The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilURGENT Deux cochons d'inde mâles de 2 ans à adopter à Suresnes (92) avant le 4 Juillet !! Site10PortailURGENT Deux cochons d'inde mâles de 2 ans à adopter à Suresnes (92) avant le 4 Juillet !! Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 URGENT Deux cochons d'inde mâles de 2 ans à adopter à Suresnes (92) avant le 4 Juillet !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solweig
chat errant



Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2015

URGENT Deux cochons d'inde mâles de 2 ans à adopter à Suresnes (92) avant le 4 Juillet !! Empty
MessageSujet: URGENT Deux cochons d'inde mâles de 2 ans à adopter à Suresnes (92) avant le 4 Juillet !!   URGENT Deux cochons d'inde mâles de 2 ans à adopter à Suresnes (92) avant le 4 Juillet !! EmptyMar 23 Juin 2015 - 13:58

Bonjour à tous!

Je me suis inscrite sur ce forum sur les conseils d'un vendeur d'Animalis (cours saint Emilion à Paris). Il m'a dit que vous pourriez peut être m'aider !
Je travaille au Mcdonald's de Suresnes et une de mes manageuse à deux cochons d'inde Mâles de 2 ans, Elvis et Michel dont elle veut se débarrasser (je ne vais pas rentrer dans les détails du pourquoi). Elle a déjà essayé de les donner, de les vendre, à la SPA elle s'est faite jeter. Elle m'a dit que si on trouvait rien avant le 4 juillet elle les laisserait au Mont Valérien (pour ceux qui connaissent le parc du Mont Valérien) et la je pense que leur espérance de vie ne sera plus très longue ! Je ne peux pas les prendre chez moi j'ai déjà un cochon d'inde assez age (5 ans) non castré et qui n'a jamais été en contact avec d'autre cochons d'inde (seulement des chats ^^). Je ne veux pas prendre le risque de le mettre en danger.

Elle garantie qu'ils sont en excellente santé, ils sont allés plusieurs fois chez le vétérinaire. Elle fournit leur cage et toutes leurs affaires gratuitement.

C'est vraiment urgent!! nous n'avons que jusqu'au 4 juillet! Pour ce qui est du transport si il y a un problème elle peut vous accommoder et transporter les cochons avec leurs affaires!

Alors si vous etes intéressés ou que vous connaissez quelqu'un ou un organisme qui pourrait m'aider, ça serait très chouette ! c'est vraiment urgentissisme !

Merci d'avance

Solweig
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

URGENT Deux cochons d'inde mâles de 2 ans à adopter à Suresnes (92) avant le 4 Juillet !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Deux cochons d'inde mâles de 2 ans à adopter à Suresnes (92) avant le 4 Juillet !!   URGENT Deux cochons d'inde mâles de 2 ans à adopter à Suresnes (92) avant le 4 Juillet !! EmptySam 27 Juin 2015 - 14:45

Bonjour

Nous allons les recupérer, nous sommes en relation avec une association de NAC donc pour le coup nous ne pouvons décemment laisser cette personne les lâcher dans la nature.

vous pouvez me contacter au 06 83 12 57 68
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
satsuko
chat pot de colle



Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2012

URGENT Deux cochons d'inde mâles de 2 ans à adopter à Suresnes (92) avant le 4 Juillet !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Deux cochons d'inde mâles de 2 ans à adopter à Suresnes (92) avant le 4 Juillet !!   URGENT Deux cochons d'inde mâles de 2 ans à adopter à Suresnes (92) avant le 4 Juillet !! EmptyDim 28 Juin 2015 - 6:27

ouf, je suis rassurée, cette histoire de chon abandonné à lui même me torturait un peu... !

(je suis à Suresnes, mais avec deux cochons d'inde femelles... dont une trop vieille pour avoir des petits. Séparer 4 cochons c'est de l'organisation)
Merci Shany d'avoir démellé la situation !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukopathe.blogspot.fr/
solweig
chat errant



Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2015

URGENT Deux cochons d'inde mâles de 2 ans à adopter à Suresnes (92) avant le 4 Juillet !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Deux cochons d'inde mâles de 2 ans à adopter à Suresnes (92) avant le 4 Juillet !!   URGENT Deux cochons d'inde mâles de 2 ans à adopter à Suresnes (92) avant le 4 Juillet !! EmptyDim 28 Juin 2015 - 7:02

Bonjour !

Merci pour vos réponses et vos inquiétudes.

Shany, êtes vous la personne contactée par Michelle de Rescue? Parce que j'ai posté une annonce sur Rescue et Michelle m'a fait savoir qu'elle avait contacté une personne dans le 94 susceptible d'accueil Elvis et Michel? Si c'est le cas, normalement elle vous a transmit mes coordonnées.

Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

URGENT Deux cochons d'inde mâles de 2 ans à adopter à Suresnes (92) avant le 4 Juillet !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Deux cochons d'inde mâles de 2 ans à adopter à Suresnes (92) avant le 4 Juillet !!   URGENT Deux cochons d'inde mâles de 2 ans à adopter à Suresnes (92) avant le 4 Juillet !! EmptyDim 28 Juin 2015 - 10:34

Bonjour

Non je ne suis pas cette personne, cela fait longtemps que je ne vais plus sur Rescue. Si la personne a trouvé une autre solution fiable pour les 2 chons tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





URGENT Deux cochons d'inde mâles de 2 ans à adopter à Suresnes (92) avant le 4 Juillet !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Deux cochons d'inde mâles de 2 ans à adopter à Suresnes (92) avant le 4 Juillet !!   URGENT Deux cochons d'inde mâles de 2 ans à adopter à Suresnes (92) avant le 4 Juillet !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Deux cochons d'inde mâles de 2 ans à adopter à Suresnes (92) avant le 4 Juillet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats a adopter. URGENT.
» Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP)
» recherche males persan
» Sunshine rebaptisé Calixte, né en mai 2011, tabby et blanc
» Pour adopter, marche à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Les associations amies et les sauvetages urgents-
Sauter vers: