The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilGrémil, chaton mâle tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 - Page 2 Site10PortailGrémil, chaton mâle tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grémil, chaton mâle tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011

Aller en bas 
+9
melusine23
gulpy
alicebyss
Rita
Verlaine
Oriana
Fragola
Shany
co92
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Grémil, chaton mâle tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grémil, chaton mâle tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011   Grémil, chaton mâle tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:19

Le petit loulou m'inquiète Sad Je lui fait à présent des calins tous les jours, et plusieurs fois par jour, parois je le prends dans les bras, il ne fuit plus. Certes on voit bien que c'est pas son truc, et je ne le force pas, il reste couché sur un dodo sur la table, et nous laisse naviguer autour de lui, parfois seul, parfois avec une de ses frangines, alors qu'au début il se cachait dans le garage. Mais je le trouve maigre ! Très maigre, on sent et on voit ses os. Pourtant il mange bien, parfois intimidé par les autres, alors je lui mets une gamelle pour lui. Il est copain avec tous les autres chats, aucun souci d'entente.Ses soeurs ont bien grossi, même Gentiane qui était la puce à leur arrivée. Il n'y a aucun symptôme, pas de vomissements, pas de diarrhées, rien, tout va bien, ou est-ce dans sa nature ? Ou est-ce que je m'inquiète pour rien ? Devrais-je cesser de le caliner et le laisser tranquille ? Je ne le force jamais, je passe une main sur son dos en passant souvent rien de plus. Est-ce que je le stresse ? Demain je reçois les fleurs de bach(merci shany pour les infos), cela devrait aider un peu ou est-ce autre chose. Pauvre loulou :sosad:
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Grémil, chaton mâle tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grémil, chaton mâle tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011   Grémil, chaton mâle tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:02

J'en parlerais tout de même à mon véto, s'il mange bien il ne devrait pas être exagérément maigre . Il peut y avoir des explications médicales (parasitose, hyperthyroïdie , malabsorption ) qui peuvent se traiter .
Tu peux peut-être lui poser la question par téléphone ou à l'occasion d'une de tes visites, je ne voudrais pas te pousser à la dépense, tu n'en manques pas ....
Je ne pense vraiment pas que tu doives te culpabiliser pour les câlins, tu agis avec beaucoup patience et de retenue, il n'y a pas de raison que ce soit le problème .
Amicalement

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Grémil, chaton mâle tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grémil, chaton mâle tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011   Grémil, chaton mâle tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:20

Oui j'en ai parlé à mon véto cet pm, il m'a dit que le comportement ne paraissait pas anormal, mais PDS pour voir effectivement patho possibles, au premier abord il n'a rien pu dire. Je reste marquée par la PIF de mon bb Angelo. J'y retourne sem prochaine pour rapp de vaccins, je le prendrais aussi. Les frais peu importe, c'est une vie, ça n'a pas de prix, depuis très peu j'ai une ardoise (je déteste ça, mais pas le choix), le véto me laisse régler au compte goutte, j'ai beaucoup de chance. MerCi Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grémil, chaton mâle tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grémil, chaton mâle tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011   Grémil, chaton mâle tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grémil, chaton mâle tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Génépi, chaton mâle, tabby gris et blanc, né le 1er juin 2011
» Shaggy, chaton mâle tabby gris et blanc, né fin mai 2012
» Greenwich, chaton gris et blanc, né le 15 mai 2011
» Hawai, chatonne gris tabby, née en juillet 2011
» Simba, chat mâle tabby gris et blanc, né en décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: