The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilIvan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Site10PortailIvan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011

Aller en bas 
+7
Fragola
Dom
melusine23
Verlaine
Shany
alicebyss
co92
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
timlix
chat ronronneur
timlix


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : 60

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: RE   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:10

Ah merci à vous pour vos avis! En fait j'ai un chat de 12 ans qui sort sans arrêt, et comme je suis en pleine campagne, on a jamais eu de problèmes avec les voitures.. Mais c'est sur que je voudrais surtout pas le laisser sortir si j'habiterais dans un lieu où il y a beaucoup de trafic .. ! je pense que l'extérieur pourrait lui faire du bien à Ivan, comme il est plein d'énergie! Les mouches sont ses proies favorites ... Shocked D'ailleurs Soho est sortie plusieurs fois dehors, elle était assez hésitante mais elle préfère rester à proximité de la maison, au soleil. Mais avec ce temps, elle préfère largement le lit ... Mais on voit bien que le monde extérieur l'intrigue beaucoup ! ivan est souvent assis sur une chaise à regarder ce qu'il se passe dans le jardin, une vraie télé ! Mais je pense le laisser sortir lorsqu'il sera plus "mature" parce que vu l'aventurier que c'est...Et je ferais en sorte qu'il ne parte pas le ventre plein! Et c'est vrai que s'il a la malchance de tomber sur un chien ou autre et de se perdre après ça serait vraiment un gros problème ..... Pour Soho '" l'appel du Gourmet" est très efficace même si elle n'est jamais bien loin. C'est déjà rassurant de se dire qu'on a tjs moyen de la faire revenir. Pour Ivan je pense que les boites à chat seront également un très bon appât ! Twisted Evil
Je vais attendre un moment avant de tenter ! Mais ça ne sera pas aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
timlix
chat ronronneur
timlix


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : 60

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:11

[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img00410[/img]


Gros bébé d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:19

Toujours des postures d'enfer pour le bô gosse .... il n'a pas trop chaud avec son manteau de fourrure ?

Merci pour la photo et gros câlins au "bébé" et à Soho.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:36

il est beau!!! effectivement il a toujours des superbes poses!!! un chat mannequin
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
timlix
chat ronronneur
timlix


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : 60

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:50

Depuis que j'ai (enfin) découvert comment mettre les photos, je ne me lasserai pas d'en poster dès que je pourrais :jolismile:


Voici Vanvan qui fait "des pointes" sur les murs amienois, je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à prendre la photo quand je l'ai vu avec une pose pareille sur ma valise ....
[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img00610[/img]

Vanvan qui prend l'air ...
[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img00311[/img]

[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img00111[/img]

A Amiens, Ivan a un faible pour sa cage ... rose :content:
[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img00312[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:56

la 1ère et la dernière photos sont très bonnes! j'adore les poses qu'il prend
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
timlix
chat ronronneur
timlix


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : 60

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 14:57

Bonjour à tous !
Je vous amène des photos de la (grosse) boule de poil (à présent il pèse un peu plus de 5 kg et est assez "haut" sur patte !) , en espérant que cela vous plaira ! :jolismile:


[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img01010[/img]

[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img00810[/img]


Très fatiguée le petit bonhomme :languedrole:
[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img00710[/img]

[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img00711[/img]

Ivan et son copain Tim
[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img00610[/img]


Et une petite dernière : Ivan qui se prépare à bondir sur Tim ! :langue2:
[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img00411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 17:08

Euh ... comment dire ... on sent Ivan très ... sportif !!! Il n'a pas changé le loulou, toujours aussi "poseur", espèce de bô gosse ...
Merci pour ces photos, on le sent super détendu. Caresses à la boule de poils !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:31

C'est un super beau gosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:51

Il est super expressif ce toutou !! il a l'air vachement traumatisé par le calme olympien que fait dégager votre environnement !

trop génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:59

waouh comme il a grandit depuis qu'il est parti de la maison!!! Il est toujours égal à lui même, mais c'est devenu une beauté fatale
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
melusine23
chat pot de colle
melusine23


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Paris 15

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:07

Impressionnant!!! Il est magnifique Ivan le terrible!
Revenir en haut Aller en bas
timlix
chat ronronneur
timlix


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : 60

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles et une question...   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:27

Bonjour à tous Smile

Je profite de mon temps libre pour vous apportez quelques photos d'Ivan et aussi pour vous demander si je dois lui faire son vaccin contre le coryza en décembre? Apparemment il a été vacciné le 28 déc et je voudrais savoir si je dois l'enmener pour le refaire.

Merci beaucoup et surtout admirez ! :tirelangue:

Le voici dans mon appartement à Amiens, le soir !
[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img01110[/img]

[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img01210[/img]

[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img01211[/img]


[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img01111[/img]


A la maison avec Tia, ma chienne. Il se méfie un peu mais ca ne l'empêche pas de la suivre partout !
[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img01010[/img]

[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img01112[/img]

A la maison dans ma chambre
[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img01114[/img]


[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img01115[/img]



La photo est peut être floue mais au moins on voit la tribu !
[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img00511[/img]


Et hop une petite dernière...
[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img00412[/img]


Les apparences sont malgré tout trompeuses, Ivan joue sans arrêt et il est impossible de le prendre comme il faut en photo... Sauf lorsqu'il dort :tirelangue:
Ca se voit que je l'aime mon fiston, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:43

Il est vraiment trop mimi le petit Ivan

Pour les vaccins, effectivement c'est à faire tous les ans, cela les protège des maladies qu'ils peuvent rencontrer quand ils sortent ou rencontrent d'autres chats.
Le minimum a faire est typhus et coryza, à l'association nous faisons très souvent la leucose en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
timlix
chat ronronneur
timlix


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : 60

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:37

D'accord merci beaucoup !! :clinoeil2:
Revenir en haut Aller en bas
timlix
chat ronronneur
timlix


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 31
Localisation : 60

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelques petites nouvelles   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:31

Bonjour à tous !

Comme ça faisait longtemps que je n'ai pas posté de photos, je m'y mets ce soir !
Soho se porte très bien et passe sa journée à dormir sur le canapé du salon, près du feu, toujours aussi câline... :kisscat:

Concernant Ivan, j'ai remarqué depuis quelques mois qu'il tremblait assez souvent au niveau de la tête, des pattes... Inquiète je suis allée consulter le vétérinaire, qui pense qu'il s'agit d'un problème neurologique. Du coup, Ivan a des tranquillisants à prendre 2 fois par jour et je dois retourner à la clinique dans quelques semaines, afin de faire une prise de sang et de voir si cela a fonctionné... Je l'espère..
Hormis ce problème il n'a pas changé de comportement, toujours aussi joueur et foufou, en ce moment d'ailleurs il ne me laisse pas fermer l'oeil de la nuit, il me saute dessus en poussant des miaulements et me fixe, attendant que je fasse le moindre mouvement pour déguerpir à toute vitesse ! Il a pris pas mal de poids, il fait 5 kg !


Alors voici Bibiche

[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img_0010[/img]

Plus de querelles quand c'est l'heure de la sieste...

[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img_0111[/img]


Vanvan dans mon appartement

[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img_0210[/img]

Quand il faut que je me mette aux révisions, il aimerait plutôt que je m'occupe de lui...


[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img_0211[/img]

[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img_0212[/img]

[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img_0213[/img]


Les deux coupains :cat3:

[img]Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Img_0112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:40

toujours aussi beaux ces 2 la. ils font plaisir a voir.

pour l ataxie d ivan j espere qu elle n est que passagere. c est bizarre ca
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:13

ca me fait aussi penser à des prémices de crises d'épilepsie (comme pour la chatte de ma belle soeur, qui avait eu ça vant d'avoir de plus grosses crises)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011   Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan, chaton blanc et noir, poils longs, né aux environs de juillet 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ONYX chaton noir poils longs né en août 2013
» MAXOU, chaton tabby poils mi-longs, né début juillet 2013
» GRANIT, chaton mâle noir, né le 15 juillet 2011
» KAZOO, chaton noir et blanc, né début juillet 2013
» MINA minette tabby poils mi-longs née début 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: