The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilGanache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Site10PortailGanache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62

Aller en bas 
+6
Couz
Rita
chatoupension
gulpy
Fragola
co92
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Empty
MessageSujet: Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62   Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:34

Un joli petit bébé noir et blanc vient de nous rejoindre. Il est sorti de fourrière samedi 10 septembre. Une chouette chaine de solidarité lui a permis d'arriver ce midi Gare du Nord :
- il a été hébergé pour la nuit chez une bénévole mais qui ne pouvait pas l'emmener à la gare
- il a donc été pris en charge ce matin par une autre bénévole pour l'emmener jusqu'au quai du TGV
- et pour terminer une toute gentille jeune femme l'a ramené à Paris (elle faisait l'AR Paris-Arras pour aller chercher sa chatonne, toute mimi aussi).

Il n'a pas de nom encore mais il a déjà un super caractère : il miaule parce qu'il ne veut pas rester seul, il adore dormir dans les bras des humains. Pour la nourriture, je n'ai pas encore trouvé LE truc qu'il aime : lait maternisé non, lait chat bof, croquettes niet, pâtée chaton bof bof, croquettes écrasées dans du lait re-bof ...
Tout à l'heure je tente almo, c'est un peu mon joker ! Et il aura aussi du Nutrigel pour remonter ses réserves.

Les petites traces blanches sur sa patte arrière ce sont bien des poils blancs. Il a une tache sur les pattes arrières, une bizarrerie ...

Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Dsc00111
Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Dsc00110

Vous pouvez suggérer des noms pour ce bibou ...

Co


Dernière édition par co92 le Mer 14 Sep 2011 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Empty
MessageSujet: Re: Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62   Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:56

Bienvenue à ce chaton ! Very Happy
Bravo et merci à ceux qui ont contribué à ce sauvetage.

Voici mes propositions de nom, il me semble qu'il faut respecter les lettres, et cette année c'est le G non ?

-Ghiradelli
-Gecko

Bien sûr, si on avait le choix en lettre, je l'aurait bien appelé "Stivali" qui veut dire Bottes en Italien Wink en référence à ses pattounes LOL
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Empty
MessageSujet: Re: Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62   Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:39

Il revient de loin le mini pouss , merci Co !!

Charlotte propose Ganache...
Revenir en haut Aller en bas
chatoupension
chat ronronneur
chatoupension


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : Nanterre Mont Valérien 92

Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Empty
MessageSujet: Re: Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62   Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:56

il pèse combien car il ne parait pas si petit pour être au lait
étonnant qu'il n'ait pas voulu de croqs ou de patée ?
rappel en gros on estime à 100g par semaine
ex 500g = 5 semaines
si le chaton a été correctement nourri et s'il avait une mère
donc 500g pour un chat de fourrière peut avoir 6 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-ou-pension.com
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Empty
MessageSujet: Re: Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62   Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:57

aucune obligation de lettre ... nous avons déjà Kiwi et Litchi, chatons de l'année et Gold, adulte qui n'est pas de l'année !
Donc tout est permis !

Et puis on ne va pas avoir 300 000 adoptions à gérer, alors suivre les chatons de l'année et vérifier qu'ils ont bien été castrés/stérilisés, on doit pouvoir le faire sans avoir recours à un moyen mnémotechnique !

Je retiens pour le moment Ganache et Stivali. D'autres propositions ?

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Empty
MessageSujet: Re: Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62   Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:01

chatoupension a écrit:
il pese combien car il ne parait pas si petit pour etre au lait
etonnant qu'il n'ait pas voulu de croqs ou de patée ?
rappel en gros on estime à 100g par semaine
ex 500g = 5 semaines
si le chaton a été correctement nourri et s'il avait une mere
donc 500g pour un chat de fourrière peut avoir 6 semaines

Il fait un chouia plus que 500 grammes (donc il aura droit à son Mil ... max pour le vermifuger). Pour ce qui est de son histoire, on n'en sait rien du tout, on ne sait même pas s'il a été déposé ou s'il a été attrapé.
Peut être était il avec sa maman jusqu'à son arrivée en fourrière, peut être l'a t il perdue depuis plusieurs jours ?
Manifestement la texture des croquettes semble le désorienter. Et la présentation du lait dans une gamelle le déroute. Il a lappé un peu parce qu'il a trempé le menton par mégarde.
Il en a bu un peu plus par seringue. Mais pas question d'un bib avec tétine.

Ce soir je lui donnerai dans le bec directement (pâtée + nutrigel) et j'essaierai de lui faire gouter à des croquettes trempées dans du lait.

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Empty
MessageSujet: Re: Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62   Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:33

Penses tu qu'il soit possible, qu'il se soit nourrit avec de la nourriture humaine enfin... tu m'as comprise!? genre, du jambon, poissons...des trucs comme ça.

J'espère qu'il va accepter une nourriture....je pense que oui, en voyant d'autres congénères manger ( en voit-il au moins? car il doit sûrement être en quarantaine ) il se lancera...et puis avec la faim hein...

tiens-nous au courant ! Le véto est au courant de ça? si oui, il en a dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Empty
MessageSujet: Re: Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62   Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:30

Trop mignon ce petit bonbon "menthe et réglisse"...
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Empty
MessageSujet: Re: Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62   Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:35

Tu sais Fragola ton hypothèse n'est pas bête du tout : chez la personne qui l'a hébergé une nuit, il n'a accepté de manger que ... des sardines en boite !!!

Non il n'a pas le droit de regarder les autres manger, enfin pas de près puisqu'il est en quarantaine ! J'espère qu'il va accepter au moins de l'almo.

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Empty
MessageSujet: Re: Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62   Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:34

Han mon dieu il ressemble beaucoup à mon Gamelle c'dingue ! Pratiquement le même marquage !
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Empty
MessageSujet: Re: Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62   Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:28

Et du coup cette alimentation ce ne serait pas bon pour lui ? Oui tente l'almo... maintenant je pense qu'il peut vite s'adapter et définitivement poursuivre une alimentation normale et saine pour lui. Au pire, peut être en faisant moitié-moitié... du poisson avec des croquettes...et on voit si il ne mange que le poisson LOL

Revenir en haut Aller en bas
Couz
chat pot de colle
Couz


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 49
Localisation : Longjumeau, 91

Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Empty
MessageSujet: Re: Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62   Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:24

Virgule a été très longue à s'intéresser à la nourriture humide et quand elle a eu trouvé LA boite à son goût, impossible de lui donner autre chose. Obligée de lui mettre la nourriture dans la bouche pour qu'elle consente à manger un peu.

Maintenant, elle mange de tout: des tomates, de la compote, des biscuits, du maïs, du pain de mie, des fruits au sirop, des céréales.... affraid
Si, elle mange réellement tout ça. Enfin elle le ferait si je la laissais faire, et croyez-moi, ce n'est pas facile. D'autant que Bétameche et maintenant Gnafron ont les mêmes goûts culinaires. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Empty
MessageSujet: Re: Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62   Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:25

Ce soir il n'a pas bcp mangé non plus. Il veut bien avaler ce que je lui mets dans la bouche mais il ne va pas de lui même chercher la nourriture.
Il a eu son vermifuge, 3 noisettes de Nutrigel, une petite réhydratation par sous cutanée et une bouillotte pour la nuit.

Et demain direction véto pour lancer un traitement (il me semble qu'il a un ulcère sur la langue). Je pense qu'on va y aller avec antibio et traitement symptomatique pour sa diarrhée.
Il m'a l'air bien vif, il ne voulait pas rester tranquille pendant que je le nourrissais, il voulait explorer ... ca va le faire !

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
chatoupension
chat ronronneur
chatoupension


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : Nanterre Mont Valérien 92

Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Empty
MessageSujet: Re: Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62   Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 EmptyLun 12 Sep 2011 - 5:53

Par contre le milbemax moi je le donnais en arrivant mais c'est pas forcement bon
Si le chat est plein de vers et qu' il se vide il faut d'abord qu'il s'alimente bien déjà chez toi que tu trouves comment le nourrir

Pauvre Loulou il doit être un peu perdu mais je suis sûre qu' il va se sentir mieux chez toi et mangera vite tes Bonnes croqs r



Donne nOus des news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-ou-pension.com
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Empty
MessageSujet: Re: Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62   Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 EmptyLun 12 Sep 2011 - 7:02

Quelle aventure pour ce petit chatou : bravo à toute cette chaîne ; heureusement que tu vois le véto aujourd'hui, car s'il a la diarrhée, le lait n'est peut-être pas conseillé.
Mais comment lui donner le goût d'une bonne nourriture ? (çà viendra sans doute si sa langue est soignée).
Alors bonne route mon chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Empty
MessageSujet: Re: Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62   Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:57

Le petit bibou vient de s'éteindre dans mes bras. Jusqu'au bout on aura tenté de le nourrir, de le réhydrater mais ça n'aura pas suffi.
Tatie Couz a fait l'infirmière cet am à la maison, j'ai même joué les mamans kangourous pour qu'il soit bien au chaud mais petit bibou était à bout de forces.

RIP petit bébé.

Tu n'avais rien à faire en fourrière et tu l'as payé de ta vie. J'en veux à ceux qui t'ont laissé naitre et à ceux (peut être les mêmes) qui t'ont déposé en fourrière. Tu étais trop jeune pour être séparé de ta maman, tu ne savais pas t'alimenter seul et tu n'avais pas la résistance pour supporter tout cela.

Co

Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
chatoupension
chat ronronneur
chatoupension


Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : Nanterre Mont Valérien 92

Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Empty
MessageSujet: Re: Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62   Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 EmptyMer 14 Sep 2011 - 5:08

Oh non
Rip petit Loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-ou-pension.com
cecile625
chat ronronneur
cecile625


Messages : 41
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 51
Localisation : Arras - 62

Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Empty
MessageSujet: Re: Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62   Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 EmptyMer 14 Sep 2011 - 7:20

Sad Sad Sad
trop dur d'apprendre que ce petit bout de minou si gentil nous a quitté
pas juste, pas juste du tout..... j'en veux à la terre entière là, et je suis effondrée, je ne regrette pas de lui avoir fait mille caresses avant qu'il ne parte chez toi, Co, dimanche matin, ce petit paie la connerie humaine, et c'est juste révoltant.....
repose en paix petit coeur, là où tu es, tu n'auras plus à souffrir de l'inconséquence des hommes, mais j'aurai préféré que tu te battes pour leur montrer que tu es plus fort qu'eux......


Adesias mini Black and White, va faire un gros câlin à Titussette, et à tous les copains là haut.....
Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Img-2029
Revenir en haut Aller en bas
Couz
chat pot de colle
Couz


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 49
Localisation : Longjumeau, 91

Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Empty
MessageSujet: Re: Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62   Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 EmptyMer 14 Sep 2011 - 8:41

Petit bibou était bien fatigué hier soir, il ne manifestait plus l'envie de se battre. J'étais obligée de lui pousser la nourriture au fond de la gorge pour qu'il avale: seul il n'avait plus la force de déglutir.

Certes nous l'avons, Corinne et moi, embêté jusqu'au bout en le gavant et en le perfusant, mais au moins est-il parti dans la chaleur d'une douce maman.

Nous ne pourrons pas tous les sauver, pour certains ce sera trop tard, mais nous pouvons les aimer jusqu'au bout et pour cela je sais que Co est la plus douée. Je pense à toi très fort aujourd'hui.

Au revoir petit bout, tu es notre premier ange et nous comptons sur toi pour veiller sur nos protégés. Accueille tes futurs compagnons d'infortune, car il y en aura, avec toute la bienveillance que nous avons manifesté pour toi.

Je crois que ce petit devrait recevoir son nom, même si il nous a quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Empty
MessageSujet: Re: Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62   Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 EmptyMer 14 Sep 2011 - 8:58

oh les filles, je suis désolée... On y croyait tous, vous y compris. " Ainsi va la vie " dit on, mais il est clair qu'il sera parti dans la douceur, chaleur et générosité de ses infirmières.

Oui Couz, je suis d'accord avec toi, il devrait recevoir quand même un nom, pour que nous ne l'oubliions pas. Il avait déjà conquis certains coeurs.

Paix à ton âme et veille sur les prochains, en leur espérant plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Couz
chat pot de colle
Couz


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 49
Localisation : Longjumeau, 91

Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Empty
MessageSujet: Re: Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62   Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:17

Fragola a écrit:
Oui Couz, je suis d'accord avec toi, il devrait recevoir quand même un nom, pour que nous l'oubliions pas. Il avait déjà conquis certains coeurs.

Corinne tu l'as réchauffé de ta chaleur et bercé par les battements de ton cœur jusqu'à son dernier souffle. A toi l'honneur de le baptiser.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Empty
MessageSujet: Re: Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62   Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:42

Ce sera notre petit Ganache. Je ne sais plus qui l'avait proposé mais j'aimais bien (et je suis gourmande ...).

Adieu petit Ganache ...

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Couz
chat pot de colle
Couz


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 49
Localisation : Longjumeau, 91

Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Empty
MessageSujet: Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines   Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:18

Adieu Ganache. Pardon de n'avoir pu faire assez pour toi, et assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Empty
MessageSujet: Re: Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62   Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:05

Pauvre petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Empty
MessageSujet: Re: Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62   Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:17

Merde , RIP petit Ganache (c'est ma fille Charlotte qui avait proposé ce ptit nom ...) , pauvre petit bout , merci d'avoir pris soin de lui et tout essayé pour le sauver !! Il ne sera pas mort , seul , dans un endroit sordide , mais entouré de bienveillance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Empty
MessageSujet: Re: Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62   Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganache, chaton noir et blanc, 5 semaines, sorti de fourrière du 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calisson, chaton de 4 semaines
» Elliot, petit chaton de 6 semaines
» Nougat, chaton blanc et crème de 5 semaines
» BAMBOU, chaton noir né en mai 2014
» Gargamel, chaton noir et blanc, né le 1er mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos disparus-
Sauter vers: