The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilWillow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Site10PortailWillow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE

Aller en bas 
+5
Moon24
whisper
Shany
horboy
tiniglo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:25

lol un chouille grassouillette mais je pense que c'est aussi dû à son ancien environnement.. je l'ai caressée elle est très douce. Idéal pour quelqu'un qui veut un chat "tranquille" qui fait de bons câlins ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
whisper
chat bavard
whisper


Messages : 330
Date d'inscription : 27/01/2012

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:56


Lullaby a un regard de braise , jolie pitchoune.
Revenir en haut Aller en bas
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:53

ELLE EST CHOUUUUU Laughing Laughing on dirait yuki en femelle Rolling Eyes avec sa petite bouille Razz Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:27

Si je n avais pas autant de chats je l aurais prise willow
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:02

Ooooh !!! On dirait une grosse Effy Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:32

Je viens de voir ce post. Ma Jasmine de 10 ans, anciennement Minouche est dans le même cas que cette belle "grosse" chatoune. Sa maîtresse l'a amenée chez le véto pour eutha, qui a refusé d'emblée, et l'a vaccinée du coup, et il se trouve que par chance le véto était celui de la spa où elle avait été adoptée en 2008, donc la chatte en question est effectivement retournée dans la spa de départ. Elle n'y est restée que 2 semaines, bah oui, je suis passée par là Evil or Very Mad

Bon et des news pour la belle ? Elle est où en ce moment ?

Vous n'avez pas de place ? Moi non plus (lol), mais se pourrait-il qu'elle fasse partie du voyage samedi avec mes belles ? (Je viens de finir mon enclos et je peux avoir de nouveaux espaces pour les loulous en tout genre). Est-elle seulement ok chats ? Ou pas ? Si pas de solution, je veux bien la prendre moi la grosse mémère !!!!!!!!!!!!!!! Je les aime vieilles, grosses et moches moi (joke)
Juste qu'elle soit à l'aise avec mes autres chats c'est tout. Si c'est pour qu'elle souffre de leur présence, bof. Sa maîtresse a voulu s'en débarrasser ce qui veut dire qu'elle vivait seule, acceptera-t-elle à son âge d'autres compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:56

Bonsoir Azalee,
Pour l'instant tj chez le véto car pour Willow c'est adoption sinon rien et pas de FA car ça la perturberait.. avec les humains très sociable, avec les quatre pattes je ne sais pas mais à priori ça crachouille avec Lullaby mais rien de plus et vu les conditions.. c'est un peu normal. Tu as combien de chats ? si j'ai bien compris ils seront tous ensemble dans ton enclos c'est ça ? qui donne à la maison je suppose. La mienne à 10 ans je lui ai imposé mon 2e chat (chaton à l'époque), et deux chiens.. pas contente au début mais finalement vu qu'elle n'est pas méchante mais aime simplement sa tranquillité tout s'est bien passé ! je vais chez mon véto ce soir je lui demande et je te tiens au courant ! ce serait super ça ! :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:37

Si Willow peut aller chez Azalée, ce serait royal pour elle .... et on va y faire une visite groupée genre "voyage scolaire de fin d'année" pour aller voir tous nos protégés chez elle :souriretresedenté:

Au passage caresses à "mes petits gris", fin du HS

S'il y a le moindre espoir pour que la poupette s'adapte aux autres chats, je veux bien la sortir pour qu'elle passe quelques jours chez moi avant son départ samedi et du coup, on verrait comment ca se passe avec d'autres chats inconnus.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:49

Les filles, vous avez un coeur gros coomm[..]mmmmme çaaaa[...]aa (pour ne pas flooder le fofo mon message à était coupé :sourirelapin: )

Les loulous ont de la chance de tomber sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:22

tiniglo a écrit:
Bonsoir Azalee,
Pour l'instant tj chez le véto car pour Willow c'est adoption sinon rien et pas de FA car ça la perturberait.. avec les humains très sociable, avec les quatre pattes je ne sais pas mais à priori ça crachouille avec Lullaby mais rien de plus et vu les conditions.. c'est un peu normal. Tu as combien de chats ? si j'ai bien compris ils seront tous ensemble dans ton enclos c'est ça ? qui donne à la maison je suppose. La mienne à 10 ans je lui ai imposé mon 2e chat (chaton à l'époque), et deux chiens.. pas contente au début mais finalement vu qu'elle n'est pas méchante mais aime simplement sa tranquillité tout s'est bien passé ! je vais chez mon véto ce soir je lui demande et je te tiens au courant ! ce serait super ça ! :clinoeil:

Hello Smile

Alors, chez moi, tous les chats vivent sous mon toit et avec moi nuit et jour. Certains sortent, d'autres pas du tout. Quarantaine une semaine environ en pièce seule, puis vie commune à l'intérieur pour intégration avec humains et 4 pattes. Ensuite, je vois en fonction du caractère du chat, et l'entente et la confiance entre nous. L'enclos dont je parle ( 12 m2) est uniquement pour les sauvages ou les craintifs, que je ne laisse pas sortir en liberté, car j'ai peur qu'ils ne rentrent pas, simplement pour qu'ils puissent prendre un peu l'air, le temps de se sociabiliser. J'ai, euh, combien de chats ( je sais plus du coup :sourirec: ) ? 15 à la maison et 2 petites qui arrivent donc samedi et qui sont chez Shany pour le moment. MerCi Co pour ta proposition, tenez moi au courant si vous pensez que c'est possible, elle a l'air adorable cette puce. Et je l'adopte direct bien entendu, pas de FA chez moi.(Mon coeur ne tiendrait pas le coup au moment de leur départ Sad ). J'attends des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:26

Ah et j'oubliais message à toi Co : WELCOME :pattounesgirl:

Venez nombreux !!!!! Juste me prévenir pour les grillades Smile Les gris gris vont bien, et Grémil, oh bonheur a accepté mes caresses l'autre jour. Bon faut pas abuser, une fois de temps en temps, hein, mais quelle joie !!!! HS terminé itou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:36

coucou ! donc réponse du véto (enfin la véto mais jparle tj au masculin..) : willow ne montre aucune agressivité envers sa "coloc" lullaby. A priori ce serait ok pour les chats. Le véto s'interrogeait sur le caractère des chats d'azalee car willow est plutôt tranquille. J'ai dit qu'azalée adoptait deux matoux chez nous et qu'elle avait l'habitude des chats et qu'elle avait même fait un enclos... si tout convient à tout le monde, le véto demande si la chatte doit être vaccinée avant son départ. Ca fait plaisir car quand je lui en ai parlé, le véto a demandé à son assistante "tu en penses quoi ?" ça se voit qu'elles ne sont pas pressées qu'elle parte. Elles veulent juste la bonne famille définitive et être rassurées mais seraient super heureuses pour la chouchoute. Voyez entre vous, Co je peux prendre rdv avec le véto si tu veux si tout le monde est d'accord. Restera plus que Lullaby hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:48

Azalee1972 a écrit:
Ah et j'oubliais message à toi Co : WELCOME :pattounesgirl:

Venez nombreux !!!!! Juste me prévenir pour les grillades Smile Les gris gris vont bien, et Grémil, oh bonheur a accepté mes caresses l'autre jour. Bon faut pas abuser, une fois de temps en temps, hein, mais quelle joie !!!! HS terminé itou Very Happy

au fait, j'avais cru lire sur le post de lollipops que tu affichais complet ! :sourireedenté:
bon je ne me souvenais plus du nb de chats j'ai dit 6 au hasard au véto lol
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:21

tiniglo a écrit:
Azalee1972 a écrit:
Ah et j'oubliais message à toi Co : WELCOME :pattounesgirl:

Venez nombreux !!!!! Juste me prévenir pour les grillades Smile Les gris gris vont bien, et Grémil, oh bonheur a accepté mes caresses l'autre jour. Bon faut pas abuser, une fois de temps en temps, hein, mais quelle joie !!!! HS terminé itou Very Happy

au fait, j'avais cru lire sur le post de lollipops que tu affichais complet ! :sourireedenté:
bon je ne me souvenais plus du nb de chats j'ai dit 6 au hasard au véto lol

Oui j'affichais complet mais le destin en a décidé autrement Sad Et je ne peux résolument laisser une petite mamie comme ça sans toit ( quoi que la véto a l'air amourachée de la petite, donnes moi ses coordonnées en mp, je lui mailerais des news si elle nous rejoint, c'est tellement rare des vétos comme elle !) ! Ma trico d'amour qui lui ressemblait fortement s'est enfuie le jour de mon emménagement ici il y a 2 ans ... elle lui ressemble. Mes chats sont cools il y a beaucoup de jeunes, tolérants, et essentiellement des femelles, les plus vieux font leur vie, en fin de vie malheureusement aussi, diminués par les traitements et cools aussi, et je veille au grain pour toute bagarre éventuelle et je les sépare au moindre signe. Si le véto est ok, et tout le monde aussi alors pourquoi pas ? Hein, elle va pas être malheureuse la belle. Le vaccin oui avec plusieurs chats ici ce ne sera certainement pas du luxe, mais sinon je peux y aller la semaine suivante s'il faut. Son ancienne maîtresse ne s'est même pas occupé de ça . Evil or Very Mad Je ne renvoie jamais aucun chat adopté chez moi, cela n'est arrivé qu'une fois, car la chatte, qui a perdu 4 de ses bébés ne supportait aucun autre minou et a lacéré ma fille de 2 ans à l'époque de la tête aux pieds, ce fut un cas de force majeure, mais je m'inquiète toujours de son sort.Et bien sûr tu es aussi invitée au bbq Very Happy

Je vous laisse décider de son sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:24

écoute pour moi c'est un grand oui bien sûr ! j'attends Co pour rassurer la véto mais normalement pas de pb. Pour le bbq faudra que je cale mes prochaines vacances alors hihi ! mais je ne serai pas très loin car je rentre régulièrement "chez moi" à La Rochelle.. hé oui je ne suis "parisienne" que depuis 5 ans :clinoeil: en tt cas si ça marche ce serait vraiment top ! merci en tout cas pour ta proposition et ta générosité
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:14

Des nouvelles de la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:28

j'attends co pour savoir comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:15

à priori pour the pattoune's gang c ok j'attends de savoir pour quand la belle doit être prête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:20

Génial ! :souried:
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 20:26

adoption top chrono lol ! le véto me dit "bon on est tj inquiet pour la faire adopter mais si la personne est vraiment intéressée, vu l'âge de willow on va pas rechigner non plus et puis ça fait plaisir de voir qu'elle plait toujours !" j'ai l'impression que c'est son chat ! il faudra lui donner des nouvelles de la nouvelle vie de willow ! bon g plus qu'à trouver qui est francinette.. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:45

cheers Bah si la véto est si inquiète à la limite elle peut la garder comme mascotte à la clinique, c'est le cas chez le mien Smile et elle aura un oeil sur elle. Dans ce cas pourquoi avoir mis cette chatte en sauvetage urgent si elle n'est pas chaude pour une adoption, j'avoue, j'ai du mal à suivre ??? Mais si tout est ok moi je suis très très contente de pouvoir lui offrir une belle fin de vie, et ce sera autre chose qu'entre 4 murs. J'espère seulement qu'elle se plaira chez moi et qu'il n'y a pas trop de chats pour elle, c'est un peu ça qui m'inquiète pour son bien être, mais si elle est cool avec une nouvelle venue, ça devrait passer, il faudra de la patience pour la mettre bien à l'aise et son coin bien à elle. Alors y'a plus qu'à bounce bounce bounce Et tu me donneras ses coordonnées et je lui donnerais des nouvelles, autant qu'elle en veut, ou bien qu'elle passe ici nous voir Very Happy

Pour trouver francinette tu vas sur rescue > co-voiturage, je n'ai pas ses coordonnées perso, mais les filles doivent les avoir Wink

En tout cas, tip top Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 5:18

oki ! nan elle veut qu'elle soit rapidement adoptée car les conditions de la clinique ne sont pas idéales.. mais je pense que c'est une sentimentale ma véto lol
J'espère la récup avec co rapidement ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 6:44

véto super contente ! on attend de savoir si on doit lui faire son rappel de vaccin et la tester fiv ?
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:40

Oh comme je suis contente de pouvoir choyer une petite mamie ! Oui tests et vaccins si possible Smile Elle n'a aucun pb de santé ? Son poids ? Il faudra me dire alors ce que je dois lui donner à manger ? Ici RC Fit32 pour le moment. Il y aura bientôt les croquettes de bébé Miya, il faudrait éviter qu'elle en prenne :sourirec:

Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:04

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive maman Azalee !!
Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Willow14
tu vois comme je suis jolie pour toi !!
Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Willow13
Willow grâce au véto a déjà perdu 600g ! elle pèse encore 6.9 kg..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Willow & Vénus les loulouttes d'amour
» Poussinette, chatte trico de 8ans abandonnée
» Minimousse, chaton né le 1 septembre 2011
» Sugar, princesse partie trop tôt
» AMAYA, tigrée rousse - née en 03/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Les associations amies et les sauvetages urgents :: Les sauvetages urgents-
Sauter vers: