The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilHESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Site10PortailHESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois .

Aller en bas 
+4
florianP
tiniglo
alicebyss
gulpy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Empty
MessageSujet: HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois .   HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:22

Prénom: HESTIA
Identification: 250268710280693
En FA : Oui (RP)
Adoption hors département (RP) : Oui
Date de naissance 10/05/2012

Comportement
Entente chien: OK
Entente chat: OK

Hestia a été sortie de fourrière avec sa soeur Halina . Timide au premier abord , elle commence sérieusement à se décoincer , et a comprendre que les galères , c'est bien fini !! La minette qui se cachait , apeurée , les premiers jours , se transforme en vrai chat pot de colle , découvrant les câlins et les caresses , et y prenant furieusement goût ... elle se roule et donne des coups de tête pour faire comprendre qu'elle en veut encore , et ne quitte plus ls genoux .
Ces chats là sont très reconnaissants et deviennent de vraies amours , avec qui vivre une grande histoire !!

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Dsc_7513


Conditions d'adoption: Placement sous contrat The Pattoune's gang et participation de 165 euros aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, vaccin (TCL), test felv fiv et stérilisation)


Dernière édition par gulpy le Ven 11 Jan 2013 - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Empty
MessageSujet: Re: HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois .   HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:45

si elle est photogénique là, alors qu est ce que ca doit etre pour le reste!!!!! wow! elle a aussi l'air super intelligente la puce:)
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Empty
MessageSujet: Re: HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois .   HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:32

La jolie Hestia , gentille comme un coeur , elle adore qu'on s'occupe d'elle Wink

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Dsc_7411

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Dsc_7510

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Dsc_7511

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Dsc_7512
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Empty
MessageSujet: Re: HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois .   HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:33

:nightcat: :nightcat: :nightcat: :nightcat: :nightcat: :nightcat: :nightcat: :nightcat: :nightcat:
trop belle!!!!! avec ces grands yeux.
bon je vais me coucher j'ai envie d'adopter tous les chats :mouahaha:
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Empty
MessageSujet: Re: HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois .   HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:37

Elle est d'une gentillesse dingue ... très douce , et facile à vivre ... j 'adore sa queue et son petit bout blanc , comme trempé dans la peinture (pour les plus observateurs , vous l'apercevez sur les photos) .
Elle est de petit gabarit , et a un poil doux et duveteux , comme un lapin ....
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Empty
MessageSujet: Re: HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois .   HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . EmptySam 19 Jan 2013 - 13:58

La petite Hestia a une visite prévue la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Empty
MessageSujet: Re: HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois .   HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . EmptySam 19 Jan 2013 - 14:17

c'est parti mon kikiiiiiiiiiiiiiiii tu vas bientôt plus avoir de chats en accueil toi à ce régime là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Empty
MessageSujet: Re: HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois .   HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . EmptySam 19 Jan 2013 - 14:39

Je serais vraiment heureuse si ça marchait , Hestia garde une approche timide , mais un potentiel ENORME et s'épanouirait tellement bien dans les conditions de vie présentes chez ce jeune homme qui a craqué pour elle .... je vais lui faire faire un peu de YOGA pour le jour J Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
florianP
chat errant



Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2013

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Empty
MessageSujet: Adopteur :-)   HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:38

Bonjour,

J'ai acheté tout pour elle, plus qu'à qu'on convienne d'un rendez vous!
Je vous appelle demain

merci
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Empty
MessageSujet: Re: HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois .   HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:02

Ca ça s'appelle une grande motivation Smile ça me plait beaucoup Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Empty
MessageSujet: Re: HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois .   HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:19

Oh c est vraiment adorable merci pour la princesse. Elle va erre heureuse j en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Empty
MessageSujet: Re: HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois .   HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . EmptySam 26 Jan 2013 - 14:50

Hestia est parie avec son nouveau maître , ce matin j'ai eu droit à des câlins en cascade , comme si elle avait senti qu'elle allait partir ... j'espère qu'elle pourra s'épanouir , et comprendre qu'elle ne risque plus rien après un début de vie difficile .... Florian a l'air d'un naturel calme et doux, tout à fait ce qu'il faut à notre jeune Hestia ..... :kisscat:
Revenir en haut Aller en bas
florianP
chat errant



Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2013

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Empty
MessageSujet: Re: HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois .   HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . EmptySam 26 Jan 2013 - 18:23

A l'instant ou j'écris ce message, Hestia est entrain de dormir sur mes jambes en mode cachette ( sous ma couette) quand même
car elle a encore peur de son environnement

mais on peut dire qu'elle a été rapide pour réclamé des câlins ^^même si c'est moi qui suis allé la chercher derriére le canapé ^^.

Merci à l'association !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Empty
MessageSujet: Re: HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois .   HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . EmptySam 26 Jan 2013 - 20:05

c'est surtout merci à vous pour avoir accepter Hestia avec ses qualités et ses défauts, cette princesse va vous donner beaucoup de bonheur, j'en suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Empty
MessageSujet: Re: HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois .   HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . EmptySam 26 Jan 2013 - 20:10

Heureuse pour elle et pour vous, j'aime quand les adoptants disent que c'est leur petit bonheur nos protégés.
Revenir en haut Aller en bas
florianP
chat errant



Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2013

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Empty
MessageSujet: Re: HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois .   HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . EmptyDim 27 Jan 2013 - 1:57

Impossible de dormir, hestia n'arrete pas de vouloir s'en aller
dur dur moralement
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Empty
MessageSujet: Re: HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois .   HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:33

Soyez patient, c'est un grand bouleversement pour elle ..... Restez présent calmement et laissez la reprendre ses esprits sans intervenir. Je vous conseille un week end lecture/mots croisés , ne vous découragez pas les timides sont souvent ceux qui développent ensuite les relations les plus fusionnelles avec leur adoptant, il faut juste leur laisser le temps de prendre confiance.
Une litière propre, de l'eau et de la nourriture à disposition, pour le reste ignorez-la et vivez votre petite vie tranquillement sans la stimuler, elle s'appropriera ce nouvel espace à son rythme et viendra vers vous d'elle même .
Courage! Je suis passée par là , deux semaines coincée sous un meuble de salle de bains ..... J'ai maintenant un vrai toutou collé à mes talons .
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Empty
MessageSujet: Re: HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois .   HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:02

certains demandent un peu de temps. Je me souviens de Milka qui a mis une semaine pour comprendre que j'étais gentille !! une fois sortie de dessous le lit elle restée dans un coin mais à force de la solliciter elle s'est rapprochée jusqu'à ce qu'elle vienne aussi sec dès que je l'appelais ou dès qu'elle m'entendait rentrée ! avec accueil câlin à la clef lol Elle avait peur des bruits forts de pas dans l'escalier en bois, du bruit de mes chiens etc et au final elle adorait dormir avec nous et réclamait ses séances câlins ! il faut simplement lui parler, tendre votre main, la solliciter et tout finira par rentrer dans l'ordre. De par leur passé peu stable.. ils peuvent rester un peu méfiant au départ avant d'être sûr que cette fois-ci ils peuvent à nouveau offrir leur coeur. Tout vient à point à qui sait attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Empty
MessageSujet: Re: HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois .   HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:28

Ma petite poulette ...à la maison elle est restée cachée beaucoup au début , hier elle a eu pas mal d'émotions ... il faut trouver le juste dosage entre la laisser un peu " tranquille " et aller vers elle , si elle ne vient pas spontanément (ce qu'elle appréciait beaucoup à la maison) ... Que faisait elle exactement quand vs dites " elle veut partir " ?? Je crois ne l'avoir jamais entendu miauler .... elle doit trouver ses marques .... le matin elle est souvent de bonne humeur car elle sait qu'elle a son sachet en gelée , et se met dans les jambes ... elle est gourmande , ça peut aider aussi ... j'ai toute confiance en vous Florian , vous allez vous apprivoiser mutuellement ... je suis dispo , si besoin pour vous épauler Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Empty
MessageSujet: Re: HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois .   HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:47

Oui on a tous eu des chats qui 'démarraient' plus difficilement. Mais pour moi, c'est d'autant plus gratifiant et beau quand ils se lâchent et se laissent aller. c'est une relation à vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
florianP
chat errant



Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2013

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Empty
MessageSujet: Re: HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois .   HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:17

Pas d'inquiétude non plus !

c'est juste qu'elle miaulais à la porte et à la fenétre.
Elle s'est calmer d'elle même, juste pas évidant pour moi de la voir comme ca, mais c'est passer !
Pour ces médicaments, mes parents lui donnent et je vais tenter demain de le faire moi-même

Mais sinon elle est adorable !!
Merci beaucoups pour vos conseils

Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Empty
MessageSujet: Re: HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois .   HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:26

...allez , la deuxième nuit pour Hestia , qui sera sûrement plus calme .... elle n'a pas été avare de câlins en ce dimanche à ce que je comprends , encore un peu de temps pour qu'elle se sente définitivement chez elle ... elle est restée presque 3 semaine en fourrière , puis a été hospitalisée , et a quitté sa famille d'accueil .... il faut qu'elle se pose , elle a toute la vie devant elle pour apprécier d'avoir enfin un chez soi ... une belle aventure à partager Wink et le bonheur intense de lui avoir offert une 2ème chance , Florian !!
Je vous souhaite une douce nuit à tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
florianP
chat errant



Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2013

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Empty
MessageSujet: Re: HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois .   HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:30

Bonjour à tous et toutes.

Des petites nouvelles de hestia pour rassurer tous le monde :

Une nuit passais tranquillement, juste elle apprend à miauler ^^
Mais elle reste la plus part du temps avec moi, elle me lâche pas et c'est excellent!!
Il faut juste faire attention ou on met les pieds sinon on l'écrase ^^

elle ne ce cache quasiment plus, elle a encore un peu peur du bruit mais c'est normal il lui faut du temps.

Coté santé : Enrhubé , et je lui donne ces médicaments comme prévu.

A bientôt et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Empty
MessageSujet: Re: HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois .   HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:45

Super ces nouvelles, je suis contente de lire qu'elle se décoince
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
florianP
chat errant



Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2013

HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Empty
MessageSujet: Re: HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois .   HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:15

elle est super décoincé la ^^
je m'amuse a courir avec elle, elle se sens comme chez elle :cat3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Empty
MessageSujet: Re: HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois .   HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HESTIA chatonne tigrée et blanche 6 mois .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halina , jeune chatte de 6 mois tigrée marron (réservée)
» Chatonne de 5 mois écaille de tortue
» Leffie - chatonne Tabby de 3 mois environ
» Glasgow, chatonne tigrée, née le 1er mai 2011
» GRIOTTE, chatonne tigrée, née en septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: