The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilCoup de gueule Site10PortailCoup de gueule Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+5
tiniglo
Azalee1972
whisper
horboy
Fragola
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:30

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(reprend sa respiration) HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

voilà, ça fait du bien. à vous.
Revenir en haut Aller en bas
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:44

GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRrblblblbldfpgjdigjfgohfs^ghf.
Revenir en haut Aller en bas
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:38


Espérer le meilleur et se préparer au pire
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:51

Ah tiens un post coup de gueule. je suis hors du temps aujourd'hui, hors de tout, c'est trop, et je pleure en cachette pour que ma petite ne me voit pas, mais j'ai si mal, et je me sens si seule et perdue, et en mm temps je ne supporte pas l'accompagnement ni qu'on voit que je souffre. Mais j'ai si mal si mal si mal.

Je voudrais monter sur une falaise et crier, hurler à l'injustice. Crier tout court jusqu'à me rendre aphone.
Merdeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merde merde et remerde !!!!!!!!!!!! Non suis pas polie, là c'est mon clavier qui retranscrit, ça fait un peu de bien mais pas assez, moi qui ai tjs été si seule dans ma vie j'ai envie qu'on me prenne dans ses bras, j'ai envie qu'on me console, je suis trop triste pour arriver à me consoler toute seule, j'ai trop mal.
Fallait que je l'exprime qq part, car mon entourage ne comprend pas, mon entourage est sourd, mon entourage n'a aucune sensibilité, et mes filles ne sont pas là pour m'aider lorsque j'ai de la peine mais le contraire, être tjs d'attaque pour les soutenir en tout. Je ne suis pas une Cosette, mais c dur aujourd'hui c'est très dur ............
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:04

Je te comprends Azalee et ici je ne suis pas la seule ! moi j'm prendre mes bibou et leur faire plein de bisous et câlins même si je pleurs sur eux les pauvres, ça fait du bien et pas de jugement ! c'est vrai que c'est dur d'être incomprise par les autres, surtout par ceux qu'on aime et qui se disent "euh tu exagères de te mettre dans cet état, ce ne sont QUE des animaux".. ce sont mes bb pas mes animaux !! ils comptent sur nous et nous font confiance. Pleurer ça fait du bien ! :pattounesgirl:
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:35

Tu n'es pas toute seule Azalée ... si tu veux passer sur Paris , nous serons ravis de t'accueillir (mais je suppose que ce n'est pas simple ).
Plein de câlins (virtuels) pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:22

Coup de gueule 70749736
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:10

ah oui quand même... bon Azalee, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:20

Coucou,

Pour les coups de gueule qui ne concerne pas l'association, merci d'utiliser les rubriques papotages :sourireedenté:

Je déplace :jolismile:

Azalée, ma porte t'es ouverte aussi !
Revenir en haut Aller en bas
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:41

comme le le Topic concerne les coups de gueule, j'en profite pour vous inviter à faire votre coup de gueule sur cette page :https://www.facebook.com/whiskas

la page FB "vie des chats avec Whiskas" montre l'exemple et encourage la non stérilisation et la reproduction des chats de gouttière, les associations, les forums comme RESCUE et beaucoup de bénévoles ou d'amoureux des chats se sont déjà offusqués ! n'hésitez pas à expédier un commentaire régulier, et à écrire au siège pour lutter contre ce mauvais exemple !



(et en prime, ça défoule :sourirea: )
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:58

Je vous avertie que j'ai effacé certains messages qui n'avaient rien à faire sur ce post : )
Ne le prenez pas mal, c'est pour plus de lisibilité.

Whiskas a de quoi énerver!!!!!! Effectivement en mettant en avant Gala et ses 2 chatons, malheureusement, il ne faut pas se leurrer, ils sont dans une logique de vente, ils mettent des produits pour chatons en vente comme la pâté, les croquettes et le lait chaton.
Et ce n'est pas les éleveurs qui vont acheter leur produit, car tous les bons éleveurs se fournissent chez les "bonnes marques" et donc eux misent tout sur les "gens" qui ne stérilisent pas (faute de moyen, conviction, bêtise...) et mettre en avant ce type de chose est très avantageux pour eux... et ce n'est pas la seule marque qui fait cela malheureusement...

Pour les gens de la PA, cela hérisse le poil carrément
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:53

Je vais pas aller lire... je suis pas maso....

Bon, gros coup de..... plat en inox qui m'est tombé sur le pied ce soir. J'ai une bosse comme ça /\ et je marche comme une éclopé.

Bon il y a pire, mais ça sera certainement pour demain qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:00

outch ça a du faire mal!!

Moi hier, j'ai pas vu que la porte vitrée de ma mère n'était pas ouverte et hop une tête en pleine porte !!! et un sacré mal de crâne derrière!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:02

Désolé mais pour que cela me soit déjà arrivé plusieurs fois ( preuve que mon nez est ultra sensible quand on le touche ) je suis quand même morte de rire.

Bon, je te dirais ce que ce sera demain, il y a bien une personne maladroite ici c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 19 Juil 2012 - 6:37

bon rien à voir, mais comme on est dans le coup de gueule hors asso je partage le mien :
c'est les travaux castor sur le rer c donc bilan des courses 2h30 de trajet pour chez moi au taf et vise versa bien entendu, 2h30 avec 3 changements ! marche rer marche bus rer bus !!!! tout ça debout bien entendu car heure de pointe + touristes = état de décomposition en rentrant chez moi !! heureusement je pars bientôt ! J'ADORE PARIS
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:44

c'est pour ce genre de truc que je ne supporte pas les transports!!!

Je comprends ta colère, car franchement c'est énervant de perdre du temps dans les transports...

Moi coup de gueule contre ceux qui vendent des pots de résine à peindre, car la mini contenance des pots est hallucinante, on est obligé d'acheter plusieurs pots à des prix....
Mais surtout la rapidité de la prise de cette résine quand on a des grandes surfaces à peindre est énervante...
Il ne faut pas mettre plus d'une heure entre le moment de la préparation et l'étalage sur les murs car après la résine sèche et on ne peut plus rien faire!!! Donc on perd de la résine....et entre 2 couches il faut attendre 6h...bref tout pour plaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:55

La baie vitrée m'a valu un nez cassé il y a 5 ans, avec marre de sang, et perte de connaissance ...... ça fait rire après coup, mais une fois l'esprit plus clair, je me suis sentie très con ! mais sur le moment pas vraiment :fear3: Et le type chez qui j'étais a eu tellement peur qu'il est tombé dans les pommes aussi, on était bien barrés tout les 2 :sourireedenté: On voit les autres à qui ça arrive jusqu'au jour où BOUM ! Du coup mes potes ont collés des stickers pour que plus personne ne s'emplafonne comme je l'ai fait, mais je reste paralysée tous les 2 mois, et sans ostéo, je suis perdue, car l'os n'a pu être ressoudé, genre la femme de Frankenstein, ça fait un style :fear: . Le genre de truc anodin, auquel on pense pas forcément, mais qui fait grand mal. Avis à tous qui ont des baies vitrées trop propres, crachez dessus, qu'on les voit ! :tirelangue:

D'accord aussi avec les transports, 10 ans à Paris, je comprends !

La résine vaut une fortune ! Ca m'a fait halluciner ce truc, et la patience. Mais le résultat vaut le coup, et sur le temps, pas de regret.

Pas de coup de gueule pour moi, j'ai juste envie de roupiller un bon coup pendant 100 ans au moins. :fear:
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:12

Azalee1972 a écrit:
La baie vitrée m'a valu un nez cassé il y a 5 ans, avec marre de sang, et perte de connaissance ...... ça fait rire après coup, mais une fois l'esprit plus clair, je me suis sentie très con ! mais sur le moment pas vraiment Coup de gueule 4169703874 Et le type chez qui j'étais a eu tellement peur qu'il est tombé dans les pommes aussi, on était bien barrés tout les 2 Coup de gueule 3552020147 On voit les autres à qui ça arrive jusqu'au jour où BOUM ! Du coup mes potes ont collés des stickers pour que plus personne ne s'emplafonne comme je l'ai fait, mais je reste paralysée tous les 2 mois, et sans ostéo, je suis perdue, car l'os n'a pu être ressoudé, genre la femme de Frankenstein, ça fait un style Coup de gueule 2629395301 . Le genre de truc anodin, auquel on pense pas forcément, mais qui fait grand mal. Avis à tous qui ont des baies vitrées trop propres, crachez dessus, qu'on les voit ! Coup de gueule 594363230

D'accord aussi avec les transports, 10 ans à Paris, je comprends !

La résine vaut une fortune ! Ca m'a fait halluciner ce truc, et la patience. Mais le résultat vaut le coup, et sur le temps, pas de regret.

Pas de coup de gueule pour moi, j'ai juste envie de roupiller un bon coup pendant 100 ans au moins. Coup de gueule 2629395301

alors moi pas bs de stikers sur mes baies vitrées, grâce à mes chiens qui mettent leurs pattes et leur bave tous les jours dessus ! impossible de manquer la vitre !!! Coup de gueule 2764915239 pour les transports, g juste envie de pleurer quand je rentre.. surtout qu'en général tu tombes avec les casses-couilles, les goss qui hurlent, les gens bourrés, et ceux qui puent sans oublier CEUX QUI RACONTENT LEUR VIE AU TELEPHONE !!!!!! Coup de gueule 2043746963 bref pour la résine oui "tout pour plaire" joli slogan lol bon ba on s'amuse tous comme on peut lol ! azalée NON TU NE PEUX PAS FAIRE LA SIESTE PENDANT 100 ANS !! tu as trop d'enfants à gérer sans compter ceux que tu vas encore prendre !! sinon je t'ai parlé de mes petits sunshine et shaggy ??? lol ou mon véto a encore la jeune trico... j'dis ça j'dis rien lol Coup de gueule 3552020147 pour info sur le site de l'école du chat libre de parisis il y a 65 chatons "en stock" qui viennent d'être publiés, putin ça fait peur, tellement de biboux partout ! se dire prendre un adulte en se disant que les chatons sont tj adoptés et finalement le fameux chaton n'aura pas sa bonne étoile et ne sera pas adopté de suite et passera ses premières années enfermées.. roooooo c'est dur tout ça! comme une écaille que je viens de voir dans une SPA à côté de celle où j'ai adopté satya il y a 10 ans, la chatte a passé sa vie enfermée, PAS UNE ADOPTION 10 ans derrière les barreaux en plus elle est gentille.. si c'est pas la loose ça !! et alors le coup au coeur du jour.. je vous le donne en mille.. les sosies de mes bb salem, fidji, adès.. et même sunshine, sont à la SPA vers la rochelle (charente maritime) j'en ai pleuré du coup. C'est incroyable ! et tous des garçons sauf le sosie de sunshine c'est une fille !! comme si ils avaient ressuscités.. je vais les voir pd mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:20

tu veux que j'aille les voir pour les câliner un peu tes chouchous, car actuellement, je ne suis pas loin de la rochelle ^^ ni de l'autre refuge
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:27

rrrrrrrrrrrrroooooooooooo mais si tu y vas tu vas craquer !!
là c'est l'écaille de 12 ans pas adoptée depuis 10 ans à la SPA!!
Coup de gueule 532228_110933042384372_1386814157_n

là les bibou
sosie salem plus grand
Coup de gueule 375667_118700651607611_1138901454_n
sosie adès et fidji
Coup de gueule 541409_118704368273906_1371585842_n
Coup de gueule 480015_118704754940534_305436402_n
et sosie sunshine
Coup de gueule 529644_118705364940473_1677908696_n
comment ne pas craquer !! c dingue les mêmes au même moment pffff
05.46.56.29.81 (Charente-Maritime 17)
– à SPA Châtelaillon-Plage.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:29

Tu utilises quoi comme peinture shany? J'ai des trucs et -20%
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:38

ah clair que je vais craquer, j'ai la même à la maison!!! Elle est trop belle.

Fragola, en fait pour la salle de bain de ma mère, j'utilise résinence couleur blanc cassé et kaki, pour le kaki c'est fini, reste le blanc cassé... bref c'est une galère, surtout que ma mère au lieu de me laisser faire, tente d'aider et retarde tout car elle fait des conneries... bref je m'arme de patience, car croyez moi il en faut...
En plus les rouleaux en mousse s'abiment à une vitesse... impressionnant, j'ai déjà usé 4 rouleaux et il en faut encore...

Ma mère change constamment d'avis donc c'est galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:49

Je crois qu'o a la même alors. Je n'ai pas de peinture resine...j'ai de la peinture à l'huile et eau pour plastique et metal apres on peut en faire ce qu'on veut mais je sais pas si c'est ce que tu cherches... Tu les achetes où? Peut etre que j'ai une reduction. (leroy merlin par exemple j'ai 4% pas grand chose...

C'est vrai que c'est abusé les prix et les contenances mais logiquement si tu prends un gros pot c'est moins cher. Et peut etre qu'il y a un equivalent pas trop cher ailleurs mais si tu as pris celui ci ce etre une raison.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:21

Coup de gueule contre les enfoirés de la mairie de Paris qui rançonne les automobilistes ! Je suis bien obligée d'aller chez le véto en voiture, j'ai toujours au moins 3 boites à emmener, je récupère souvent des croquettes et je ne supporte pas la chaleur des RER bondés.

Comme d'hab pas de place aux environs de la clinique, comme ca devait être rapide, je me gare sur une place livraison. Ben je suis sortie juste à temps quand le monsieur commençait à installer son matos pour charger ma voiture. Et heureusement qu'il aimait bien les chats, il a fait comme s'il n'était pas arrivé assez vite et je n'ai pas eu à payer la grosse amende.

Zut, je faisais bien une livraison non ???? je livrais des chats à la clinique et j'en reprenais d'autres ...

En plus Paris Plages commence, donc les bouchons reviennent à toute allure dans Paris ... youpi .... ca nous manquait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:51

co92 a écrit:
Coup de gueule contre les enfoirés de la mairie de Paris qui rançonne les automobilistes ! Je suis bien obligée d'aller chez le véto en voiture, j'ai toujours au moins 3 boites à emmener, je récupère souvent des croquettes et je ne supporte pas la chaleur des RER bondés.

Comme d'hab pas de place aux environs de la clinique, comme ca devait être rapide, je me gare sur une place livraison. Ben je suis sortie juste à temps quand le monsieur commençait à installer son matos pour charger ma voiture. Et heureusement qu'il aimait bien les chats, il a fait comme s'il n'était pas arrivé assez vite et je n'ai pas eu à payer la grosse amende.

Zut, je faisais bien une livraison non ???? je livrais des chats à la clinique et j'en reprenais d'autres ...

En plus Paris Plages commence, donc les bouchons reviennent à toute allure dans Paris ... youpi .... ca nous manquait ...

tu m'étonnes !! pff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE !!!
» Coup de gueule, parce que la vie ça ne tient vraiment à rien.
» IZORA , chatonne tigré et blanche, née en mi-janvier 2013 - en sociabilisation (dpt 60)
» Un coup de main pour prendre le train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Communication et échange :: Papotage :: Papotage divers-
Sauter vers: