The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilAide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 Site10PortailAide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant

Aller en bas 
+3
Muriel B.
horboy
Fragola
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant   Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:21

en fait je coupe le son quand suis au taf lol
y a un autre site qui fait ça mais j'ai oublié le nom..
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant   Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 5:05

52.45 % !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant   Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 7:15

on frôle les 80% !!!!!!!!!!!!!!!!! par contre je n'arrive plus à voir les vidéos... :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant   Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:17

l autre site c est mailfirgood ;o)

ca monte lentement mzis surement et c est super
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant   Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:09

81.94% eh ho on s'endort pas !!! ok il y a un souci avec les vidéos, mais on peut cliquer jusqu'à 8 fois par jour. Alors hop hop hop !!
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant   Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 5:57

Fragola a écrit:
81.94% eh ho on s'endort pas !!! ok il y a un souci avec les vidéos, mais on peut cliquer jusqu'à 8 fois par jour. Alors hop hop hop !!

graaaaave, c'est justement ce que je voulais mettre, ça n'avance plus !! j'ai pu regarder les vidéos ce matin moi
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant   Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:52

Les videos sont de retour...


Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant   Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:37

et le progrès continue ! 89.69 % ! clic clic clic !! et il sera parrainé avant Noël. N'est ce pas un soulagement ???

Est ce qu'il est décidé avec le véto de faire une opération pour éradiquer définitivement le problème ou non ? Car il risque de rechuter un jour non?
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant   Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:32

Il me semble que la véto a dit qu'elle attendait une éventuelle prochaine crise (qui n'est pas certaine) pour le transformer en fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant   Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:27

+ de 97% !!!! en deux jours on a bien remonté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant   Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:14

Tu m'etonnes t'as vu combien rapporte les videos.
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant   Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 4:59

la méga classe les filles !!


"Grâce à vos clics, vos visualisations, vos packs, vos dons, l'association The Pattounes Gang a reçu 776,16 € pour aider Yuki.
Merci à tous pour votre mobilisation !"

On aurait eu les vidéos tout le tps on aurait bouclé ça en quasi un mois ! allez ! suivant !!

Fragola, tu crois qu'on peut mettre mon petit shaggy ?? vu que lui et ses frères ont pas mal coûté à l'asso.. et qu'en plus il a eu des séquelles de la maladie..
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant   Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 5:30

Je repasse ce soir laisser un mot sur le forum et sur le site.

Shaggy est prévu mais il me faut tout les justifs... Et puis les parrainnage sont dans l'ordre des demandes donc faut que ce soit, à notre tour, validé par l'organisme.

Chaque chose en son temps.

Enfin une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant   Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:02

Mail reçu ce matin :

"Bonjour Cécile,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le parrainage de Yuki sur Aideanimaux est désormais terminé.

Le montant total de la collecte est de 776.16 €

DETAIL DES FONDS COLLECTÉS
- 80 € ont été générés par les dons des internautes
- 696.16 € ont été générés par les fonds versés par les sponsors de Aideanimaux

- Les dons ont été directement versés sur le compte Paypal de votre association durant la collecte ( Mail : thepattounesgang@yahoo.fr )
Contactez-nous pour définir les modalités de versement
En vous remerciant de votre confiance.

Cordialement,

L'équipe de Aideanimaux"


ça y est ! les "clic clic" journaliers et visionnages de vidéos sont terminés !! cheers

Nous allons pouvoir effacer cette dette, il faut l'avouer, un second souffle pour l'association !

Je tiens à remercier un par un :

Stéphanie.K, Fiona.S, Gastonette.S et Axelle.L pour leurs dons libre envoyé via paypal. Il reste 10€, pardonnez-moi je n'ai pas accès à la compta de l'association et je ne retrouve pas dans mes mails, qui a versé les 10€ restant. ( Si cette personne peut se manifester ? ) I love you

Un grand merci à AIDE ANIMAUX ! Je ne pensais vraiment pas ( voir plus malgré les déceptions sur déceptions ) que ça allait marcher !!! et un gros +1 pour Alexandre qui a été très sympathique et patient pour m'orienter et me répondre dans les démarches. flower

Je souhaites continuer à présenter nos plus gros SOS de l'association. Nous veillons de plus en plus à faire attention à nos prises en charge, nos dépenses, nous pouvons prévoir certains frais pour les chats handicapé ou à soigner mais pas forcément quand on ne sait pas qu'ils le sont...

Merci à vous, fidèles, passants, pour vos clics, visionnages...

Merci à tout le monde pour ces chaleureux messages destinés à Yuki, visible sur sa fiche.

Merci infiniment !!! Maintenant, nous aimerions bien qu'il trouve une famille... cat

Je file passer le message sur le site Aide Animaux. Bonne soirée tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant   Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:36

Le versement se fait sous 45 jours. Nous en sommes à 31 donc j'attends avant de relancer Alexandre pour savoir où cela en est si jamais nous recevons pas le paiement d'ici là.

C'est plutôt de bonnes nouvelles financièrement parlant, même si cela reste ric rac et peut sombrer très rapidement, la caisse est fermement tenue avec une marge pour justement éviter le rouge.

Merci encore à ces organismes partenaires qui nous soutiennent financièrement et moralement à tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant   Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:11

Yuki étant parrainé par AIDE ANIMAUX, je clos ce topic.

Néanmoins, tout les chats, qu'ils soient pensionnaires de l'association, en soins ou prêts à l'adoption, ils recherchent tous des parrains/marraines pour subvenir à leur besoins.

En l’occurrence pour Yuki, ce sera sa nourriture spécifique pour les reins.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant   Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» YUKI - Mâle Rouquin - né en janvier 2009 - FIV+
» 4 z'animaux
» Concours sur clic animaux
» Chaque année, des gens tuent des millions d'animaux pour la mode.
» Je propose mon aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: ACCUEIL :: Aider l'association :: Le Parrainnage :: Parrainages clôs-
Sauter vers: