The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilLa toxoplasmose (ouuuh la vilaine bête !) - Page 2 Site10PortailLa toxoplasmose (ouuuh la vilaine bête !) - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La toxoplasmose (ouuuh la vilaine bête !)

Aller en bas 
+3
co92
Muriel B.
tiniglo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

La toxoplasmose (ouuuh la vilaine bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toxoplasmose (ouuuh la vilaine bête !)   La toxoplasmose (ouuuh la vilaine bête !) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:25

Félicitations pour le bébé !!!! Génial que ton homme ait fait ça de son plein gré dis donc ! C'est une perle Very Happy tiniglo a raison, il faut le flatter grassement, qu'il sente que c'est un être merveilleux, unique, indispensable, un mec quoi, c'est pas le mien qui aurait fait ça à l'époque lol.

Pour la toxo, les gens sont vraiment mal informés, et c'est vrai que les médecins y sont pour beaucoup. Une copine de ma file est venue passer une aprem à la maison,, sa mère, enceinte de 8 mois et non immunisée, en la déposant me demande de lui laver les mains et lui brosser ses vêtements avant qu'elle ne reparte o_O Je lui ai bien expliqué qu'il n'y avait pas de risque, qu'en plus je ne la laisserais pas toucher les chats ... et le soir elle n'a accepté d'entrer dans la maison et s'asseoir uniquement si je couvrais la chaise avec un linge propre, sachant qu'elle a fumé tout au long de sa grossesse, j'avoue que j'ai halluciné. Bref, avec des comportements pareils, ça ne m'étonne pas qu'il y ait autant d'abandon lors des grossesses.

Un petit capricorne ou verseau, l'un comme l'autre, tu vas pas t'ennuyer :sourirelapin:

Pour le prénom, ça été difficile pour moi pour ma première fille, car le bébé se présentait par le siège, et les échos ne nous ont jamais permis de voir le sexe. Pendant les 9 mois, le prénom de fille a été très vite trouvé, et je me souviens que sur le chemin de l'hôpital le jour J, je dis à mon mec, et si c'est un garçon on fait quoi ? On a jamais eu d'idée de prénom masculin, heureusement ce fut une nénéette, idem pour la deuxième, mais elle on connaissait le sexe à l'avance.

Sofia pour une tite fille, Adam pour un ti mec.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

La toxoplasmose (ouuuh la vilaine bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toxoplasmose (ouuuh la vilaine bête !)   La toxoplasmose (ouuuh la vilaine bête !) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:44

Le prénom de ma première on avait fini les négociations bien avant d'aller à la mater ... Pour la 2ème j'ai eu une amniocentèse donc on savait que c'était une fille (et toute "normale" oufff).
Mais le prénom, ben on n'y arrivait pas ...

La tapisserie de sa chambre a été terminée en catastrophe le samedi où bébé a décidé de pointer son nez (avec 3 semaines d'avance), le prénom a été décidé 20 mn après la naissance et on a encore l'agenda sur lequel nous avions orthographié les différentes versions possibles !

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La toxoplasmose (ouuuh la vilaine bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toxoplasmose (ouuuh la vilaine bête !)   La toxoplasmose (ouuuh la vilaine bête !) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:09

co92 a écrit:
Le prénom de ma première on avait fini les négociations bien avant d'aller à la mater ... Pour la 2ème j'ai eu une amniocentèse donc on savait que c'était une fille (et toute "normale" oufff).
Mais le prénom, ben on n'y arrivait pas ...

La tapisserie de sa chambre a été terminée en catastrophe le samedi où bébé a décidé de pointer son nez (avec 3 semaines d'avance), le prénom a été décidé 20 mn après la naissance et on a encore l'agenda sur lequel nous avions orthographié les différentes versions possibles !

Co

Hey hey, pour nous le prénom de la fille est déjà trouvé :sourireedenté: (si si ^^) mais pas de prénom garçon, alors que tout le monde (touuuut le monde), annonce que ça va être un gars ... bha on verra bien :yeuxrond:

J'adore ta petite anecdocte Co :sourirelapin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La toxoplasmose (ouuuh la vilaine bête !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La toxoplasmose (ouuuh la vilaine bête !)   La toxoplasmose (ouuuh la vilaine bête !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La toxoplasmose (ouuuh la vilaine bête !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Communication et échange :: Papotage :: Papotage animalier-
Sauter vers: