The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilMy Family Cats - Page 3 Site10PortailMy Family Cats - Page 3 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 My Family Cats

Aller en bas 
+10
alicebyss
gulpy
Fragola
Moon24
co92
boxer75019
Muriel B.
Rita
melusine23
Azalee1972
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

My Family Cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Family Cats   My Family Cats - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:44

MerCi MerCi MerCi, faut bien remonter, oui, ils ont tous besoin de moi Lollipops, m'a fait un calin qui a empli mon coeur d'amour tout à l'heure, les bébés ont mangé mes cheveux et m'ont fait rire, Orphée et Ganji, me suivent et pleurent avec moi depuis tout à l'heure, oui, ils sont tous là, près de moi. Nous savons tous, qu'à un moment donné, certaines choses sont inéluctables, mais pas forcément tout au même moment, pas le temps de digérer, la vie continue ....

Alors voici pour l'espoir, la vie, l'amour, ma Plume, ma sauvage, ma craintive, que je dévore des yeux, jamais encore touchée, depuis presque un an qu'elle partage ma vie. J'ai pris ces photos hier, et aujourd'hui, j'ai fait cette petite vidéo, les paroles, de Scorpions veulent tout dire.
Attention y a du son :mignon:

Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

My Family Cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Family Cats   My Family Cats - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:15

Azalée, dis à l'oreille de petit Grémil tout l'amour qu'on a eu pour lui quand il était chez nous avec ses soeurettes et son petit frère. C'était le coquinou de ma fille, elle a tout fait pour le faire ronronner et lui, restait dans nos bras en attendant la fin de la "séance".
Pauvre bouchon, je suis anéantie pour lui, je t'envoie encore plus de câlins et de réconfort.
Demain matin je serai avec toi en pensée, dommage que je sois si loin, je t'aurai accompagnée pour partager ta douleur.

Merci de l'avoir accueilli, de lui avoir offert cette vie formidable, trop courte, mais si remplie. Et fais des gros câlins à toute ta famille, les 2 et 4 pattes, avec mention spéciale à Glycine et Gentiane.
Je voudrais que là haut, le big boss essaie de t'épargner maintenant, que la série noire s'arrête et te laisse panser tes plaies tranquillement ...

MERCI d'être TOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

My Family Cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Family Cats   My Family Cats - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:16

rrrrrrrooooooooooo plume c'est une bombe atomiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqquuuuuuuuueeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

My Family Cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Family Cats   My Family Cats - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:30

merde... j'avais pas vu........

Je me joins aux autres pour te soutenir dans cette épreuve douloureuse. J'essaie de trouver quelque chose qui puisse te réconforter ( bien que je sais que tu aimerais ré écrire l'histoire ) mais n'est ce pas une bénédiction pour eux de t'avoir connu ? d'avoir partagé ne serait-ce qu'un moment avec toi qui je pense doivent effacer leur passé à ces loulous ?
De partir près de toi ?

c'est dur... c'est toujours ceux qui restent qui vont souffrir le plus, autant les humains que les animaux.... mais ils seront là, les autres, pour partager ta souffrance et t'aider à apaiser la douleur qui sera en toi et l'ambiance lourde qui règnera, ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Je sais que c'est dur... je flippe chaque jour de perdre mon enfoiré de Dark, l'avenir seul pourra me dire ce que je deviendrais... mais je sais qu'avec beaucoup de soutien, et je ne parle pas spécialement du soutien humain, mais du soutien animal, je suis sûre que cela te mettra du baume au coeur....

courage ma bichette
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

My Family Cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Family Cats   My Family Cats - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:33

OHHHHHH MERDEEE :mitigé3: :mitigé3: :mitigé3: courage azalée, gros bisous a gremil, il va nous manque, il va rejoindre kiara :mitigé3: :mitigé3: c'est trop triste, pffff, ces pauvre minouus qui nous quittent :triste2: :triste2: :triste2: :triste2: :triste2:


grosse pensée a c'est deux minouuus si courageux :triste2: :mitigé:


COURAGE DANS CETTE ÉPREUVE
Revenir en haut Aller en bas
melusine23
chat pot de colle
melusine23


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Paris 15

My Family Cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Family Cats   My Family Cats - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:16

Que dire de plus dans ce moment horriblement difficile que tu vis, ma pauvre Azalée! Voilà bien des malheurs à porter pour une seule et même personne au cœur si grand et si tendre qui fond devant toute détresse animale... La vie est tellement injuste... Je serai avec toi par la pensée demain matin, je te souhaite tout plein de courage. Moi aussi je tiens à te remercier d'être toi, de faire tant et tant pour rendre tous ces loulous heureux. Parfois, malheureusement, le destin en décide autrement, mais tu leur apportés tant, je suis certaine que les loulous qui te quittent aujourd'hui auront vécu leurs beaux jours auprès de toi, aimés et choyés. Tes poilus dont tu prends tant de soin sont toujours là pour témoigner de la belle vie que tu leur offres après bien des misères. Courage, encore et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

My Family Cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Family Cats   My Family Cats - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 6:58


Je suis de tout cœur avec toi, courage.
De gros calinoux à tous tes bébés, notamment à Glycine et Gentiane.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

My Family Cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Family Cats   My Family Cats - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:42

je suis tellement triste pour toi, le sort s'acharne décidément... je n'ai pas les mots ci ce n'est de dire courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

My Family Cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Family Cats   My Family Cats - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:45

Je suis si triste pour toi qui dois faire face à toutes ces épreuves et pour ces loulous adorables qui méritaient de vivre une longue vie. Mais ils auront eu l'extrême chance de te connaître et d'avoir connu un immense amour. Et pour Grémil d'avoir été entouré de sa fratrie!!
Merci à toi pr tout ce que tu fais pour eux. Je ne pourrais jamais assez te remercier et te dire à quel point je suis triste que le sort s'acharne contre toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

My Family Cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Family Cats   My Family Cats - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:27

MerCi à toutes pour tous vos gentils mots. A la lecture de chacune les larmes sont montées, encore. On ne peut rien faire contre ce qui est écrit dans le chemin d'une vie, la mort en fait partie, on ne sait pas pourquoi ça arrive à tel ou tel moment donné, mais c'est ainsi. Je crois que chacune sommes confrontées à ce genre de drames, car nous sauvons des vies au passé inconnu, et une issue pleine d'espoir mais ponctuée d'interrogation.

C'est moi qui vous remercie, d'être là, d'avoir une pensée, un mot, car je sais que vous comprenez et je suis sincèrement touchée. MerCi Fragola pour ton gentil mp, tu as raison dans ce que tu as écrit.(J'y répondrais plus posément une fois la tête à l'endroit).

Ce matin, comme convenu je me suis rendue chez le véto, le coeur lourd, les boyaux à l'envers, il a pris le temps de m'expliquer la maladie, les résultats, comme si lui même reculait l'échéance doulloureuse encore un moment. J'avais Grémil dans mes bras, et lui caressais tout doucement la tête. Mon coeur battait très fort, j'essayais de rester la plus sereine possible, pour lui, le rassurer, il s'est lové dans le creux de mon bras, et s'est endormi lentement, paisiblement,les toc toc de mon coeur contre son coeur, à chaque battement j'avais une pensée pour vous, surtout pour toi Corinne, et une plus grande encore pour ta fille.

Je l'ai embrassé longuement pour lui dire au revoir, je lui ai dit à quel point on l'aimait, en parlant aussi de vous. Il ne souffrira plus à présent, et va rejoindre tous nos anges envolés.

Le vétérinaire m'a dit que la progression de la maladie avait été fulgurante, c'était le meilleur choix qu'on pouvait faire pour lui, pour qu'il soit enfin libre, aucune chimio n'aurait pu l'aider, il était trop faible, et serait mort de toute façon de par les soins et les hospitalisations répétées, car son mental n'aurait pas suivi.

Je voulais vous mettre des photos en sa mémoire, mais quand j'ai vu toutes celles que j'avais, et qu'en plus je n'avais pas postées (honte à moi !), je n'ai pu faire de choix. J'ai de nouveau fait un petit montage, encore une vidéo, désolée, elle est un peu longue, une dernière fois un gros coup de calcaire et vider toute sa rage, tout son chagrin, pour repartir du bon pied, et ne garder que les bons souvenirs. Ca m'a fait mal de le revoir si bien portant, si beau, si majestueux, ses yeux d'ambre dorés à la clarté étincelante, qui mettait la joie à chaque regard, lui qui n'était devenu que l'ombre de lui même, un petit squelette, le regard triste, qui se demandait ce qui se passait, et attendait alors une caresse, une attention à chaque instant.




La vie continue, et un nouveau défi m'attend : Titus, bientôt 13 ans est arrivé de fourrière lundi aprèm à la maison, il a été abandonné par son maître, qui malgré les appels n'a pas répondu et n'est pas venu le réclamer. Ce qui a valu à ce pauvre chat de rester enfermé plus d'un mois ... Le pauvre est traumatisé, complètement perdu, ne se laisse pas approcher pour le moment, j'ai déployé tous les moyens matériels pour qu'il se sente un peu mieux, Feliw, Fleurs de Bach, seul dans une pièce, nourriture appétente, au début il était avec Kenny, puisque quarantaine et issus de la mm fourrière, mais cela le terrorise, il tentait de fuir par tous les moyens comme un fou, il refuse de s'alimenter et boire, ce qui m'inquiète bcp. Il est seul depuis hier soir, j'ai laissé Kenny découvrir doucement le reste de la maison et ses compagnons, ça se passe bien, c'est un amour. Titus a alors réussi à arracher les planches qui tenaient le grillage à la fenêtre, je suis arrivée à temps pour la refermer. Patience il faudra ! Il est si beau ce chat, que ça me désole de le voir dans un tel état moral, j'ai peur qu'il se laisse aller à dépérir de chagrin.(Mais hors de question qu'il gagne ! Il mangera, et ronronnera parole d'Azalée Smile )

My Family Cats - Page 3 T6a39eMy Family Cats - Page 3 2a0eznn
My Family Cats - Page 3 2lkrvjqMy Family Cats - Page 3 3522mup


Avec tout ça je ne suis mm pas allée prendre des nouvelles de Maori, et j'espère que tous les autres loulous vont bien !!!!







Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

My Family Cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Family Cats   My Family Cats - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:12

Merci Azalée pour ce montage, je n'osais pas te demander qq photos du bibou ... On sent le bonheur à travers chaque pose, chaque regard. Il n'a jamais eu ces regards détendus, ces poses majestueuses ici, il était vraiment "chez lui" chez toi et il a reçu bcp de bonheur.
Merci de l'avoir accompagné, de lui avoir dit tout cela. Maintenant c'est à toi que je dis merci de ton coeur qui s'agrandit à chaque nouvel arrivant. Je parie que Titus va vite comprendre qu'il a trouvé la vraie maison du bonheur et qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il s'en saisisse à pleines dents et pattes (sans les griffes siouplait mister .... tu nous abimes pas Azalée, on en a encore besoin et ses titous aussi en ont encore besoin ... et en bon état !).
Titus est magnifique, il a pas un regard si perdu que ca. Je dirai plutot un regard bien têtu ... il suffit qu'il décide qu'il veut prendre sa part du bonheur qui lui est offert et ca va être la fiesta !!!

Je sens que le match Azalée-Titus va être sportif ... mais je parie pour une victoire rapide d'Azalée !

Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

My Family Cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Family Cats   My Family Cats - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:40

J'ai les larmes aux yeux en découvrant ton poste :triste2: :triste2: :triste2: :triste2: :sosad: Qu'ils reposent en paix les deux petit minouuus :triste2: Ils ont été heureux d'être avec toi ... COURAGE

Un jolie montage que tu as fais ^^


Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

My Family Cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Family Cats   My Family Cats - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:12

J'avais qu'une hâte aujourd'hui : rentrer et savoir comment tu allais.

J'ai les larmes qui sont montées en te lisant, tu as été très forte et courageuse ! je suis très fière de toi I love you

La vie continue, et bien sûr on ne les oublieras jamais. C'est d'ailleurs un super montage en souvenir, support bien sûr... car ceux qui sont dans le coeur, dans notre tête sont bien plus intense.

Pour Titus, vous verrez bien... Il ne faut absolument pas que tu culpabilises ou te sente mal par son état, bon bien sûr tu ne peux pas rester insensible, tu as de la compassion c'est normal... mais Titus va devoir faire un choix. Et je suis certaine qu'il ne se laissera pas dépérir, car tu sais ce que je t'ai dit en MP Wink et puis suis sûre qu'il va vite apprécier ce "ptit" paradis chez toi... à moins qu'il n'aime pas ses congénères ? à voir... c'est pas ce qui te fait peur ! et tu sauras quoi faire au besoin, pour lui.

Bisou !

Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

My Family Cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Family Cats   My Family Cats - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 6:19

je n'osais pas non envoyer de msg.. ton petit montage fait pleurer tout le long car forcément en connaissant un peu l'histoire on se met à ta place et ici, qui n'a pas vécu même une seule fois la même chose ?? donc on s'identifie et on pense à toi, à grémil, à ceux qui nous ont quittés malgré nous, alors qu'on se pensait "tiré d'affaire".. et le destin nous rattrape.. gros pincement au coeur ce matin en regardant le lien envoyé par SPA chatelaillon plage (c'est vers chez moi), où ils sont récupéré 9 chatons ! avec copie conforme de mon petit salem, adès, fidji et sunshine. Incroyable, j'ai envie de tous les prendre ! mais bon mamad finirait par déménager là! encore des petits coeurs de 2-3 mois qui arrivent de nul part et qui attendent des Azalée au grand coeur, mais combien d'Azalée existe-t-il ?? combien de personnes sont capable d'autant d'amour envers tous, qu'ils jeunes ou vieux, beaux ou moches, en pleine forme ou malades ????? combien de vies as-tu sauvé Azalée ? combien de vies as-tu rendu belles ? combien de vies as-tu rendu plus douces ? c'est ce côté qu'il faut voir dans ton chagrin. Je t'admire sincèrement. Bravo pour ce que tu fais pour eux, bravo pour ce que tu es.
pour titus, c un fiancé à la taille de willow ça lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

My Family Cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Family Cats   My Family Cats - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:22

Je découvre un peu en retard tout ça et c'est avec les larmes que je t'écris ce petit mot. Bravo pour ton courage, on sait tous ce que ça fait de les perdre, je t'envoie plein de courage pour surmonter tout ça. Il faut garder tout le bonheur que tu leur donnes. Une énorme pensée pour Grémil que je n'oublie pas, je l'avais découvert avec ses soeurettes le jour où Hermès est arrivé chez moi, je ne risque donc pas de l'oublier et ça m'attriste vraiment beaucoup, je ne sais pas trop quoi te dire d'autre pour te réconforter. Courage, bientôt tu repenseras aux bons moments avec sourire et c'est ça qui est important, les bons moments qu'on leur donne et qu'ils nous donnent aussi.
Plein de pensées à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Family Cats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Family Cats   My Family Cats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Family Cats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» News de la Tosca Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: ACCUEIL :: Si vous souhaitez nous montrer vos poilus-
Sauter vers: