The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilOcéane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 Site10PortailOcéane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012

Aller en bas 
+5
Fragola
gulpy
Shany
horboy
alicebyss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:06

Rôôôôôôlalala Lala !!! Incroyable !! Mais quelle mauvaise FA , est ce que j'ai craqué moi , hein ??? euh ....
Bravo Océane , et Evansan , bizarrement , je m'en doutais un peu ... ( ah , l'empathie ...)
Bonne route les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:22

J'avoue, je suis une super mauvaise FA :souried: Je viens de perdre Simba et si je laisse partir Océane, j'aurais l'impression de la perdre aussi donc j'ai pas envie de la laisser partir, ça ferait trop pour moi en ce moment. Et puis, elle est trop craquante et attachante pour que je la laisse à quelqu'un d'autre :souried:
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:26

Ma belle pucette reste dans la famille youpiiiiiiiiii :pattounesgirl:

:souried: :souried: :souried: :souried: :souried: :souried: :souried: :souried: :souried:
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:32

:pattounesgirl: Elle reste dans la famille :clinoeil2:
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:34

Je viens de voir que mon message était nul, je répète la même chose mais à l'envers, ça tourne pas rond chez moi, bon je maintiens quand même :pattounesgirl: :souried:
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:50

Une nouvelle qui fait plaisir, profitez toutes les deux, je vous souhaite le meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:14

Je suis heureuse que Océane te permette de retrouver un second sourire malgré la perte de Simba. Il est irremplaçable c'est certain. Cette adoption, tu le mérites...merci pour elle, hermès et aussi ma protégé Métisse dont tu t'occupes très bien Smile

Simba veille maintenant sur eux et sur toi.

Je ne connais pas Océane mais c'est une nouvelle qui fait toujours plaisir !

gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:27

Merci beaucoup, c'est super gentil.
Revenir en haut Aller en bas
miaou75
chat ronronneur
miaou75


Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Paris 16eme

Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:40

Oui en effet elle a bien grandi la petite Oceane ça fait plaisir de voir ses photos Smile quand je pense qu'elle devait venir à la maison en FA je pense que j'aurais craqué aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:54

Et elle a encore grandi je trouve. Il faudra que je remette des photos dès que je serais moins prise avec le boulot. C'est impossible de résister à Océane, elle a de ces attitudes ! Elle est chipie et en même temps adorable et elle fait craquer rien qu'avec ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 21:03

Bonjour, cela fait un moment que je n'ai pas posté ici car beaucoup de changements dans ma vie. J'ai donné régulièrement des nouvelles des loulous qui viennent des pattounes par Facebook notamment. Il m'est donc normal de venir ici pour Océane. Ce soir, j'ai le cœur très lourd car Océane a vu la véto aujourd'hui car elle a beaucoup maigri et a un comportement bizarre, elle s'alimente difficilement, autant de choses qui m'ont inquiété. Le diagnostic n'est pas bon du tout pour ma chatoune puisqu'elle souffre d'insuffisance rénale. La véto l'a mise sous perfusion et je pourrai la récupérer demain ou mercredi avec un traitement qui sera mis en place. On n'est pas sûr que ça la sauve, on ne le saura que dans les 15 jours à venir. Si ça la sauve, on pourra la maintenir pour 1 ou 2 ans maximum. En gros, mon Océane est condamnée à court ou moyen terme. J'ai le cœur qui saigne ce soir, elle est si jeune que je ne m'attendais pas à l'insuffisance rénale. Je pensais plus à une infection où elle aurait eu des antibiotiques et sa vie continuait. Voilà, pardon pour cette mauvaise nouvelle mais je tenais à ce que l'association le sache et je voulais remercier les pattounes de m'avoir laissé adopter ma puce. Même si elle part si tôt, je l'accompagnerai jusqu'au bout 😪
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 21:19

C'est effectivement très jeune pour développer une insuffisance rénale. Je suis juste désolée pour toi.
Si tu veux un 2ème avis n'hésite pas à venir consulter notre véto de référence à Paris. Malheureusement les reins ne se régénèrent pas et ne se réparent pas ... J'espère que la puce va répondre positivement au traitement et qu'elle va pouvoir profiter du maximum de temps à tes côtés.
L'alimentation chez les chats insuffisants rénaux est compliquée, ils n'ont pas beaucoup d'appétit et se lassent vite. N'hésite pas à venir demander des conseils et des infos sur la page FB de l'asso, plusieurs personnes ont eu (et ont encore) des chats IRC. Tu pourras y trouver qq trucs.

Je suis de tout coeur avec toi et je croise tout pour Océane.
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2019 - 10:52

Merci beaucoup, j'ai Simba qui est parti à cause de IRC, c'est aussi pour ça que je suis mal car je connais l'issue. Je ne pourrai pas prendre de deuxième avis sur Paris car je suis en Auvergne maintenant, ça fait un peu loin mais la véto qui la suit fera au mieux pour elle, elle est vraiment bien et aime profondément les animaux et rien que ça, je sais qu'océane sera bien suivie. Déjà pour les nouvelles, la perfusion de cette nuit lui a fait du bien et elle a mangé comme il faut ce matin. Je la récupère dans l'après-midi alors qu'elle devait rester jusqu'à demain selon le résultat de la perfusion. Elle va être sous traitement avec alimentation spécifique et on refera le bilan dans 15 jours. Voilà pour l'instant, j'essaie de retrouver un peu de positif même si je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit mais il va falloir que j'assure pour elle. En tout cas merci beaucoup pour les conseils, Virginie m'a envoyé un petit message pour ce que je dois faire et les conseils à prendre. Je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2019 - 11:10

de tout coeur avec toi. Caresses à la belle Océane. Elle a du peps, ca va l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Evansan
chat bavard



Messages : 336
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 50
Localisation : Corbeil Essonnes

Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2019 - 21:09

Bonjour à tous, je vous donne à nouveau quelques nouvelles. Océane avait repris 300 grs en 15 jours. Je n'étais pas bien rassurée en l'emmenant à nouveau chez la véto et miracle, les taux étaient descendus de moitié. Océane reste donc encore avec moi, elle mange bien même si elle peut se lasser très vite de ce que je lui donne mais elle mange vraiment bien. Elle est sous semintra et elle prend très bien son traitement. Sur ce mois, elle a repris du poids, son poil est à nouveau plus beau. Elle aura un prochain contrôle en mars, il faut contrôler tous les 6 mois. Elle s'est remise à jouer, je retrouve ma chatoune de toujours même si je reste sur mes gardes car au moindre soucis, la véto m'a dit de ne surtout pas hésiter à l'appeler ou même la ramener directement. Je la chouchoute à fond, j'espère qu'elle va encore faire un bon bout de chemin avec moi 😊
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2019 - 21:11

Coucou
Je suis contente de lire les nouvelles d Océane, comme elle est sous semintra, je vais voir pour t envoyer le flacon que j avais pour Sina qui malheureusement nous a quitté assez vite, mais elle était très âgée.
Au moins il sera utile à Océane !
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2019 - 14:24

Super nouvelle! Comment va la puce en ce mois de novembre Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012    Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Océane - chatonne tigré et blanc née le 1er mars 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Miya, chatonne noire et blanche, née le 15 mars 2012
» Perle, chatonne gris tigré, née fin mars 2013
» Manzana, chatonne tricolore, née le 28 mars 2012
» Vodka, chatonne tricolore, née le 28 mars 2012
» PEANUTS chatonne noire née début mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: