The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilGotha, chatonne noire et blanche, née le 15 mai 2011 - Page 2 Site10PortailGotha, chatonne noire et blanche, née le 15 mai 2011 - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gotha, chatonne noire et blanche, née le 15 mai 2011

Aller en bas 
+3
gulpy
Shany
co92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Gotha, chatonne noire et blanche, née le 15 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotha, chatonne noire et blanche, née le 15 mai 2011   Gotha, chatonne noire et blanche, née le 15 mai 2011 - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:16

Ma pupuce ... je suis contente d'avoir des news de ma coquine ! Je la reconnais sur l'aspect voleuse. Elle s'y entendait bien avec Greenwich, Galway et Glasgow, toujours un pour aller chiper ce qui trainait sur la table ou par terre !

Merci pour elle et j'espère que nous aurons plein de photos de la pupuce.

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Gotha, chatonne noire et blanche, née le 15 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotha, chatonne noire et blanche, née le 15 mai 2011   Gotha, chatonne noire et blanche, née le 15 mai 2011 - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:07

Gotha, chatonne noire et blanche, née le 15 mai 2011 - Page 2 Gotha_11Gotha, chatonne noire et blanche, née le 15 mai 2011 - Page 2 Gotha_10

Des nouvelles du jour de la jolie Gotha , qui pose ici dans SON palmier chez ses adoptants ...
Une jolie adoption (et une des toutes premières de l'asso )...
Quelques nouvelles qui vont faire plaisir dans les chaumières !! (n'est ce pas Co !?!)

"Elle va très bien et ne change pas de caractère, toujours aussi affectueuse et très très bonne pâte avec les filles. Je vous envoie une photo d'elle alors qu'elle explorait le palmier de mon jardin.... Elle est venue en vacances avec nous et s'adapte très bien, fait de la voiture sans problème, je pense que c'est un chat/chien !!!! Elle reste tjs voleuse et attention à tout ce qui traîne et qui se mange ou se boit !

Aujourd'hui je l'ai déposée chez le vétérinaire pour la faire opérer. Il m'a laissé un message pour me dire que tout s'était bien passé. Je la récupère ce soir. Voilà, c'est fait, nous n'aurons pas de chatons !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Gotha, chatonne noire et blanche, née le 15 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotha, chatonne noire et blanche, née le 15 mai 2011   Gotha, chatonne noire et blanche, née le 15 mai 2011 - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:15

C'est vraiment super, j'adore la photo, elle est trop mimi la petite Gotha!! Contente de savoir que son opération s'est bien passée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Gotha, chatonne noire et blanche, née le 15 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotha, chatonne noire et blanche, née le 15 mai 2011   Gotha, chatonne noire et blanche, née le 15 mai 2011 - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:14

Un palmier pour elle toute seule ? quel luxe !!!
La photo est très belle et je suis très contente que ma pupuce ait bien grandi. Maintenant qu'elle est opérée, elle n'a plus qu'à se laisser vivre de nombreuses années, en gardant son petit caractère de chipie ...

Bonne année à la puce et à ses adoptants.

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Gotha, chatonne noire et blanche, née le 15 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gotha, chatonne noire et blanche, née le 15 mai 2011   Gotha, chatonne noire et blanche, née le 15 mai 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotha, chatonne noire et blanche, née le 15 mai 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Virgule, chatonne noire née le 21 mai 2011
» FLECHE, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011
» PLUME, chatonne noire et blanche, née fin juin 2011
» Guimauve (ex Grenouille), chatonne noire poil mi-long, né le 15 septembre 2011
» Téhina, chatonne noire née en janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: