The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
Accueil Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Site10Portail Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

  Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre

Aller en bas 
+12
Muriel B.
Claudia94
Liloushoop
kissa
Evansan
Dom
co92
Shany
Aurea
Cece91
tiniglo
Fragola
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:47

Merci kissa! Oui perso moi je préfère la voiture, ça se degagera après noel.
Mes seules dispo sont les lundis les autres jours je travaille tte la journée avec 2h de transports a/r.
On se tient toutes au courant! Là je suis sur le trajet pour rejoindre le tvm. Bisou et bonne journée il y a du soleil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:06

76 euros aujourd'hui ... on n'a pas chômé, il y avait du monde, jusqu'au dernier moment !!

reprise mercredi, passez de bonnes fêtes, amusez vous, reposez vous, profitez de la famille et des amis (à plusieurs pattes, de 2 à ... !!!) et bon courage au team qui prend la suite mercredi.

Au passage, merci à tiniglo pour les livrets, c'est chouette !!! je souhaite que les minous qui y sont présentés n'y soient plus à la prochaine édition, qu'ils aient trouvé un chouette foyer d'ici là ...

Joyeux Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:49

Youpi! Et j'avais bon ça fermait à 18 ^^

Bon noel a tous!


edit : j'ai oublié !! j'ai fait des photos du stand ! je les postent dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 2:01

Joyeux noël à toutes ! je vais enfin me coucher après une journée très très longue lol
merci Co, bah on va dire que la dernière fois que je les ai sortis les livrets, il y avait arthur et perlin qui ont été adoptés.. je n'en met pas trop pour laisser à l'honneur quelques chats ! en plus faut que ça tombe pile poil au centre du livret donc toute une gymnastique lol
76€ c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 14:56

pour info, j'ai laissé des livrets là-bas à donner et mettre sur la table au cas où.. j'ai préparé quelques cartes mais il y a encore des planches à découper (laissées dans un carton). Vous pouvez les découper au cutter, j'ai laissé les modèles en papier classique avec le cadre voili voilouuuuuuuu en vous r'merkiant !
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 17:28

Je sais pas qui a fait ça mais j'adore !
 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Belepi10

Merki Emilie !!!
 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Belepi11

Le stand
 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Belepi12

Merci à tous !!! il reste encore une petite semaine.

Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 17:36

J'ai donné 2 livrets le 24 à deux personnes intéessées (une à un jeune qui pourrait devenir famille d'accueil ou adoptant et l'autre à une dame d'Antony qui a des amis qui ... ).

Le carton est glissé sous le meuble avec les sachets cadeaux, il faudra penser à le récupérer le 31 pour le ramener.

Bon courage à Lonobu et Gulpy qui reprennent le service demain.

Il manque du monde pour jeudi après midi ... help !!!


PS pour Lonobu : j'ai laissé un sac plastique vert avec ton nom dans le 2è vestiaire métal (en partant de la gauche) et les alèses pour Coumba.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 17:43

Ok c'est noté Corinne Wink Merci beaucoup!! J'aurais bien dépanné pour jeudi aprem mais je pars en Normandie pour quelques jours :/
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 17:45

Pour jeudi, j'ai diffusé sur mon FB. Je peux pas faire mieux, je bosse :cat1:
Revenir en haut Aller en bas
Cece91
Assistante communication
Cece91


Messages : 107
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 42
Localisation : 91

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:33

Pareil je bosse, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:55

Jeudi nous sommes en opération "repas de famille" dans ma belle famille ... cela ne peut pas s'annuler :sifflote:

Je suis inscrite pour vendredi, samedi et lundi. si quelqu'un(e) veut me "prendre" une demi journée, je ne refuserai pas. Sinon, je ferai les 3 ....

Mais l'urgence c'est jeudi après midi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:50

Bon Aurélie est là le matin jusqu'à 15h. En principe je devrais être de retour de Paris. Elle pourra rester jusqu'à mon arrivée sur Belle Epine. Donc c'est ok pour jeudi ils vont en avoir marre des Bonnet chez Album!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:15

Je t'ai envoyé un mp.
Merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:26

En même temps il me semblait qu'on ne devait pas y aller ces jours là ?
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:14

Oui mais c'était avant qu'il n'y ait une personne arrêtée parmi les vendeurs ... du coup il y a comme un trou dans l'équipe ... mais après le 1er, je sens qu'il ne va pas y avoir assez de personnes pour répondre favorablement à la demande du directeur !
on aura fait un bel effort ces derniers jours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:20

Certes , mais ça me fait tiquer un peu , nous ne sommes pas employés , et c'est bien ce concept qui me dérange un peu !! C'est fatiguant comme journée , et je pense à celles qui en font beaucoup (dont toi et kissa et sa fille) ... à voir si ça vaut le coup après les fêtes niveau monnaie , je vous dirais ça car j'y suis cet après-midi ... (râââ suis pas de bonne humeur moi :smile1: )
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:26

j'ai dit ce que je pensais à Kissa en MP. Je suis assez d'accord avec Gulpy mais si on a dit qu'on s'engageait pour le mois de décembre on le fait mais pour après le 31 je ne vois pas trop l’intérêt...

Encore merci à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ceux qui ont pu donné un coup de main. :cat3: :cat016:
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:32

je pense que après le 1er, il n'y aura vraiment plus personne ni pour faire les paquets, ni pour remplir la tirelire. Je suis assez d'accord pour qu'on démonte le stand le 31 au soir ou le 2 au matin !

On aura fait notre part ... et ca aura payé (en monnaie mais aussi en rencontres, qui vont se concrétiser sur l'année ... cette année Melba a trouvé "famille à ses pattes" grâce à Album ... )

Bon courage Gulpy pour cet am (un 'tit tour au Starbuck pour te remettre de bonne humeur ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:18

Je n'ai pas engagé l'association pour les dates rajoutées, vient qui veut/peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:48

32 , 60 euros collectés hier .
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:53

Bravo les filles !!!

J'ai vu que demain il y avait quelqu'un pour me remplacer l'am. Merci aux super-paquetteuses qui y retournent encore demain !

Je vais quand même passer le matin (y'a personne de prévu) parce que j'ai un échange à faire demain impératif sur un cadeau de Noel, donc il faudra que je passe à Belle Epine quand même ...

Je confirme samedi am et lundi 31 (si personne le matin, je ferai la journée).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
kissa
chat ronronneur
kissa


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 62
Localisation : Antony centre

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:33

Oui, pour demain vendredi, en réalité, il n'y a pas besoin le matin. Le directeur du magasin s'est bien rendu compte que l'activité, au moins en semaine, est plus faible.
Je ferai donc la permanence à partir de 14h jusqu'à 20h max ce vendredi. Liberté pour toi Co92!!!
Aujourd'hui un peu plus de 30 euros mais surtout l'après midi. Aurélie a eu le temps de compter les moutons ce jeudi matin...
Quelques cartes distribuées à des gens motivés . Après on verra bien s'ils reprennent contact. Les petits livrets sont sympas. Merci aux réalisatrices...
Revenir en haut Aller en bas
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Paris 13

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:58

[img] Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Poster10[/img]

alors cela pour répondre à MurielB et Fragola, cela été un travail d'équipe..

- whisper pour le support photo service qu'elle avait gagné me semble t'il suite à un concours photo
- dom pour le texte
- et votre serviteur pour le photo montage

contente que cela vous plaise et j'espère surtout que cela plaira aux visiteurs et leur donnera envie de s'attarder sur les loulous en attente de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:16

Bah c'est super top! Il y a juste la typo qui me titille mais ça faut pas m'en vouloir lol et personne ne s en plaindra Wink
C'est super parce que en plus il est vraiment grand donc on le voit quoi...a refaire je trouve... Avec le logo de lassoc comme pour faire une bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre    Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine
» Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009
» OPERATION CROQUETTES ! 10 novembre à l'animalis de Compiègne
» Sortie du 14 décembre 2016 - 5 chats
» PRISKA la tendre, née en décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Actualité au sein de l'association :: Nos dernières actions :: Nos manifestations-
Sauter vers: