The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilMoby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Site10PortailMoby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012

Aller en bas 
+9
Fragola
alicebyss
salmo
Muriel B.
Rita
co92
timlix
gulpy
babul94
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babul94
chat ronronneur
babul94


Messages : 85
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 49

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:27

Bonne chance au gentil Moby pour sa visite :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:01

Moby est réservé, il ira rejoindre sa nouvelle famille début décembre quand il aura eu son rappel de vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
salmo
chat ronronneur
salmo


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : 94

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:59

génial pour le loulou :jolismile: :jolismile:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:19

Je vous donne rapidement des nouvelles du petit moby :clinoeil:

Mr dort toute la journée planqué dans un coin. Par contre quand il se réveille le soir, il se transforme en mr pot de colle. Il faut faire attention où l'on marche car il est tout le temps dans nos pattes !!!! Si on s'allonge sur le lit pour regarder la tv (et oui, on a pas de canapé ici !!!), il vient nous rejoindre et s'allonge prés de nous. C'est marrant, il dort toujours la tête posé sur une patte !!!
Avec les fifilles ça se passe mieux. Quand elles font les fofolles, il court après elles. Elles ont parfois des craintes donc elles crachouille :grrrr!:
Il a apprit à jouer depuis qu'il est arrivé. Il imite beaucoup les fifilles. C'est très marrant car lorsqu'on le regarde essayer de nouveaux jeux, il est très touchant, on sent qu'il essaye de comprendre comment ça marche.

J'ai fait des vidéos, je vais essayer de les poster bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
salmo
chat ronronneur
salmo


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : 94

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:43

contente de voir que le beau loulou va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:57


M. Moby revient de chez la véto qui l'a trouvé en parfaite santé. Il a fait son rappel de vaccin et a été vermifugé. Il pèse maintenant 4,03kg et a été estimé à 7/8 mois (et non 10 mois :deglingos: ) . Donc M. l'ado (qui est déjà plus gros que Plumette) va devenir un grand gabarit :sourirelapin:

Il est donc ready to go dans sa nouvelle famille :tirelangue:
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:02

Oh super nouvelle ça, je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Oriana
Modératrice
Oriana


Messages : 250
Date d'inscription : 03/08/2011

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:44

Super pour le loulou!

Il va pouvoir continuer dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
salmo
chat ronronneur
salmo


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : 94

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:31

Je suis contente d'avoir revu le beau loulou. Il a maintenant un superbe poil et est encore plus beau qu'à son arrivée et il est toujours aussi cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:06


Moby vient de partir vers de nouvelles aventures avec sa nouvelle famille.
On va avoir des news très bientôt pour savoir s'il s'adapte bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:58

c'est plutôt positif!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:39

je viens d'avoir un petit mail :

"Bonsoir,

Des nouvelles de Moby. Le trajet c’est très bien passé. Il n’a rien dit du tout. Il n’a pas miaulé une seule fois. Il était par contre très attentif.

Lorsque nous l’avons libéré à son arrivée, il a cherché tout de suite une cachette. Il en a trouvé plusieurs. Il s’est laissé caresser, il a même ronronné, pour autant il n’est pas sorti de lui-même.

Il semble tout de même assez effrayé. Il a besoin de temps.

Dans l’après-midi après avoir passé un bout de temps sous le canapé, nous l’avons pris pour lire sur le lit. Il est allé sous la couette et là il s’est senti rassuré tout en restant très stressé dès que nous tentions de l’approcher.

Il a dormi un peu, je pense.

A présent, il est reparti sous le canapé. Il n’arrive pas à rester avec nous. Il a besoin de se cacher.

Il n’y a pas eu de confrontation avec ma chatte car ni l’un ni l’autre ne se sont vus mais par contre je crois qu’ils savent la présence de l’un et de l’autre. Maya n’a pas bien réagi. Elle est partie dans l’escalier directement et est restée un bout de temps. Lorsque je suis passée à côté d’elle, elle a tenté de me griffer tout en feulant. Elle a demandé à sortir, elle se sentait mieux, ce qu’elle ne fait pas dans la journée habituellement. Elle vient de revenir et comme Moby est prostré, elle est en haut en train de rattraper le temps perdu.

Moby n’a pas mangé et il n’est pas allé dans sa caisse. La nuit sera peut être réparatrice.

Voilà pour cette 1ère journée. J’ai espoir que Moby prenne confiance rapidement. J’aimerais bien.

Bonne soirée."

Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:33

Nouveau mail :tirelangue:

"Bonjour,

Petit feedback de cette 2 ème journée qui a très bien débuté. Moby s’est approché de nous ce matin tout seul, il s’est frotté et nous a fait des ronrons et câlins pendant assez longtemps. J’étais super contente.

La nuit lui a fait du bien. Nous l’avions installé dans une pièce avec tout ce qu’il faut pour manger, faire ses besoins et dormir. Cela a dû lui faire du bien. Aucun problème pour manger ses petites croquettes !

Il a vu Maya ce matin alors qu’il gambadait. L’accueil a été très désagréable. Ma chatte a feulé comme un lion. Moby ne s’est pas laissé démonter. Tout d’abord il a miaulé et ensuite il feulé à son tour, comme elle, pour lui signifier qu’il ne se laisserait pas faire. Ma chatte a finalement préféré repartir dehors sans manger. Je l’ai appelé à plusieurs reprises. Elle m’a cligné des yeux mais elle m’a fait comprendre que pour l’instant elle n’acceptait pas la situation. Elle va finir par avoir faim et donc il faudra bien qu’elle rentre et accepte ce nouveau colocataire. Moby aussi était très étonné.

Je pense que l’entente va prendre du temps. Je vais surveiller de près pour que cela ne dégénère pas.

Pour moi c’est déjà un succès car en une nuit Moby a déjà pris ses marques. Il a vu que nous n’étions pas là pour lui faire du mal et qu’il avait tout pour être bien.

La suite prochainement…. "
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:40

Mail du 4éme jour d'adaptation !!!

"Bonjour,
Merci pour ces conseils. Je vais tâcher de jongler finement effectivement. Hier, Maya est venue vers moi au moment du coucher rechercher une caresse et elle s'est assise tournée vers la porte en veillant. C'est tout à fait inhabituel. Il est clair qu'elle souhaitait se rassurer. Elle ne fait pratiquement jamais cela. Moby quant à lui ne l'a pas provoqué directement, mais il est allé dans la SDB s'allonger à l'entrée pour lui signifier quand même sa présence.
Je vais être + attentive envers Maya sachant que pour Moby tout se passe bien. Il a trouvé ses premières marques et semble bien dans "ses pattounes".
Il est adorable, un vrai chou. Il ne cherche pas le conflit.
Le soir, même si ma chatte sort, il est dans une pièce (cuisine) où il a tout ce qu'il faut. Il est heureux le matin de se faire caresser.
Il mange bien et est parfaitement propre.
Je vais faire des photos ce WE
A bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:54

oh les supers nouvelles. je suis sure que l entente entre les 2 va s ameliorer il faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:02

Oui il y a pas de raison sinon ça capoterait dès le début.

Vivement les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khajiit
chat errant



Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : 77

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:22

Bonjour,

Comme promis quelques nouvelles de Moby dans sa nouvelle maison.

Moby semble tout à fait à l'aise chez nous. Ces derniers jours, nous avons remarqué qu'il jouait de plus en plus.
D'ailleurs il adore provoquer Maya, notre chatte, qui n'apprécie pas vraiment.

Il dort toujours beaucoup dans la journée en choisissant de bonnes cachettes tranquilles. Il s'active surtout le matin et le soir.
Il a beaucoup de plaisir à se faire caresser ce qui déclenche chez lui de longs ronronnements !

Voici quelques photos de notre protégé pendant ses phases de repos (difficile de le photographier en pleine activité car il se dirige immédiatement vers l'objectif!).

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 20121212180424

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 20121212180246

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Img0655rz

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Img0639ow

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 20121208192224


A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:23

Il est vraiment magnifique et détendue, je suis contente qu'il se plaise chez vous! Merci pour cette jolie adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
salmo
chat ronronneur
salmo


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : 94

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 13:29

:cat015: je suis super heureuse de voir que tout se passe bien pour Moby. C'est vraiment un chat super attachant et on voit sur les photos qu'il est à l'aise!
Merci de lui avoir ouvert votre foyer!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:41

Je suis très contente d'avoir ces nouvelles. Il a l'air vraiment heureux chez vous. Je le reconnais vraiment bien dans votre description, surtout le gros dormeur qu'on ne peut pas prendre en photo !!!
Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 22:21

hey !!! les photos elles cartonnent !! j'adore moi ça me donne trop la banane :kisscat:
Revenir en haut Aller en bas
Khajiit
chat errant



Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : 77

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:11

Moby et sa famille vous souhaitent une excellente année 2013 !!

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 20130105155706

Revenir en haut Aller en bas
salmo
chat ronronneur
salmo


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : 94

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:41

Très bonne et heureuse année 2013 à vous aussi!!

comment va le beau Moby?? il est toujours aussi craquant sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Khajiit
chat errant



Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : 77

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:49

Moby se porte comme un charme. Il mange comme quatre, dort à volonté et enquiquine sa copine quand il ne sait pas trop quoi faire. Maya semble s’être faite à l’idée de sa présence et grogne de moins en moins. On ne peut pas dire que c’est la franche accolade, mais je trouve que la situation c’est nettement améliorée.

Moby fait des bons incroyables pour attraper son poisson (son jouet favori qu’il affectionne tout particulièrement) il est super doué. Il adore aussi jouer avec les dés.

Il grimpe les escaliers à toute vitesse pour être toujours le premier. Bref il s’entraîne pour de prochaines chasses.

Il renifle l’air par les embrasures des fenêtres comme pour dire qu’il aimerait bien prendre un petit bol d’air ! Les quelques petits moineaux qu’il observe derrière la vitre semblent l’inviter. Mais non, on a décidé que Moby ne sortirait pas maintenant, même si nous lui avons acheté un superbe collier orange qui va si bien à sa robe.

Je crois que Moby est heureux et d’ailleurs il nous le fait savoir. Il donne à chacun son lot de ronrons et de petits coups de tête affectifs. C’est super. Vive notre Moby, c’est un amour de chat ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 8:57

une super adoption réussie :cat3: :cat3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012   Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moby, jeune chat smoke et blanc poil mi-long, né fin janvier 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mali, chaton noir smoke poil long, né le 01/09/2012 -réservé
» HERMIONE, tabby brun poil long, née en janvier 2012
» GALOPIN (FIV+) tabby et blanc poil mi-long, né en janvier 2012
» TIKNO, chaton smoke et blanc poil mi-long, né mi-juin 2014
» ARINA, tabby poil mi-long, née en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: