The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilMinette de 7 ans recherche FA urgent ! Site10PortailMinette de 7 ans recherche FA urgent ! Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Minette de 7 ans recherche FA urgent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Minette de 7 ans recherche FA urgent ! Empty
MessageSujet: Minette de 7 ans recherche FA urgent !   Minette de 7 ans recherche FA urgent ! EmptySam 15 Oct 2011 - 0:36

Sur le site de nourrissage d'où viennent Lilas (adulte trico) et Fleur (petite chatonne rousse, sa fille) il y a pas mal d'autres chats. Tous ces chats sont sous la menace d'un ramassage par la fourrière (ils dégradent l'isolation du batiment).

Parmi les chats de ce site, il y a une minette d'environ 7 ans, sympa, sociable, qui aimerait bien poser ses valises au chaud. Elle a l'air épuisé par ses conditions de vie (portées à répétition, peut être maladie à soigner ...).
Cette "mamie" ne supportera peut être pas un nouvel hiver dehors. Elle est peut être à nouveau gestante, ce qui serait catastrophique au vu de son état de santé général.

Il est donc URGENT et VITAL que cette minette puisse être retirée rapidement de son lieu de vie pour être vue par un vétérinaire, stérilisée, testée et soignée. Ca c'est pour la partie soins. Il faut ensuite une FA pour que mamie minette se remette sur pattes et puisse être proposée à l'adoption.

Il nous faut le plus rapidement possible un accueil pour cette minette : d'abord un accueil d'urgence, le temps de sa quarantaine, qui permettra aussi de poser un diagnostic sur son état général. Ensuite il faudra un accueil de plus longue durée, en attendant son adoption.

Lilas et Fleur qui viennent de ce site sont des boules à ronrons. Cette minette est pareille, elle se laisse caresser et attraper à la main par les nourrisseurs.

Vite vite, il faut que cette minette voit un véto pour stérilisation (avant une éventuelle mise bas qui mettrait sa vie en danger au vu de son état de faiblesse général) et qu'elle puisse se retaper tranquillement au chaud !!! C'est peut être une question de jours pour elle ...

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
misscecilou92
chat ronronneur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2011

Minette de 7 ans recherche FA urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Minette de 7 ans recherche FA urgent !   Minette de 7 ans recherche FA urgent ! EmptySam 15 Oct 2011 - 16:44

Je prend des photos dés que je l'a vois. Et effectivement si FA je peux l'attrapper, mais j'ai peur que si je l'attrappe juste pour l'emmener chez le véto et que je la relache qu'elle se méfie et que j'ai plus de mal à la rattrapper après ...

Mais sinon elle est mignonne comme tout, tigré marron. Elle est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Minette de 7 ans recherche FA urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Minette de 7 ans recherche FA urgent !   Minette de 7 ans recherche FA urgent ! EmptySam 29 Oct 2011 - 10:52

Comme nous avons eu quelques adoptions, je peux te proposer de prendre Fleur chez moi, si tu peux accueillir cette minette chez toi en post opératoire ?

Dès qu'une place se libère pour un adulte, on peut te prendre Lilas si ca peut t'aider aussi.

Ta minette (il faut lui trouver un nom maintenant) passera sous l'asso. Par contre je n'ai pas de place chez le véto qui a opéré Lilas avant le 8 novembre au moins. Donc si tu l'attrapes avant, il faudra la tenir au chaud chez toi (et la retaper un peu avant l'opération, ce qui ne serait pas mal non plus, les nuits sont froides).

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Minette de 7 ans recherche FA urgent ! Empty
MessageSujet: Re: Minette de 7 ans recherche FA urgent !   Minette de 7 ans recherche FA urgent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minette de 7 ans recherche FA urgent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KRYSTAL, minette blanche de 2 ans, recherche adoptants (ou FA)
» Chats a adopter. URGENT.
» URGENT CO-VOIT ORLY/SAVIGNY (91) 10 déc 2014 à 10h du mat
» Par marietheoise : 3 chatons dans l'Oise - URGENT
» Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Les associations amies et les sauvetages urgents :: Les sauvetages urgents-
Sauter vers: