoir recueilli cette belle boule de poils. Je poursuis mes recherches, je ne désespère pas ! Faut jamais désespérer :p.
Encore bravo pour cette adoption  :cat015:
Revenir en haut Aller en bas
Jlbl&Spdg
chat ronronneur



Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2013

Timmy, x birman, né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Timmy, x birman, né en 2008   Timmy, x birman, né en 2008 EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:33

Ah non, ça n'est pas une adoption Very Happy
On est juste sa FA jusqu'à ce qu'il trouve les adoptants parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
LolaB
chat ronronneur
LolaB


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2014

Timmy, x birman, né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Timmy, x birman, né en 2008   Timmy, x birman, né en 2008 EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:37

Je pense qu'il va vite être adopté ce beau Loulou.. N'est ce pas Noxy ? :cat015:
Revenir en haut Aller en bas
Noxy
chat ronronneur
Noxy


Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 38
Localisation : Picardie

Timmy, x birman, né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Timmy, x birman, né en 2008   Timmy, x birman, né en 2008 EmptyMer 5 Nov 2014 - 8:47

Dans tous les cas oui. Il est si beau ! Je l'ai mis en fond d'ecran sur mon pc :p
Revenir en haut Aller en bas
Jlbl&Spdg
chat ronronneur



Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2013

Timmy, x birman, né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Timmy, x birman, né en 2008   Timmy, x birman, né en 2008 EmptyDim 9 Nov 2014 - 9:18

Allez, c'est l'heure pour quelques photos et nouvelles.

Il se plait toujours a la maison, s'entend bien avec nos choupettes à nous. Il aime bien passer toute la nuit à dormir avec nous, où il patasse tout plein en ronronnant.

(Une photo par un ami qui a du vrai matos photo : )
Timmy, x birman, né en 2008 IMG_4042

(Nos photos à nous : )
Timmy, x birman, né en 2008 2014-11-09%2010.10.17

Timmy, x birman, né en 2008 2014-11-09%2010.10.15

Timmy, x birman, né en 2008 2014-11-09%2010.10.12

Timmy, x birman, né en 2008 2014-11-09%2010.10.08
Revenir en haut Aller en bas
Laure_C
chat pot de colle
Laure_C


Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 52
Localisation : Cachan

Timmy, x birman, né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Timmy, x birman, né en 2008   Timmy, x birman, né en 2008 EmptyDim 9 Nov 2014 - 9:53

C'est de la bombe ça Madame :blase:
Revenir en haut Aller en bas
Noxy
chat ronronneur
Noxy


Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 38
Localisation : Picardie

Timmy, x birman, né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Timmy, x birman, né en 2008   Timmy, x birman, né en 2008 EmptyLun 10 Nov 2014 - 9:14

Je ne vous le fait pas dire ! Aie aie aie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Noxy
chat ronronneur
Noxy


Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 38
Localisation : Picardie

Timmy, x birman, né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Timmy, x birman, né en 2008   Timmy, x birman, né en 2008 EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:05

Bonjour à tous,

Heureusement que j'écris parce que je ne pourrais pas parler tant j'ai un sourire jusqu'aux oreilles ! Haha !
Timmy est arrivé chez nous hier soir, évidemment les trois bébés ne se sont pas précipités pour jouer, mais ils ne l'ont pas agressé non plus (normal ce sont des amours mes chatons <3 ).

Je m'inquiétais un peu parce que ni mon homme ni moi ne pouvions approcher notre beauté fatale sans qu'il tente de nous mordre. Ceci dit changer d'environnement, ça a de quoi vous stresser même le plus doux des matous.
Le beau Timmy a vite fait le tour de la maison et il a rapidement adopté notre lit !
Nous avons préféré remettre la rencontre avec les chiennes à ce soir, hier Timmy était fatigué du voyage et il avait déjà trois bébés à gérer !

Dans la soirée quand il passait devant les petits gonflés comme des baudruches avec sa superbe et royale indifférence, ondulant la queue comme un pacha indolent, ça nous a beaucoup fait rire. Idem le soir en allant se coucher, il est venu avec nous dans le lit, mais il nous a ostensiblement tourné le dos, encore une fois ça nous a fait rire.
Mais une fois la lumière éteinte, il est allé se blottir contre mon chéri en ronronnant, Il ne savait plus quoi faire mon Denis ! "mais si je bouge il va me griffer !" Et effectivement, au moindre mouvement nous avons eu droit à un petit concert de feulements agacés !

Ce matin par contre, au moment des croquettes, il a été beaucoup plus coopératif, ragdoll ou gouttière, quand on a faim, on a faim !
Tout le monde a mangé ensemble, avec des grondements et des regards en coin, mais c'est passé.
Je laisse Timmy et mes bébés circuler sans interférer ça gronde un peu mais les griffes sont rentrées, les dents aussi, je fais des papouilles a tout le monde en même temps pour que toutes leurs odeurs se mêlent, et j'ai eu la joie il y a une heure de voir ma petite Fauve (sur ma photo de profil) s'approcher de Timmy sans broncher, ils se sont reniflés et tout va mieux. Les deux boys ont plus de mal, fierté masculine probablement : "tes sur notre territoire mec !" héhé. Ceci dit cela ne va pas plus loin vu le format du Rag par rapport aux chatons, courageux mais pas téméraires !

Au moment où je vous écris, notre nouveau pensionnaire est collé contre moi et il se frotte, ce qui me donne un sourire encore plus grand ! (sisi c'est possible !). Il ne feule plus quand je le caresse et j'ai même pu le porter un instant dans mes bras. C'est un amour de chat ! Il est aussi gentil que beau ce bébé ! J'ai hâte que tout le monde s'entende car ce matin il a joué avec mon chéri et c'est un sacré numéro ! Ils ne sont pas prêt de remporter une partie mes loupiots avec un géant pareil ! Le truc génial c'est qu' à aucun moment il n'a sorti les griffes. La perfection féline !

Je pourrais en parler pendant des heures et il n'est là que depuis hier soir ! Je vais donc m'arrêter là avant d'inonder le forum :p

Merci à sa FA pour leur accueil super et à Virginie pour sa gentillesse et surtout de nous avoir permis le bonheur d'adopter Timmy (au passage, j'envoie moultes caresses aux sublimes Kalpa et Indra, divines créatures s'il en est).
Je suis aux anges, ah la la, c'est que de l'amour, même ma Fauve pourtant pot de colle, en a assez de mes câlins, mais quand je suis heureuse je partage ! lol

Je vous enverrais des photos très vite quand tout ce petit monde s'entendra mieux comme ça je ferais une photo de groupe Smile
Encore merci à tous d'avoir rendu cela possible :cat016:
Revenir en haut Aller en bas
amely
chat errant



Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2014

Timmy, x birman, né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Timmy, x birman, né en 2008   Timmy, x birman, né en 2008 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:28

adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Noxy
chat ronronneur
Noxy


Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 38
Localisation : Picardie

Timmy, x birman, né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Timmy, x birman, né en 2008   Timmy, x birman, né en 2008 EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:22

En principe oui, mais qu'il y a un delai et un controle avant que ce soit officiel, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Timmy, x birman, né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Timmy, x birman, né en 2008   Timmy, x birman, né en 2008 EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:23

Oui il est adopté le loulou et si tout va bien c'est définitif
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Noxy
chat ronronneur
Noxy


Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 38
Localisation : Picardie

Timmy, x birman, né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Timmy, x birman, né en 2008   Timmy, x birman, né en 2008 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:22

Bah pour le moment tout va bien, je vous envoie des photos très vite. Pour infos il commence à jouer avec les bébés, qui l'agacent un peu d'ailleurs, il aime sa tranquillité le Pacha, avec mon chéri on l'appelle Son Altesse lol.
Des news très bientôt en images donc :kisscat:
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Timmy, x birman, né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Timmy, x birman, né en 2008   Timmy, x birman, né en 2008 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:01

on a eu le droit sur facebook à des images de Timmy grâce à Josiane, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Noxy
chat ronronneur
Noxy


Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 38
Localisation : Picardie

Timmy, x birman, né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Timmy, x birman, né en 2008   Timmy, x birman, né en 2008 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:52

Je ne les ai pas vues :help: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noxy
chat ronronneur
Noxy


Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 38
Localisation : Picardie

Timmy, x birman, né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Timmy, x birman, né en 2008   Timmy, x birman, né en 2008 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 14:35

Bonjour à tous !

Bientôt 3 semaines qu 'Altès (alias Timmy) est avec nous ! 3 semaines de bonheur <3
Enfin, après 2 semaines de mépris total à mon égard hormis quelques rares faveurs de sa part, Altès a fini par m'adopter aussi.

Il est clair qu'il préfère de beaucoup mon chéri, (genre dorment ensemble en me tournant le dos et qui n'a plus de couette ? hm ?) mais il vient de temps en temps sur mes genoux. Je précise quand même que je n'existe que dans la journée, car dés que mon homme franchit la porte, je retourne dans le néant. Altès lui fait la fête, se roule à ses pieds, joue avec, c'est trop mignon de les voir tous les deux !

Il va bien, il s'est fait aux bébés et joue avec de temps en temps, il aime moins les chiennes qui sont plus brusques, donc quand elles sont là, il reste peinard sur le canapé et si un museau canin fait mine de s'approcher, il le remet gentiment à sa place. Jamais une griffe dehors !

J'adore presque sa façon de me mépriser, il a vraiment un caractère de prince anglais c'est trop drole ! Limite quand il vient sur mes genoux, il me fait une immense fleur ! D'ailleurs je le prends comme ça, car il reste rarement plus de quelques minutes et après il saute sans se retourner comme s'il avait fait sa BA du jour, à contrecoeur, cela va de soi, on est un prince ou on ne l'est pas !

Je suis trop fan de ce chat, puis niveau câlins j'ai ce qu'il faut avec mes trois loustics, je laisse donc sa Majesté tranquille,il vient me voir quand il en a envie, je suis sûre que ce sera de plus en plus souvent.
Et sinon, le voir simplement évoluer en ondulant la queue d'un air hautain suffit à mon bonheur. Après tout chaque chat est différent ^^

En tout cas jamais chat n'aura si bien porté son nom, Altès ça lui va comme un gant et il reconnait déjà très bien ce mot.
Evidemment c'est un gourmand pas possible, vu qu'il est fragile on ne cède pas mais il sait réclamer, surtout quand nous mangeons un yaourt, alors là plus de rang, plus de majesté, plus rien qu'un gros morfale, qui mendie à qui mieux mieux, à grand renfort de ronrons, de patte sur la main et petits miaulements du style : "Pitiéééé, j'en veuuuux !" héhé.
Le pire c'est le regard désespéré, vous voyez ? Avec les grands yeux bleus malheureux et larmoyants à la limite du chat maltraité !
"Si tu ne m'en donne pas, tu seras officiellement un monstre, un bourreau de chat !" mdr

Enfin monsieur a la belle vie, on ne peut pas dire le contraire. Nous faisons tout pour nos bébés.
Hier j'ai rapporté des balles rebondissantes, évidemment les trois morveux sont devenus dingues. Sa MAjesté a fait semblant de ne pas être intéressé mais il n'a pas résisté longtemps à l'envie d'essayer, même s'il n'a pas joué très longtemps, il l'a quand même fait le bougre ! Chat tu es, chat tu resteras ! Na !

Voilà les dernières nouvelles, il faut que je me motive à mettre des photos, j'en ai quelques unes en plus qui devrait vous montrer à quel point il est malheureux ce gros poilu ! lol

Bonne fin de semaine à tous et à bientôt pour d'autres nouvelles ! :so10:
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Timmy, x birman, né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Timmy, x birman, né en 2008   Timmy, x birman, né en 2008 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:16

c'est vraiment génial, il s'est bien acclimaté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Timmy, x birman, né en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Timmy, x birman, né en 2008   Timmy, x birman, né en 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timmy, x birman, né en 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: