The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilMickey chat tigré brun de 16 mois Site10PortailMickey chat tigré brun de 16 mois Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mickey chat tigré brun de 16 mois

Aller en bas 
+8
Moon24
tiniglo
Verlaine
alicebyss
co92
gulpy
Fragola
boxer75019
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boxer75019
chat pot de colle
boxer75019


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Mickey chat tigré brun de 16 mois Empty
MessageSujet: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:48

Prénom: Mickey
Identification: 250 269 604 178 351
En FA : Oui (RP)
Adoption hors département (RP) : Oui
Date de naissance 01 Juillet 2010

Mickey est un chaton de la rue qui a été recueilli petit, il a été adopté mais il est revenu car ses propriétaires n'avaient plus les moyens de subvenir à ses besoins. C'est un chat un peu timide mais il est adorable.

Mickey accepte la compagnie de ses congénères chats, chiens


Mickey chat tigré brun de 16 mois Imgp3816


Mickey chat tigré brun de 16 mois Imgp3721


Condition d'adoption: Placement sous contrat The Pattoune's gang et participation de 165 euros aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, vaccin (TCL), castré, test felv fiv).
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Mickey chat tigré brun de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Mickey chat tigré brun de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:09

Diffusé sur secondechance ...
Quelques précisions sur son caractère , et de nouvelles photos , pour rendre plus attrayante la diffusion ???

Merci Boxer !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019
chat pot de colle
boxer75019


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Mickey chat tigré brun de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:32

Mickey est un chat joueur avec les autres et adore les câlins, il faut juste lui laisser le temps de connaitre son nouveau maître

Mickey chat tigré brun de 16 mois Imgp4010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey chat tigré brun de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:15

Coucou !

Peut être une piste pour Mickey via leboncoin Smile J'envoie le Monsieur ici !
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Mickey chat tigré brun de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:56

Je rêverais de faire une photo de nos "beaux mecs" tigrés ensemble : Mickey, Milo et Fiston. Ca ferait un sacré "boys band" ...

Mickey est vraiment majestueux dans ses poses, avec ses yeux à moitié clos (genre "je ne te regarde pas mais je t'observe quand même ... des fois que tu fasses un truc intéressant pour moi" !).

Câlins au bôgosse !!!

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
boxer75019
chat pot de colle
boxer75019


Messages : 179
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

Mickey chat tigré brun de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:02

Et la tu les vois mieux ses yeux ma co !!!!!

Mickey chat tigré brun de 16 mois Imgp4111

Mickey chat tigré brun de 16 mois Imgp4112
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Mickey chat tigré brun de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:03

Mickey a changé d'adresse, il détend ses pattounes chez moi maintenant. Il est encore un peu stressé par les copains inconnus (qui en plus voudraient bien lui piquer sa pâtée !). En plus il y a eu l'aspirateur ... bref tout pour le détendre ...

Je vais lui tenir compagnie régulièrement pour qu'il s'habitue et il n'a pas peur des copains chats qui sont dans la même pièce. Il va se détendre très vite je pense.

C'est un grand chaton (grand en taille et chaton dans sa tête !), tout sympa et tout doux.

Co

Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Mickey chat tigré brun de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:52

Trop mimi! Cool

Mickey chat tigré brun de 16 mois Img_5412
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Mickey chat tigré brun de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:01

On dirait mon Verlaine, trop beau! I love you
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Mickey chat tigré brun de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:55

Mickey est bien adapté à la maison maintenant. Il a profité de ses copains Gentiane, Gremil et Glycine avec qui il a fait de somptueuses courses poursuites. Mais là, ils sont partis et Mickey s'ennuie. Il cherche désespérément un copain (ou une copine, il n'est pas sectaire !) avec qui jouer et faire ami-ami.
Il a noué une relation spéciale avec ma fille cadette, elle peut tout lui faire. Avec moi il a un peu plus peur surtout si je suis debout. Une fois assise, il vient se frotter pour des gros câlins.

Il serait très bien dans une famille qui vit tranquillement (pas de gestes trop brusques) et surtout avec un copain chat au caractère joueur. Il accepte les chiens, ca ne le dérange absolument pas. Il peut tout à fait supporter d'être laissé seul la journée, il sait s'occuper, surtout s'il a un copain chat !

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Mickey chat tigré brun de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:03

Adoption avec Titéia Smile? ce serait super^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Mickey chat tigré brun de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:55

Mickey chat tigré brun de 16 mois Dsc_0185

Mais arrêteuhhhh, tu m'éblouiiiiiis !
Mickey chat tigré brun de 16 mois Dsc_0113
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Mickey chat tigré brun de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:06

Mickey est en train de regarder ses photos, tout en profitant de gros câlins sur le canapé. Ce chat est un amour : là je lui caresse le bidon et la tête et il se roule de bonheur ... Frag revient vite !!!!

Mickey a besoin d'un petit peu de temps pour accorder sa confiance. Mais une fois qu'il a compris que tout allait bien pour lui, il devient un terrible calineur ! Surtout quand on est au calme sur un canapé, lui il adore partager ces moments là avec un zhumain qui aurait la main sur son bidon ou vers ses oreilles pour faire plein de caresses !!! Il ne s'en lasse pas et se roule pour mieux en profiter. Et quand on arrête, il revient à la charge genre "meuh non, t'arrête pas, on continue allez ....".

Un véritable amour quoi ... OK chats, chiens, humains ... il attend sa famille pour la vie, avec qui il partagera de longues années de bonheur et de calinous !!!

Co
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Mickey chat tigré brun de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:47

J'ai vu Mickey aujourd'hui ! il se prélassait au soleil sunny

Mickey chat tigré brun de 16 mois Dsc_0256

Mickey chat tigré brun de 16 mois Dsc_0257

Mickey chat tigré brun de 16 mois Dsc_0258

Mickey chat tigré brun de 16 mois Dsc_0259
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Mickey chat tigré brun de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois EmptySam 26 Mai 2012 - 11:32

Mickey chat tigré brun de 16 mois Dsc_4613
Mickey chat tigré brun de 16 mois Dsc_4612


Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Mickey chat tigré brun de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois EmptySam 26 Mai 2012 - 12:02

Ne vous fiez pas à sa tronche sur les photos : Mickey est un chat super adorable, très calin et très joueur. Il est très actif, aussi pour le prendre en photo, il faut l'attraper et le tenir dans les bras. Sinon on ne verrait que le bout de sa queue qui part en courant ...

Mickey a besoin d'une famille, avec ou sans autre chat, mais avec beaucoup d'activités : des jeux pour lui et des humains prêts à jouer avec lui, à lui faire des câlins, à le faire courir après un plumeau ...
Il serait à l'aise avec des enfants, il a au moins autant d'énergie qu'eux !!! cheers

Et le soir, après toutes ses parties de jeux, il adore se faire papouner pour un gros câlin avant de s'endormir, tout content de lui !

Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Mickey chat tigré brun de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois EmptySam 26 Mai 2012 - 12:06

Moi j' trouve qu'il a une super tronche !! (c'est un tigré , je craque !!!!) , mais pas facile a prendre en photo , j'ai réussi à "voler " celles là ...
C'est vrai qu'il est vraiment plus beau en vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Mickey chat tigré brun de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois EmptySam 26 Mai 2012 - 20:29

les tigrés c'est les meilleurs!!!!
j'adore la dernière photo! on dirait qu'il dit 'bah quoi, vous vous souvenez pas de moi?'
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Mickey chat tigré brun de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:16

Mickey a beaucoup de succès à Disney, quand est-il à Antony ? :p ( ok je suis d'accord c'est pourri comme blague.. )

Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Mickey chat tigré brun de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:49

tu passes trop de temps avec moi tu commences à faires des blagues pourries lol

il y a eu une demande pour plus d'infos sur mickey et arthur j'aimerais bien que l'un d'entre eux soient adoptés (bon j'aimerais les deux) car ce sont des minous qui ne tapent pas dans l'oeil souvent car tigré, ce qui est bien dommage les tigrés ce sont les plus cools Smile
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Mickey chat tigré brun de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:50

Mickey est toujours aussi cool. Il profite de la fraicheur de la nuit et du matin pour aller faire sa petite promenade et le reste de la journée, il se planque à l'ombre et comate, comme le reste de mes chats.
Il vient toujours réclamer une petite séance de câlins en fin de journée et une autre juste avant d'aller dormir. Les câlins avec lui, c'est quand IL a décidé. Sinon il se débat, gigote et finit par s'en aller avec un air très dépité. Mais quand c'est le moment, alors là, ce n'est plus le même, il tend sa tête, en redemande, se frotte et s'enroule autour de la main qui le câline. Il aime bien pattouner une couverture à côté de moi mais au final il va dormir dehors.

C'est un peu difficile pour son adoption : il se méfie des têtes inconnues. Alors les visiteurs vont voir le mauvais côté de Mickey, quand il est timidou et ne pense qu'à aller se cacher. Nous on connait son côté affectueux et gentil, ce n'est plus le même chat une fois qu'il est en confiance ...

La personne qui se renseignait sur Arthur ou Mickey ou .. va nous recontacter à son retour de vacances, fin aout. Ils ont un pavillon avec un petit jardin. Ca pourrait convenir à Mickey mais la personne craint qu'il ne parte se promener un peu plus loin. On en reparle à son retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Mickey chat tigré brun de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:01

Bon, ben ... je prends ma carte au club des "mauvaises FAs" ... parce que je vous annonce que j'adopte Mickey. Le beau roudoudou n'est donc plus disponible que pour des câlins par les visiteurs mais ne repartira pas de la maison.
En même temps il y est tellement bien que je n'aurai pas le coeur de le déstabiliser en l'envoyant ailleurs :souried:

Et puis, il est copain avec tout le monde, 2 et 4 pattes, se promène dans le quartier en territoire conquis (au point que je lui ai offert un collier pour que personne ne se demande s'il faut lui offrir le gite et le couvert !!!). Et je suis certaine qu'aucun adoptant ne trouverait grâce à mes yeux ... bref Mickey a posé ses valises à la maison pour de bon !

D'ailleurs en ce moment il dort, roulé en boule contre ma cuisse. Eh oui, depuis que la température est redescendue à des valeurs "potables", les chats nous tiennent compagnie le soir. Et je passe souvent la nuit avec un Mickey couché à mes pieds. Alors comment voulez vous que je m'en prive ....

Bref, Mickey est un adorable dragueur qui se met tout le monde dans sa poche (chiens, chats et humains) ... je nous souhaite une longue histoire commune maintenant ! :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Mickey chat tigré brun de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:03

Ha ha ha mauvaise FA Smile Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

moi je dis plutôt que Mickey a bcp de chance!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Mickey chat tigré brun de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:05

mdr ! félicitations !! pour arthur alors ?? je le trouve très beau moi cet arthur! d'ici fin de l'année il lui faut une famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickey chat tigré brun de 16 mois Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey chat tigré brun de 16 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos disparus-
Sauter vers: