The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilRESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Site10PortailRESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs

Aller en bas 
+11
exolia
Shany
annickats
Fanny
lampetit
Rita
physalie
Fragola
alicebyss
horboy
tiniglo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Empty
MessageSujet: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:18

Prénom : Mỹ Lê
Date de naissance (Estimation) : 2011
Identification : 250269604906347
Robe : Bleue poil long
Stérilisé : Oui
Test Fiv/Felv : Neg
                   
Localisation FA : 91
Adoption hors département (RP) : Oui

Ententes :
Entente Chien : Ok
Entente Chat : Ok - Obligation d'avoir au moins un chat

Petit plus : un accès à un balcon ou jardin SÉCURISÉ serait super pour elle mais attention il ne faut pas qu'elle puisse s'échapper !

Histoire : Mỹ Lê est sortie d'un refuge. Arrivée craintive avec l'Homme elle a bien progressé et aime les caresses ! Elle s'entend très bien avec les autres chats et adore jouer seule ou avec eux ! Elle ne montre pas de signe d'agressivité avec les chiens. Elle a besoin d'être rassurée. Mỹ Lê a un certain "embonpoint" mais rien de dramatique.. je l'appelais mon plumeau vu la densité de ses poils et sa façon de courir à toute vitesse ventre à terre.. mais ça c'était AVANT !
Désormais elle se balade et se pose où bon lui semble sans plus se cacher. On peut l'approcher très près sans qu'elle parte, même quand elle se pose sur le canapé et elle se laisse facilement caresser quand elle mange par contre n'aime pas être portée. Encore un peu timide elle attend une famille douce qui saura la mettre en confiance.

Avant
RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs _ytqva11

Maintenant

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs 20130910
RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs 20130911

_____________________________________________________________

Conditions d'adoption: Placement sous contrat The Pattoune's gang et participation de 165 euros aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, vaccin (TCL), stérilisation, test FIV/FeLV, vermifuge). Un chat n'est pas un jouet mais bien un être vivant. Son espérance de vie peut aller jusqu'à 20 ans et plus.


Dernière édition par tiniglo le Dim 10 Nov 2013 - 16:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:53

Hâte de voir la photo !
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs EmptyLun 25 Fév 2013 - 6:30

bon promis la photo arrive cette semaine !
Alors, niveau news, la belle sort de sa cachette ! se pose sur le tapis et accepte que nous passions juste à côté d'elle. Si j'ai de la nourriture dans la main (elle adore le saumon frais et n'est pas contre un petit morceau de viande), elle s'approche facilement.
Elle progresse bien, est sociable avec les chats et ne dis rien aux chiens. J'ai hâte de l'avoir sur mes genoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:45

bon et la photo promise alors?
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:54

l'info du jour (qui peut sembler peu pour certains mais qui pour moi est un truc de ouf !) : j'ai appelé my le qui était dans la chambre des chiens et elle a descendu les escaliers en courant pour venir me sentir la main ! son regard a changé ! elle est devenue à l'aise à la maison et se pose sur la table,pas encore sur le canapé mais je ne vais pas lâcher !! my le est ok chien et chat,elle est ultra sociable ! c'est tout bête mais j'en ai presque les larmes aux yeux ! elle est arrivée chez moi les yeux inquiets, elle courrait ventre au sol pour se cacher et là elle se pose sur le sol, observe les chiens et les chats, se laisse approcher et renifler sans broncher et maintenant se dit que tatie niglo est peut être sympa finalement !! grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:44

t'as gagné ! :cat3:
Revenir en haut Aller en bas
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs EmptySam 2 Mar 2013 - 12:30

oui mais toujours pas de photo....;-)
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs EmptySam 2 Mar 2013 - 14:50

je pense qu'elle n'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs EmptyLun 11 Mar 2013 - 6:55

ayéééééééééééééééééééééééé j'ai mis sur le 1er post !!
Revenir en haut Aller en bas
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs EmptyLun 11 Mar 2013 - 8:17

Magnifique..
Paraît bien réservée encore.
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs EmptyLun 11 Mar 2013 - 8:39

bah c'est clair qu'elle ne vient pas encore sur mes genoux ! elle est super timide mais ça va nettement mieux qu'au début. Par contre enfants à éviter car les bruits et cris ne seront pas de son goût, elle est trop flippée.
Revenir en haut Aller en bas
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs EmptyLun 11 Mar 2013 - 8:54

ça tombe bien je suis une grande calme lol
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:47

LOL bah il lui manque vraiment pas grand chose, elle est super chou franchement
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:20

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs 5112910

Une belle beauté ta petite protégée...


Revenir en haut Aller en bas
lampetit
chat pot de colle
lampetit


Messages : 125
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 55
Localisation : Paris 13

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:49

elle est sublime!!!
c'est une vraie bombe
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
chat ronronneur
Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Antony

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:59


Pfiuuu qu'elle est belle .. :cat2:
Revenir en haut Aller en bas
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:33

:cat2:

Elle méritait qu'on l'attende ! superbe !!


hmm :argh: si seulement j'avais la place...



J'en piquerai plus d'un :ha2:




bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs EmptyDim 31 Mar 2013 - 7:51

alors les news : mademoiselle se laisse caresser uniquement avec la gamelle ou quand elle ne peut pas s'enfuir mais elle lève le cul-cul et ronronne quand je le fais ! et hier soir elle s'est mise à jouer avec un capuchon de stylo lol

Elle se pose parfois à moins d'un mètre de moi mais mieux vaut s'accroupir pour l'approcher. Elle a eu son rappel de vaccin et a pris 200g. Quand je l'appelle elle suit satya et vient me sniffer la main puis repart, ça lui arrive aussi de s'approcher de moi le soir pour m'accueillir et elle miaule d'une mini voix mais très rarement lol

elle n'a plus son regarde de flippette mais ne me saute pas au coup non plus ! elle devra vivre avec un chat minimum,elle m'observe avec eux, aime bien les renifler et, je pense, se sent plus en sécurité quand ils sont là. Elle les écoute car quand je ne sais pas où elle est mais qu'eux miaule pour gamelle ou autre, elle rapplique !

My lê est une bonne patte, pacifique qui suit le mouvement. Elle n'est pas dominante. Elle reste attentive quand je lui parle. Il faudra donc poursuivre avec des adoptants patients et doux et surtout calmes (enfants en bas âge à éviter elle serait trop stressée). Il faut lui laisser le temps de prendre ses marques. Bon potentiel pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
annickats
chat errant
annickats


Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 57
Localisation : Paris

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs EmptyDim 31 Mar 2013 - 7:58

Elle est magnifique, je me demande si elle se plairait dans ma tribu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.111079314453.92143.671
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs EmptyDim 31 Mar 2013 - 8:27

Bonjour, je ne sais pas combien de chats vous avez mais ici elle vit avec 5 autres chats et 2 chiens. Par contre, il faut lui réserver du temps pour elle,il y a encore du travail à faire même si ça va nettement mieux. C'est une peureuse mais elle a enfin compris que moi j'étais une gentille lol

Elle aime avoir les autres chats mais pour l'instant ne se couche jamais contre eux. C'est une timide mais vraiment très sympa. D'ailleurs elle s'entend très bien avec ma vieille bougonne qui, d'habitude, râle après les nouveaux et leur explique que la patronne ici c'est elle lol mais avec my le aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:22

My Le a été testé fiv et felv négatif au refuge/fourrière ou elle était, sauf qu'ils ont perdu le papier, donc par honnêteté vis à vis de nos adoptants, nous referons le test même si nous savons qu'à l'heure actuelle, elle est négative
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:33

pfffffffff super les frais supplémentaires !

bon sinon dans l'idéal je pense qu'elle apprécierait un jardin ou un balcon sécurisé car elle regarde par la baie vitrée de longs moments.. mais absolument sécurisée car elle est flippée et risquerait de se perdre ou de ne jamais revenir mais elle vit très bien à la maison sans sortir et ne miaule pas. Elle est vraiment chouette et apprend vite car je pense qu'elle n'a jamais connu de vie de famille.

Nouveauté du 1er avril : mademoiselle était posée devant moi puis s'est roulée sur le dos et s'est tortillée lol, première fois qu'elle me fait ça et elle a fait un bisous sur la bouche d'Hapache (le petit cochon en a profité hihi). Elle commence à montrer de l'intérêt au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
exolia
chat errant



Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2013

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:24

Vous pensez que my-le se plairait quand même dans un appartement sans chat et sans terrasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:40

Sans chat honnêtement ce n'est pas sûr, car elle a toujours eu l'habitude d'en avoir que se soit au refuge ou dans les FA qu'elle a connu, mais après il est aussi vrai que si les autres chats l'intriguent elle ne recherche pas particulièrement leur présence.

Et sans terrasse pourquoi pas, les chats en FA ne sortant pas, je ne sais pas si cela lui manquerait, et elle est si timide qu'il ne voudrait mieux pas tenter le diable, je serais tenter de dire
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
exolia
chat errant



Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2013

RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:44

Je comprends pour les chats c est pour cela que j ai préféré poser la question. Peut être que leur présence la rassure aussi. Chez moi elle sera quand même toute seule toute l après midi jusque fin d après midi ce ne serait peut être pas l idéal pour la minette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Empty
MessageSujet: Re: RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs   RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée
» Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée
» MINA minette tabby poils mi-longs née début 2011
» Hélia - 5 ans - Noire Poils Mi-longs
» Paquita, maman noire à poils mi longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: