The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilRecherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012 Site10PortailRecherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012 Empty
MessageSujet: Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012   Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 2:36

Nous aimerions aider le refuge de Poitiers, très peuplé et avons proposé d'accueillir quelques chats au cours de l'année 2012.

Pour pouvoir le faire, nous recherchons donc sur toute l'année des covoiturages et cotrainages entre Poitiers et Paris pour ramener de 1 à 4 chats à chaque voyage.

Tout déplacement entre Poitiers et la RP nous intéresse donc ... le plus tôt possible pour préparer la sortie des chats et leur accueil en FA. Nous nous adaptons à vos horaires et vos capacités (même 1 seule boite de transport, ca fait 1 chat de sauvé ... et 1 + 1 + ... ).

N'hésitez pas à nous informer, même si le voyage n'est pas encore totalement fixé.

Des déplacements en sens inverse (RP vers Poitiers) nous intéressent aussi pour ramener des boites de transport !


Nous aimerions trouver un premier voyage début avril (déplacements pour Pâques par exemple), pour 2 à 3 chats.

Merci d'avance.

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012   Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 7:01

moi j'ai une cage de transport si sa vous intéresse Rolling Eyes Rolling Eyes moi je peux vous aider si vous voulez Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012   Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:34

Je sais que maman retourne dans son mobile home au camping ( nettoyage de printemps et en profiter... ) c'est dans le 44 précisément à St-Philbert de Grand-Lieu où on prend généralement le train à NANTES. Je pense que j'irais à un moment mais ne sait pas encore trop comment ( train ou voiture ? ) alors que Dark sera très certainement avec moi.

Voilà je n'ai que ça dans le coin de la poche pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012   Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:56

J'ai une proposition d'une personne qui va faire le trajet entre Drancy et Saintes (17), donc passage par Poitiers, 2 fois par mois.
Il y aurait possibilité de monter des chats contre participation aux frais.

Et nous avons notre premier trajet possible avec Rita. C'est une affaire qui commence bien, je trouve ...

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012   Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:10

Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012 Clap

La participation est déjà fixé ou c'est au moment venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012   Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:01

Mon homme monte souvent d'ici vers Orléans, Nantes, Tours ... y'a donc possibilité pour des tronçons qu'il peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012   Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:10

Eniraa a écrit:
Mon homme monte souvent d'ici vers Orléans, Nantes, Tours ... y'a donc possibilité pour des tronçons qu'il peux faire.
oh ça serait génial! l'idéal étant Orléans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Invité
Invité




Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012   Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:11

Faut voir selon son planning et quand vous aurez besoin Very Happy Mais il fait ça regulièrement (exemple, cette semaine, il était sur Orléans)
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012   Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:17

c'est super ça ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012   Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de covoiturages Poitiers-RP toute l'année 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hessi, chatonne toute blanche aux yeux verts, née le 1er mars 2012
» Le SPA de Poitiers
» Toute la musique que l'on aime !!!!!!
» AVIS DE RECHERCHE
» avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Actualité au sein de l'association :: Nos dernières actions :: Les sorties fourrières-
Sauter vers: