The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilMomiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Site10PortailMomiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010

Aller en bas 
+7
melusine23
Dom
gulpy
co92
whisper
Fragola
Shany
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010   Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:56

Trop beau le petit père...

Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010   Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:01

Comme ça Mélusine ? Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Smiley_coeur_10

Je sais pourquoi il a un air de Gizmo... la forme de sa tête/cou et son poil. Il est beau comme un coeur !
Revenir en haut Aller en bas
melusine23
chat pot de colle
melusine23


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Paris 15

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010   Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:17

C'est ça fragola, exactement comme ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010   Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:21

Quel regard, c'est à toi qu'il est destiné ? Ton homme va être jaloux !
Profite bien du gentil Momiji, c'est une crème ce bonhomme là .
Amitiés

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010   Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:48

Momiji a une visite demain soir, on va croiser les doigts pour lui, mais il a tout pour plaire, il est beau, très câlin, adorable avec les humains et les autres chats... bref c'est le chat parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
melusine23
chat pot de colle
melusine23


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Paris 15

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010   Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:23

Tout est croisé pour le beau!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010   Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:01

Il est adopté et sera rejoint plus tard par Pin-Up
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010   Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:01

Youpi!
Il s'est quand même décidé à se montrer un tant soi peu intéressé par sa visiteuse? Et il est parti en selle sur les rennes du dodo???
Adorable Momiji, vous verrez Madame, vous ne regretterez pas votre décision . Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Momiji et Pin-Up, vous aurez câlins et rigolade!
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010   Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:30

C'est super !! tonton Momiji va tout expliquer à Pin-up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010   Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:30

La 1ère nuit s'est bien passée, il a mangé, bu et là il commence à jouer. Fais des câlins après notre départ.

Momiji a compris qu'il y avait un balcon et il le découvrira sous peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010   Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:09

Ah mon Papouf se réveille !! Very Happy Vivement que "son" bébé Pin-Up soit en pleine forme et qu'il puisse la chouchouter , comme il sait si bien faire
Revenir en haut Aller en bas
melusine23
chat pot de colle
melusine23


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Paris 15

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010   Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:07

Yeeeeeees ! J'adore les doubles craquages... on sait faire que ça à la maison... tu veux adopter un loulou et hop y 'en a deux chez toi... Pis comme mon mec a fait la même... ben on est passé de 2 à 4... Et ce n'est que du bonheur!

Plein de bonheur à ce petit amour de Momiji qui nous a quand même toutes bien fait craquer... Et je ne parle même pas de la petite Pin Up... Très joli binôme!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010   Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:35

Pour Momiji ça va toujours bien! il a été rebaptisé Gandhi par sa maitresse comme il est très zen ^^ et cela lui va comme un gant

Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Alicedes
chat ronronneur



Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2012

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos et nouvelles de Gandhi    Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:07

Bonjour à tous ,

Je suis l'adoptante de Momiji / Gandhi et je voulais vous donner des nouvelles de lui et vous remerciez pour votre gentillesse et enfin vous poster quelques photos .
Alors au niveau des nouvelles , il s'est très bien fait à sa nouvelle vie , il devient de plus en plus bavard . Il a décidé de tester toutes les surfaces confortables de l'appartement . Il fait un petit tour sur le balcon tous les matins et tous les soirs . Il est très câlin donc c'est très agréable.
Il n'a pas été très fan de son traitement anti gale mais je peux le comprendre .
C'est un peu un chat - chien donc quand je sors de pièce il me suit et il fait des commentaires sous forme de roucoulements interrogatifs .
On attend tranquillement l'arrivée de Pin Up , qui sera la bienvenue car je sens que la compagnie d'un autre chat lui fera plaisir.
Voilà les photos de Gandhi , j'en posterais d'autres .
Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Imgp1010
Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Imgp1011
Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Imgp1012

Comme vous pouvez le constater la vie est dure ....... lol
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010   Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:09


Mon dieu, il a l'air vraiment malheureux Laughing

Merci pour cette belle adoption cheers
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010   Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:11

Waoow !! Il est trop avec ses poses , je le reconnais bien là .. (on s'est vu chez Virginie , Momiji arrivait de chez moi ). Ca lui va vraiment bien Gandhi !! Merci pour cette (ces) belle(s) adoption(s) !! Grosse bise à mon chouchou !!
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010   Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:18

YOUHOU !!!! Vivement que Pin-up arrive, ça sent les dodos à 2 à plein truffe !
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010   Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:51

Trop beau le petit Gandhi!! Il est vraiment malheureux, cela se voit!!! Et bientôt bébé pin-up alias norma qui va le rejoindre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Alicedes
chat ronronneur



Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2012

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010   Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:24

Bonsoir à tous ,

Gandhi va bien , il s'est bien habitué à l'arrivée de Norma /Pin up , il a un peu fait la tête => il n'était plus l'unique chat de la maison mais maintenant ils s'entendent vraiment bien .
Ce sont des courses poursuites , des séances toilettages ensemble , des dodos ensemble et je le sens plus épanoui depuis que Norma est arrivée.
Il a une fascination pour l'eau donc il participe souvent à la vaisselle .
La seule chose c'est qu'elle le mène un chouia par le bout du nez miss norma mais bon .
Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Alicedes
chat ronronneur



Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2012

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010   Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:32

Bonsoir à tous ,

Voilà quelques photos de Mister Gandhi :
url=https://servimg.com/view/17368606/9]Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Imgp1017[/url]
Viens me faire des câlins......
Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Imgp1018[/u
Regarde je te montre mon ventre
[url=https://servimg.com/view/17368606/11]Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Imgp1019

On dort à 2 avec ma copine Norma
Voilà , voilà les petites news
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010   Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:39

cela fait tellement plaisir de le voir si tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010   Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:04

sympa la choré ! ça doit être rigolo les repets' ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alicedes
chat ronronneur



Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2012

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Des petites nouvelles de Gandhi    Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:28

Bonsoir à tous ,
Gandhi va très bien , il a fait un petit tour chez le véto cet été car il toussait , il s'est avéré que comme il avait beaucoup de poils cela lui chatouillait la gorge donc depuis l'entrée dans l'automne et un brossage consciencieux tous les jours , tout est rentré dans l'ordre. Soit dit en passant il adore se faire brosser , dès que je lui montre la brosse , il vient sur le lit ou le fauteuil c'est un peu son SPA à lui .
Il s'entend toujours bien avec Norma , c'est un bonheur de vivre avec lui . Il adore faire son calin sur le lit le soir et donc il se poste en bas du lit et il pousse un petit miaulement du style allez hop calin !!!
Il joue avec Norma ils font des courses poursuites intenses ! Il a pris 500 grammes depuis qu'il est arrivé et c'est vraiment delicieux de vivre avec ce chat là .
Et maintenant quelques photos de mes inséparables!!!
Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Je_sui11
je suis content et je prends le soleil
Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 En_lon10
Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Dodo_a10
On aime être collés !!! Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010   Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 8:53

OHHHHHHH ILS SONT CHOUUUUU ^___^ :sourirea:
Revenir en haut Aller en bas
Alicedes
chat ronronneur



Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2012

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Des news et des photos    Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:47

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Img_2014

Bon là je suis pas très actif mais je suis mignon non ? Sophie je suis malheureux viens me chercher lol !

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Img_2016

Je suis pas plus actif mais bon toujours mignon!

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Img_2017

Norma est un bon repose pattes !

Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Img_2018

Bon Norma me prend la tête mais ça me dérange pas j'adore !!!

Gandhi va très bien , on est allés chez le véto et il s'avère qu'il fait une allergie alimentaire mais il est traité . C'est toujours le chat câlin et sympa qui le devient de plus en plus => quand va-t-il s'arrêter????? Il est la coqueluche de tout le monde et parfois il est surnommé affectueusement Bob Marley !!!!! Désormais ils dorment tous les deux avec moi dans le lit et le matin j'ai un gandhi au nez rose sur mon oreiller qui me dit bonjour . Bref que du bonheur !! Bonne soirée à tous et bon pont !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010   Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Momiji rebaptisé Gandhi, chat tikked et blanc, né en janvier 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alaska, chat blanc né en janvier 2009
» Luny, chat tabby et blanc né en démbre 2010
» César, chat tigré brun, né en janvier 2012
» Mitch - Chat tabby et blanc, né le 1 janvier 2012
» Milo, chat tabby et blanc, né en janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: