The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Bienvenue sur le forum de l'association "The Pattoune's Gang".

Nous vous invitons à lire le règlement du forum lors de votre inscription.
Nous espérons que vous passerez de bons moments parmi nous.

Amicalement
The Pattoune's Gang
The Pattoune's Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


replacement de chats abandonnés
 
AccueilKyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Site10PortailKyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Facebo12Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite une bonne année 2016
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011

Aller en bas 
+4
alicebyss
Fragola
Muriel B.
Shany
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:52

Prénom : Kyoko
Date de naissance (Estimation) : Septembre 2011
Identification : 250269604610849
Robe : Tricolore
Stérilisé : Oui
Test Fiv/Felv : Neg
                   
Localisation FA : 92
Adoption hors département (RP) : Oui

Ententes :
Entente Chien : NC
Entente Chat : Ok - Cherche vraiment le contact

Histoire : Sortie de fourrière

Kyoko est une chatte qui reste très timide pour le moment mais qui évolue chaque jour. Elle est très joueuse et adore les câlins lorsqu'elle se sent dans un endroit "sûr", comme l'arbre à chat ou un dodo.
Elle aura besoin de la présence d'un autre chat pour se rassurer et l'imiter.

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img1612zj

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img1740y

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img1746tj

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img1602b

Kyoko à ses débuts chez les pattounes :

Kyoko est sortie de fourrière, elle était très réservée mais se laissait manipuler sans aucune difficulté. Au départ chaque fois que l'on approchait la main elle se tassait, mais peu à peu avec les câlins, elle s'est détendue.
Cette puce aura besoin de temps pour faire totalement confiance à l'être humain mais elle en vaut le coup, elle est vraiment tout mimi!
Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle n’était pas très rassurée mais elle se laissait bien faire ce petit amour.

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 DSC03493 Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 DSC03491

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 DSC03487Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 DSC03486

_____________________________________________________________

Conditions d'adoption: Placement sous contrat The Pattoune's gang et participation de 180 euros aux frais vétérinaires (identification par puce électronique, vaccin (TCL), stérilisation, test FIV/FeLV, vermifuge). Un chat n'est pas un jouet mais bien un être vivant. Son espérance de vie peut aller jusqu'à 20 ans et plus.


Dernière édition par Shany le Dim 5 Jan 2014 - 17:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:01


Kyoko est bien arrivée à la maison. Elle reste "cachée" dans un panier sous les étagères prés du lit. Taaky l'a senti sans rien dire (comme d'habitude), et Plume lui crache dessus (comme d'habitude aussi Laughing ).

Kyoko joue la statue. elle a l'air de se dire que si elle ne bouge pas, on la verra pas Laughing . En tous cas, elle n'a rien dit quand Plumette lui a craché dessus. On la caresse souvent, mais elle a pas l'air très contente pour l'instant.
Comme elle est installée très proche de nous, elle nous observe beaucoup (en plus on a des invités à la maison Rolling Eyes ).

Merci Virginie pour la petite maison. Taaky s'est installé dedans, il avait l'air d'aimer, avant que Plume Plume le déloge Evil or Very Mad



Revenir en haut Aller en bas
Shany
Admin
Shany


Messages : 2475
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 EmptyLun 12 Mar 2012 - 6:47

Elle n'est plus chez moi la belle mais chez Muriel pour essayer de se décoincer, car elle est câline mais peureuse la princesse jolie

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Dsc03713
Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Dsc03714
Revenir en haut Aller en bas
http://thepattounesgang.e-monsite.com/
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:41

Kyoko ne se tasse plus quand on la caresse, mais il faut la prévenir en lui montrant la main avant de la toucher. Elle aime vraiment les câlins, elle a même ronronné un petit peu, c'est très discret et rare, mais ça fait plaisir (et ça marche qu'avec maman, pas papa Laughing ).
Elle dort de façon beaucoup plus détendue, et fait sa toilette tranquillement.
Par contre Plume continu à lui cracher dessus Twisted Evil

J'ai pris quelques photos drôles, mais elle est pas encore assez à l'aise hors de ses cachettes pour en avoir des belles.

Mode camouflage (je suis bien cachée hein Laughing )

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img0870nd

ah ben non, ils m'ont repéré Mad

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img0868hu

Après l'avoir prise avec moi, elle s'est vite réfugiée dans sa maison, mais elle était déjà occupée Laughing

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img0893n

Taaky en bon prince, a fini par lui laisser la place Laughing (Faut dire qu'elle était assise SUR lui Rolling Eyes )

Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:44

Kyoko mange comme un ogre depuis qu'on lui met la pâté dans l'arbre à chat matin et soir. Le soir je laisse beaucoup de croquettes, et le matin c'est pratiquement vide (Plumette mange aussi quand même !!)
Du coup, c'est le piège, elle doit aller aux toilettes en pleine journée !!! Elle a sortie la tête, vue que j'étais devant mon pc, et Plume aux pieds de l'arbre. Elle a réfléchi 5 minutes et s'est élancée dehors Laughing . Plume n'a pas bougée et moi non plus. Mais après s'être soulagée, elle est directement rentrée Rolling Eyes .

En parlant de toilettes, Kyoko ne recouvre pas ses crottes, la méchante. Plume le fait pour elle de temps en temps, mais pas à chaque fois, du coup, Kyoko nous laisse profiter de son odeur haute en couleur qui remplie toute la pièce Twisted Evil

Plume va la voir de temps en temps, elle lance même parfois une petite patte, mais pas de réaction de Kyoko, alors Plume s'en va. Pauvre Plumette, elle s'ennuie depuis que Taaky est hospitalisée, et Kyoko n'est pas de très bonne compagnie Laughing

J'ai moins de temps pour m'occuper d'elle, du coup, à chaque fois que je vais la voir, elle ronronne comme une folle et dés que je la caresse, elle me donne des coups de tête et tortille la tête dans tous les sens pour avoir plus de câlins Laughing .

Petites photos prises ce matin dans l'arbre à chat à l'aide d'une lampe torche !!!

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img0946ca

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img0954l

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img0949fz

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img0952by
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:25

Ces derniers jours, Kyoko sortait le soir, alors qu'on était réveillé. Elle a comprit qu'on la regardait passer, mais qu'on ne cherchait pas à l'approcher.
Hier soir, elle s'est placé sur l'arbre à chat, et à passé presque toute la soirée là, sans partir, même quand on bougeait dans la maison.
Christian a eu l'idée d'essayer de jouer avec elle et Plumette. Ça a marché cheers. Même si elle restait bien planquée derrière le poteau Laughing
Elle est super vive et agile Shocked

Les premiers jeux avec Kyokos




J'ai réussi à m'approcher un peu sans lui faire peur, mais elle était pas rassurée par le téléphone Rolling Eyes



Dernière édition par Muriel B. le Lun 2 Avr 2012 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:24

Kyoko fait de gros progrès. Elle sort un peu dans la journée mais rapidement. Plumette et elle jouent souvent ensemble le soir (et aussi la nuit Laughing ). Elles se coursent dans l'appart, c'est marrant.
On a essayé de jouer avec elle en plein jour, et bingo, ça marche !!!

Preuves à l'appui :



Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 EmptyDim 22 Avr 2012 - 7:22

Kyoko fait des progrès tous les jours.
Elle sort de plus en plus de sa boite, et suit plumette en l'observant. Elle se met à l'imiter comme par exemple gratter les vitres de la litiére Rolling Eyes , ou faire un petit miaulement quand elle saute sur les différents niveaux de l'arbre à chat Laughing . Elle est très joueuse, mais ne nous laisse pas encore la toucher quand elle est en dehors de sa boite.
Par contre Melle n'a pas encore comprit que la nuit c'était fait pour dormir Rolling Eyes du coup, courses poursuites entre les deux fifilles (bon ça, ça nous dérange pas), mais surtout, elle miaule vers 5 H du matin pour appeler Plumette qui dort dans l'entrée, pour venir jouer Mad .

C'était très drôle de regarder les deux découvrir la nouvelle configuration de l'appartement, ça leur fait du changement. Plumette regardait tout autour d'elle avec ses gros yeux l'air de dire "mais où je suis moi ???", et Kyoko regardait partout en se promenant en mode Ninja Laughing. Kyoko a réinvesti sa cabane rouge, précédemment squattée par Taaky, on l'a mise au centre de la pièce, face au lit, du coup, quand j'ouvre les yeux le matin, je vois Kyoko qui nous regarde dormir (ou alors elle nous surveille Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:23


Kyoko a encore fait des progrès avec l'arrivée de Yomi. Elle sort de plus en plus, mais ne nous laisse pas encore la toucher une fois dehors. Elle joue de plus en plus "à découvert", ce qui fait très plaisir à voir.

Une petite vidéo :


Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:05

Petite vidéo de Kyoko très "sociable" Laughing et Yomi qui attaque en traitre Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 8:26



Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img1111z
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 EmptyDim 13 Mai 2012 - 8:57

Quelques photos de la belle :

Prise en flagrant délit pendant qu'elle s'étirait Laughing

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img1121oz


Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img1123e


Kyoko et ses magnifiques yeux en amande I love you

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img1125j
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:02

Derniéres photos de la miss (prises hier soir, malheureusement pas beaucoup de lumière chez moi !!!)

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img1150kp

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img1152g

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img1156d

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img1153d
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 EmptyMer 13 Juin 2012 - 7:45

Kyoko a joué les sociables hier soir cheers . On a été très surpris qu'elle s'installe sur le lit avec Plumette tandis que Christian était assis sur le bord à travaillé sur son PC Shocked
Finalement elle a apprécié les câlins de papa, mais elle est partie quand maman a essayé de s’assoir sur le lit Rolling Eyes
Un peu plus tard, elle est remontée sur le lit pour jouer au plumeau avec les bibous I love you

Quelques photos et vidéos de la puce :
(Pour ceux qui ont loupé Dr House hier soir, retransmission du son sur les vidéos Laughing)

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img1288fv

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img1289g

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img1287zi







Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:05

Kyoko est venue rejoindre Plumette sur le lit ce matin, et elle a accepté mes caresses :souried: . Quand papa est sorti de la salle de bain, elle est restée, et il a put la caresser (alors qu'il était debout). Par contre, quand il a prit son pantalon posé sur le lit, elle est partie à toute vitesse :triste:

Depuis qu'on a envisagé de la changer de FA, elle recommence à progresser et à toute vitesse en plus :tirelangue:. Du coup, vaut mieux qu'elle reste là :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:04


Miss Kyoko a fait un petit tour chez la véto pour une petite inspection de sa dentition (Je sais, je m’inquiète trop :tirelangue: )
Résultat des courses : Elle a une petite gingivite, mais on peu rien faire pour le moment, c'est encore trop tôt pour lui enlever des dents. Du coup, je dois surveiller qu'elle mange bien et qu'elle ne perd pas de poids.

La véto est contente de voir que Kyoko a prit pas mal de poids. Elle pèse 3,200 kg, alors qu'elle pesait 2,500 kg la dernière fois qu'elle l'a vue (fin mars). Elle doit surement prendre exemple sur Plumette qui commence à devenir un vrai tonneau :sourirec:
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
chat habitué
Fragola


Messages : 2539
Date d'inscription : 17/08/2011

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:35

Je suis encore sous le cul de son évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:20

J'ai mit le temps, mais le modèle n'a pas été très coopératif :sourirec:
Elle me faisait une tête de "qu'est-ce que tu me veux toi !!!" et de "c'est quoi ce truc que t'essaye d'approcher de moi", mais mission accomplie :tirelangue:

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img1613de

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img1612zj

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img1605yt

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img1602b
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 EmptyMar 25 Sep 2012 - 8:20


La belle Kyoko vient de fêter son premier anniversaire :tirelangue:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:21

Depuis le départ d'Hania, Kyoko a fait d'énormes progrès. Est-ce le fait qu'il y ai moins de chats à la maison ???
Elle dort plus souvent sur le lit ou dans des dodos pas "cachés" pendant la journée. Elle fuit beaucoup moins quand on marche prés d'elle. Elle monte aussi de temps en temps sur le lit alors qu'on est allongé dessus, pour être avec les autres qui font des chrouchrous. Mais surtout, elle se laisse beaucoup plus caresser quand elle est sur l'arbre à chat ou dans un dodo. Hier, j'ai même réussi à la caresser alors qu'elle était par terre ("debout") à côté de Plumette. Plusieurs fois aussi je l'ai prise dans les bras pour lui faire des câlins (encore un peu dure de lui faire retirer les griffes accrochées à l'arbre à chat !!!), elle ronronnait, appréciait beaucoup ça, et quand je la reposais sur l'arbre à chat, elle avançait doucement sur l'arbre, sans sauter de mes bras pour s’enfuir.

J'ai l'impression que parfois, elle nous teste et observe nos réactions, et observe aussi beaucoup notre façon d'être avec les autres chats.

Elle est aussi beaucoup plus coopérative pour les photos :souriretresedenté:

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img1746tj

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img1740y

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img1749ow

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img1751i

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img1754i
Revenir en haut Aller en bas
alicebyss
Modératrice
alicebyss


Messages : 1229
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Suisse

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:25

elle est devenue tellement belle!!! quel plaisir pour les yeux I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:05

J'ai oublié de dire que Kyoko est très joueuse malgré son côté très timide :sourirelapin: Elle se fait beaucoup de courses poursuites avec les autres chattes.
Elle suit encore Plumette partout comme un petit chien, c'est très drôle, mais j'arrive jamais à le filmer :sosad:

Je viens juste de faire une petite vidéo d'elle, qui se laisse beaucoup approcher malgré le fait qu'elle ne soit pas dans un endroit qu'elle considère comme "sûr", mais Hermine forcement vient tout gâcher :grrrr!: (désolée pour la lumière, il y avait pleins de nuages qui n’arrêtaient pas de passer !!!)

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Img1763s

Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 EmptyMer 10 Oct 2012 - 6:32

C'est fou comme Kyoko a le poil doux et dense, quand on la caresse on dirait que c'est une peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel B.
Responsable gestion SIEV
Muriel B.


Messages : 860
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 41
Localisation : 75018

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:19


Kyoko a quitté la maison pour rejoindre le Cat's Hôtel de Satsuko. J’espère qu'elle fera encore plus de progrès.
Revenir en haut Aller en bas
co92
Secrétaire de l'association



Messages : 1910
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Antony - 92

Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:47

Kyoko faisant la grève de la faim au Cat's hotel, elle a vu la véto aujourd'hui et sera opérée de ses dents demain matin.

En espérant que cela sera la dernière péripétie pour la belle minette (les photos ne donnent qu'une vague idée de l'épaisseur de son poil ... c'est un rêve de douceur que de lui faire des câlins !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pattounes-gang.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011   Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoko, chatte tricolore, née en Septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILAS, tricolore née en septembre 2009
» Coumba - chatte tricolore née en 2003 - réservée
» Camille, chatte tricolore, née en janvier 2007
» Azalée ,chatte tricolore née en février 2012
» HIPPIE jeune chatte tricolore (8 mois environ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pattoune's Gang :: Dans la vie de l'association :: Nos adoptés-
Sauter vers: