The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilOpération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 Site10PortailOpération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine

Aller en bas 
+7
co92
Muriel B.
Couz
Dom
Rita
Fragola
Shany
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 17:34

Gulpy au rapport !!

Un gentil monsieur a glissé un billet de 20 euros dans la boîte , après avoir bien papoté (il a perdu son chat cette semaine et était bien triste) ... Un couple et une dame étaient bien interessés par le système de famille d'accueil et ont pris les coordonnées , j'espère qu'ils donneront suite ... une ou deux personnes potentiellement "adoptantes " , affaire à suivre ....beaucoup de monde pour papoter , et sensibles à la cause animale , ou simplement désireuses de parler un peu de leur chat ... l'équipe d' Album toujours aussi charmante et accueillante ... beaucoup de compliments pour les photos (on s'extasie beaucoup sur Plume et Bétamèche ... )
Par contre une jolie leçon d'humiliation par Alicebyss qui sait faire les paquets cadeaux les yeux fermés , sans scotch ni faux pli , et 2 fois plus vite que moi ... Rââââââ !!! Very Happy Very Happy

Je pense que la recette sera bonne pour cette journée , la cagnotte avait l'air bien lourde vers 16 h 30 quand je suis partie , il y a eu pas mal de passage, et beaucoup de gens sympathiques ...
Je crois que je vais rêver de Tintin cette nuit , c'était la star du jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:05

Effectivement la cagnotte du jour a battu toutes nos espérances si seulement demain on pouvait atteindre la moitié de la somme, je serais trop contente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:07

Et en plus ... sans décolleté !!! Z'êtes championnes les filles ...
J'y suis demain am, le challenge est difficile mais je relève le défi Very Happy

Merci à vous et un merci spécial à Gulpy qui est restée plus longtemps que prévu pour cause d'embouteillages parisiens pour sa remplaçante.

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:14

euh en fait j'ai recompté la cagnotte de ce soir... et c'est encore plus que ce que j'avais compté au magasin... mes neurones là bas commençait sérieusement à fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:01

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 89791713
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:51

Un grand merci à toute la chaine qui s'est montée pour l'opération paquet cadeau, car le gérant ce soir, m'a dit que l'année prochaine c'est sûr l'assoc est la bienvenue pour faire les paquets cadeaux mais qu'en plus si on veut, il nous propose d'aller aussi dans d'autres magasins de la chaine pour faire les paquets cadeaux.

Bref c'est vraiment super, surtout qu'à l'heure actuelle cette opération porte vraiment ses fruits, nous avons déjà eu une adoption grâce à cette action, c'est le petit Kiwi, et nous avons de nouvelles pistes d'adoptions mais aussi de familles d'accueil.
Mais surtout les dons vont nous permettre de renflouer les caisses de l'assoc et de faire de nouveaux sauvetage en début d'année.

Voilà vraiment merci à toutes et j''espère que la semaine à venir sera aussi productive que celles qui viennent de s'écouler!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:50

On va croiser les doigts pour la dernière ligne droite...
Et merci aussi à l'équipe d'Album pour leur accueil !

Une bise particulière à Anne-So "l'apprentie FA"...

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 Finger13
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:37

bon eh bien écoutez... j'ai jamais autant adoré emballer des cadeaux ! Pourtant j'en ai fait...ça toujours été l'angoisse !!! mais là non, c'est surement les sachets, et les formes des articles plutôt " fastoche " ( nan mais parce que j'ai été à Maison du Monde et vla le tableau de 1m50 de long... ou cabas diforme! )

L'équipe est super ! dont un mec assez comique !! geek Puis j'ai oublié le nom de l'autre m'sieur, je l'apelle Jamy (dans c'est pas sorcier, vous trouvez pas?? lol! )

Alors entre 2 paquets cadeaux, j'aime bien filer un petit coup de main, ça me rappelle mes journées " dé-bor-dée" aux galeries lafayettes ! J'aurais aimé faire plus mais je ne veux pas déranger, et surtout, je suis pas employée !! surement que le boulot me manque....j'en ai marre d'être chômeuse moua Neutral

Sinon, j'avais apporté une boite de chocopignons avec des nounours en guimauve et PLOUF ! disparu ( la boite aussi...) je ferais une enquête demain.

Dernier jour pour moi demain, 10h-15h30 et il y aura ma ptite Yael cheers

Bon je n'ai toujours pas inauguré le Starbuck Coffee...faut dire que j'ai pas de pause No


Bise à tous !! et COURAGE, dernière ligne droite Wink



ps: j'en ai parlé avec Gulpy tout à l'heure, mais je vais faire une affiche "the pattoune's gang" pour les opérations comme celle ci... je ne sais pas combien de fois on m'a demandé des renseignements, si les tirelires c'était pour la même asso, et ce qu'on était tout court... J'ai une petite idée genre tableau plat et tout et tout, faites moi confiance geek
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:52

PS: quelqu'un aurait receptionné les dons pour une autre assoc ( collier + laisse pour chien ) c'est qui ? merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019
chat pot de colle
boxer75019


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 6:58

Je suis désolé mes petites chéries je n'ai même pas pu vous aider pour ce coup là, promis l'année prochaine je viendrais.

Vous avez été bien courageuse et vous avez ramenés plein de sous sous à l'asso, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:51

Fragola a écrit:
PS: quelqu'un aurait receptionné les dons pour une autre assoc ( collier + laisse pour chien ) c'est qui ? merci beaucoup Smile
c'est moi qui ai les affaires
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:49

Merci ma belle !! je t'en débarrasserai quand je viendrais Wink

J'ai pensé très fort à vous aujourd'hui même si j'ai couru à droite et à gauche.
Le butin ça donne quoi du coup ?

moi j'ai discuté avec le patron avant de partir, et il était très content. Je l'ai bien sûr remercier milles fois mais nous remerciait nous, vous tous pour le sérieux. cheers

On recommence l'année prochaine (mais on souffle avant hein... ) de mon côté je vais essayer de recruter dans la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 44
Localisation : Fresnes (94)

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:50

Fragola a écrit:
On recommence l'année prochaine (mais on souffle avant hein... ) de mon côté je vais essayer de recruter dans la zone.
Oh que oui on recommence, plutôt 2 fois qu'une, mais surtout on souffle car c'est aussi assez fatiguant, il faut l'avouer.

Le chiffre est très très bon, il affleure les 4 chiffres, donc autant dire qu'il nous met le sourire et nous aide bien, surtout avec les 2 derniers sauvetages qui nous coûtent bien chers, il faut être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:06

Avant de penser à l'année prochaine, on termine celle là ... nous sommes cordialement invitées à venir la semaine entre Noël et Nouvel An. Pas aussi intensivement (pas toute la journée) mais si nous pouvions assurer des permanences pour la fin de la semaine, ca serait top.

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:16

Lundi j'aimerais pouvoir mettre le chaton au chaud. ( je lui ai déjà trouvé un nom et tout et tout...il me stress ce chat Neutral )
Mardi suis occupée toute la journée.

Ensuite je m'arrange pour prendre rdv avec le médecin en fin de semaine pour effectuer mes vaccins. Donc à voir si mercredi et jeudi je peux passer au magasin.

Mais, ça va servir à quelque chose ?? les gens font plus les courses aux cadeaux à ce moment là, si ?
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:30

Ce sera forcément bcp plus calme mais il y aura quelques paquets pour le 31.
On nous propose donc de venir :
- mardi, mercredi, jeudi : midi et fin de journée
- vendredi, samedi : journée (à partir de 11h-midi et le plus longtemps possible en fin de journée).

Si vous avez une ou deux heures à donner à l'asso, faites vous connaitre. L'ambiance est extra et l'équipe du magasin super sympa. Le plus fatigant c'est de rester debout ... mais on a droit à des pauses !

Co

PS : Frag si on se retrouve ensemble, je t'offre une pause au Starbucks !!! Promis juré ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
fina_flora
chat pot de colle



Messages : 110
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Palaiseau (91)

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011 - 19:45

joyeux réveillon de noël à tous (y a peut être des hommes parmi nous) et à toutes

pourrait on nous rappeler l'adresse du magasin?
(j'avoue que j'ai pas envie de me refaire les 6 ou 7 pages du topic)

et les horaire

Merci

PS: Co, quand as tu prévu une visite groupée de miaou chez le vétérinaire?
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 EmptySam 24 Déc 2011 - 22:26

Il s'agit du magasin ALBUM au centre commercial Belle Epine à Thiais. Le magasin se situe au rez de chaussée, du côté des restaurants. Il est situé à côté du restaurant Rancho, vers l'entrée qui donne sur le Mc Café.
L'arrêt du TVM est juste en face de cette entrée.

Globalement, en voiture, c'est à l'opposé de l'entrée depuis la N7.

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:12

Je sais pas vraiment en faite parce que mardi sûr je peux pas.
Ensuite j'aurais trapper le chaton mercredi ( donc soit on vient le chercher, on me donne croquettes et je donne litière) soit je peux éventuellement le déposer à bel épine MAIS mercredi apm ou jeudi je dois me faire vacciner ROR et il y a de forte chance que je sois très fatiguée...Vendredi j'aurais aimé manger avec maman avant le nouvel an mais elle m'a pas encore répondu donc j'attends...

Demander de venir un samedi du nouvel an c'est kamikaze... ça va être la galère sur la route, aussi bien transport que voiture, donc même pour vous franchement se serait pas du repos... très honnêtement un 31 décembre, des gens venir acheter des bouquins bon ok... mais les emballer.. scratch M'enfin c'est possible hein !

Donc j'attends demain de savoir la réponse pour ma maman et le toubib et je vous dis si je peux venir.

Je serais évidemment RAVIE si je peux venir, ne pas venir toute seule pour me faire un ptit starbuck avec toi corinne et bon je vais pas demander à Yael de venir la pauvre... mais tu me mannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnques !! I love you

Voilà... Fragola, ou la vie de ministre d'une fraise des bois handicapée ( nan parce que c'est bien de le souligner quand même MDR !! )
Revenir en haut Aller en bas
Couz
chat pot de colle
Couz


Messages : 254
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 49
Localisation : Longjumeau, 91

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 0:12

Fragola a écrit:
Fragola, ou la vie de ministre d'une fraise des bois handicapée ( nan parce que c'est bien de le souligner quand même MDR !! )

Que t'es une fraise des bois????? What a Face

Samedi je peux aller passe quelques heures au magasin. Comme je suis en moto, les bouchons ne me font pas peur! geek
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:24

Yoooooo
Bon moi j'étais supposée bosser toute la semaine mais ce matin on m'a dit de pas venir vu qu'une partie était en retard. Je suis grave à la bourre sur pour les trucs à lire pr mes études donc tant mieux au final - mais je suis HS (merci les douces nuits avec les chats glués à moi LOL).
Ce wkend c'est pas possible, pour des raisons secrètes que je partage bientôt avec vous Razz Non sans déc c'est notre anniversaire avec Ju samedi donc on a des plans depuis belle lurette.
J'suis désolée Sad ce serait plus simple si je mettais 15Min à venir et pas 1h15 (he oui grâce à une technique secrète d'optimisation lol - bon c'est 1h15 sans les bouchons du bus, sinon ça fait plutôt du 1h30 mais c'est BCP BCP plus rapide qu'en RER + TVM!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine   Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération paquet cadeau à Album de Belle Epine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  Opération paquets cadeaux chez Album : du 1er au 31 decembre
» Aya, chatte blanche et abricot, née le 1er mai 2009
» Minimousse, chaton né le 1 septembre 2011
» OPERATION CROQUETTES ! 10 novembre à l'animalis de Compiègne
» Calypso, chatte écaille de tortue poil mi-long, née en janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Actualité au sein de l'association :: Nos dernières actions :: Nos manifestations-
Sauter vers: