The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilWillow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 Site10PortailWillow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE

Aller en bas 
+5
Moon24
whisper
Shany
horboy
tiniglo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:29

Je t'attends ma belle !!!! :d

Bientôt tu pourras courir dans le jardin à ta guise et les kilos seront vire oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:40

lol! je vais la cherchais ce soir et je vais en profiter !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:20

Génial ça !!! Tu me raconteras ! Elle va être contente d'enfin sortir de sa cage la puce !
Ca y est le co-voit est mis en place, enfin de mon côté, je vous laisse juste voir les détails avec shany pour le départ de Paris. Ca se rapproche !!!! Et je vais passer un peu de temps avec francinette, cooooooooool Very Happy
Demain RV véto pour 3 de mes loulous bien mal en point et ça va pas être drôle du tout du tout alors j'espère que ces 3 minettes vont me remonter le moral et me faire oublier tout ça <3
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:15

j'espère que ça ira pour toi et tes minoux ! et même si on est toujours triste quand il arrive un malheur, on a encore beaucoup d'amour à donner à d'autres qui n'attendent que ça ! c'est bien pour ça que j'essaie de motiver ceux qui ont perdus un loulou et qui ne veulent plus en prendre pour ne plus être tristes.. vaut-il mieux prendre le "risque" d'être malheureux quand l'un de nos chouchou part.. mais en ayant eu beaucoup de bonheur avec lui ou vaut-il mieux ne pas prendre ce "risque" et passer à côté d'incroyables histoires d'amour ??? moi g déjà fait mon choix ! :tirelangue: tes trois loulouttes vont arriver avec leurs valoches et leurs histoires pour faire enfin partie d'une vraie famille ! bravo en tout cas pour tout l'amour que tu distilles autour de toi ! bon, pour willow j'espère que la tempête va se calmer.. c'est tendu dehors, pluie, bourrasque de vent, orage.. snif
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:48

Et bien voilà la belle enfin à la maison. Elle est installée dans la salle de bain, un peu timide au départ, elle se laisse caresser, et ronronne immédiatement. Pas agressive pour un sou la 'petite' mère. Elle en manque de calins, ça, c'est évident! Elle n'a même pas terminé sa dose de croquettes d'hier soir ! Et elle n'accepte de manger que lorsque je suis avec elle. Elle est bien mignonne, et vraiment on a qu'une envie c'est la papouiller. Elle a très envie de sortir, je crois que l'enfermement commence à lui peser depuis toutes ces semaines. Quand je suis entrée tout à l'heure, on aurait dit qu'elle 'essayait' de miauler, car la gueule était ouverte, et le son était très très faible, c'était rigolo. Elle me parle déjà, c'est cool Smile

Une petite photo dans son dodo hier soir, là elle était en train de patouiller la couverture. (qualité bof, car nuit et flash)

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 359wd1k


Merci à toutes d'avoir rendu cette adoption possible, j'espère être à la hauteur et qu'elle soit vraiment à l'aise dans ses papattes.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:50

Elle est trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:07

Voilà, la demoiselle a droit à toute la maison depuis hier après-midi. Timide avec les autres, pas d'agressivité de part et d'autre, mais un étonnement commun. 'Qu'est ce que c'est cte bestiole ?' Elle a tout visité, mais le salon assez rapidement, elle n'ose pas encore y entrer, car les autres y sont, mais une très grande envie d'aller dans le jardin. Quelque part ça m'arrange, car elle est au régime, et les croquettes chez moi sont à volonté dans la cuisine. Elle a choisi mon lit comme lieu de sécurité apparemment, alors que Gabie, ma grogneuse professionnelle, en convalo, était dans la cage juste à côté. Cela n'a dérangé ni l'une ni l'autre. Et miss Willow a passé la nuit collée à mes jambes, ou mon ventre, ronrons pleins gaz, j'ai du arrêter de la caresser, sinon je ne me serais jamais endormie avec ce petit moteur :sourirec: et elle était là à mon réveil, étonnée que quelqu'un soit dans 'SON' lit, elle m'a fait rire. Par contre je suis en train de chercher un moyen pour qu'elle puisse aller tranquilou dans l'enclos, car elle ne saute pas à cause de son poids.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:06

Chouette, en voilà une qui vient de trouver la maison du bonheur ! Bon un chat collé à soi pour la nuit (surtout du format de Willow) c'est pas forcément le top avec les températures du moment ... mais quand on les aime, on accepte d'avoir trop chaud pour leur faire plaisir ...

Plein de caresses à Willow qui doit être bien étonnée d'avoir autant de tendresse à sa disposition et tous les jours en plus ...

(et caresses aux autres aussi, pas de jaloux hein !).

Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:59

super ça fait plaisir ! bientôt des photos j'espère !! trop conente en tt cas ! :sourirelapin:
Revenir en haut Aller en bas
Azalee1972
chat bavard
Azalee1972


Messages : 302
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 51
Localisation : 972

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 10:15

La petite dame, n'est plus timide du tout ! Elle a pris possession du salon, et déambule, tranquilou, entre tous les minous, et tout se passe bien. Elle prend des poses alanguies sur le carrelage (ça fait un peu bébé baleineau (NON! je ne me moque pas, je constate Razz, mais c'est trop mignon ), et a trouvé une place à sa taille : le fauteuil du pc (il me reste pas beaucoup de place du coup Laughing ). Malgré la nourriture dans la cuisine elle s'est approchée, mais n'y a pas touché, ça, déjà c'est un bon point. Hier soir, la maison enfin calme, j'entends un bruit à l'autre bout de la pièce Question elle ronronnait, toute seule, de plaisir visiblement, et se roulait papattes en l'air. Un vrai moteur la louloutte. Par contre à surveiller de près, car elle tente de sortir dès que la porte s'entrouvre.

Jusqu'à présent, je m'inquiétais un peu, car elle ouvrait la gueule comme pour miauler, mais aucun son ne sortait, la véto de tiniglo m'avait rassurée me disant que c'était normal, elle faisait ça aussi là-bas, mais ce matin, oh ! surprise, un petit 'mehou' tout mimi cheers

Je l'appelle ma nounouille, un bon surnom bien débile ça encore Rolling Eyes Laughing

Elle est COOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL afro

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 Wrb7y9
Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 2kplye
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 10:34

trop toooooooop
ça fait plaisir de savoir qu'elle est heureuse !! j'en ai des frissons !
un grand merci vraiment! et jm bien "ma nounouille" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 10:46

On diraiiis Sakhmet son comportement ^^

Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 8:02

coucou !! des news du petit baleineau lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE   Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow - 11 ans abandonnée pour être TROP GROSSE ET VIEILLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Willow & Vénus les loulouttes d'amour
» Poussinette, chatte trico de 8ans abandonnée
» Minimousse, chaton né le 1 septembre 2011
» Sugar, princesse partie trop tôt
» AMAYA, tigrée rousse - née en 03/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Les associations amies et les sauvetages urgents :: Les sauvetages urgents-
Sauter vers: