The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilMa petite famille de poilus à moi Site10PortailMa petite famille de poilus à moi Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite famille de poilus à moi

Aller en bas 
+3
Rita
Shany
boxer75019
7 participants
AuteurMessage
boxer75019
chat pot de colle
boxer75019


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Ma petite famille de poilus à moi Empty
MessageSujet: Ma petite famille de poilus à moi   Ma petite famille de poilus à moi EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:24

Chiens :

- Missy femelle boxer âgé de 6 ans et demie, je l'ai trouvé en décembre dernier dans la rue, tenant à peine sur ses pattes et très très allaitantes (petits d'environ 3 semaines), elle était pucé mais sois disant ses propriétaires l'avait donné à des amis qui épuisé par les petits, l'ont mises dehors. Elle pesait alors 19 kilos, maintenant missy s'est remise psychologiquement et physique (30 kilos) de son ancienne vie et vie maintenant parmis nous et ce jusqu'au bout.

AVANT

Ma petite famille de poilus à moi Imgp1610

APRES

Ma petite famille de poilus à moi Imgp2923

- Ensuite nous avons rosalie, femelle carline noire, adopté en novembre 2009 auprès d'une particulière suite à annonce sur le bon coin, elle avait 10 mois et souffrait d'une double luxation des rotules des pattes arrières, la propriétaire ne pouvant faire face aux frais nous l'avons acheté, depuis nous l'avons fais opéré des deux pattes et elle va très bien

Ma petite famille de poilus à moi Imgp3115

Chats : nous en avons 3 à nous et 12 en accueil

alors les 3 à nous, il y a minette tigré d'environ 12 ans dit Gare du nord car elle a été trouvé dans les conduits de chauffage de la gare du nord, il y a de cela 7 ans, ensuite nous avons Grisou, chat gris souris de type chartreux, nous l'avons recueilli il y a 8 ans suite au décès de sa maîtresse, il a maintenant 18 ans et pour finir nous avons adopté il y a 2 mois un petit chaton (en avatar) qui s'appelle Eros, il va avoir 4 mois.

Minette

Ma petite famille de poilus à moi Imgp1810

Grisou

Ma petite famille de poilus à moi Imgp3314

Rongeurs

Et pour terminer nous avons 2 chinchillas, un couple de white wilson âgé de 4ans, mais pas de reproduction le mâle est castré depuis bien longtemps

Etoile

Ma petite famille de poilus à moi Imgp3315

Iceberg

Ma petite famille de poilus à moi Imgp3316


Voilà fini les présentations


Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Ma petite famille de poilus à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille de poilus à moi   Ma petite famille de poilus à moi EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:51

Ils son géniaux tes poilus, pour les avoir rencontrer plusieurs fois, ils sont trop adorables!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Invité
Invité




Ma petite famille de poilus à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille de poilus à moi   Ma petite famille de poilus à moi EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:55

Coucou !

Je l'attendais ce sujet Very Happy J'était pressée de voir ta très grande famille ! Quel beau monde !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Ma petite famille de poilus à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille de poilus à moi   Ma petite famille de poilus à moi EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:11

Quelle belle famille !

Missy a eu bien de la chance de croiser votre route... Pauvre chienne... sa première photo est plus qu'impressionnante... heureusement qu'il y a la photo "après" qui est bien réconfortante !

Rosalie et les deux minous sont visiblement bien heureux ainsi que les petits chinchillas... Ma petite famille de poilus à moi 74699710
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019
chat pot de colle
boxer75019


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Ma petite famille de poilus à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille de poilus à moi   Ma petite famille de poilus à moi EmptyDim 21 Aoû 2011 - 8:23

merci beaucoup les filles, rita concernant missy elle vient d'abord des pays de l'est donc élevages en batteries puis elle a reproduit à chaque chaleurs jusqu'à épuisement, ses propriétaires au départ voulait la reprendre mais j'ai été jusqu'au bout, j'ai porté plainte, constater les mauvais traitement et lors de la confrontation au commissariat avec la pression que leur mettais et les flics qui pour une fois ont bien joué le jeu, ils ont fini par me signer les papiers de cession, ce jour là j'en ai pleuré de joie car je me suis ca y est son calvaire est fini, maintenant elle est pleine de vie, elle profite un max et elle est tellement gentille pour rien au monde on la rendrais
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Ma petite famille de poilus à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille de poilus à moi   Ma petite famille de poilus à moi EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:58

Missy est aussi super sympa avec les visiteurs !!! C'est clair que chez Boxer, y'a pas vraiment de chien de garde ... entre Missy et Rosalie, c'est à qui aura des caresses !!!

Peut être que dehors ca change ? en promenade elles défendent leur troupe ?

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
chipette
chat pot de colle
chipette


Messages : 227
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 72
Localisation : franche comté

Ma petite famille de poilus à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille de poilus à moi   Ma petite famille de poilus à moi EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:47

Citation :
elle vient d'abord des pays de l'est donc élevages en batteries puis elle a reproduit à chaque chaleurs jusqu'à épuisement
Crying or Very sad je suis une perpetuelle revoltée ,en tant que cliqueuse aux clics animaux et a actu animaux je pleure souvent devant la detresse animale
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Ma petite famille de poilus à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille de poilus à moi   Ma petite famille de poilus à moi EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:51

Ma petite famille de poilus à moi 70749712
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

Ma petite famille de poilus à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille de poilus à moi   Ma petite famille de poilus à moi EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:22

Shocked Combien de Missy ne sont pas récupérées....je sais que çà existe mais j'ai du mal à voir cette photo.
La suivante me réconforte et les autres aussi sur leur bien-être.
Cà fait du monde de sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
boxer75019
chat pot de colle
boxer75019


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Ma petite famille de poilus à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille de poilus à moi   Ma petite famille de poilus à moi EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:05

c'est sûr que si elle n'avait pas croisé mon chemin, elle serait morte, car il en a fallu des soins, c'était pas gagné, et je ne pense pas qu'en fourrière elle aurait survécu, car à son arrivée elle ne tenait pas sur ses pattes, elle a du être perfuser plusieurs jours puis elle a dû être ré alimenté progressivement et ses proprios se sont réveillés 15 jours après que je l'avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ma petite famille de poilus à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille de poilus à moi   Ma petite famille de poilus à moi EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:24

MAGNIFIQUE !!

L'histoire de Missy me touche profondément, je....je ne comprends pas...comment c'est possible d'être un humain normalement constitué pour faire vivre des horreurs pareil à un animal... Elle était...pfff !! Quand je la vois aujourd'hui sur les photos c'est le coeur rempli de merci que j'aimerais vous envoyer pour l'avoir sauvée ! J'ai hâte de la rencontrer pour la première fois. Ma mère a toujours voulu un Boxer c'est un chien merveilleux.

Pour rosalie, je n'aime pas trop les carlins à la base, mais elle est trop mignone, je n'avais encore jamais vu de carlin tout noir, elle fait molosse (proche du bulldog anglais) c'est peut être pour ça qu'elle me fait craquer !!
Vu que tu l'a fait opérée de luxation de rotule, tu pourras m'en dire plus? Dark doit s'en faire opérer mi-septembre.

Les chichis, j'ai toujours voulu en prendre un dans mes bras car je sais pas comment c'est...j'en ai vu chez une voisine qui avait une cage immense, il paraît que ça a besoin d'un enclos suffisamment grand.

Bref! une magnifique tribu que tu as là!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Ma petite famille de poilus à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille de poilus à moi   Ma petite famille de poilus à moi EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:19

Fragola a écrit:
MAGNIFIQUE !!

L'histoire de Missy me touche profondément, je....je ne comprends pas...comment c'est possible d'être un humain normalement constitué pour faire vivre des horreurs pareil à un animal... Elle était...pfff !! Quand je la vois aujourd'hui sur les photos c'est le coeur rempli de merci que j'aimerais vous envoyer pour l'avoir sauvée ! J'ai hâte de la rencontrer pour la première fois. Ma mère a toujours voulu un Boxer c'est un chien merveilleux.

Pour rosalie, je n'aime pas trop les carlins à la base, mais elle est trop mignone, je n'avais encore jamais vu de carlin tout noir, elle fait molosse (proche du bulldog anglais) c'est peut être pour ça qu'elle me fait craquer !!
Vu que tu l'a fait opérée de luxation de rotule, tu pourras m'en dire plus? Dark doit s'en faire opérer mi-septembre.

Les chichis, j'ai toujours voulu en prendre un dans mes bras car je sais pas comment c'est...j'en ai vu chez une voisine qui avait une cage immense, il paraît que ça a besoin d'un enclos suffisamment grand.

Bref! une magnifique tribu que tu as là!! I love you

En fait, le carlin est véritablement un molosse... un mini-molosse, certes, mais un molosse quand même...

Cela fait bien rire l'une de mes cousines et son mari qui ont une petite carline (gold) de 8 ans, qu'ils aiment beaucoup, elle s'appelle Nala...
Cela donne des traits d'humour du type "je vais promener le molosse"... "le molosse aboie sur le balcon"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite famille de poilus à moi Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille de poilus à moi   Ma petite famille de poilus à moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille de poilus à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: ACCUEIL :: Si vous souhaitez nous montrer vos poilus-
Sauter vers: