The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilOpération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Site10PortailOpération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine

Aller en bas 
+7
co92
Muriel B.
Couz
Dom
Rita
Fragola
Shany
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 9:58

Des réductions sur les mangas???? wooohooo LOL

Je pense que c'est une super idée de venir aussi en semaine sur l'heure du déj.
Par contre perso il faut que j'attende le 12 pour savoir quand (avant je peux pas de toute façon la semaine qui arrive, après avoir eu le planning j'ai calé des trucs en début de semaine et je suis pas là après) et quels sont les cours et ateliers obligatoires ... Sleep

Pour être 2 le wknd sur le 12-15h, je peux venir le samedi 10 en renfort.

lundi 19 et mardi 20, je pense qu'il y aura aussi une tonne de monde à l'heure du déj, et après 17h, ce serait idéal qu'on soit 2 à ce moment Twisted Evil
Pareil pour le mercredi 14: le mercredi dès le déj et jusqu'à la fermeture à mon avis il y aura du monde aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:02

Plein de courage pour vous ! Et c'super si malgré les batons dans les roues, l'associationest toujours présente sur place Very Happy

[Rapportez des millions aussi hein :p]
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:02

Idem que Yael, perso si je peux venir en dehors de mon planning qui m'a été confié, je le ferais ( en prevenant Shany par texto ) mais là c'est difficile avec les expos de ma mère, je serais plus libre la semaine d'après. Cette semaine qui arrive étant vraiment chaud-chaud !!

Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:57

alicebyss a écrit:
Des réductions sur les mangas???? wooohooo LOL

Je pense que c'est une super idée de venir aussi en semaine sur l'heure du déj.
lundi 19 et mardi 20, je pense qu'il y aura aussi une tonne de monde à l'heure du déj, et après 17h, ce serait idéal qu'on soit 2 à ce moment Twisted Evil
Pareil pour le mercredi 14: le mercredi dès le déj et jusqu'à la fermeture à mon avis il y aura du monde aussi.

Pour la présence à l'heure du déj, effectivement ce serait top, cette semaine, je taff d'après midi, donc je peux seulement y être de 11h à 12h45.

Et pour les 19/20 décembre, je pourrais venir après le boulot soit à partir de 18h30 jusqu'à la fermeture 21h
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Couz
chat pot de colle
Couz


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 49
Localisation : Longjumeau, 91

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:48

Voilà notre stand dans la boutique Album.

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Photo_16
Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 15:13

CANON!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:12


Super ce stand cheers

Je suis peu être pas très douée, mais je n'ai pas vu de planning Embarassed
Quand voulez-vous que je vienne vous aider ?

Je suis dispo du 8 au 17 (sauf le mardi 13)
(Je me garde le 18 pour profiter de mon chéri car je pars le 21 aprem dans ma famille)
Revenir en haut Aller en bas
Couz
chat pot de colle
Couz


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 49
Localisation : Longjumeau, 91

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:27

Coucou Muriel,

Si tu veux nous aider, on ne va pas te laisser chômer!!!! Smile

En gros, pour bien faire, il faudrait une personne tous les jours, particulièrement sur le créneau 12h-15h. Actuellement, seul les mercredis et we sont pourvus. Nous essayons d'y aller en plus en fonction de nos dispos, mais ce n'est pas facile. Aujourd'hui par exemple, j'y vais en sortant du boulot à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:16

Un grand merci à Muriel qui va venir nous aider sur le stand. Un grand merci aussi à notre décoratrice en chef qui a affiché les bouilles de nos chats et chatons ! Ca personnalise beaucoup plus le don ...
Les premiers résultats sont très encourageants, "pourvou que ca dourre" comme disait une certaine Laetizia Napoleone .... lol!

Et croyez moi ca va bien nous aider, parce que nous avons eu des factures importantes ces dernières semaines avec pas mal de soins à financer sur des chats et chatons.

Et puis nous avons eu des contacts intéressants qui vont peut être se concrétiser en adoption ou en accueil ces prochaines semaines.

Un grand merci à toutes les bénévoles qui viennent sur le stand faire les paquets ! c'est fatigant mais c'est motivant d'aider nos biboux !

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:34


Je serai présente sur le stand : Jeudi 8, Vendredi 9, Lundi 12, Jeudi 15, et Vendredi 16.
Pour les horaires, je serai là bas de 11H à environ 17H30. J'ai environ 1H30 de trajets donc faudrait que je rentre assez tôt pour profiter un peu de mon homme, qui a un emploi du temps très chargé, donc de courtes soirées !!

Avec un décolleté, j'obtiendrai plus de dons vous pensez ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:26

Tu veux dire : pour profiter de TES hommes ... et Taaky il ne compte plus alors ???? on lui dira ...

C'est très gentil de venir nous aider, avec un grand temps de transport. On essaiera de te ramener à une gare quand c'est possible, pour que tu perdes le moins de temps possible.


Et pour le décolleté on peut faire des comparatifs : un jour col roulé, un jour décolleté et on compare le montant des dons ... il y a des très jolis cols roulés qui ne dévoilent rien mais mettent très bien en valeur certains ... atouts ... lol!

Co

PS : et caresse à petite Plume !

Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:46

oh un grand merci pour ton aide, c'est vraiment super gentil à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:37


co92 a écrit:
Tu veux dire : pour profiter de TES hommes ... et Taaky il ne compte plus alors ???? on lui dira ...

Taaky c'est pas mon homme, c'est notre bébé Laughing

Merci pour la proposition de me ramener à la gare, c'est vrai que c'est beaucoup plus rapide !!!

Je vais essayer de prendre le RER à gare du nord plutôt que Châtelet, ça devrait me permettre de gagner plus de temps.
Mappy annonce 1H environ de trajet, donc on va voir ce que ça donne !!

Shany a écrit:
oh un grand merci pour ton aide, c'est vraiment super gentil à toi!

Ça me fait très plaisir de vous aider, en plus j'ai pas grand chose à faire à la maison !!
C'est les deux terreurs qui vont être surpris, tous seuls à la maison toute la journée, ils ont pas l'habitude.


Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:04

Je pense que vu mon décolleté, on aura rien de plus Razz
je vais plutôt mettre un pantalon moulant LOL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:29

Aujourd'hui c'était sans décolleté et j'ai tout de même vu passer un petit billet dans la tirelire non mais!
Et la vilaine pas aimable qui n'a rien donné pour ses deux paquets (pas terribles...) énormes de fusées Tintin très chères n'était visiblement pas sensible à mes appats!
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:40

Et même un 2ème (petit ... mais quand même ) billet dans la cagnotte !!

Moi je tiens à souligner la gentillesse et la sympathie de l'équipe , il y a vraiment une bonne ambiance , on a pas le temps de s'ennuyer (même "seule " !) ... du patron au stagiaire , chacun y va de sa petite plaisanterie ou anecdote , on m'a offert le café (même sans décolleté et avec ma tronche de ki-A-Pas-Assez-Dormi) , et même les stagiaires m'ont claqué une bise en partant ...
Dom , j'ai pas revu ta copine aux fusées Smile ravie de t'avoir croisé cet aprèm !!
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:49

tu m'as fait pliée de rire Gulpy ! cheers

Bon moi j'ai hâte de venir !! mais ma mère m'épuise....et j'ai perdu un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 0:39

Comment cela tu as perdu un pouce ? c'est pas "pour de vrai" hein ?

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 6:47

Mon mec passera la journée avec moi à m'aider le lundi 19! donc on sera 2 Smile
c super que l'équipe soit cool!!! ça va être une super expérience et en plus pour la bonne cause youpi
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:37

co92 a écrit:
Comment cela tu as perdu un pouce ? c'est pas "pour de vrai" hein ?

Co

Meuhhhh nan ! tu me connais, si j'avais réellement perdu un pouce j'aurais fait pire !! ( Ahhhhhhhhhh je vais mourriiiiiiir !!! lol! )
Il est tout gonflé à cause d'un effort intense que j'ai eu avec des crochets pour les tableaux de ma mère Suspect

Alors heureusement je suis pas droitière sinon j'aurais vraiment très très mal... on va dire qu'il est...anesthésié(sans enlever la douleur)... un comme quand tu te brûle la langue lol!


Bon, j'arrête de me plaindre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 7:50


Hier tout s'est bien passé. J'ai eu pas mal de boulot, et les employés d'album m'ont bien aidé !!! William a même donné 4 euros pour nos petits chats cheers

J'ai donné quelques cartes au personnes qui avaient l'air intéressé pour adopter. Je pense surtout à une dame qui était encore attristée par la perte de son Main coon.

Quelqu'un a aussi déposé une gamelle pour l'association. Je l'ai laissé là bas.

Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:10

Merci beaucoup pour ce formidable coup de main. J'espère que Taaky n'a pas trop souffert de cette première absence. Comment a t il réagi ? le fait d'avoir une copine l'a peut être aidé ?

Nous avons été contactés par une dame qui est passé sur le stand et qui viendra peut être samedi voir des chatons. Vous voyez, ce qu'on dit aux clients a un impact ....

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:31

Oui ya beaucoup de monde intéresse. Une dame va regarder le forum, elle cherche un chat adulte. Par contre ya plus de actes de visite, je suis obligée d'ecrire le nom de l'association sur un bout de papier !!! Parcontre on est vendredi soir il risque d'y avoir du monde en fin d'aprem jusqu'a 20h, mais je pars a 18h, ça m'embête mais faut vraiment que je rentre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:00

Félicitation ! moi je viens dès que je peux mais c'est vrai que en ce moment... pfiou !! J'aide une voisine bloquée chez elle pour sortir ses louloutes le soir après manger, et samedi matin je vais aider à une opération paquet cadeau (au arcade donc en face chez moi) histoire de me mettre dans le bain en plus de dépanner.

Au fait, une donatrice est passé pour me déposer une laisse et un collier pour chien. Je sais pas à qui elle a donné... merci d'avoir réceptionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 8:38


On a réceptionné une gamelle, mais j'ai pas regardé si il y avait un collier ou une laisse dedans. C'est Shany qui l'a récupéré.

Finalement hier soir quand on est parti vers 18H il n'y avait pas grand monde !!!

Co, pour Taaky, lui ça ne le dérange pas, il est avec Plume donc il ne se sent pas trop seul !! En plus ils profitent qu'on ne soit pas là pour monter sur les étagères et faire tomber des petits éléments de déco pour jouer Twisted Evil Et on s'est rendu compte que c’était Plume qui montrait le mauvais exemple Rolling Eyes Enfin pour le moment ils ne s'attaquent pas aux choses qui cassent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre
» Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009
» Minimousse, chaton né le 1 septembre 2011
» OPERATION CROQUETTES ! 10 novembre à l'animalis de Compiègne
» Calypso, chatte écaille de tortue poil mi-long, née en janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Actualité au sein de l'association :: Nos dernières actions :: Nos manifestations-
Sauter vers: