The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilVenus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Site10PortailVenus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée

Aller en bas 
+5
horboy
lau62
tiniglo
Shany
gulpy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Empty
MessageSujet: Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée   Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:44

Prénom : VENUS
Identification : 250 269500555105
En FA : Oui (RP)
Adoption hors département (RP): Oui
Date de naissance : août 2004
FIV/FeLV : négatif

Venus est une chatte rescapée d'une fourrière du 62 . Arrivée amaigrie et atteinte d'un coryza , elle va bien mieux , et se révèle être une crème de chatte . Nous ne connaissons pas son histoire ,mais je parierais qu'elle a connu un doux foyer un jour , car elle aime les câlins , être coiffée , dorlotée . Un poil timide (surtout quand on est debout ) une fois en confiance , elle adore les câlins , les genoux , venir se lover sur un corps chaud , en ronronnant , et s'installe telle une princesse . Elle mange bien , c'est une gourmette au bon coup de " fourchette" . Elle est très gentille et n'a pas une once d'agressivité envers qui que ce soit. Elle est OK chien et chats .
Ne vous fiez pas à son air bougon sur les photos (sûrement du aux flashs) Very Happy

url=https://servimg.com/view/16416907/650]Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Venus510[/url]
url=https://servimg.com/view/16416907/649]Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Dsc_6910[/url]
Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Dsc_6911
Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Dsc_6913

Conditions d'adoption: Placement sous contrat The Pattoune's gang et participation de 165 euros aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, stérilisation, vaccin (TCL), test felv fiv).


Dernière édition par gulpy le Sam 17 Nov 2012 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée   Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:56

Cette puce est encore plus jolie en vrai qu'en photo... elle est magnifique, tout à fait ce que j'aime comme chat en plus et parfaite car elle adore être brossée...
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée   Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:53

je l'aime trooooooooopppppp !!!
Revenir en haut Aller en bas
lau62
chat ronronneur
lau62


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : bethune

Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée   Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:00

Je confirme en vrai c'est une bombe!
Revenir en haut Aller en bas
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée   Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:15

superbe Wink

la caresse à la petite puce

petit message avant d'aller travailler , je rattrape mon retarde de lectures un peu tous les jours.. bise
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée   Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:18

mamad : "on aurait pas adopté arthur j'aurais aimé vénus ou geisha" lol on ne l'arrête plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Kotchki (Monique)
chat ronronneur
Kotchki (Monique)


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2012

Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée   Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée EmptySam 10 Nov 2012 - 9:31

Shany a écrit:
Cette puce est encore plus jolie en vrai qu'en photo... elle est magnifique, tout à fait ce que j'aime comme chat en plus et parfaite car elle adore être brossée...

J'ai hâte de la rencontrer, je suis collée au téléphone comme jadis une ado de 15 ans (les plus de 40 ans comprendront) qui attendait que son amoureux de la veille l'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée   Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée EmptySam 10 Nov 2012 - 11:10

Oh , je vous fais souffrir hihi (et oui j'ai tout juste 40 ans !) , je vous appelle tout de suite ... Tadam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotchki (Monique)
chat ronronneur
Kotchki (Monique)


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2012

Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée   Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée EmptySam 10 Nov 2012 - 11:13

gulpy a écrit:
Oh , je vous fais souffrir hihi (et oui j'ai tout juste 40 ans !) , je vous appelle tout de suite ... Tadam !!!

Heureux anniversaire ! Du coup, je me souviens du mien, pour mes 40, il y aurait eu internet, je n'aurais même pas eu le temps de me connecter, j'avais fait une de ces fiesta (dans un appart plus grand que le mien !)

Allez, je retourne souffrir en silence !
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée   Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée EmptySam 10 Nov 2012 - 13:13

Mes 40 ans ont déjà quelques semaines ...

Et une visite pour la belle Vénus (écaille et blanche ) ce dimanche !!! je lui refais sa mêche, lui lisse les moustaches et lui glisse 3 mots à l'oreille (Yes You Can !)
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée   Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée EmptySam 10 Nov 2012 - 13:23

Oui Vénus a du succès, j'ai eu plusieurs appels pour elle en fait ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
horboy
chat habitué
horboy


Messages : 588
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Ile de France

Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée   Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée EmptySam 10 Nov 2012 - 14:58

et ça se comprend. :clinoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Kotchki (Monique)
chat ronronneur
Kotchki (Monique)


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2012

Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée   Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée EmptySam 10 Nov 2012 - 15:10

Shany a écrit:
Oui Vénus a du succès, j'ai eu plusieurs appels pour elle en fait ce matin!

Ventre Saint-Gris ! Qui sont ces ostrogoths qui veulent "catnapper" (= kidnapper un chat) *ma* Vénus ???
Revenir en haut Aller en bas
tiniglo
Assistante communication
tiniglo


Messages : 1577
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 43

Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée   Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée EmptySam 10 Nov 2012 - 15:31

hihi va falloir que vénus fasse son choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Kotchki (Monique)
chat ronronneur
Kotchki (Monique)


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2012

Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée   Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée EmptySam 10 Nov 2012 - 15:41

tiniglo a écrit:
hihi va falloir que vénus fasse son choix !!

Non seulement je vais lisser ma mèche (on n'est pas rendu !) mais je vais me parfumer au nepeta et cacher des friandises au poisson dans mes manches, sans oublier de lui apporter (c'était déjà prévu) une souris allongée à grosse queue en vraie moumoute de nylon.
Nomého !

[coller ici un souriard diablotin]

PS Évidemment, c'est demoiselle Vénus qui décidera si je lui plais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kotchki (Monique)
chat ronronneur
Kotchki (Monique)


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2012

Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée   Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:02

Kotchki (Monique) a écrit:
PS Évidemment, c'est demoiselle Vénus qui décidera si je lui plais ou pas.

La princesse aux écailles longues est brièvement passée sur mes genoux pourtant pas imprégnés de jus de thon.
C'est en effet une bombasse (elle a gardé de ses ascendances persanne un poil long long long mais pas le museau plat, ce qui lui a permis de plonger dans l'encrier à la naissance). Elle est aussi craintive, et émouvante par tout ce qu'on imagine qu'elle a traversé, aimant les câlins à un point déraisonnable, discrète.

Bref, le genre à te faire louper tes RV parce que tu veux pas la descendre de tes genoux et continuer à la caresser encore et encore, pour lui faire oublier tous les mauvais moments.

J'espère que la véto la trouvera en bonne santé, et que mon vieux garçon de matou l'accueillera sans trop de rouspétance feulante !

Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée   Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:52

Vous me faites trop rire les filles, c'est que du bonheur ^^

Je suis contente pour miss Vénus, à peine arrivée ( du moins je la découvre ! ) qu'elle a pas le temps d'être ennuyée !
Revenir en haut Aller en bas
gulpy
Vice-présidente de l'association
gulpy


Messages : 1234
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 51

Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée   Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée EmptySam 17 Nov 2012 - 19:01

Vénus a eu ses rappels de vaccins et sa visite chez le véto s'est bien passée . Une petite dent pourrie à ôter , quelques gouttes dans les yeux , et zouuuu , elles sera toute prête à rejoindre Kotchki , qui l'attend de pied ferme .... Smile Lors de la visite de Kotchki à la maison , Vénus se l'est jouée un peu timidou , mais une fois en confiance et lorsqu'elle a ses repères , elle se détend et se met en mode Super - A - L'aise .... moi je dis , Kotchki , profitez de vos genoux (si si ...) , et de pouvoir évoluer tout à votre aise dans votre appartement ... bientôt , une jolie Princesse prendra possession des genoux en question , et il faudra lui demander la permission (et risquer la bouderie) pour aller vous chercher une simple limonade ....
Revenir en haut Aller en bas
Kotchki (Monique)
chat ronronneur
Kotchki (Monique)


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2012

Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée   Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée EmptySam 17 Nov 2012 - 19:32

gulpy a écrit:
Vénus a eu ses rappels de vaccins et sa visite chez le véto s'est bien passée . Une petite dent pourrie à ôter , quelques gouttes dans les yeux , et zouuuu , elles sera toute prête à rejoindre Kotchki , qui l'attend de pied ferme .... Smile Lors de la visite de Kotchki à la maison , Vénus se l'est jouée un peu timidou , mais une fois en confiance et lorsqu'elle a ses repères , elle se détend et se met en mode Super - A - L'aise .... moi je dis , Kotchki , profitez de vos genoux (si si ...) , et de pouvoir évoluer tout à votre aise dans votre appartement ... bientôt , une jolie Princesse prendra possession des genoux en question , et il faudra lui demander la permission (et risquer la bouderie) pour aller vous chercher une simple limonade ....

Je suis d'ores et déjà totalement "domestiquée" par Hoggar, donc la Princesse trouvera une bonne pâte capable de repousser le ménage de quelques heures pour ne pas déranger les chats !

Message à Vénus : le jambon de Bayonne est sur zone. Je répète, le jambon de Bayonne est sur zone.
Revenir en haut Aller en bas
Kotchki (Monique)
chat ronronneur
Kotchki (Monique)


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2012

Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée   Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:18

Sous les grondements de Hoggar, Vénus que j'appelle doucement Vénus Venise, ou ma vénusienne vénitienne, et plein d'autres choses douces, s'est planquée sous le lit.
Comme Sophie me l'avait recommandée, je l'ai débusquée deux fois, une par interception quand elle explorait les lieux et qu'un grondement hoggarien m'a réveillée, l'autre par exfiltration ce matin. À chaque fois, elle s'est laissé caresser avec délice et volupté.
Le matou de la maison est assez énervé, pas au point de ne pas me faire des ronds dans les jambes pour avoir son yaourt (dans lequel je glisse du Rhumatyl, huhuhu) mais crache dès qu'il sent sur ma main l'odeur de la princesse.
Quant à elle, elle a changé de cachette pour une plus accessible, je lui file son plat préféré en douce (sinon, il y a des croquettes, mais on est encore en opération remplumage), et je l'ai peignée.
La photo a été prise avant la séance de coiffure.
Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Img_1911
Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée   Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:19

Non mais c'est quoi cette BOMBE!!!! WOW WOW WOW WOW
j'ai les yeux qui ont failli me sortir de la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée   Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:12

je suis contente de voir qu elle s est tres vite adaptee a son nouvel environnement
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Kotchki (Monique)
chat ronronneur
Kotchki (Monique)


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2012

Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée   Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:18

Shany a écrit:
je suis contente de voir qu elle s est tres vite adaptee a son nouvel environnement
C'est vite dit... elle reste planquée majoritairement, mais ne se refuse pas aux caresses. Tandis que l'autre ronchon lui apprend la vie à coup de grondements...
Mais elle est incroyablement douce (au propre et au figuré).
Revenir en haut Aller en bas
Kotchki (Monique)
chat ronronneur
Kotchki (Monique)


Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2012

Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée   Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:24

Shany a écrit:
je suis contente de voir qu elle s est tres vite adaptee a son nouvel environnement

Tout à l'heure, peu de temps avant que je ne parte à 19 heures, elle est sortie de sa cachette, déjà moins inaccessible que sous le lit, et a sauté près de moi, elle a dû trois à quadruple dose de caresses, elle patounait comme un pizzaiolo qui pétrit sa pâte, et s'est roulée sur moi comme si j'étais un buisson de nepeta !

Là, elle est contre moi, elle somnole et me regarde de temps en temps.
Demain, j'appelle le véto qui l'a soignée, je n'ai pas envie tout de suite de l'emmener chez la mienne, elle a assez à prendre ses marques ici et supporter les légitimes grondements du patron (et elle s'en tamponne royalement, il vient de partir vexé, il s'était mis de l'autre côté, qu'elle ne bronche pas sous ses tigreries... je les caressais tous les deux mais Hoggar le rouge est parti bouder dans ses croquettes.

Elle a l'oeil gauche qui coule toujours, et qui est plus petit que le droit. On le voit bien sur la photo.

Il s'en souvient peut-être et sait quel traitement lui donner, sinon, faudra que je la traumatise un peu plus... Mais elle a toujours la 3e paupière apparente. Surtout sur l'autre oeil (qui est le plus grand ouvert) et cela est signe de maladie (mais elle est vermifugées, donc je préfère demander à son ancien véto).

Voilà les nouvelles.
Pas assez de lumière pour des nouvelles photos !

Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée   Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:36

le traitement pour son oeil c'est le tobrex, c'est un médicament humain qui s'achète en pharmacie pour 3€ mais sur ordonnance, sauf quand on a un pharmacien sympa Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée 234487573

la 3ème paupière n'est pas toujours signe de vers, parfois aussi c'est dû au diarrhée, est ce que la puce est ok de ce côté là?
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Empty
MessageSujet: Re: Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée   Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus , gentille minette écaille poils longs - Réservée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soho, minette tricolore à poils longs, 6 ans - réservée
» RESERVEE !! Mỹ Lê la timide, minette environ 2 ans, bleue/grise poils longs
» Sugar, femelle écaille poils longs, 8 mois
» MINA minette tabby poils mi-longs née début 2011
» Hélia - 5 ans - Noire Poils Mi-longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: