The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilUrgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) Site10PortailUrgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misscecilou92
chat ronronneur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2011

Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) Empty
MessageSujet: Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP)   Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:56

Bonsoir,

Suite au décès de ma grand mère il y a maintenant plus d'un mois 5 chats vont se retrouver sans personnes dans la nature livrés à eux même. En fait la dame de compagnie nourrissait les chats de dehors il y en a plusieurs mais seul 5 sont sociables. Il y a 2 mâles inséparables et 3 femelles. Tous stérilisés. Il faut juste les pucer et vacciner. Temps que le notaire à pas convoquer tous le monde la dame de compagnie est encore la bas pour les nourrir et s'occuper d'eux mais après ... il y aura plus personne.

Je recherche donc d'urgence des FA depuis plus d'un mois sans succès. Il leur faut un jardin, les femelles peuvent être placées séparemment ce qui n'est pas le cas des males. Ils ont tous l'habitude de rentré en sécurité la nuit et répondent à l'appel.

Clochette : Femelle noire et blanche de 5 ans, stérilisée

Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) P4250110

Triangle et Lulu : Femelles tigré grise et blanche de 1 an et demi, stérilisées

Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) P4250111

Grigri : Mâle tigré gris de 1 an et demi, castré

Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) P4250112

Trotin : Mâle tigré gris et blanc de 1 an et demi, castré

Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) P4250113

Svp c'est urgent je sais plus quoi faire j'ai contacter toute les assoc possible mais personne n'a de place en FA pour des chats errants ... Mais je me dis si le nouveau propriétaire de la maison n'aime pas les chats il va les chasser ou les empoissonner ils ne comprendront pas les pauvres. Ils sont à la campagne dans le 28 je les ramènerais donc sur la RP sauf si des FA en province.

Merci de penser à eux


Dernière édition par misscecilou92 le Dim 23 Oct 2011 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misscecilou92
chat ronronneur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2011

Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP)   Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:52

SVP c'est maintenant plus que urgent.
Les chats vont être euthanasié lundi prochain c'est à dire le 31 octobre car la personne va partir et ne pouvant les prendre avec elle elle ne veut pas les laisser crever sur place.
Je trouve ça horrible mais je ne peux rien faire j'ai deux chats en FA déjà pour lesquels je n'avais trouver aucun FA non plus.
Sauf que la il me faut une ou plusieurs personnes en RP que je puisse les apporter avec un jardin. Je peux fournir la nourriture le temps qu'on trouve une assoc.
J'irais donc les chercher samedi ou dimanche prochain en fonction du nombre de FA trouver. Svp pensez à eux je n'ai plus de délai la ça fait 1 mois et demi que je cherche et rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP)   Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:02

Si on les met dans un jardin inconnu, ne risquent ils pas de s'enfuir parce qu'ils ne retrouveront pas leurs odeurs familières ?
Il faudrait un endroit avec "accoutumance" progressive.

Si tu trouves pour les faire accueillir, je t'aide pour un sac de croquettes de 15 kg.

De mon côté je cherche toutes les pistes possibles mais hélas, ce genre de lieu fait cruellement défaut ...

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
misscecilou92
chat ronronneur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2011

Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP)   Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:36

Je sais pas mais si on les enferme j'ai très peur du résultat ... ça m'engoisse je sais plus quoi faire le temps passe atrocement vite il faut que jaille les chercher samedi ou dimanche dernier délai.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP)   Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:06

Le problème c'est que les FA sont déjà rare mais celles avec jardin le sont encore plus. Actuellement, nous n'avons pas de FA avec jardin.

J'ai un jardin, mais ne peut laisser mes chats sortir, car j'ai la route qui est très passante à côté de la maison et le risque qu'ils se fassent écraser est grand.
As-tu mis un appel pour eux sur Rescue dans mort programmé? car il y a bien plus de visibilité que sur notre forum, et plus de personnes susceptibles de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
misscecilou92
chat ronronneur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2011

Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP)   Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) EmptyMar 25 Oct 2011 - 6:39

Cela fait 2 mois presque que mon post est sur rescue et sans succès ... il est passé dans mort programmé quand j'ai su donc hier.
J'ai une personne qui a une chatterie en charente maritime qui peut me prendre les 5 mais il nous faut un covoiturage à temps ... donc je préfère prévoir des FA en RP au cas ou on ne trouve pas à temps.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP)   Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) EmptyMar 25 Oct 2011 - 6:49

Dans quel coin de la Charente Maritime ? tu as mis une demande de covoit ?

Et si ca doit leur sauver la vie, il vaut mieux quelques jours en cage en attendant le covoit que la piqure !
Je n'ai pas de place mais j'ai des cages à prêter si besoin.

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP)   Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:23

Je descends sur Niort (79) le 1er novembre, si cela peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
misscecilou92
chat ronronneur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2011

Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP)   Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:10

Alors covoiturage trouver les 5 chats partent lundi matin en charente maritime.

Mais ce n'est que du provisoire je recherche donc toujours des FA et/ou assoc pour ces chats.
Revenir en haut Aller en bas
misscecilou92
chat ronronneur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2011

Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP)   Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:35

Suite à un très gros problème avec la FA qui a récupéré les chats je recherche d'urgence d'autre FA car elle menace de les emmener à la fourrière donc eutha ...

Il en reste plus que 4, car triangle s'est sauvé le jour où je l'ai amener. La personne n'avait pas le temps que je lui emmène chez elle je les ai donc emmener à une gare et au moment du changement de voiture elle s'est sauvé Sad

Il reste donc Clochette, Lulu, Grigri et Trotin. J'ai besoin de FA d'urgence, une ou plusieurs peut importe mais il me faut d'urgence des FA pour ces chats. J'ai fais confiance ça m'apprendra ... maintenant je veux pas que ces chats en patissent. Ils sont actuellement à l'intérieur enfermés et cela se passe très bien donc jardin pas indispensable.

Ils ont apparemment été tatoué aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP)   Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:41

la FA c'est ouragan bleu? car je suis en ce moment chez ma mère dans les Deux Sèvres et je peux aller la voir si tu veux.

La chatte qui s'est sauvé est dans quelle gare?
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
misscecilou92
chat ronronneur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2011

Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP)   Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:37

La chatte s'est sauvé juste à côté de la gare il y a un petit parking et un mobil home juste à coter elle était par la lundi midi ...
Mais malheureusement je pense que celle la on la rattrapera pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP)   Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:59

Je vais demain matin à l'endroit ou s'est sauvé la minette, des trappes sont mises tous les jours par une personne de Rescue habitant dans le secteur, donc on devrait pouvoir la récupérer.

Surtout que la personne qui y va la voit d'après ce qu'elle m'a dit. Je ramène avec moi des friandises et si il faut on lui fait un chemin style petit poucet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
misscecilou92
chat ronronneur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2011

Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP)   Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:25

Alors si cela peut aider la dame qui me les a donné m'a dit qu'elle rafolait des croquettes urinary de chez le vétérinaire donc si quelqu'un en a ça devrait marcher.

Merci pour ton aide j'espère vraiment pouvoir la récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP)   Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:34

alors j'ai pas ça en stock, mais je verrais si les filles qui viennent avec moi en ont
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
misscecilou92
chat ronronneur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2011

Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP)   Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:38

Ok Smile c'est un petit détail mais on sait jamais. Sinon elle donnait du thon avec le jus je sais pas si elle elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP)   Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:53

ben ça ma mère a dans son placard, je vais lui en prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
misscecilou92
chat ronronneur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2011

Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP)   Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:00

Ok Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
misscecilou92
chat ronronneur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2011

Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP)   Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:42

Alors ça a donné quoi ? vous avez rattrapper triangle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP)   Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:12

non on a pas réussi, par contre j'ai récupéré les 2 grandes cages.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
misscecilou92
chat ronronneur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2011

Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP)   Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:25

Ok j'espère qu'on arrivera à la rattrapper un jour. La pauvre elle doit pas comprendre pourquoi elle est seule dehors.

Merci pour les caisses je te mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
misscecilou92
chat ronronneur



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2011

Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP)   Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:49

Les chats doivent changer de FA. La personne déménage et ne peut garder les chats.

Il y a donc 4 chats adultes. Deux mâles de 1 an et demi. Une femelle de 1 an et demi et une femelle de 5 ans.
Tous très calins, ils viennent chercher les caresses.

Ils sont donc dans le 17 à La Vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP)   Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent 5 chats stérilisés avant euthanasie le 31 octobre (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats a adopter. URGENT.
» Par marietheoise : 3 chatons dans l'Oise - URGENT
» Plus de 25 chats à sauver TRES TRES URGENT !!!! (27)
» EUTHANASIE ce 14 janvier : jeune matou sympa testé FIV+ fourrière Picardie
» Minette de 7 ans recherche FA urgent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Les associations amies et les sauvetages urgents :: Les sauvetages urgents-
Sauter vers: