The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilROUKI cherche une nouvelle famille Site10PortailROUKI cherche une nouvelle famille Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ROUKI cherche une nouvelle famille

Aller en bas 
+5
alicebyss
Fragola
oualie13
cecile625
momo
9 participants
AuteurMessage
momo
chat ronronneur



Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2011

ROUKI cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: ROUKI cherche une nouvelle famille   ROUKI cherche une nouvelle famille EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:29

Bonjour,
ROUKI est un chaton qui a ete trouvé dehors fin juillet,il avait entre 5 et 6 mois je pense,la dame qui l a trouvé souhaitait l'adopter.
Mais comme tout chaton digne de ce nom,il fait quelques bétises:déchire les rideaux,casse quelques bibelots,renverse les plantes,monte sur la cuisinière pour lécher la poèle et la fait tomber en descendant etc...
Par ce fait,elle veut le remettre dehors...je lui ai demandé de patienter un peu le temps que je trouve une solution.
La dernière fois qu'il a fait une bétise,elle était tellement en colère qu'elle l'a descendu dehors...il était tellement apeuré qu il n'osait plus bouger,donc elle l'a remonté chez elle!!!!
Mais la prochaine fois qu'elle sera en colère...ne le laissera-t-elle pas dehors????
Et elle me dira très certainement qu'elle a trouvé quelqu un pour le donner.
J'aimerais tellement qu'il ne retourne pas à la rue...il est mignon tout plein...et c est un chaton.

Il n'est pas identifié ni vacciné ni castré.
Il se trouve à Palaiseau.
Et voici sa petite bouille d amour:
ROUKI cherche une nouvelle famille Rouky_14


Qui peut lui éviter de retourner à la rue SVP?
ROUKI cherche une nouvelle famille Rouky_15
Revenir en haut Aller en bas
cecile625
chat ronronneur
cecile625


Messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 51
Localisation : Arras - 62

ROUKI cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ROUKI cherche une nouvelle famille   ROUKI cherche une nouvelle famille EmptySam 1 Oct 2011 - 9:35

affraid ce chaton est tout bonnement magnifique!! Quel masque!! On dirait qu'un peintre l'a dessiné!

J'espère qu'il trouvera très vite une bonne maison, avec un copain pour jouer cat

Vite, ça urge en plus pour ce joli coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo
chat ronronneur



Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2011

ROUKI cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ROUKI cherche une nouvelle famille   ROUKI cherche une nouvelle famille EmptySam 1 Oct 2011 - 15:59

Je viens de trouver une asso qui accepte de prendre ROUKI sous son aile...il lui manque une FA.

SVP...elle n'aura aucun frais et elle évitera à ce gentil minou de se retrouver à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
chat ronronneur
oualie13


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2011

ROUKI cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ROUKI cherche une nouvelle famille   ROUKI cherche une nouvelle famille EmptySam 1 Oct 2011 - 17:00

momo a écrit:
Je viens de trouver une asso qui accepte de prendre ROUKI sous son aile...il lui manque une FA.

SVP...elle n aura aucun frais et elle évitera à ce gentil minou de se retrouver à la rue.

Bonjour
de quelle asso s'agit il?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
momo
chat ronronneur



Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2011

ROUKI cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ROUKI cherche une nouvelle famille   ROUKI cherche une nouvelle famille EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:57

ROUKI cherche toujours une FA ou mieux des adoptants.
Il est désormais:primo vacciné
testé FIV/FeLV négatif
déparasité interne et externe
pucé.

Personne n'a une petite place pour lui SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

ROUKI cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ROUKI cherche une nouvelle famille   ROUKI cherche une nouvelle famille EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:24

Il est sous quel asso pour permettre une meilleure diffusion, pour ma part je vais le faire sur FB.

Il est malheureusement difficile de trouver des FA mais ce n'est pas sans espoir, j'espère que la diffusion FB permettra quelque resultat. Tu l'as mis sur Rescue ?

Momo, si tu as 5 min, peux-tu te présenter ? Parce que personnellement ça me dérange de ne pas savoir à qui je parle et par simple politesse pour les membres de ce forum Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

ROUKI cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ROUKI cherche une nouvelle famille   ROUKI cherche une nouvelle famille EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:01

rooooo craquant!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

ROUKI cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ROUKI cherche une nouvelle famille   ROUKI cherche une nouvelle famille EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:18

ROUKI cherche une nouvelle famille 97215214
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

ROUKI cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ROUKI cherche une nouvelle famille   ROUKI cherche une nouvelle famille EmptySam 22 Oct 2011 - 18:21

Rouki est il sous les Pattounes ????? Je voudrais le diffuser , du coup je ne peux pas ... D'autant qu'avec sa gueule d'amour , il devrait trouver facilement des adoptants , ce beaux rouquin !!
Revenir en haut Aller en bas
momo
chat ronronneur



Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2011

ROUKI cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ROUKI cherche une nouvelle famille   ROUKI cherche une nouvelle famille EmptySam 22 Oct 2011 - 18:35

ROUKI est en FA depuis 9 jours et il va certainement y rester...tout se passe bien pour lui et il a un copain chat avec qui c'était un peu tendu au départ puis maintenant,ils sont copains,dorment ensemble sur le lit,jouent comme des petits fous...
Sa FA souhaite l'adopter!!!
Je suis ravie pour mon petit bébé.
Je vous tiens au courant.

Voici ROUKI et PRINCETON:
ROUKI cherche une nouvelle famille Rouki_13
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

ROUKI cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ROUKI cherche une nouvelle famille   ROUKI cherche une nouvelle famille EmptySam 22 Oct 2011 - 18:45

Merci momo !! donc , nul besoin de le diffuser ??? C'est vrai qu'il a l'air adorable ... merci de nous tenir au courant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

ROUKI cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ROUKI cherche une nouvelle famille   ROUKI cherche une nouvelle famille EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:48

alors adopté ou pas Smile? Pour savoir si je le mets sur la page facebook ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

ROUKI cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ROUKI cherche une nouvelle famille   ROUKI cherche une nouvelle famille EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:15

je croise les doigts pour que l'adoption ait eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
momo
chat ronronneur



Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2011

ROUKI cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ROUKI cherche une nouvelle famille   ROUKI cherche une nouvelle famille EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:26

Comme je vois que vous êtes impatients de savoir que va devenir mon petit ROUKI,je vous joins une copie du mail de sa FA que j ai reçu aujourd hui:


Bonjour Monique,


Oui Rouki s'est vraiment bien adapté et je crois que Princeton (sans parler de nous évidemment) serait bien malheureux de voir son acolyte partir, sans compter que Rouki a déjà fait plusieurs foyers. C'est un chaton parfois fatiguant tellement il déborde d'énergie mais tellement attachant! Nous voulions adopter un deuxième chat depuis un petit moment mais redoutions la réaction de Princeton qui est à la base un chat assez solitaire et qui peinait à s'adapter aux autres chats en refuge. Finalement il adore pouvoir jouer avec lui et se laisse léchouiller le visage par le petit Rouki, c'est très mignon. De plus, il est encore plus câlin qu'avant et moins craintif, Rouki a un effet bénéfique sur lui, de même que Princeton laisse Rouki se défouler sur lui pour ne pas qu'il s'ennuie et le calme quand il est un peu trop excité Very Happy

je vous souhaite un bon dimanche.

Cindy





Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

ROUKI cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ROUKI cherche une nouvelle famille   ROUKI cherche une nouvelle famille EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:28

bah c est clair que Rouki il est craquounet, excellent choix Princeton Smile
Revenir en haut Aller en bas
momo
chat ronronneur



Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2011

ROUKI cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ROUKI cherche une nouvelle famille   ROUKI cherche une nouvelle famille EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:08

ROUKI cherche une nouvelle famille Dscn1112
ROUKI cherche une nouvelle famille Dscn1113
ROUKI cherche une nouvelle famille Dscn1114


Ce sont des photos de ROUKI lorsqu il etait chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

ROUKI cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ROUKI cherche une nouvelle famille   ROUKI cherche une nouvelle famille EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:33

ROUKI cherche une nouvelle famille 97215215
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

ROUKI cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ROUKI cherche une nouvelle famille   ROUKI cherche une nouvelle famille EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:50

Diantre , qu'est ce qu'il est beau !!!! C'est clair qu'il a tout pour lui , et il a eu de la chance de croiser vos routes les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019
chat pot de colle
boxer75019


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

ROUKI cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ROUKI cherche une nouvelle famille   ROUKI cherche une nouvelle famille EmptyLun 24 Oct 2011 - 7:11

il a une bouille à bisous celui là.
Revenir en haut Aller en bas
momo
chat ronronneur



Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2011

ROUKI cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ROUKI cherche une nouvelle famille   ROUKI cherche une nouvelle famille EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:11

J'ai une petite question...
Pensez-vous que ROUKI puisse être castré en même temps que sa deuxième injection qui sera le 09 novembre?
Le véto a estimé sa date de naissance le 07 mai,il aura donc 6 mois le 07 novembre,mais s'il est né vers le 25 mai...il n'aura pas 6 mois le 09 novembre!!!!
Est ce grave pour ROUKI?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019
chat pot de colle
boxer75019


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

ROUKI cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ROUKI cherche une nouvelle famille   ROUKI cherche une nouvelle famille EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:08

Bonsoir Momo,

Rouki peut tout a fait être castré et avoir son rappel de vaccin en même temps cela ne pose aucun soucis et aucune contre indication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUKI cherche une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: ROUKI cherche une nouvelle famille   ROUKI cherche une nouvelle famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUKI cherche une nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECLIPSE 2 ans cherche sa famille - sous Association ADAM
» Nouvelle famille d'accueil ?
» MIMI, roux & blanc, né en juillet 2012
» famille nombreuse [Tiniglo est actuellement famille d'accueil]
» Proposition famille d'accueil [Muriel est actuellement famille d'accueil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: