The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
Accueil3 chatons à sortir de la campagne normande Site10Portail3 chatons à sortir de la campagne normande Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3 chatons à sortir de la campagne normande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oualie13
chat ronronneur
oualie13


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2011

3 chatons à sortir de la campagne normande Empty
MessageSujet: 3 chatons à sortir de la campagne normande   3 chatons à sortir de la campagne normande EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:39

Je poste ici en supposant que j'ai le droit... Je suis une asso amie hein les filles? Laughing

Donc je stérilise sur un site, où forcément, la minette récalcitrante nous a pondu de jolis chatons...
Je suppose qu'ils ont environs 3 mois
Ils sont TRES calins et vraiment plus qu'adorables, à peine on les approche: ils ronronnent! Autant vous dire que ça n'a rien à voir avec mes matous ingrats qui n'aiment pas les bisous dans le cou. Bref, là n'est pas le sujet lol!

Ce sont d'adorables chatons que je ne peux pas laisser dehors car ils ont BESOIN de présence humaine et de calins. D'un autre côté, ma situation personnelle ne me permet pas de prendre le risque de devoir les garder s'ils ne sont pas adoptés.

Je vais insister pour attraper la mère et la faire opérer, je vais y passer mes dimanches s'il le faut (ça fait déjà 3, je suis rentrée à chaque fois bredouille, grrrr)

clairement, il y a donc:

- 1 mâle tigré et blanc
- 1 mâle blanc tacheté de roux
- 1 femelle blanche tachetée de roux aussi, folle amoureuse de son frère d'ailleurs!


Ils sont à adopter sous contrat associatif Quatre Pattes en Pays d'Auge, partout en France.
Il faudra vous attendre à recevoir la visite d'un bénévole après l'adoption pour vérifier la bonne adaptation de l'animal dans sa nouvelle vie
Ils seront au minimum placés identifiés contre remboursement des frais engagés (environs 50 euros, à reconfirmer)
avec obligation de stérilisation en temps voulu (un chèque de caution de 100 euros vous sera demandé et rendu sur présentation d'un justificatif du vétérinaire)
Ils pourront bien entendu être placés testés et vaccinés

Je précise que je stérilise sur ce site, et retire les chatons car le jour où quelqu'un décidera de "faire le ménage" ça fera très mal, malheureusement.
Ces chatons ne sont pas du tout sauvages et si vous avez la moindre interrogation, n'hésitez surtout pas à me contacter ici ou sur quatrepattesenpaysdauge@yahoo.fr
Je prendrais des photos prochainement

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

3 chatons à sortir de la campagne normande Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons à sortir de la campagne normande   3 chatons à sortir de la campagne normande EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:21

ben oui tu as le droit!! si t'as des photos ça aidera à leur placement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
 
3 chatons à sortir de la campagne normande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Les associations amies et les sauvetages urgents :: Les protégés des associations amies-
Sauter vers: