The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilIRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Site10PortailIRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
 

 IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011

Aller en bas 
+6
Fragola
alicebyss
Shany
co92
tiniglo
momijii
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ML
chat ronronneur
ML


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : 93

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011   IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:47

Voici 2 photos.
Fichiers joints
IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Attachmentphoto 1 (5).JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(40 Ko) Téléchargé 10 fois
IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Attachmentphoto 2 (4).JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(42 Ko) Téléchargé 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ML
chat ronronneur
ML


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : 93

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011   IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:55

Une autre !
Fichiers joints
IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Attachmentphoto (24).JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(422 Ko) Téléchargé 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011   IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 16:45

Elle est très belle Wink . Je me permets de remettre les photos , qu'on les voit en direct Smile

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Photo_11

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Photo_10

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011   IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:33

magnifique !! alors petit msg de mamad qui boude un peu en disant "bah elle m'a déjà oublié alors qu'elle passait son temps sur mes genoux et qu'elle râlait si je ne la caressais pas !" lol
il fait son jaloux.. c'et mignon ! c'est vrai qu'on est toujours heureux de voir nos protégés aussi bien s'adapter et paradoxalement on est dég de voir qu'ils sont aussi rapidement à l'aise avec d'autres.. c'est ingras les goss lol
Revenir en haut Aller en bas
ML
chat ronronneur
ML


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : 93

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011   IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:49

Merci d'avoir mis les photos en direct, nous n'avions pas réussi.
Voici des nouvelles d'Iris :
Elle se porte comme un charme. Toujours aussi à l'aise et câline.
Elle commence à se "lâcher" : elle discute avec nous, nous réclame des caresses. Elle a une petite voix, c'est trop mignon.
Elle commence à ronronner dès qu'on la caresse et la prend dans les bras.
Jusqu'à ce matin, l'entente avec le boss de la maison n'était pas des plus cordiales. Et oui, la minette l'a privé de son monopole de chat unique !
Mais cela n'avait pas l'air de la perturber puisqu'elle continuait et continue de faire sa petite vie pépère à la maison, malgré les grognements et sifflements de Garfield.
Mais AUJOURD'HUI, oui, cette après-midi, il y a eu rapprochement entre les 2. Elle, qui attendait ça depuis qqs jours.
Ah oui, j'ai oublié de le préciser : dimanche soir, Iris a tenté de renifler Garfield, en s'approchant doucement... et amicalement de lui. Mais lui, n'était pas de cet avis ! Evil or Very Mad
Donc, 1 fois cette après-midi et 1 autre fois ce soir, ils se sont renifler le museau. Pourvu que ça continue dans ce sens !! Nous sommes super contents. Very Happy
Nous ne doutons pas des qualités d'Iris pour arriver à "apprivoiser" Garfield et le faire tomber raide dingue d'elle... comme elle a fait avec nous. Wink
Fichiers joints
IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Attachmentphoto 2.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(131 Ko) Téléchargé 9 fois
IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Attachmentphoto 1.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(111 Ko) Téléchargé 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ML
chat ronronneur
ML


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : 93

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011   IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:51

Nous ne sommes pas très à l'aise avec les fichiers-photos à joindre. Désolés.
Voici en 2 autres photos d'Iris, la belle minette aux yeux verts.
Fichiers joints
IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Attachmentphoto 3.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(95 Ko) Téléchargé 6 fois
IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Attachmentphoto 4.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(106 Ko) Téléchargé 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ML
chat ronronneur
ML


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : 93

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011   IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:43

Oh la la ! Faut que je vous raconte ce qui vient de se passer. C'est génial !!!!
Garfield était sagement en train de somnoler près de moi sur le canapé et Iris sur l'arbre à chats à l'autre bout de la pièce.
Iris s'est mise à miauler, alors Garfield a tendu l'oreille. Je l'ai caressé pour le rassurer.
Est-ce qu'Iris a entendu ou à remarquer ce geste de tendresse, en tout cas elle est arrivée en courant jusqu'au canapé. Elle nous a regardés, puis a sauté sur le canapé.
Je me suis dit que j'allais avoir le droit aux grognements de M. Garfield. Et bien : NON !!!
Ils se sont reniflés le bout du nez (photo à l'appui !)
Et la Miss s'est installée près de nous pour faire sa toilette. Du coup, Garfield en a profité pour la mater et la peloter !! Non, je rigole, quand même pas. Il l'a juste touchée du bout de la patte, puis s'est endormi !
J'adoooooore !!!
Au moment où j'écris ces qqs lignes, ils dorment tous les 2 à 30 cm l'un de l'autre.
Oups, non non pas à 30 cm !! Le temps que je dégaine mon téléphone pour prendre des photos, Garfield a tenté un autre rapprochement pendant qu'Iris dort : ils sont à 10 cm l'un de l'autre.
Vous vivez en direct l'évolution de leurs rapports !! Chouette !!!!! :smile1: :smile1:
Voici des photos.
Fichiers joints
IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Attachmentphoto 1(1).JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(131 Ko) Téléchargé 11 fois
IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Attachmentphoto 2(1).JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(139 Ko) Téléchargé 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ML
chat ronronneur
ML


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : 93

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011   IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:44

Une dernière photo et je vais me coucher.
Fichiers joints
IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Attachmentphoto 3(1).JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(117 Ko) Téléchargé 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011   IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:18

On dirait que le plan drague est en route ..... Quelles belles images, une belle histoie commence !
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011   IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 4:33

Eh oui, les garçons ca ne résiste pas longtemps aux oeillades d'une jolie demoiselle ... bravo Iris, on dirait bien que tu l'as embobiné !!! Et un grand merci à Dov pour ses comptes rendus détaillés.

Plein de caresses aux deux "4'pattes" qui ne tarderont pas à dormir pattoune sur pattoune ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011   IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:07

c'est trop chouette ! tu vois ça se fait rapidement quand même ! il va y prendre goût le jeun'homme ! :smile1:

Iris : "ML, tu peux me dire où en est ma MAAAAAAAANUUUUUUUUCCCCCUUUUURRRRRREEEEEE ??? j'attends moiiiiiii ! j'ai un rdv dans 30 min !!"
IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Iris110

Iris : "Bon bah j'vais faire la sieste en attendant et laisser reposer mon poil.."
IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Iris310

Garfield : "tiens tiens tiens.. tentons une technique d'approche.. je vais faire semblant de dormir pour pouvoir mieux la reluquer :sifflote: "
IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Iris210

Garfield "pssssiiitt hé ho !! coucouuuuuu !!"
IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Iris710

Garfield : "bon bah elle sent bon du popotin déjà ! :smile1: "
IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Iris610

Garfield : "ah bah c'est pas trop tôt ! ça fait des plombes que je te fais des signes !!" :garfield:
Iris : "mais viens là mon gros matouuu que je t'embraaaaaaaaaaaaaasssssssseeeeeeeeee" :cat016:
IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Iris510


Revenir en haut Aller en bas
ML
chat ronronneur
ML


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : 93

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011   IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:59

:smile1: On adooooooooore tes commentaires des photos, Tiniglo !!!!!
Dernière nouvelle : Garfield a succombé !!
:cat016:
Ils ont mangé tous les 2 en même temps dans le même gamelle !!! Génialllllllll.
Quelle charmeuse, cette Iris :hinhin: !
Et elle a su charmer toute la famille : ma mère, mes 2 frères et ma grand-mère qui est passé à l'improviste à la maison et qui n'était pas au courant de la venue d'Iris.

Iris est très calme, un peu bavarde quand elle veut des câlins, mais elle a une petite voix si douce... ça nous change de la grosse voix de notre matou ! LOL

Elle a eu sa séance de manucure avec maman, et ça s'est bien passé.
Maintenant elle dort :sleepcat:
Revenir en haut Aller en bas
momijii
chat errant



Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2011

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011   IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:02

Super!! J'adore voir des nouvelles comme ça :cat015:
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011   IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:50

Il a craqué ... youpiiiiiiiiiiiiiiii !!! :kisscat:

On va avoir des belles photos de ce nouveau couple à 4 pattes ... bravo Iris, tu es une super girl :cat015:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011   IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:53

on va pouvoir supprimer mes vilaines photos toutes pourries.. quand je vois les superbes photos de ML suis dég snif les miennes c'est du gros :shit:

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011   IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:08

Ne me souvenant pas forcément, je pourrais avoir l'histoire d'iris ? merci
Revenir en haut Aller en bas
ML
chat ronronneur
ML


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : 93

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011   IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 1:13

Coucou,
Voici des petites nouvelles d'Iris :
Elle est en super forme. :cat3:
Elle a été chez le véto pour son vaccin et a même eu le droit d'être vermifugée. On n'est jamais trop prudent.
Elle commence à se faire entendre. Et oui, quand Mademoiselle veut qqch, elle nous le dit !
Elle est très calme, mais ne se laisse pas faire si Garfield l'approche de trop près. C'est elle qui porte la culotte dans leur couple : un regard d'Iris, et il comprend qu'il doit partir. MDR

Elle a commencé à s'accaparer le canapé : quand on y est, elle arrive et s'installe à côté de nous ou bien sur le tapis à nos pieds pour une sieste.
Ce qui est bien avec Iris, c'est que ce n'est pas une grande sauteuse (pour l'instant peut-être). Je m'explique.
Quand maman est dans la cuisine pour faire à manger, iris reste sagement assise par terre à côté d'elle. Et elle attend. L'autre matou de la maison, lui, il est sur le plan de travail à roder!)
Elle aime aussi s'asseoir devant le frigo : elle doit attendre qu'on l'ouvre et qu'on fasse tomber un truc pour qu'elle le gobe aussi sec. LOL
Quand nous sommes à table, c'est pareil. Elle s'assoit ou s'allonge à côté de nous par terre. Elle nous regarde avec un petit air qui dit : " :complot: tu voudrais pas me donner un p'tit truc à me mettre sous la dent?!"
Elle est super super sage !!

Autre nouvelle : Après-demain, Iris aura une visite pour une éventuelle adoption. Elle fera des heureux, c'est sûr ! Et nous, on sortira les mouchoirs. On lui dira au revoir le coeur serré.
Fichiers joints
IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Attachmentphoto 1.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(134 Ko) Téléchargé 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011   IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 5:34

En plein effort ! à priori vivre chez ML c'est limite l'esclavage !

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Wenuz12
chat errant



Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Viry-Chatillion

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011   IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 6:48

Coucou tout le monde!!Désolée de m'incruster dans la conversation de si bonne heure! Je m'appelle Tigenia babay Very Happy
C'est moi la personne qui va venir vous rendre visite demain ^^
Je ne vais pas vous mentir, j'ai vraiment hâte de rencontrer Iris, je suis toute excitée et je ne tiens plus en place :cat3:
Sa fait longtemps que je n'ai pas eu de réponse positive lors de projet d'adoption!
Donc là on est en train de tout préparer au cas où on décide d'adopter Iris, autant les papiers que la cage de transport un peu vieillotte et donc à nettoyer...
SURTOUT ne vous mettez pas à pleurer je risque de m'y mettre aussi! Crying or Very sad
J'ai craquer sur Iris en regardant la photo d'abord puis quand j'ai lu la description j'ai fondue! :cat016:
C'est LE chat dont j'ai toujours rêvé ! :kisscat:

A Fragola: j'ai lu ton message avant d’appeler Virginie: La gentille personne qui m'a donner tout les renseignements dont j'ai eu besoins et je lui ai poser la question : Iris est restée 5 mois à la fourrière *Pauvre chérie!!Sad*, elle à été récupérée pour être mise en quarantaine puis elle est retournée en refuge pour trouver une famille d’accueil.

Voili-Voilou!!!De toute façon ne vous inquiétez pas: si j'adopte Iris, je vous donnerais de ses nouvelles avec photos à l'appuie!
Je vous souhaite à tous une agréable journée!!! :cat015: I love you
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011   IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 7:32

Bienvenue ! Alors, pour avoir eu Iris quelques temps, je confirme que c'est un amour, qui se sent à l'aise très très rapidement ! elle sait ce qu'elle veut ! j'espère que le coup de foudre se confirmera !
Revenir en haut Aller en bas
ML
chat ronronneur
ML


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : 93

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011   IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:52

Des petites nouvelles de Mademoiselle IRIS :
Elle s'est laissée "embrasser" par Garfield !!! :garfield:
Et ensuite elle a fait de même !!!! :cat016:
Ca y est, les léchouilles commencent, alors qu'elle va peut-être nous quitter pour rejoindre ses adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011   IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 5:36

ML a écrit:
Des petites nouvelles de Mademoiselle IRIS :
Elle s'est laissée "embrasser" par Garfield !!! :garfield:
Et ensuite elle a fait de même !!!! :cat016:
Ca y est, les léchouilles commencent, alors qu'elle va peut-être nous quitter pour rejoindre ses adoptants.

trop chou ! bah ils sont po venus hier ? je pensais que c'était bon.. on reste dans le suspens alors lol
Revenir en haut Aller en bas
ML
chat ronronneur
ML


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : 93

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011   IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:26

La visite pour Iris a eu lieu aujourd'hui au lieu d'hier.
Et elle s'est très bien passée puisqu'Iris est partie avec sa nouvelle famille !!!!
Nous lui souhaitons et longue et heureuse vie. Elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011   IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:50

Super nouvelle ça ! Garfield n'est pas trop triste j'espère .... On va vite lui retrouver une copine !
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011   IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:59

ou un copain! Smile :cat3: :cat3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011   IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRIS, chatte europeene tigrée, janvier 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandora, chatte tigrée grise, née en 2011
» Melba, chatte tigrée grise, née en mai 2011 (1 an)
» CLOCHETTE minette tigrée et blanche née en janvier 2011
» Malice, chatte écaille de tortue, née en janvier 2011
» Lilas la douce, chatte Tabby née en janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: