The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilMickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Site10PortailMickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mickey chat tigré brun de 16 mois

Aller en bas 
+8
Moon24
tiniglo
Verlaine
alicebyss
co92
gulpy
Fragola
boxer75019
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:06

oui Arthur et Perlin aussi!!! et Michoco!
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:57

Je me suis engagée auprès de ma famille :
- 4 chats à nous (plus 2 chiens), il faut pouvoir assumer les frais usuels et éventuellement les "coups durs" s'ils se présentent. donc famille au complet maintenant (et pour de longues années j'espère !)
- 5 chats dans la pièce à chats ... donc là, oui clairement, il faut transférer sur d'autres FAs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 2:52

Pour satisfaire ses nombreuses admiratrices et pour prouver que Mickey mène une vie très difficile à la maison, le voici dans une de ses activités favorites : la sieste sur la table .... et sa frimousse quand on ose le déranger ... il est bien malheureux n'est ce pas ?!!!

Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Mickey10 Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Mickey11
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Moon24
chat habitué
Moon24


Messages : 525
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 36

Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 8:54

ohh petite bouille :souried:
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 7:24

il a vraiment une super bouille :souried:
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:56

Mickey nous a fait une très grosse frayeur ce soir. On le sentait un peu moins actif aujourd'hui (en même temps avec l'arrivée rapide de la chaleur, tout le monde est passé en mode "carpette" !), il s'est même un peu raté en sautant sur le canapé (il a atterri directement sur la chienne, on a bien rigolé). Rien de très inquiétant en somme.

Mais vers 20h30, il a fait une crise, il hochait la tête, avait les pupilles dilatées, tanguait en se déplaçant et respirait très fort. Je l'ai embarqué (avec ma fille pour le surveiller pendant le trajet), direction les urgences de V24 à Levallois. Je pensais à un empoisonnement (nous avons reçu une petite souris en "cadeau" sur le balcon, il y a distribution de raticide par la mairie et nous sommes à proximité d'écoles et de bâtiments publics).

J'ai vraiment eu peur pendant le trajet et j'avoue, je n'ai pas bcp respecté les limitations de vitesse ... je vais voir si je reçois des PV dans les prochains jours !

Après un premier bilan, l'empoisonnement ne semble pas être la cause de ses soucis. La numération est bonne, le sang coagule, on peut écarter le raticide à priori. Par contre il a bcp d'urée et un taux de créat élevé pour son âge. Une atteinte rénale n'est pas à exclure pale

Il est en soins à la clinique, les prochains jours vont nous dire comment son état évolue. Je souhaite qu'il puisse revenir à la maison rapidement et continuer à profiter du jardin et de son copain Byakko (mon autre tigré).

Merci d'avoir une pensée pour lui, que ca lui porte chance ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:16

Oh Co !! je pense bien à toi et à votre Mickey..
courage!
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 4:39

merde ça c'est la loose.. j'espère que ça va vite aller mieux il est tout jeune en plus pffff
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 5:24

mince!!! epilepsie? ou autre chose?
pauvre petit pere on pense bien fort a lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
chat ronronneur
Fanny


Messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Antony

Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:31


Pas cool ..
Allez ça va s'arranger, courage !
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:55

Les nouvelles d'aujourd'hui sont mitigées. Bon moi je veux y voir le côté positif d'abord : son état ne s'est pas dégradé, et il y a même un peu d'amélioration côté neuro. Mais ce n'est pas top : il ne tient pas debout, est "à l'ouest" dans ses réactions, pas de changement dans ses analyses pour le moment.
L'écho rénale est toujours prévue pour demain, je rappelle donc en fin d'am pour avoir les résultats.

Je décroise pas les doigts (pas simple pour faire de la couture Wink ... bats toi Mickey, il faut que tu te sortes de là !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:03

allez mickey a fond les ballons on est derrière toi!!!

:cat015: :cat015: :cat015: :cat015: :cat015: :cat015: :cat015: :cat015: :cat015:
Revenir en haut Aller en bas
Lonobu
chat pot de colle
Lonobu


Messages : 140
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)

Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:07

Grosses pensées, en espérant qu'on va avoir une belle Happy End!! :cat015: Allez Mickey, go go go! :kisscat:
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-eye.tumblr.com/
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:18

Merci pour les soutiens ! Ca a dû marcher parce que je vais le chercher tout à l'heure. Il mange normalement, n'a plus de troubles neuro.
Il restera à surveiller la fonction rénale pour voir comment ca évolue.

L'hypothèse la plus probable semble être un empoisonnement ... Sad
Ca va être dur de le retenir à l'intérieur qq temps mais on fermera toutes les portes et on souffrira ... :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:19

encore un danger supplémentaire dehors c'est pénible
tant mieux si il va mieux !! :cat3:
Revenir en haut Aller en bas
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:37

Je suis soulagee pour Mickey !!
Faites lui plein de caresses
Revenir en haut Aller en bas
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:47

Comment va Mickey ?
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:22

Il a été bien secoué par son hospitalisation. Depuis son retour à la maison, il dort beaucoup et ne sort plus beaucoup. Il a récupéré sa joie de vivre, je l'ai vu jouer avec son copain, ca m'a fait plaisir !
Il aura un contrôle de ses paramètres dans la semaine.

Il a retrouvé aussi son appétit :smile1:

Il est presque comme avant, un tout petit peu plus calme ... ce qui n'est pas pour me déplaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:24

OUF! il doit se reposer, qu'il dorme ce petit ^^ l'important est qu'il aille mieux!
a t il du coup un traitement a prendre?
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:12

Il avait antibio jusqu'à ce soir et il a le traitement pour les reins (à priori à vie). Il s'est habitué à ce que je lui mette des trucs dans le bec (dans la pâtée ou dans des friandises, il trie !), je le fais quand il est en train de manger, il est pressé d'y retourner alors il avale vite le cachet !

J'en "profite", il passe bcp de temps à côté de moi pour dormir, de préférence collé à moi ... j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:25

c'est bien qu'il soit habitué Smile donc il est en IRC? c'est clair que si c'est le cas c'est à vie mais comme pr le diabète le traitement fonctionne bien Smile ce serait dommage de s'en priver hi hi
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:58

Il a eu un pic d'urée, de créat et de glycémie au moment de sa crise. Mais les paramètres sont en baisse et ce we il était revenu au "normal" limite haute. Par contre l'écho a montré des reins un peu abimés, là aussi en limite haute de la normalité. Donc le diag d'IRC se fonde plus sur l'écho que sur l'analyse de sang.

D'où visite de contrôle cette semaine pour voir les param. et discuter des soins possibles, si on continue ou pas le traitt, si on refait une écho et quand (à mon avis, même si tout va bien, dans qq mois, il n'y coupera pas, ne serait ce que pour ma sérénité!).

Et dire que c'est le + jeune de ma tribu ... et celui qui va avoir la surveillance la plus étroite dans les prochains mois ... !

Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:05

oui c'est une belle s*** cette maladie Sad fais lui une caresse de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
physalie
chat ronronneur
physalie


Messages : 92
Date d'inscription : 12/02/2013

Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:33

Comment va Mickey ?
il a eu un contrôle ? j'espère que tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 22:55

Contrôle aujourd'hui. Créat et glycémie sont revenus à la normale mais encore un peu trop d'urée. Et perte de poids un peu importante (4,9 kg à son rappel de vaccin il y a 3 mois, 4 kg aujourd'hui).
Donc on continue le traitement pour les reins et je dois gâter le bibou pour qu'il reprenne des formes moins "anguleuses". Ca tombe bien, il est gourmand ...

Le pire c'est qu'il mange bien, il sait bien réclamer quand la gamelle est vide, ne laisse pas sa place quand il y a de la pâtée et est même le seul à adorer les friandises pour chat ! Malgré tout cela, il grossit très lentement et n'a jamais eu beaucoup de "réserves" ! Je pense qu'il a un métabolisme très consommateur (cela explique son hyperactivité ou vice versa !).

Un exemple : il préfère sauter pour ouvrir la porte qui mène au garage (et au jardin), quitte à s'y prendre à plusieurs fois, plutôt que passer par la chatière, comme les autres :sifflote:

Depuis son hospitalisation, il est devenu très proche de moi. Il sort moins et adore se coller à moi sur le canapé. Sinon il ouvre la porte de notre chambre et s'installe sur le lit, mais seulement dans la journée. Je l'avoue, c'est mon préféré ... :cat016:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey chat tigré brun de 16 mois   Mickey chat tigré brun de 16 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey chat tigré brun de 16 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» César, chat tigré brun, né en janvier 2012
» Jeune chat tabby brun (6 mois) avec collier, trouvé à Antony (92)
» HUTCH, tigré brun - né le 15/05/2013
» Minas - né le 1/12/2016 - tigré brun
» Perceval - né en juillet 2016 - Tigré brun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos disparus-
Sauter vers: