The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilLa joyeuse troupe Site10PortailLa joyeuse troupe Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La joyeuse troupe

Aller en bas 
+5
Shany
Rita
Fragola
co92
punkiee
9 participants
AuteurMessage
punkiee
chat ronronneur
punkiee


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

La joyeuse troupe Empty
MessageSujet: La joyeuse troupe   La joyeuse troupe EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:00

Voilà donc ma troupe...
Des moments plus ou moins gais, de beaux sauvetages, des attentes interminables, mais c'est mes dégâts à moi...

Belika, montagne des Pyrénées de 6 ans, vrai patou de son état gueularde comme pas possible, mais gros nounours qui tient chaud par les temps qui courent.
La joyeuse troupe Imag0512

Twenty, THE bichon....9 ans de bêtises... Insupportable de son état, mais mon chien cyclops
La joyeuse troupe Imag0611


Passons donc aux minouchons

Donc nous avons:
Chipie, 5 ans. Récupérée dans une ferme où tout le monde se reproduisait n'importe comment...On a mis des années à l'apprivoiser, depuis c'est un pot de colle, et jalouse en plus
La joyeuse troupe P1000111

Berlioz, dit Boubou. Gros chat, fils d'une minette qu'on avait en FA.Super boubou câlin, mais lourd (au régime suite à de gros problèmes de santé)
La joyeuse troupe Imag0810

Fidji, 1 an et demi. Adoptée l'année passée, coup de coeur.
La joyeuse troupe Imag0811

Furia, âge inconnu, maman de Fidji, adoptée après la fille. La maman restait à l'adoption, on a décidé de réunir la famille
La joyeuse troupe Imag0513

Nala, 4 ans. La petite princesse... Toujours un pet de travers... Trouvée par ma voisine dans un champs à 3 semaines, élevée au bib, un amour complètement dingue de bisous
La joyeuse troupe Img_0010
Gomette, 6 mois, adoptée par le frangin. Bébé balancé dans la cour de la lpa, ça va plus vite pour s'en débarrasser.
La joyeuse troupe Imag0812

Gadja, 7 mois. Arrivée en FA lundi passé après des mois dans la rue. Elle a pas mis longtemps à nous faire craquer... Mon homme et moi avons décidé de la garder.
La joyeuse troupe Imag0911

Minouche qu'est pas commode et qui m'a en horreur... Récupérée après s'être pris des coups... Quand la covoit est allée la chercher, elle était planquée dans un tiroir...
La joyeuse troupe 40386_1521303066072_1039439206_1581284_1073674_n


Et pour finir, mes pouic pouic
Bianca, 3 ans et demi. Lapinette aveugle et déformée... récupérée sur un marché
La joyeuse troupe Imag0612

Reglisse,3 ans et demi son pote d'infortune, trop vieux, dernière chance pour lui, embarqué...
La joyeuse troupe Imag0613


Cocktail, 3 ans, qui a servi de reproducteur, mais trop vieux et se bastonnait avec les jeunes, pas grave, une cage de libre...(désolée pour le bordel, les chiens du voisins avaient flingué le grillage, on a fait du rafistolage, histoire que les pouics se fassent pas bouffer)
La joyeuse troupe Imag0715

Bidule, 2 ans, récupéré cause déménagement, clair qu'un chon ça prend de la plaaaaaaaaaaaaaace....
Celui là, il a fait 300 kilomètres dans les bouchons sous la neige pour me rejoindra, warror mon Bidulou
La joyeuse troupe P1000112

Et Gollum, manque de bol celui là... j'allais faire mon plein de bouffe en Belgique. un mini truc d'une semaine et demie qui savait même pas manger tout seul. "il a sa maman avec?" nan il est arrivé tout seul.... Après moultes discussions, j'ai pu récupérer le nain, qui a 7 mois, et qui est gras à lard... Avec son pôpa quand il était bébé.

La joyeuse troupe Imag0614
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

La joyeuse troupe Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe   La joyeuse troupe EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:32

Les photos sont géniales et les commentaires encore plus. C'est une belle famille "composée", pleine d'amour et de poils !

Quand tu sors les chons, les chiens et les chats leur disent rien ? ils n'essaient pas de les grignoter ?

En tout cas on voit un truc : chez toi y'a de la place pour faire la sieste quand on est un 4'pattes (bon après pas sûr qu'il reste encore de la place pour les 2'pattes Very Happy )

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
punkiee
chat ronronneur
punkiee


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

La joyeuse troupe Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe   La joyeuse troupe EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:47

Si je retrouve les photos, je les mettrais, sont tous amoureux des chons. Belika les lave, et les chats dorment avec.
Cocktail vivait d'ailleurs en liberté la journée dans la maison, mais depuis que Gomette est arrivée, c'est fini, on le sort en parc, elle n'est pas encore habituée et est super brute avec lui.

J'avoue que le soir pour trouver une place c'est assez dur entre le bichon et mes 4 chats abonnés aux câlins du soir...Mais c'est tellement de bonheur...
Par contre la maison est souvent sans dessus dessous avec leurs jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

La joyeuse troupe Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe   La joyeuse troupe EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:13

Terrible !!! J'ai définitivement craqué sur Belika !!
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

La joyeuse troupe Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe   La joyeuse troupe EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:12

Une belle famille !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

La joyeuse troupe Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe   La joyeuse troupe EmptySam 4 Fév 2012 - 10:55

Oh la jolie famille de poilus que tu as là!!! Ils sont tous plus attachant les uns que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
boxer75019
chat pot de colle
boxer75019


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

La joyeuse troupe Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe   La joyeuse troupe EmptySam 4 Fév 2012 - 12:24

Oui super belle famille, j'adore les chons, mais pour le moment j'ai des chinchillas donc quand je les aurais plus (dans pas mal d'années j'espère), j'adopterais des chons, enfin j'espère qu'avec les chats ca ira car eux je les aurais encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

La joyeuse troupe Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe   La joyeuse troupe EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:01

Nala ne va pas bien ? Désolé j'ai du mal à suivre... je t'ai lu dans un autre topic que tu avais rdv à 14h Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
punkiee
chat ronronneur
punkiee


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

La joyeuse troupe Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe   La joyeuse troupe EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:24

Nala est au plus mal.
Depuis des années nous nous battons contre le FELV. Depuis mercredi celui ci a pris le dessus.
Un cancer de la rate la ronge, depuis ce matin, elle refuse toute alimentation, son coeur souffre.

Elle est exténuée, elle ne se bat plus, nous ne pouvons pas nous battre pour elle, ni contre elle.
Nala iara rejoindre Lilou,Chabal,Djouna, Punkiee et Farouck dans leur Paradis à eux...
Ma blanche, ma Princesse...
C'est tellement dur d'être impuissant...
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

La joyeuse troupe Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe   La joyeuse troupe EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:43

d'accord... je te comprend et hélas quand on les voit comme ça, la question ne se pose plus.
Le plus dur va être de la voir attendre qu'elle puisse enfin s'en allée en paix.

Murmure lui ce que tu veux lui dire une dernière fois... je n'ai hélas pas eu la chance de le faire pour Ghiacciola, que nous avons dû emmener en urgence tellement le cri était épouvantable.

L'essentiel c'est de les avoir choyés, aimés, partager même pour de courts instants des moments de bonheur.

On est impuissant face à la fatalité mais nous avons le pouvoir de leur permettre de ne plus souffrir.

Courage, je pense fort à toi et à Nala qui sera avec toi. Gros gros bisous... on est là !
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

La joyeuse troupe Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe   La joyeuse troupe EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:56

Je craque sur Belika et sur tous les chats bien sûr^^j'adore les chiens de berger!

Je suis désolée pour Nala Sad ça doit être très dur pour toi, je t'envoie plein de câlins de la part des chats et de pensées positives de ma part! J'essaie de profiter de mes chats à chaque seconde, qu'ils sachent que je les aime, et je suis sûre que Nala se sait très bien entourée. On dira ce qu'on voudra, la vraie différence, c'est l'amour!

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
melusine23
chat pot de colle
melusine23


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Paris 15

La joyeuse troupe Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe   La joyeuse troupe EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:12

Oh non, je suis désolée ma belle. Plein de courage à toi et ta princesse. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

La joyeuse troupe Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe   La joyeuse troupe EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:05

les accompagner pour le dernier voyage n'est jamais facile mais c'est la plus belle preuve d'amour que l'on peut faire ceux qui ont partagé notre vie, aussi bref fut ce passage.
Toutes mes pensées vont vers toi
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
punkiee
chat ronronneur
punkiee


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

La joyeuse troupe Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe   La joyeuse troupe EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:18

Voilà, c'est fini.
Non pas sans mal... le crève coeur a commencé dans la voiture........
Elle a commencé à se plaindre, elle s'est endormie en vomissant le peu qui lui restait, rien du tout, de la bile.
Sa rate était bel et rien hors service, dure comme de la brique...
Mon chauffe pieds est parti, ma Princesse...
C'est bien calme à la maison, trop...Ils savent, tous....
Merci pour votre soutien...
Au revoir Nala...
Revenir en haut Aller en bas
melusine23
chat pot de colle
melusine23


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Paris 15

La joyeuse troupe Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe   La joyeuse troupe EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:25

De tout coeur avec toi Punkiee. Tu as fais ce qu'il fallait pour ta princesse. Dur dur, rien que de te lire, j'ai les boules... au sens propre, vraiment. Courage à toi et ta petite famille avec ou sans poils. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

La joyeuse troupe Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe   La joyeuse troupe EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:31

j'ai pensé à vous très fort !!! Au revoir nala, prends soins de tes compagnons d'infortunes et veille sur nous tous de là haut.
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

La joyeuse troupe Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe   La joyeuse troupe EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:51

Je pense fort à toi, je sais comme ce moment est douloureux et le vide que l'on ressent.
Je pense fort à toi, à Nala, et au reste de la troupe.
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

La joyeuse troupe Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe   La joyeuse troupe EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:05

La joyeuse troupe 70749711
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

La joyeuse troupe Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe   La joyeuse troupe EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:53

Mes plus chaleureuses pensées , Punkiee , ces quelques années de bonheur que vous aurez partagées , sont bien réelles , et malgré le chagrin , sont là pour toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La joyeuse troupe Empty
MessageSujet: Re: La joyeuse troupe   La joyeuse troupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La joyeuse troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route "mauvaise" troupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: ACCUEIL :: Si vous souhaitez nous montrer vos poilus-
Sauter vers: