The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilCAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Site10PortailCAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée

Aller en bas 
+8
tiniglo
babul94
whisper
horboy
Evansan
Azalee1972
Shany
gulpy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Empty
MessageSujet: CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée   CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée EmptySam 5 Mai 2012 - 18:45

Prénom: CAJOU
Identification: 250269604593380
En FA : Oui (RP)
Adoption hors département (RP) : Non


Comportement

Entente Chien : OK
Entente Chat: OK

CAJOU est une toute jeune chatonne déposée avec sa soeur et son frère par un particulier chez un des vétérinaires collaborant avec l'asso .
Elle aurait environ 2 mois, semble en bonne santé . Comme tout chaton ,elle explore et joue , plus de précisions sur son caractère dès que toute la petite famille sera remise de ses émotions ....
C'est la rigolote de service , qui prend nombre de poses improbables Very Happy

Elle est ici avec sa soeur PEANUTS ... Very Happy

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Dsc_4017
CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Dsc_4018
CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Dsc_4019



Elle sera bientôt adoptable.

Condition d'adoption:
Placement sous contrat The Pattoune's gang et don libre en guise de participation aux frais vétérinaires (identification, vaccins, test felv fiv), une caution sera demandée pour la stérilisation.


Dernière édition par gulpy le Lun 18 Juin 2012 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Empty
MessageSujet: Re: CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée   CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée EmptySam 5 Mai 2012 - 18:49

Magnifique cette puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Empty
MessageSujet: Re: CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée   CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée EmptySam 5 Mai 2012 - 19:08

Oh petite louloute elle est superbe avec son petit bout de nez noir !!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Empty
MessageSujet: Re: CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée   CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:04

Mode romantique ....
CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Dsc_4213
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Empty
MessageSujet: Re: CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée   CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée EmptySam 12 Mai 2012 - 18:42

Les joies du griffoir en carton... Y'a pas à dire , ils adorent !! Very Happy

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Dsc_4214
CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Dsc_4215

Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Empty
MessageSujet: Re: CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée   CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:52

AAAAhhh , allez , c'est que j'ai du boulot , moi ....
CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Dsc_4312

Oui , oui , je suis mannequin pour les Pattoune's Gang

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Dsc_4314



Là , en croisant les pattes , ça fait naturel , non ?
CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Dsc_4315

Ah , alors , si vous voulez m'adopter , ou déjà me rencontrer , prenez RDV avec mon agent Gulpy (en plus , elle fait du bon café George Clooney ) !!
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Empty
MessageSujet: Re: CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée   CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:52

Ma starlette est malade , on a consulté la véto en urgence ce soir , à nouveau ... elle a été réhydratée ,et traitée , mais ne mange rien , est abattue , et a la diarrhée ... je surveille tout ce petit monde comme le lait sur le feu , mais j 'avoue que c'est vraiment stressant , et que ça me fait mal au bide , de les voir bien un jour , et super mal le lendemain ... on retourne chez la véto demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Empty
MessageSujet: Re: CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée   CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:57

Oh la la la Sad

Courage Gulpy ... de bonnes ondes pour toi et les petits
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Empty
MessageSujet: Re: CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée   CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:43

Cajou est sortie hier de la clinique ... elle ne mangeait plus , était très faible , a eu un épisode de diarrhée aigu l'ayant beaucoup deshydraté, avec un bilan bio très perturbé.
Hier soir , ma petite puce a consenti pour la première fois , a remanger seule !!! (après quelques essais infructueux) ... elle a l'air contente de nous avoir retrouvé , ronronne beaucoup , et nous " parle" , elle est très touchante ... Après une bonne nuit (elle a dormi avec nous et nous a fait plein de câlins), elle a mangé et bu seule de nouveau ce matin, pris ses médicaments ... plus de diarrhée , non plus ...
On espère de tout coeur que son état va rester stable , et même évoluer encore vers le mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Empty
MessageSujet: Re: CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée   CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:51

Plein de courage et d'ondes positives pour la puce, j'espère de tout coeur qu'elle va se remettre. Si elle remange seule, c'est plutôt bon signe, on y croit.
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Empty
MessageSujet: Re: CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée   CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:24

Cajou semble aller mieux , elle mange très bien , joue , et a retrouvé tout son allant ... sa démarche un peu chaloupée de convalescente a disparu au profit d'une sportivité exemplaire , avec grimpette sur l'arbre à chats et câlins à tout-va ... on retient son souffle , ici , pour que ça dure ... ces coups durs l'ont rendu encore plus proche de l'humain , elle nous parle maintenant , en nous regardant droit dans les yeux , se colle à nous pour dormir , et semble avoir remis sa petite vie entre nos mains et toute sa confiance aussi , en nous , humains ... elle sera un compagnon de choix , reconnaisssante et mignonne en diable !!!
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Empty
MessageSujet: Re: CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée   CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:08

Cajou est toujours sous traitement et sous surveillance , elle mange très bien , et joue avec ses petits potes ....elle aime beaucoup ma chienne Dana aussi ... cette épreuve nous a beaucoup rapprochées et c'est une chatonne très proche des humains, qui leur voue une grande reconnaissance que cette petite Cajou ... un vrai amour , mon bébé Panda .... la nuit elle vient se glisser contre nous , tout doucement .... je fonds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Empty
MessageSujet: Re: CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée   CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:15

Cajou a une faiblesse des pattes arrière , liée sûrement à un trouble neurologique , soit une séquelle du terrible virus qui a failli l'emporter , soit liée à autre chose .... cela , dans le meilleur des cas , risque d'être définitif et irréversible ... reste à attendre pour voir comment cela va évoluer , et se stabiliser .... elle ne souffre absolument pas , et pour l'instant vit normalement même si elle a une démarche particulière , et les pattes un peu en "grenouille" .... maintenant il faut que ça s'arrête et se stabilise ... et il faut que ce ne soit pas une autre saloperie qui l'attende au tournant .
J'ai le coeur lourd et une boule dans la gorge .... d'autant que ma petite princesse , comme souvent les chats qui ont été tant malades , est vraiment un amour de chatonne , qui respire l'insouciance , et l'envie de vivre ... elle dévore , et je lui achète ses petits plats préférés .... elle me colle et se roule contre moi en ronronnant ... elle grimpe et court (un peu de guingois) avec sa soeur Peanuts , Chanel et ses autres copains , et cela fait du bien à ses petits muscles de travailler ainsi ....
Voilà , je veux y croire , mais j 'avoue que ça fout les boules .... chaton , chat adulte , senior , ça fait toujours aussi mal ...
Revenir en haut Aller en bas
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Empty
MessageSujet: Re: CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée   CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:25

gulpy a écrit:
Cajou a une faiblesse des pattes arrière , liée sûrement à un trouble neurologique , soit une séquelle du terrible virus qui a failli l'emporter , soit liée à autre chose .... cela , dans le meilleur des cas , risque d'être définitif et irréversible ... reste à attendre pour voir comment cela va évoluer , et se stabiliser .... elle ne souffre absolument pas , et pour l'instant vit normalement même si elle a une démarche particulière , et les pattes un peu en "grenouille" .... maintenant il faut que ça s'arrête et se stabilise ... et il faut que ce ne soit pas une autre saloperie qui l'attende au tournant .
J'ai le coeur lourd et une boule dans la gorge .... d'autant que ma petite princesse , comme souvent les chats qui ont été tant malades , est vraiment un amour de chatonne , qui respire l'insouciance , et l'envie de vivre ... elle dévore , et je lui achète ses petits plats préférés .... elle me colle et se roule contre moi en ronronnant ... elle grimpe et court (un peu de guingois) avec sa soeur Peanuts , Chanel et ses autres copains , et cela fait du bien à ses petits muscles de travailler ainsi ....
Voilà , je veux y croire , mais j 'avoue que ça fout les boules .... chaton , chat adulte , senior , ça fait toujours aussi mal ...


courage courage courage il faut s'accrocher Neutral

si je peux faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Empty
MessageSujet: Re: CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée   CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:39

ca va aller pour la belle, elle veut faire concurrence à Lollipops lol, non sérieusement c'est une chatonne qui a déjà survécu à une terrible maladie et qui ne peut qu'aller mieux, on va croiser les doigts pour car elle est vraiment adorable cette chipie
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Empty
MessageSujet: Re: CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée   CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée EmptyJeu 14 Juin 2012 - 6:27


Courage Gulpy, sa carrière de mannequin va se poursuivre, elle est ravissante cette petite, un passage difficile qui va, nous le souhaitons tous se résoudre. Bisous à la puce.
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Empty
MessageSujet: Re: CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée   CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:35

Bien sûr qu'elle poursuit sa carrière ma crevette chaloupée !!
Voyez un peu ... (photos fraîches du jour par Charlotte-ma-fille-chérie)
CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Img_5411

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Img_5210CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Img_5410

Etat stationnaire , elle a la pêche , et est la joie de vivre incarnée ...



Dernière édition par gulpy le Sam 16 Juin 2012 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Empty
MessageSujet: Re: CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée   CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée EmptySam 16 Juin 2012 - 14:36

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Dsc_5110
Cascade de chats ...
CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Dsc_5012
Avec Chanel ...
CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Dsc_5013
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Empty
MessageSujet: Re: CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée   CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée EmptySam 16 Juin 2012 - 14:45

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Dsc_5014
Revenir en haut Aller en bas
babul94
chat ronronneur
babul94


Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 49

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Empty
MessageSujet: Re: CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée   CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée EmptySam 16 Juin 2012 - 15:08

Mignonne cette petite puce ! On dirait qu'elle a trempé son petit bout de nez dans l'encre !
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Empty
MessageSujet: Re: CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée   CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:18

L'état de ma petite princesse est stationnaire , et j'espère qu'il ne va plus évoluer ... par contre son ataxie est irréversible , et séquelle de la maladie qui aurait du l'emporter ... c'est déjà un petit miracle qu'elle y ait survécu .... comme souvent chez les chats qui ont été tant malades , Cajou est un vrai amour , très collée à l'humain et touchante ... ses pattes ne suivent pas toujours mais elle se déplace bien , et arrive même à grimper (là elle est en haut de son filet avec sa soeur , et elle y a grimpé toute seule) , va à la litière , se balade dans l'appart , monte sur le lit et le canapé... elle dort avec nous , et ronronne dès qu'on la frôle ...elle ne souffre pas du tout , elle a juste une faiblesse aux pattes arrières pour l'instant (en espérant que ça ne s'aggrave plus) il lui faut un environnement sécurisé (pas de sorties ou en jardin sécurisé).
C''est notre petite starlette quoi !!!


Dernière édition par gulpy le Lun 18 Juin 2012 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Empty
MessageSujet: Re: CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée   CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:34

gulpy a écrit:
L'état de ma petite princesse est stationnaire , et j'espère qu'il ne va plus évoluer ... par contre son ataxie est irréversible , et séquelle de la maladie qui aurait du l'emporter ... c'est déjà un petit miracle qu'elle y ait survécu .... comme souvent chez les chats qui ont été tant malades , Cajou est un vrai amour , très collée à l'humain et touchante ... ses pattes ne suivent pas toujours mais elle se déplace bien , et arrive même à grimper (là elle est en haut de son filet avec sa soeur , et elle y ait grimpé toute seule) , va à la litière , se balade dans l'appart , monte sur le lit et le canapé... elle dort avec nous , et ronronne dès qu'on la frôle ...elle ne souffre pas du tout , elle a juste une faiblesse aux pattes arrières pour l'instant (en espérant que ça ne s'aggrave plus) il lui faut un environnement sécurisé (pas de sorties ou en jardin sécurisé).
C''est notre petite starlette quoi !!!


Elle me fait vibrer cette petite, surtout son histoire, et la tendresse que l'on ressent lorsque tu en parles
si j'avais eu la place, je la catnapperai bien
le Handicap chez un chat ne me pose aucun soucis
cette petite princesse est une battante, mérite une belle famille :jolismile:
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Empty
MessageSujet: Re: CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée   CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:46

une amie d'une collègue recueille uniquement les chats "handicapés" dont une chatte qu'elle a eue bb et déjà paralysée des pattes arrières.. elle a décidé de la garder quand même, elle est adulte aujourd'hui et malgré son pb de devoir toujours restée à terre elle a tout ce dont il faut.. cette dame tient l'asso "collier de perle" c'est difficile de voir tout ses chats borgnes, trois voir deux pattes... aveugles (yeux crevés) et j'en passe et tout ce petit monde "d'exclus" vivent dans sa maison car elle ne veut pas les faire adopter.
http://www.collierdeperle.com/
ma collègue m'a dit que cette dame quitte son travail vers 18h-19h et va nourrir les chats errants un peu partout jusqu'à 1h du mat.. en fait sa vie c'est eux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Empty
MessageSujet: Re: CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée   CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:36


Oh , beautés fatales, merveilleuses photos, mais Gulpy tu as des modèles exceptionnelles.
Petite Cajou, tu es adorable, plein de bisous à toi , à ta bande de copains , copines.
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Empty
MessageSujet: Re: CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée   CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:36

Merci Whisper , c'est que du bonheur à leur tirer le portrait à mes jolies filles .... Cajou est adorable , et se maintient ... la joie de vivre incarnée .... Tontons Blue , Nooky et Fellini veillent au grain , et "élèvent " mes 3 poulettes top model .... (bientôt le roman photo :sourire: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Empty
MessageSujet: Re: CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée   CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAJOU chatonne noire et blanche née début mars 2012 , ataxique - Adoptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEANUTS chatonne noire née début mars 2012
» Miya, chatonne noire et blanche, née le 15 mars 2012
» PEPSI, chatonne noire, née début juillet 2013 (en socia)
» SUKI chatonne rousse et blanche née début mai 2012
» Mia, chatonne noire smoke poils longs, née le 01/09/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: