The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilAppel au technicien du forum Site10PortailAppel au technicien du forum Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel au technicien du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Appel au technicien du forum Empty
MessageSujet: Appel au technicien du forum   Appel au technicien du forum EmptySam 19 Nov 2011 - 19:28

Coucou,

Sur le sujet de l'opération paquet cadeau Bel epine, impossible de répondre.... Je ne vois pourtant pas " verrouillé " mais ça me dit que je n'ai pas l'autorisation.

Merci d'y remédier, ça éviterait de rouvrir un 3ème post à ce sujet (je crois que le premier sujet était bloqué, j'en avais ouvert un 2ème pour pouvoir répondre et on dirait que ces 2 sujets ont été fusionnés )

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel au technicien du forum Empty
MessageSujet: Re: Appel au technicien du forum   Appel au technicien du forum EmptySam 19 Nov 2011 - 20:42

Coucou,

Je ne suis pas le dit technicien du fofo, par contre je comprend pas car moi je peux repondre sans soucis.

Seul bug, les deux boutons apparaissent comme "Nouveau" alors que sur un des deux devrait apparaitre "Répondre"
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Appel au technicien du forum Empty
MessageSujet: Re: Appel au technicien du forum   Appel au technicien du forum EmptySam 19 Nov 2011 - 21:46

a ben promis pourtant je n'ai touché à rien! moi aussi je vois les 2 boutons nouveau, il y a un truc qui cloche pour ça, je vais essayer de comprendre d'où vient le bug
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Invité
Invité




Appel au technicien du forum Empty
MessageSujet: Re: Appel au technicien du forum   Appel au technicien du forum EmptySam 19 Nov 2011 - 21:47

Si besoin d'aide, fait signe (genre comme celui ci : scratch ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Appel au technicien du forum Empty
MessageSujet: Re: Appel au technicien du forum   Appel au technicien du forum EmptySam 19 Nov 2011 - 21:49

je viens de regarder et cela ne met les 2 boutons que sur cette catégorie en particulier c'est assez bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Invité
Invité




Appel au technicien du forum Empty
MessageSujet: Re: Appel au technicien du forum   Appel au technicien du forum EmptySam 19 Nov 2011 - 21:52

Shany a écrit:
je viens de regarder et cela ne met les 2 boutons que sur cette catégorie en particulier c'est assez bizarre

Bizarre ! Cette catégorie n'a même pas était modifiée lors de la restructuration.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Appel au technicien du forum Empty
MessageSujet: Re: Appel au technicien du forum   Appel au technicien du forum EmptySam 19 Nov 2011 - 22:16

non, mais je sais pourquoi, donc c'est rectifié... mea culpa, c'était de ma faute, j'avais verrouillé la catégorie
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Invité
Invité




Appel au technicien du forum Empty
MessageSujet: Re: Appel au technicien du forum   Appel au technicien du forum EmptySam 19 Nov 2011 - 22:18

Shany a écrit:
non, mais je sais pourquoi, donc c'est rectifié... mea culpa, c'était de ma faute, j'avais verrouillé la catégorie

T'inquiète, ça arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Appel au technicien du forum Empty
MessageSujet: Re: Appel au technicien du forum   Appel au technicien du forum EmptySam 19 Nov 2011 - 23:03

Merciiiiiiiiiiiii ça fonctionne !! Mais je sais plus ce que je voulais dire ! pourtant c'est important... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au technicien du forum Empty
MessageSujet: Re: Appel au technicien du forum   Appel au technicien du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au technicien du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL AUX DONS pour aider nos protégés
» Le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Communication et échange :: Libre expression-
Sauter vers: