The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilSoho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Site10PortailSoho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée

Aller en bas 
+8
Roudoudou43
Fragola
oualie13
melusine23
Verlaine
Shany
Rita
co92
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Empty
MessageSujet: Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée   Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:46

Prénom: SOHO
Identification: à venir
En FA : Oui (RP)
Adoption hors département (RP) : Oui
Date de naissance estimée à 6 ans

Soho a été abandonnée en fourrière. Autant dire qu'elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Elle était habituée à un environnement assez calme et sans autre chat, aussi elle a un peu de mal à s'adapter à une grande communauté.
Elle accepte les autres chats s'ils ne viennent pas l'embêter. Mais elle préfèrerait largement une famille pour elle toute seule.

Soho a été stérilisée. Elle est de grand gabarit (environ 7 kilos). Une alimentation spécifique devrait lui permettre de retrouver une ligne un peu plus ... "adaptée" !

Comment résister à un tel regard ?
Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Soho_w10 Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Soho_w11

Condition d'adoption: Placement sous contrat The Pattoune's gang et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, vaccin, test felv fiv).

Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Empty
MessageSujet: Re: Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée   Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:15

Pauvre petite mère...

Pour sa silhouette, c'est peut-être le signe qu'elle n'a pas eu une alimentation adéquate dans "sa vie d'avant" ?

Je croise les doigts pour qu'elle trouve une famille sans autre animal et qui saura l'aimer...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Empty
MessageSujet: Re: Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée   Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:15

Quel beau regard effectivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Empty
MessageSujet: Re: Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée   Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:04

La puce est gourmande, elle adore la pâté et les croquettes pour chat persan, surtout qu'en plus elle serait à moitié persanne si on en croit son carnet de santé à la puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Empty
MessageSujet: Re: Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée   Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:16

Cela tombe bien pour l'utilisation des croquettes Persan 30... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Empty
MessageSujet: Re: Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée   Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:50

Waouh quelle beauté!!! 7 kg ce n'est pas forcément beaucoup si elle est de grand gabarit, sauf si elle est grasse.
Comment peut-on abandonner son chat? et en fourrière en plus? Pauvre puce ça me rend malade de tels comportements.
Pourquoi est-elle en soin au juste?
Revenir en haut Aller en bas
melusine23
chat pot de colle
melusine23


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Paris 15

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Empty
MessageSujet: Re: Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée   Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:15

Vous êtes quand même rapides les filles, Soho a déjà un post, ça me laisse... admirative! Merci d'avoir pris la belle sous votre aile. Et j'apprends donc qu'elle serait authentiquement à moitié Persan ! Et dire que je n'ai pas voulu croire le type de la fourrière quand il m'a annoncé ça... et encore moins après avoir reçu sa photo en fourrière... Bon ben... j'ai plus qu'à m'excuser... Oh pis zut hein c'est pour toutes les fois où ils m'ont raconté n'importe quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
chat ronronneur
oualie13


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2011

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Empty
MessageSujet: Re: Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée   Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:19

Soho est très perturbée par son abandon, je suppose que c'est pour cela qu'elle est en soin.
De plus, elle passe en ce moment même par la case véto pour être mise en règle niveau identification + quelques contrôles pour vérifier que tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
melusine23
chat pot de colle
melusine23


Messages : 232
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Paris 15

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Empty
MessageSujet: Re: Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée   Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:44

La puce n'était pas identifiée alors?
J'espère que la pauvrette va se détendre et oublier ce dur abandon...

Ci-dessous sa photo à son arrivée en fourrière, où elle n'a passé que quelques heures grâce à la détermination de Niky et de Shany... On peut voir que cette pauvre minette ne sait pas ce qu'elle fait là, loin de son chez elle où elle a passé toutes ces années avant de se faire mettre à la porte par Madame... enceinte... et d'un seul coup très allergique aux poils de chats.
Merci les filles pour votre acharnement à sauver cette puce. C'était moins une, elle est sortie à 16h35... la fourrière fermait à 16h30... avant un pont de trois jours sans possibilité de sortir un loulou avant le lundi suivant... Ouf!!!

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Empty
MessageSujet: Re: Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée   Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:14

Soho n'est pas identifiée, cela sera fait sous peu.

La puce a été hospitalisée pour la journée car depuis 3 jours elle refuse de s'alimenter, donc elle a eu le droit à un bilan de santé afin de savoir si de ce côté là ça allait, et ses paramètres sont bons.

Par contre, elle déprime vraiment car en ce moment, elle se laisse aller en ne mangeant plus et en étant moins soigneuse dans sa toilette (ses poils font beaucoup de bourres).
Elle est sous médicament pour stimuler son appétit car il faut vraiment qu'elle remange, depuis ses derniers vaccins la puce a perdu pas loin de 700g ce qui est bien trop.

Elle a besoin d'un brossage quotidien pour éviter les noeuds.

@verlaine: pour te répondre, Soho a été abandonnée car sa maitresse venait d'apprendre qu'elle était enceinte et on sait très bien comme c'est soit disant dangereux d'avoir un chat quand on a des enfants Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Verlaine
chat bavard



Messages : 351
Date d'inscription : 18/08/2011

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Empty
MessageSujet: Re: Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée   Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:28

Coup de bol que je ne sache pas qui est la conne qui l'a abandonnée parce que je lui colle une baffe direct! Quand j'entends ce genre de chose j'ai des envies de meurtre! Heureusement que toutes les femmes enceintes n'ont pas ce raisonnement.
Pauvre puce larguée sans préavis, j'ai vraiment mal au coeur pour elle. Imaginez tout ce qu'il doit se passer dans sa petite tête, elle se retrouve avec des inconnus humains, des chats alors qu'elle devait vivre seule, une maison qu'elle ne connaît pas et même les croquettes n'ont pas le goût de celles qu'elle avait.
Pourvu qu'elle reprenne vite goût à la vie et qu'un coeur gros comme ça l'accueille définitivement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Empty
MessageSujet: Re: Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée   Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:02

Si elle refuse de manger, elle pourrait déclarer une lipidose hépatique. Cette maladie se déclare quand le chat arrête de manger : le foie s'entoure de graisse et la graisse pénètre dans le foie qui grossit et durcit comme un bloc. La maladie peut se déclarer en 3 ou 4 jours.

Ce refus de manger de la part du chat est causé par le stress.

Dans ce cas-là il faut absolument que le chat mange (au moins a minima) afin de faire travailler son foie. Du coup il faut le faire manger à la seringue en 3 ou 4 repas par jour sachant que la seringue fait 5 ml.

Mon Zéphyr a déclaré cette maladie à l'été 2008 et en a guéri en 6 semaines environ (en tout).

Je croise les doigts pour qu'elle n'en arrive pas là cette pauvre minette.


Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Empty
MessageSujet: Re: Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée   Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:42

OUlalalalalalala !!! Une tricolore, comme ma minette, mais en plus poil long comme le frère de ma minette qui lui était typé norvégien.

Tout ce dont j'ai rêvé !! Une minette comme SOHO, mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je peuuuuuuuuuuux pas !!!!!!!!!!!! Crying or Very sad pale

Olalalala Mad Mon dieu elle a vraiment le corps de ma minette version poilu. Je boude c'est vraiment injuste...

Qu'elle se rétablisse, je lui souhaite de comprendre qu'on ne lui veut que du bien et lui offrir que le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Empty
MessageSujet: Re: Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée   Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:11

Soho est en FA chez qui ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
chat ronronneur
oualie13


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2011

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Empty
MessageSujet: Re: Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée   Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:08

Fragola a écrit:
Soho est en FA chez qui ? Embarassed

chez moi Laughing

et effectivement elle fait de la peine, sa maîtresse lui manque vraiment beaucoup.

On a réussi à la faire grignoter donc on a espoir qu'elle retrouve le moral! Pour le moment pas de lipidose hépatique, les examens sanguins ont été faits.

Donc je lui donne ses cachetons avec assiduité, je lui apporte la gamelle au lit... Je fais ce que je peux pour lui redonner le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Rita
chat habitué
Rita


Messages : 570
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Paris

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Empty
MessageSujet: Re: Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée   Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:29

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée 89791712
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Empty
MessageSujet: Re: Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée   Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:15

Je suis sûre que tu t'en occupes comme il faut et merci beaucoup pour elle... je me sens tellement retournée en la voyant....

As tu essayé avec de la sardine nature sans arrêtes? Bon... je m'en veux de te demander comment vous faites pour elle, je suis sûre qu'elle est très bien entourée et que vous faites tout comme il faut...

C'est pas courant des félins qui soient si proches de leur maître, je veux dire généralement, à partir du moment où l'humain est gentil, donne à manger et tout ... ça passe tout seul. Mais là il y a véritablement quelque chose.... Comme Dark ! je le laisse 5 jours chez un inconnu il se laisse dépérir.

Pfff j'ai du mal à m'exprimer ce soir je suis fatiguée mais j'ai pensé à elle toute la journée.... elle a 6 ans ! Merde quoi... c'est pas vieux du tout, mais c'est 6 années auprès d'elle, comment peut on en arriver là ? No

allez Soho... stp...ressaisis toi !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
chat ronronneur
oualie13


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2011

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Empty
MessageSujet: Re: Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée   Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:47

Quelques petites photos prises à l'instant: elle grignote rassurez vous, ça s'arrange.

Elle a la gamme complète d'almo et je pense vraiment beaucoup de bien de cette marque (pour ce qui est de l'alimentation humide). Elle préfère ça au thon, même si c'est le thon qu'elle s'est mise à grignoter en 1e.

Ce soir c'était donc thon-truite (ça marche mieux quand on lui tient, allez comprendre):

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Sdc13213

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Sdc13214

Elle est pas belle ma protégée???
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Empty
MessageSujet: Re: Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée   Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:02

Siiiiii !! Moi j'aurais mis dans la main mais c'est vrai que si elle était plutôt réticente, l'animal viendrait pas forcément de lui même aussi proche et préfère manger seul dans sa gamelle, mais on dirait que Soho non.... elle a je pense besoin d'être rassurée, lui montrer qu'on prend soin d'elle...et ne pas la laisser comme un chat indépendant comme il le sont bien souvent... non ?

Merci pour ces photos ! ça m'a retournée +++ mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou43
chat pot de colle
Roudoudou43


Messages : 225
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 80
Localisation : LAVAL Mayenne

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Empty
MessageSujet: Re: Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée   Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:02

J'ai lu son histoire à cette fille et heureusement qu'elle recommence à manger..OUF ! (je pensais que plutôt que du thon en boîte qui est tout de même salé (pas de jus), le colin en boîte est très bien pour redonner de l'appétit ou faire avaler des médocs pilés.
Pour stimuler un appêtit inexistant, par manque du maître, essayez aussi le pâté Hénaff (pâté pour humains qu'on trouve en grande surface), c'est très odorant et appétent.
Soho me rappelle trop mon Tyboy qui était en anorexie à la spa par manque du maître pourtant seulement 1 mois 1/2 en cage là-bas mais çà avait suffit à lui donner une IRC, les reins en prennent un coup aussi et une tumeur à une surrénale.

Allez, ma bichette, tu trouveras une gentille maîtresse pas enceinte du tout si possible ! cat I love you

(je suis bien occupée depuis l'adoption de Ducky et Léna qui ont la teigne, isolement et médoc (donnés justement avec colin, car Ducky encore imprenable).
Revenir en haut Aller en bas
http://villacat@orange.fr
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Empty
MessageSujet: Re: Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée   Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:05

Moi j'ai découvert la sardine en boite ( tout à fait naturel, sans huile, et en plus sans arrête ) par Alicebyss qui donne ceci pour le qu'on tente de trapper.

Eh bien ça se régale.... elle avale tout...et moi à force ça m'a donné envie, j'ai goûté c'est super bon.

Le thon, je trouve cela naturellement très/trop salé. On dit que les chats aiment le thon, mais je sais que pas tous. La mienne détestait... elle préférait la sardine ( mais version barbecue ! )


Je pense que Soho commence à comprendre, grâce à sa FA qui tente tout, elle va se laisser aller dans ses papattes. J'y crois fort !
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
chat ronronneur
oualie13


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2011

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Empty
MessageSujet: Re: Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée   Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:36

En fait je suis d'accord avec vous, le thon "c'est pas bien", mais c'est ce qui l'a faite se lever et réclamer quand j'ai ouvert une boîte pour moi! Et vous vous imaginez bien que c'est pas avec ce qu'elle mange en ce moment qu'elle a beaucoup de forces...

Rassurez vous, je ne lui ai donné qu'à peine 1/4 d'une petite boîte "petit navi re" ou un truc comme ça, elle préfère les almo, ce qui est très bien!

On prend soin d'elle, elle dort avec moi et ça va aller.
Sans parler de virginie que j'ai vue plusieurs fois cette semaine pour: hospitalisation, retour d'hospitalisation, "livraison" de toute la gamme existante en magasin pour faire tester à la miss...
Merci et bravo Virginie!
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Empty
MessageSujet: Re: Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée   Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:40

ah non non non je disais pas que c'est pas bien ce que tu as fait, d'autant plus que si elle s'est levé pour le thon, c'est cool !!

Je parlais du thon en général, je ne sais pas même pas si c'est vraiment " mauvais " pour les félins, je sais juste que humainement, ça me paraît ultra salé... après tu en as peut être d'autre marques ou provenance qui ne sont pas autant salés ?

Avec le thon que j'ai moi, je fais des friandises maison pour Dark. Pas souvent, mais ça arrive de temps en temps et lui il adore, normal c'est du poisson. Faut que je teste pour remplacer le thon par de la sardine pour voir....


En tout cas tu dois êtres très contente, c'est une véritable satisfaction quand on voit une once d'espoir...


Oui Shany ( et les autres wonder woman de la situation ) est vraiment admirable.... elle ne m'écoute pas quand je lui dis de se reposer, mais elle me dire " on a pas le temps de se reposer " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Empty
MessageSujet: Re: Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée   Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:45

et bien ce que ce que je suis soulagée de la voir enfin apprécier quelque chose!! C'est peu mais c'est toujours ça qu'elle a dans le ventre! J'espère qu'elle va continuer ainsi la puce

Merci Aurélie pour Soho, tu t'en occupes super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Dom
chat bavard



Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 69

Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Empty
MessageSujet: Re: Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée   Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:43

Chez moi aussi, ma minette anorexique en fin de vie n'entrouvrait une paupière que pour les miettes de thon à l'huile et un tout petit peu de rillettes ou de paté de foie. Ce n'est pas très équilibré mais quand ils ne mangent rien on s'en fiche, tout ce qui réussit à entrer (et rester...) est bon! Tu peux aussi essayer un peu de tarama (et mange le reste avec un petit verre pour te reposer de tes efforts!).
Merci pour elle, son histoire est si triste. Mes trois fils ont résisté avant et après leur naissance à notre cohabitation avec les chats. J'ai pourtant tout fait dans le parcours, de la toxoplasmose à l'asthme... tout se gère avec un minimum de discipline et de bonne volonté. Le respect de l'engagement pris en adoptant est la meilleure leçon éducative que l'on puisse donner à un enfant, je ne comprendrai décidément jamais ce comportement qui consiste à faire table rase de son passé à chaque nouvelle étape de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Empty
MessageSujet: Re: Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée   Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée
» RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs
» Luna - 8 ans - Tricolore Pastel Poils Longs
» MINA minette tabby poils mi-longs née début 2011
» Hélia - 5 ans - Noire Poils Mi-longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: