The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilMilo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 Site10PortailMilo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006

Aller en bas 
+10
tiniglo
SarahC
béatrice
alicebyss
gulpy
co92
Fragola
cindy
chipette
Shany
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006   Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:29

j'addddooooooooooreeeeeeeeeeee ça fait 3 adoptions + 1 à conf + hermès lol hihi = 5 What a Face mais suis surtout contente pour milo qui était le plus "âgé" ce soir 4 d'entre eux font le tour du propriétaire et découvrent leur nouvelle famille ! c chouuuu enfin des bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006   Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:37

Eh oui !!! ça y est ! et béatrice se retrouve avec juste Lilas. Je la remercie du fond du coeur pour avoir accueilli Milo ( et Glasgow ) qui grâce à son engagement de famille d'accueil, lui a permis de participer et enfin trouver une famille.

Merci, et bonne route Milo.

Petit somme, que c'est épuisant cette journée.
Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 Dsc_0711

Bon alors ça vient ?
Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 Dsc_0710

T'as fini de me paparazzier toi ?
Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 Dsc_0712

Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 Dsc_0713


Dernière édition par Fragola le Lun 4 Juin 2012 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006   Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:42

heureusement que c'est pô qui l'ai eu en FA ! j'aurais pleuré et je serais restée accrochée à la cage lol! rabbit super contente pour lui mais ça doit faire bizarre de se retrouver du jour au lendemain avec un seul ! c'est vraiment ça qui me fait peur, la séparation. Longue vie heureuse à Milo ! cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006   Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:47

Certes... c'est jamais un moment à 500% heureux. Cela fait partie du rôle de la FA, c'est accepter qu'ils partent pour leur avenir mais aussi pouvoir continuer à accueillir et ainsi de suite. C'est une riche experience.

Je l'ai fait pour une très courte durée, c'est même ridicule pour te dire tellement c'est court... mais j'en ai chialé pour un toutou (un vieux super moche et qui pu ) mais je suis heureuse pour lui et si à l'époque c'était à refaire, je l'aurais fait.

Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006   Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:55

lol tu m'as bien fait rire "un moche ki pu" lol
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006   Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:04

[quote="tiniglo"]
super contente pour lui mais ça doit faire bizarre de se retrouver du jour au lendemain avec un seul !


T'inquiète, ça ne dure pas ce genre de malaise, le gang à toujours des solutions !
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006   Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:55

on devrait préciser qu'il y a des chats et des chiens à la FA, en plus des chats en FA. donc techniquement Lilas reste le seul chat en FA mais pas le seul chat de sa FA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006   Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:07

Ce qu'il faut se dire, c'est que Milo a trouvé une super famille qui va bien s'occuper de lui même si c'est pas facile de les laisser partir, j'imagine, je l'ai pas encore vécu. En tout cas, plein de bonheur à Milo, il est vraiment tout mimi le loulou. C'est ce qui pouvait lui arriver de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006   Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:16

Milo revient à l'adoption, la rencontre avec l'autre chat de la famille ne s'est pas bien passée, ce dernier étant exclusif.

Milo n'était pas heureux car l'autre chat était agressif vis à vis de lui, dommage pour lui, mais je suis sûre qu'il va très vite trouver un nouveau foyer qui lui conviendra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006   Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:36

Ha ça on est d'accord que souvent après ce sont les meilleurs amis! il faut laisser le temps en temps...et respecter la priorité dans l'appart à l'ancien occupant.
Emet avait beaucoup rigolé avec Milo lors de son passage de quelques heures chez moi: Milo grognait et cela semblait faire rire Emet qui se cachait pour lui faire peur LOL^^
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006   Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:35

Milo a été adopté, et devinez par qui ? Sa FA qui ne peut plus se passer de lui :souried:

(On a toute craqué au moins 1 fois :tirelangue: )
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006   Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:46

C PA VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII rrrrrrrrrrrroooooooooooooo super !! je guettais son post tellement je l'ai trouvé magnifique !! super ! les journées adoption c'est fini pour lui hihi.. par contre c quoi ce petit commentaire "on aura toutes craquées au moins une fois..." moi JE NE CRAQUERAI PAS :souriretresedenté:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006   Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:48


C'est ce que tout le monde dit :sourirea:
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006   Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:44

Quelle super nouvelle! Les cages d'expo étaient trop petites pour ce beau grand minou .... Vraiment spectaculaire lorsqu'il s'étire le loulou !
Merci à sa FA de lui offrir ce changement de statut et sa carte de résident permanent .... Après avoir vécu une vie vraiment pas sympa, cela fait chaud au coeur de le savoir rester bien au chaud auprès de vous , respecté et choyé .
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006   Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:38

Extra ! Il va enfin se poser et profiter ce beau minou, c'est vrai qu'il est grand ! Finalement c'est un retour d'adoption certes non programmé, mais qui fait des heureux à 2 et 4 pattes!
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006   Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:28

muriel, je ne suis pas TOUT LE MONDE lol
bon j'avoue que je comprends que lorsqu'on a un bon feeling avec le minou et qu'en plus "personne" n'en veut.. finalement on se dit que personne n'est assez bien pour lui sauf nous lol (tu crois que je peux faire ce discours là à Monsieur niglo ???? lol) quand j'entends des "ça pu, ça sert à rien, ça met des poils.." peut être que ces gens ne prennent pas le RER.. car question odeurs, saleté et j'en passe ON EST SERVI là ! ils chch un "intérêt" à avoir un animal. Ba j'ai envie de dire y pas d'intérêt à avoir c'est comme pour un enfant ! tu chch pas à avoir un intérêt.. ni dans une histoire d'amour ! des milliers de gens seuls, des milliers d'animaux abandonnés.. les deux chch la même chose : aimer et être aimé mais l'un des deux doit faire le 1er pas et jusqu'à preuve du contraire c'est à nous de le faire.. en tout cas pour revenir à Milo je suis super heureuse parce qu'il m'avait bien tapé dans l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
cindy
chat ronronneur



Messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2011

Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006   Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:39

Merci a tout le monde pour milo
Merci a bea au grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006   Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mitch - Chat tabby et blanc, né le 1 janvier 2012
» Pickwick (ex-Baileys), chat typé persan blue tabby, né en janvier 2007
» Isis, chatte noire et blanche née le 01 janvier 2006
» Granola, chat tabby et blanc, né en 2011
» Merlin, chat tabby et blanc, né en 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: