The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilGargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011 Site10PortailGargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011

Aller en bas 
+4
Dom
Fragola
Roudoudou43
co92
8 participants
AuteurMessage
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011   Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011 EmptyDim 9 Oct 2011 - 2:12

Gargamel avait été "kidnappé" à l'entrée de la fourrière tristement célèbre du Nord, le même jour que Grenouille et le malheureux Pierrot.

Il était très joueur, s'est adapté à la vie en communauté sans souci, après une petite période d'observation. Jeudi il réclamait de la viande à mes invitées à table, vendredi il a fait un long câlin sur les genoux de Dom ... bref tout le monde tombait sous son charme.

Gargamel s'est éteint cette nuit, des suites d'un virus d'entérite fulgurant qui l'a emporté en quelques heures. Ce matin tout semblait bien aller pour lui. En fin de soirée mon chien a aboyé (ce qui ne lui arrive jamais), il avait dû entendre Gargamel. Et quand je suis allée voir, le petit Gargamel gisait dans un bien triste état. Il ne restait plus qu'à abréger ses souffrances et lui permettre de partir tranquillement.

Je suis si triste pour lui : je lui ai évité la fourrière, il était si bien, si gai et si rigolo, je pensais qu'il allait être rapidement adopté avec son caractère si facile et ses longues chaussettes blanches.
Ce maudit virus a gagné la partie une fois de plus, tous les chatons sont en surveillance chez moi et j'espère qu'il n'y aura pas d'autre malade.

Voilà quelques photos du si gentil chaton, prises par Couz jeudi dernier. Il était si beau mon petit Gargamel ...
Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011 Chats_10 Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011 Gargam10

RIP Gargamel, j'aurais tant voulu t'offrir une belle et longue vie tranquille petit ch'ti !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011   Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011 EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:16

Très beau Gargamel tu es au pays des anges ; I love you et je comprends ton chagrin, si vite et si jeune cat
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011   Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:37

Pffff... c'est vraiment pas cool pour ce qui arrive.... C'est fou à quel point je me rend compte que la fourrière c'est un véritable nid d'angoisse même pour l'avenir, on pense avoir sauvé et finalement même après tout les soins et compagnie, certains ne s'en sortent pas du tout...

Je suis si triste, pour vous aussi les filles parce que franchement avec tout ce qu'il y a à faire ( par exemple la brocante où vous êtes depuis tôt ce matin ) je vois Corinne que tu n'as pas dormi....

Beau Gargamel, je trouve que tu avais un air/expression d'un chat de race dont je ne connais pas vraiment le nom, je retrouverai...

Repose en paix et veille sur tes compagnons, qu'ils aient la volonté et la force de se battre et s'en sortir pour ne connaître que le meilleur, le bonheur qu'ils partageront pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011   Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011 EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:16

Je suis stupéfaite, vendredi il était en pleine forme, un chatounet adorable qui est tout de suite venu se rouler en boule sur mes genoux. Et hop dodo, me caresse pas trop ça me dérange, suis trop bien!
Quelle tristesse, Corinne je pense très fort à toi et je croise les doigts pour le reste de la bande d'ados.
A bientôt

Dom
Revenir en haut Aller en bas
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011   Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:03

Sad trop tôt, trop jeune ,c'est pas juste ,contre nature
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011   Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:35

Petit père...
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011   Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:05

Et moi qui étais prête à l'accueillir, pauvre petit bout Sad fichu entérite qui nous prend plein de chatons!!!
RIP petite beauté, on pense bien fort à toi et à Co qui t'a trouvé Sad
I love you
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011   Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:13

C'est vrai qu'en quelques heures , ça peut si vite décliner un chaton ... quelles s**** tous ces virus qui les guettent !!
RIP joli Gargamel , qui me faisait tant penser à Gotha ... Toutes mes pensées à Co !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011   Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos disparus-
Sauter vers: