The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilKyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 Site10PortailKyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011

Aller en bas 
+4
alicebyss
Fragola
Muriel B.
Shany
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:14

Elle a l'air vraiment d'aimer les câlins, ça fait plaisir à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
satsuko
chat pot de colle



Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2012

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:22

Elle aime, elle aime... elle kiffe même ! Mais elle viendra pas faire des câlins d'elle même, faut lui en faire régulièrement, même si elle sait pas qu'elle en veut ^^. raaah, à quand les câlins venant d'ELLE ! y'a des fois, on voit à son regard... que si elle s'était pas fait un "personnage distant", elle viendrait bien squatter les genoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukopathe.blogspot.fr/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:57

J'adore !!!!! tu me fais vraiment trop marrer satsuko !

je connais ce genre de chat, le flippé qui croit que tu vas faire un truc salace, tu décolles les pattounes puis voilà toujours pas rassuré mais ça se détend face à des papouilles de luxe.

Ma minette était comme ça au début ( j'étais très jeune ) donc les enfants c'était pas trop son truc... mais si tu restes par terre à mater la TV elle venait faire des dos ronds pour avoir des papouilles.

Pour ton projet pour distribuer aux JA, j'ai hâte de voir ça ! prends ton temps quand même... et c'est moi qui offre. Je regarde à la JA de Fresnes s'il y a pour faire un truc, je vois pour mettre Corinne de mèche à mon idée !

bisou et merci Maître !
Revenir en haut Aller en bas
satsuko
chat pot de colle



Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2012

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 20:11

Hé bien depuis que Kyoko est de retour, c'est plus la même ! (j'ai presque cru qu'on m'avait rendu le mauvais chat...) à peine elle a fini par me reconnaitre, quand j'ai approché ma tête en passant la porte de mon immeuble, j'ai eu le droit à une sérénade. Mais, mais... tu MIAULES ! elle est plus aphone ! et depuis... elle miaule, elle miaule... la première nuit, elle a pas arrêté...

Chez muriel, elle a clairement fait comprendre qu'elle boudait, même si elle a accepté les câlins (brave kyoko !! t'as bien appris !), la bouffe ça a été tabou pendant 10j quand même.

ça fait une semaine que j'en reviens pas, elle vient me voir où que je sois, canapé, cuisine, lit, assise ou debout, plus peur de rien ! y'a deux trois fois où elle a des mouvements de recul, mais même elle elle sait plus pourquoi. Elle ne se cache quasiment plus de la journée. Elle est toujours toute miounante et ronronnante, m'approche sans aucune crainte, se frotte contre moi, demande (EXIGE) des câlins. demande TROP de câlins, toute la nuit elle vient demander en miaulant et me piétinant (et Freddy aussi au passage, vu qu'il dort généralement sous la couverture avec moi... il est un peu malade et à mon avis c'est la seule raison pour laquelle Kyoko ne se l'est pas encore entendu dire). Elle dort contre moi desfois aussi, et est à deux doigts de venir aussi squatter les genoux.
Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 Ae3mUploaded with ImageShack.com

Bref, elle est super contente de revenir... c'est un peu à double tranchant ça, parce que j'ai vocation à être un hotel de transit moi !! Du coup, ses futurs adoptants vont un peu la déraciner, mais bon, au moins le calinage en milieu inconnu c'est acquis... va falloir faire quelques stage de dépaysements, je pense à un WE de 3j en novembre où j'essairai de demander à un ami de venir cattysitter en mon absence... il faudrait que je tente de la ballader en cage pour montrer comment Freddy n'est PAS territorial... en clair, tenter d'expliquer que changer ses habitudes, c'est pas une raison de faire une gueule de six pieds de longs !!

En tout cas je suis contente de la voir comme ça, c'est toujours mieux que cette petite lueur de méfiance. là elle est radieuse !! (Freddy moins, il voulait sa maman pour lui tout seul comme en vacances...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukopathe.blogspot.fr/
satsuko
chat pot de colle



Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2012

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:48

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 PA132124
Oups, j'avais oublié de poster ici que j'avais mis des news de Kyoko sur mon blog !!

bon bah voilà, allez voir comment ça se passe...
là !

mais dans l'ensemble, plutôt bien, elle garde bien ses acquis, est bien décontract ces derniers temps... j'espère vraiment qu'elle se trouvera sa vraie famille ! (à la JA de bercy, à première vue...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukopathe.blogspot.fr/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 12:32

des news de la belle Smile?
Revenir en haut Aller en bas
satsuko
chat pot de colle



Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2012

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:30

Oui, j'ai fait un post sur mon blog, j'ai oublié de poster ici ^^

Elle est encore un peu flipette, mais completement décoincée des câlins, en demande quand je suis assise, se pose pas loin, dort sur moi... toujours un peu mal à l'aise avec les croisements et les priorités à droite, mais vraiment contente d'être revenue de vacances !!
Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 Sel02
Faudrait vraiment qu'elle se trouve une famille... les progrès qu'elle fait chez moi, elle devra en refaire une partie là bas, c'est dommage...

Bon, moi je peux venir à la JA de ce we, mais sans kyoko apriori, et je peux pas venir à celle de Bercy, mais il FAUT que kyoko y aille !! (même si je ne suis pas là pour la vendre. elle me fait des câlins très attendrissants en cage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukopathe.blogspot.fr/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:45

Allez des adoptants pr la puce!
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 23:05

y avait qu'à demander^^ adoptée !
Revenir en haut Aller en bas
satsuko
chat pot de colle



Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2012

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:58

HiiiiîîîîÎÎÎ ! chuis trop contente pour ma Kiki, elle le méritait ! elle a déjà fait tellement de progrès, c'est vraiment justice qu'elle trouve sa place dans une famille !

...mais n'empêche, mon côté mère juive me pousse à demander à ce que les adoptants viennent se présenter à leur "belle mère" (moi) tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukopathe.blogspot.fr/
Gabychou92
chat errant



Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2014

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Kyoko   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:14

Bonjour,

4 mois après son adoption, Kyoko va bien et s'est bien fait à son nouvel environnement, malgré des débuts un peu difficiles !
Comme décrit dans son mode d'emploi, la demoiselle est en effet hyper flippette ! Elle m'a fait un peu peur au début car elle a mis 5 (!) jours, et une visite chez le vétérinaire avant de se décider à avaler la moindre nourriture. Pourtant, j'avais tout essayé (les croquettes, la pâtée, les sardines en boites, la pâtée mais de luxe cette fois, les knakis....rien à faire) mais elle continuait de me snober royalement ! Et il a fallu des semaines pour qu'elle accepte d'arrêter de se cacher sous les meubles !

Mais c'est de l'histoire ancienne maintenant !
Mademoiselle Kyo mange correctement, malgré ses dents abîmées (le vétérinaire dit qu'à terme, elle les perdra toutes mais en attendant, pour retarder l’échéance, elle suit une cure d'antibiotiques régulières et s'exerce régulièrement les gencives avec des croquettes !) et elle se détend assez pour vivre "à découvert" la plupart du temps.

Il a fallu aussi du temps pour oublier son Freddy d'amour et donner sa chance à Hermès, son nouveau "namoureux", qui pourtant est une copie conforme de Freddy (enfin si j'en crois ton blog et l'adorable mode d'emploi que j'ai trouvé dans ces papiers...je l'ai encadré d'ailleurs ! Trop mignon ! Puis en plus, on ne m'avait pas dit à la journée d'adoption, que j'adoptais une superstar !!!). Maintenant, ils sont plutôt inséparables...En même temps, dans mon appartement, heureusement parce que c'est pas exactement Versailles, donc imagine si c'était la guerre !

Bon, le seul truc, c'est que Mademoiselle refuse obstinément que je la caresse ! L'approcher, pas de soucis ! elle vient même me voir la plupart du temps et reste à côté de moi quand je lis ou je regarde la télé. Par contre, si je fais le moindre mouvement d'approche avec la main, elle se carapate...et si j'insiste elle va se cacher sous un meuble ! Et là, comme je me suis déjà pris quelques coups de griffes, j'ose pas trop mettre la main. Elle, elle sent que j'ai peur donc elle crache un peu ou donne des coups de pattes...bref, c'est le mexican standoff et j'avance pas trop de ce côté là.
En même temps, je le vis pas mal hein ! J'ai déjà mon Hermès pour les câlins et je me dis qu'avec le temps, une de nous deux finira par faire assez confiance à l'autre pour qu'on avance ! En attendant, je me contente de l'observer et de lui raconter ma journée quand elle vient me voir...comme ça elle sent quand même de l'attention !
Le pire, c'est qu'au début (quand j'arrivais encore à l’attraper), elle acceptais que je la prenne, et elle faisait des supers câlins avec des ronrons d'enfer...donc je sais qu'elle est capable !

Bref, il va falloir du temps et des câlins mais je ne désespéré pas ! Et elle est tellement jolie avec ses yeux verts et son damier sur le dos Smile

Bon, assez parlé ! Voici des photos !

Camille

PS : J'essairai de revenir donner des nouvelles sans attendre 4 mois la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabychou92
chat errant



Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2014

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:18

[url=Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 2]Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 20140511[/url]
Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 2

La belle fait sa star romantique !
Revenir en haut Aller en bas
Gabychou92
chat errant



Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2014

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:23

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 <a href=Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 20140512" />

en mode" je t'ai vu, n'essaye même pas de me caresser...j'te tiens à l’œil !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabychou92
chat errant



Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2014

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:25

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 <a href=Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 20140610" />

Avec Hermès, ce malotru qui prends toute la place au soleil mais qu'on aime quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Gabychou92
chat errant



Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2014

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:27

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 <a href=Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 20140513" />

Just Kyoko !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 2:48

très contente de ces nouvelles. Merci pour cette belle adoption <3
Revenir en haut Aller en bas
satsuko
chat pot de colle



Messages : 127
Date d'inscription : 16/01/2012

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 7:01

Hiiii ! ça c'est ma Kikiiii !

Je suis la FA qui l'a eu un an, et qui ai fait le mode d'emploi ^^ (je savais qu'il serait utile !)... Oui elle a eu des périodes où elle m'a prouté aussi, j'avais agencé les planques disponibles pour la "forcer" à avoir des calins un peu de temps en temps, mais elle a eu une grande période où elle m'a prouté (la fameuse phase "pose ta gamelle et casse toi"). C'est une engueulade avec mon chat où j'ai eu peur qu'elle se soit enfuie, où en la cherchant je l'ai "écrasée" parce qu'elle était SOUS le matelas, et où donc je l'ai cherchée derechef catastrophée de lui avoir cassé quelque chose... qui a brisé la glace. Je sais pas, dans son petit cerveau elle a compris qu'à ses yeux elle était "précieuse" à quelqu'un, elle qui n'avait pas du tout confiance en elle même. ^^

Donc je dirais que ça viendra, parce que moi chuis carrément jalouse du côté chat de canapé que j'ai mis 10 mois à avoir...

Chuis contente d'avoir de ses nouvelles ! Elle a l'air de s'être trouvé un bon copain !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukopathe.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LILAS, tricolore née en septembre 2009
» Coumba - chatte tricolore née en 2003 - réservée
» Camille, chatte tricolore, née en janvier 2007
» Azalée ,chatte tricolore née en février 2012
» HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: