The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilApporter mon aide?  - Page 2 Site10PortailApporter mon aide?  - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apporter mon aide?

Aller en bas 
+3
Fragola
Muriel B.
horboy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

Apporter mon aide?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apporter mon aide?    Apporter mon aide?  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:35

Si tu as des dons de matériel important sur Paris je pourrais dans la mesure du possible'( étudiant, c'est assez imprévisible l'emploi du temps) récupérer le tout et pourquoi pas le stocker ou l'apporter si besoin. (bon après je peux pas stocker 18 arbres à chat dans mon studio Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Apporter mon aide?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apporter mon aide?    Apporter mon aide?  - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:43

Tu peux certainement beaucoup nous aider avec les compétences qui sont les tiennes et que nous n'avons pas.
Je pense par exemple en effet à la boutique, (c'est vrai que les lavis du CDA sont somptueux!!!), si tu as un style graphique exploitable en broderie : des croquis de chats , une maîtrise des logiciels de point compté, des silhouettes que l'on pourrait faire imprimer en marque-page.
Je suis sûre qu'on va vite trouver .... En tous cas tes messages et ta bonne volonté font plaisir à lire, j'espère que nous aurons vite une occasion de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

Apporter mon aide?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apporter mon aide?    Apporter mon aide?  - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:42

Merci c'est très gentil! je l'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Apporter mon aide?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apporter mon aide?    Apporter mon aide?  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:40

Coucou mon rominou !

Alors d'après ce que j'ai compris, avec tes horaires c'est pas évident de prendre un chat en FA ( dommage! je suis sûre que tu aurais adoré le beau Ramsès :p ou encore Christobald )

Du coup comme moi tu dois même pas pouvoir voir le jour pour faire des petits trucs pour la boutique ? ça en est où l'idée des cartes au lavis ? Moi je t'avoue que j'ai très envie de me remettre au dessin mais il y a tellement de truc à faire dans la com, que je passe une bonne partie de ma journée de repos à cela ! Enfin... quand j'ai le droit d'avoir ma journée de repos pour moi toute seule Smile

ça donne quoi ton stage alors ? ça se termine quand ? tu vas être pris en CDI ensuite ou tu as d'autres projets ?

Merci pour ton adhésion, et j'éspère te revoir très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apporter mon aide?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apporter mon aide?    Apporter mon aide?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apporter mon aide?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande d'aide
» Je propose mon aide
» Aide Animaux: Parainnage de Yuki en cliquant
» Besoin d'aide Brunehilde a été opérée et la facture est salée !!
» Besoin d'aide plus de nouvelle chat adopté (Rescue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: ACCUEIL :: Aider l'association :: Les familles d'accueils-
Sauter vers: