The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilEINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * Site10PortailEINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage *

Aller en bas 
+6
gulpy
whisper
Dom
tiniglo
alicebyss
co92
10 participants
AuteurMessage
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * Empty
MessageSujet: EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage *   EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:17

Prénom: EINSTEIN
Identification: à venir
En FA : Oui (RP)
Adoption hors département (RP) : Oui
Date de naissance âge estimé environ 15 ans, à affiner
Testé FIV et FeLV négatifs

Einstein vient de la fourrière en Picardie. On ne sait rien de son passé, pourquoi il a été amené là. C'est manifestement un chat de maison, qui a été soigné pendant plusieurs années (il a des dents en bon état, il a été castré). A t'il cessé de plaire ? son maitre ou sa maitresse sont ils partis ailleurs ?
Il est actuellement très maigre, certainement du fait de son séjour en fourrière et de son hyperthyroïdie. De ce fait, il a un traitement à vie, 1 cachet à prendre chaque jour. Le coût de ce traitement est d'environ 20€ par mois.

Einstein est un amour de chat, il a besoin de se retaper, de reprendre du poids, de se remplumer. Alors seulement il pourra être identifié et vacciné.

Il peut être parrainé pour son traitement (médicament + contrôle sanguin) et ne sera adoptable que lorsque son état sera stabilisé.

EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * Dsc_4512

Conditions d'adoption: Placement sous contrat The Pattoune's gang et participation aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, vaccin (TCL), test felv fiv) sous forme d'un don libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * Empty
MessageSujet: Re: EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage *   EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:28

J'adore les vieux chats I love you I love you I love you
et lui il a l'air tout chou!!
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * Empty
MessageSujet: Re: EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage *   EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * EmptyVen 25 Mai 2012 - 5:00

Bonjour,
Pour son parrainage, on paie 10 € par mois c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * Empty
MessageSujet: Re: EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage *   EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * EmptyVen 25 Mai 2012 - 7:01

Merci de vous intéresser à notre papy tout gentil. Oui pour le parrainage, nous avons fixé le montant à 10 euros par mois.
Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à nous contacter par mail : thepattounesgang@yahoo.fr pour que nous en discutions.

Einstein vous envoie un câlin fort affectueux (il préfère recevoir des câlins plutot que manger, c'est dire s'il est en demande d'affection !)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * Empty
MessageSujet: Re: EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage *   EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:49

Si j'avais pas déjà eu Pouf, il serait reparti avec moi auj. Il est venu se frotter à moi avec douceur, avec son regard plein d'intelligence, que je les aime mes petits vieux trahis par la vie! Heureusement qu'il est tombé sur Co Smile
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * Empty
MessageSujet: Re: EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage *   EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:22

Einstein nous a quittés, il a peut être rejoint son ancien maitre ou maitresse ...
Il mangeait un peu, prenait soigneusement son traitement et adorait qu'on s'occupe de lui. Hier je l'ai même laissé en liberté dans la maison et mister papy est allé droit dans le jardin (avec descente des escaliers quand même !).

Tout à l'heure, au moment de lui donner son traitement, j'ai trouvé Einstein affalé dans un coin, qui ne réagissait déjà plus à la voix. Nous l'avons accompagné pour son dernier voyage, afin qu'il parte en douceur.

Il était très certainement plus âgé même que 15 ans, il devait être plus proche de la vingtaine d'années. Il était très très maigre, la maladie (et la dépression peut être ?) avait fait son oeuvre insidieuse.
Mais il était tellement attachant, avec sa bonne tête de pirate. Il ronronnait dès qu'on le prenait dans les bras, il était tellement léger que j'avais toujours peur de le casser ...

RIP mon gentil papy, j'aurai voulu que tu profites plus longtemps de ta liberté retrouvée ...

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * Empty
MessageSujet: Re: EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage *   EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:25

rrrrrrrrrrrroooooo suis dégoutée ! j'avais demandé des info pour le parrainer il était trop chou ! c'est nul ! heureusement il n'était pas seul.. merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * Empty
MessageSujet: Re: EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage *   EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:29

je suis une vraie vache jj arrête pas de pleurer
Patapouf est venu se poser sur moi( je vosu raconte pas la position pr écrire d où fautes de fr(ah non il vient se lever) pour me dire: "Ecoute meuf, Einstein est parti très entouré, c'était un chat d'exception, n'importe qui ayant passé 2min avec lui peut s'en rendre compte. Il était vieux, il se savait aimé, il aurait aimé profiter plus mais son corps maigre et fatigué n'a pas supporté. Alors sèche tes larmes qui servent à rien pour nous faire des câlins, et garde le souvenir d'Einstein dans ton coeur'
Pouf a toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * Empty
MessageSujet: Re: EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage *   EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:30

lol alice, moi j'peux po pleureur suis au cravail.. mais bon suis super dég j'avais craqué sur sa bouille alors que je ne suis pas fan des tigrés
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * Empty
MessageSujet: Re: EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage *   EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:33

Pouf est un vrai philosophe ... une caresse supplémentaire pour lui ! Et merci pour Einstein !

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Invité
Invité




EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * Empty
MessageSujet: Re: EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage *   EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:36

Pouf à raison ... mais c'est toujours dur de les voir partir Sad
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * Empty
MessageSujet: Re: EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage *   EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:38

Toujours.......surtout les gentils chats qui ont une personnalité hors du commun comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * Empty
MessageSujet: Re: EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage *   EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:34

Pauvre Einstein, moi aussi j'étais sous le charme .... Il aura eu malgré tout une douce fin de vie chez toi Co, merci d'avoir été là et de lui avoir offert la chaleur de ton foyer pour ses derniers jours .
Revenir en haut Aller en bas
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * Empty
MessageSujet: Re: EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage *   EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:57


Il est parti dans la douceur qui lui manquait, sans doute apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * Empty
MessageSujet: Re: EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage *   EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:55

Je suis sur le Q ... RIP , gentil papy , merci Co d'avoir adouci ses derniers jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * Empty
MessageSujet: Re: EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage *   EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:14

EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * 70749731
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * Empty
MessageSujet: Re: EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage *   EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:39

REPOSE EN PAIX PETIT PAPY Sad Sad Sad que de mauvaise nouvelle ce soir Sad Sad Sad

COURAGE CORINNE Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * Empty
MessageSujet: Re: EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage *   EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:23

Sacré Pouf, plein de sagesse Wink

Désolée pour cette perte, il sera au moins parti entouré d'amour.. repose en paix petit père
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * Empty
MessageSujet: Re: EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage *   EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:36

Pensée pour Einstein, merci Corinne... je suis déçue de ne pas avoir pu le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * Empty
MessageSujet: Re: EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage *   EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:05

Je suis toujours aussi triste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * Empty
MessageSujet: Re: EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage *   EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EINSTEIN, mâle tabby gris, estimé à 15 ans * sauvetage *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos disparus-
Sauter vers: