The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilURGENT     AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO Site10PortailURGENT     AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 URGENT AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laetitia
chat ronronneur



Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 35

URGENT     AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO Empty
MessageSujet: URGENT AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO   URGENT     AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:16

Hello!

je m'adresse ici aux généreuses personnes qui ont donné des jeux/jouets/livres etc. pour alimenter les stands de bourse aux jouets au nom de l'Asso.

je voudrais savoir s'il y en a parmi vous qui m'autoriseraient à en donner quelques uns à deux petites filles de 4 et 5 ans de chez moi (80700 Roye) qui ont tout perdu dans un incendie cette nuit.

je ne le ferais pas sans votre accord.

personnellement je pioche ds le peu que j'ai moi même donné et ce qui est en adéquation avec l'âge des petites filles, je le leur donne

le reste du stock sera revendu sur des brocantes toujours au profit de l'Asso.

j'aime autant que tout soit fait dans la transparence.

si oui, merci de m'orienter dans ce que vous m'avez donné pour que je sache ou piocher ^^

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà, c'est urgent

merci
Revenir en haut Aller en bas
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Paris 13

URGENT     AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: URGENT AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO   URGENT     AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:28

Pas de problèmes en ce qui me concerne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
chat ronronneur



Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 35

URGENT     AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: URGENT AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO   URGENT     AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:44

Merci ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

URGENT     AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: URGENT AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO   URGENT     AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO EmptyMar 4 Fév 2014 - 10:35

Je ne pense pas t'avoir donné des affaires correspondant à ces âges là mais s'il y en a, c'est avec plaisir que j'aiderai cette famille.
Merci de t'en occuper.

Je suppose qu'ils n'ont pas besoin que de jouets, mais doivent avoir tout perdu (vêtements, meubles, ...). Peux tu nous faire un topo de ce qui manque à cette famille, si on peut les aider.
Et surtout, y a t il eu des blessés dans l'incendie ?

Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Laetitia
chat ronronneur



Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 35

URGENT     AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: URGENT AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO   URGENT     AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:12

Je rencontre leur voisine demain soir, j'aurais plus d'informations à ce moment là, je vous tiendrais au courant.

merci en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
chat ronronneur



Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 35

URGENT     AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: URGENT AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO   URGENT     AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:32

Il n'y a pas de blessés dans l'incendie.

Les deux petites ( 4 et 5 ans) on mit le feu à leur matelas en jouant avec des allumettes  :cat1: et la chambre a subit. Elles ont été admises avec leur maman à l'hôpital pour intoxication légère à la fumée et tout va bien

Alors en fait il y a besoin de vêtements , chaussures (je suis en attente des tailles et pointure), draps, couvertures lit 1 place, jeux jouets livres peluches (j'ai ce qu'il faut ici grâce à vous ^^ ), et de mobilier de chambre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

URGENT     AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: URGENT AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO   URGENT     AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:02

C'est ce que j'avais lu dans le journal. L'essentiel est qu'il n'y ait pas de blessé lourd. J'espère qu'elles se tiendront à distance des allumettes maintenant ...
Dès que tu auras les tailles, je ferai une descente dans ce qui me reste à la cave si quelque chose peut convenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

URGENT     AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: URGENT AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO   URGENT     AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO EmptyDim 9 Fév 2014 - 8:53

Nous avons 3 filles qui sont maintenant de jeunes adultes. Dans notre grenier il y aura certainement des choses qui conviendraient à des enfants de l'âge de ces petites. Volontaire aussi pour aider avec une liste de choses à chercher ... Merci Laetitia de t'occuper de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
chat ronronneur



Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 35

URGENT     AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: URGENT AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO   URGENT     AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:42

Bonjour,

apparemment la famille a tout ce qu'il faut maintenant. je vais réitérer la demande au cas ou et je vous tiens au courant. merci
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
chat ronronneur



Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 35

URGENT     AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: URGENT AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO   URGENT     AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:50

Bonjour,

navrée pour ce temps long sans nouvelles. Concentrée sur mon concours je n'ai pas fait attention au reste ^^

cette famille a donc trouvé tout ce qui lui fallait, la maman est venue ici chercher un carton de jouets, et elle en a été très touchée Smile

merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT     AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO Empty
MessageSujet: Re: URGENT AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO   URGENT     AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT AU SUJET DES JEUX/ JOUETS DONNES POUR L'ASSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOURSE AUX JOUETS à Roye (dpt 80) pour sauver l'asso !
» Chats a adopter. URGENT.
» Minette de 7 ans recherche FA urgent !
» URGENT CO-VOIT ORLY/SAVIGNY (91) 10 déc 2014 à 10h du mat
» Par marietheoise : 3 chatons dans l'Oise - URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Communication et échange :: Libre expression-
Sauter vers: